Le cancer en épandages !
.
Comment des sous-produits de déchets nucléaires peuvent avoir une connexion possible avec les chemtrails
Catégorie: Nouvelles et politique
Le strontium-90 est un produit des déchets nucléaires. En se liant ainsi avec l'aluminium.... Est-ce une partie de ce qui est dans les chemtrails ?
1 novembre 2010
Chemtrails possible lien significatif
Notre problème est un peu plus complexe que nous le pensons.
Je parlais à un ami sur le nouveau film:. "Qu'en est-il dans le monde des pulvérisations ?" et il m'a parlé de l'aluminium, le strontium et le baryum trouvés dans des échantillons d'essais, il a travaillé pour la Nasa, mais il n'est pas un chimiste. Voici ce qu'il a déclaré:
Actuellement, il y a un problème avec l'élimination des déchets nucléaires. Le strontium-90 (Sr-90) est un sous-produit de la fission de l'uranium et le plutonium dans les réacteurs nucléaires, et la catégorie d'arme de fabrication de munitions. Le strontium-90 se trouve dans les déchets provenant des réacteurs nucléaires. De grandes quantités de Sr-90 ont été produites pendant les essais d'armes nucléaires atmosphériques menées dans les années 1950 et 1960 et dispersées à travers le monde. Une note intéressante, c'est que l'un des autres éléments qui est le Sr-90 se fixe très facilement sur l'aluminium
Il est donc fort probable que le Strontium peut être trouvé dans les échantillons qui sont des déchets nucléaires et en fait depuis qu'il en coûte trop d'argent pour l'enterrer et il y a trop de lui et, quelqu'un qui a assez d'espace a mis au point un moyen de se débarrasser de certaines parties des déchets de la centrale nucléaire, déchets en liaison avec l'aluminium ou de baryum et le mélanger avec un coulis de liquides autres que l'on peut alors répandre comme en pulvérisations par avions. Il a été suffisamment couvert par les nouvelles sur le nucléaire des installations d'élimination des déchets telle qu'au Mt Yucca à 81 miles au nord-est de Las Vegas au Nevada ayant une longue durée d'attente, ou carnet de commandes pour le stockage des déchets nucléaires. En d'autres termes, ces installations ne savent pas quoi faire avec eux.
Donc il se pourrait que l'aluminium soit utilisé comme liant et de baryum peut être utilisé ici comme un catalyseur et leur but est de vider quelque chose qui coûte trop cher pour disposer de jeu. moyens normaux (?) (?): Strontium.
Que faire ? Trouver les endroits où ces avions sont au départ de puis vous trouverez probablement les entreprises ou les sociétés qui traitent de l'élimination des déchets nucléaires et/ou l'élimination des produits chimiques dangereux. Si vous trouvez ces sociétés, vous êtes susceptibles de trouver ces produits il y a des déchets nucléaires. Et si vous trouvez les produits là-bas, puis la question suivante est l'endroit d'où il vient ? Il est une rétro-ingénierie. Pour en savoir d'où elle vient et comment elle est transportée. Également utiliser un compteur Geiger pour le test. Ensuite, il est plus facile d'arrêter.
Rappelez-vous, même si leur motivation n'est pas de se débarrasser de leurs déchets, vous ne pouvez pas changer le fait que l'un de ces éléments pourrait être un sous-produit de l'industrie nucléaire. Ils pourraient avoir des agendas d'autres sinistres, mais au moins vous pouvez remonter à la source.
Référence: http://www.epa.gov/rpdweb00/radionuclides/strontium.html
Il y en a assez d'essayer de convaincre les trolls et dissuader de payer. Nous devons être proactifs.
________________________________
Strontium
Catégorie: Nouvelles et politique
Les principes de base
Qui a découvert le strontium ? En 1790, Adair Crawford et William Cruikshank ont détecté les premièrs le strontium non-radioactif dans la strontianite minérale en Ecosse. Le strontium métallique a été isolé en 1808 par Sir Humphry Davy. Les radioactifs Sr-90, comme beaucoup d'autres radionucléides, a été découvert dans les années 1940 dans des expériences nucléaires liées au développement de la bombe atomique.
D'où vient le strontium-90 ? Le strontium-90 est un sous-produit de la fission de l'uranium et du plutonium dans les réacteurs nucléaires, et dans les armes nucléaires. Strontium-90 se trouve dans les déchets provenant des réacteurs nucléaires. Il peut aussi contaminer les pièces du réacteur et des fluides. De grandes quantités de Sr-90 ont été produites pendant les essais d'armes nucléaires atmosphériques menées dans les années 1950 et 1960 et dispersés à travers le monde.
Quelles sont les propriétés du strontium-90 ? Le strontium non radioactif et de ses isotopes radioactifs ont les mêmes propriétés physiques. Le strontium est un métal mou, analogue au plomb. Le strontium est chimiquement très réactifs, et ne se trouve dans les composés dans la nature. Lorsqu'il est fraîchement coupé, il a un éclat argenté, mais réagit rapidement avec de l'air et devient jaune. Le strontium finement coupé sera de s'enflammer dans l'air. En raison de ces qualités, il est généralement stocké dans le kérosène. Strontium-90 émet une particule bêta, pas de rayonnement gamma, comme il se désintègre à l'yttrium-90 (également un bêta-émetteur). Strontium-90 a une demi-vie de 29,1 ans. Il se comporte chimiquement comme le calcium, et a donc tendance à se concentrer dans les os et les dents.
Dans quoi le strontium-90 est-il utilisé ? Le strontium-90 est utilisé comme un traceur radioactif dans les études médicales et agricoles. La chaleur produite par le strontium-90 de la désintégration radioactive peut être convertie en électricité à long terme, les fournitures d'énergie portable. Ils sont souvent utilisés dans des endroits éloignés, comme dans les balises de navigation, des stations météorologiques et des véhicules spatiaux. Strontium-90 est également utilisé dans les tubes électroniques, comme une source de rayonnement dans les jauges d'épaisseur industriels, et pour le traitement des maladies oculaires. des quantités contrôlées de strontium-90 ont été utilisés comme traitement pour le cancer des os.
L'exposition au strontium-90. Comment obtenir le strontium-90 dans l'environnement ? Le strontium-90 a été largement dispersés dans les années 1950 et 1960 à l'automne à partir des essais atmosphériques d'armes nucléaires. Il a été décroissant lentement par la suite alors que les niveaux actuels de ces tests sont très faibles. Le strontium-90 est également trouvé dans les déchets provenant des réacteurs nucléaires. Il est considéré comme l'un des constituants les plus dangereux des déchets nucléaires. L'accident survenu à la centrale nucléaire de Tchernobyl a également introduit une grande quantité de Sr-90 dans l'environnement. Une grande partie de la Sr-90 a été déposé dans les républiques soviétiques. Les restes ont été dispersé et sont retombées sur l'Europe du Nord et dans le monde. Aucune quantité significative de stronium-90 n'a atteint les États-Unis
Comment le strontium-90 apporte t-il des changements dans l'environnement ? Comme le strontium-90 se désintègre, il libère le rayonnement et les formes d'yttrium-90 (Y-90), qui se désintègre à son tour de zirconium stable. La demi-vie de Sr-90 est de 29,1 ans, et celui de l'yttrium-90 est de 64 heures. Sr-90 émet des particules bêta d'énergie modérée, et Y-90 émet très forte (énergétique) des particules bêta. Strontium-90 peut former de nombreux composés chimiques, y compris les halogénures, oxydes et des sulfures, et se déplace facilement dans l'environnement.
Comment le peuple entre t-il en contact avec le strontium 90 ? Tout le monde est exposé à de petites quantités de strontium-90, puisqu'il est largement dispersé dans l'environnement et de la chaîne alimentaire. Apport alimentaire Sr-90, cependant, a diminué régulièrement au cours des 30 dernières années avec la suspension des essais d'armes nucléaires. Les personnes qui vivent près ou travaillent dans les installations nucléaires peuvent avoir augmenté l'exposition au Sr-90. La plus grande préoccupation serait l'exposition d'un accident survenu à un réacteur nucléaire, ou d'un accident impliquant des déchets de haute activité.
Comment strontium 90 s'obtient dans le corps ? Des personnes peuvent inhaler des traces de strontium 90 comme contaminant dans la poussière. Mais, à avaler Sr-90 avec les aliments ou l'eau est la voie principale de l'apport.
Une fois qu'il est dans le corps lorsque les gens l'avalent, le Sr-90, il y a environ 70 à 80 % qui traverse le corps. Pratiquement tous les 20-30 % restants qui est absorbé sont déposé dans les os. Environ 1 % est répartie entre le volume sanguin, liquide extracellulaire, tissus mous et la surface de l'os, où elle peut rester et la décroissance ou être excrétée.
Les effets sur la santé de strontium-90. Comment le strontium-90 agit sur la santé des gens ? Le strontium-90 est chimiquement similaire au calcium, et tend à se déposer dans les os et les tissus hématopoïétiques (moelle osseuse). Ainsi, le strontium-90 est considéré comme un "demandeur d'os." L'exposition interne à Sr-90 est liée à un cancer des os, cancer des tissus mous autour des os, et la leucémie. Le risque de cancer augmente avec l'exposition accrue à Sr-90. Le risque dépend de la concentration de Sr-90 dans l'environnement, et sur les conditions d'exposition.
Y a t-il un test médical pour déterminer l'exposition au strontium-90 ? Le test le plus commun pour l'exposition au strontium-90 est un essai biologique, généralement par l'analyse d'urine. Comme avec la plupart des cas de contamination interne, le plus tôt sera le test est effectué après l'ingestion ou l'inhalation du contaminant, la plus précise des résultats sera. La plupart des grands centres médicaux doivent être capables d'effectuer ce test.
Protection des personnes de strontium-90 Comment puis-je savoir si je suis strontium près de strontium-90 ? Bien que vous soyez exposé à de petites quantités de strontium-90 des accidents passés et les essais d'armes, vous ne pouvez pas sentir sa présence. Vous avez besoin d'équipement spécialisé pour détecter le Sr-90.
Que puis-je faire pour me protéger et protéger ma famille du strontium-90 ? Le strontium-90 est dispersé dans l'environnement, comme celle des essais atmosphériques d'armes nucléaires, est presque impossible d'éviter. Vous pouvez également être exposé à des quantités infimes de réacteurs nucléaires et des installations gouvernementales de certains. Le risque le plus important pour vous (mais il est peu probable), c'est que vous rencontrez peut-être involontairement un instrument contenant une source industrielle au rayonnement d'sr-90. Il est plus probable si vous travaillez dans des secteurs spécifiques: le tri de la ferraille, les ventes et le métal de courtage de fusion et de coulée des opérations d'enfouissement municipaux.
Source radioactive réduction et de gestion Ce site décrit les activités de l'EPA pour réduire l'utilisation de sources radioactives dans l'industrie, le suivi des sources exisitng et récupérer les sources orphelines. Qu'est-ce que l'EPA à ce sujet le strontium-90 ? L'EPA protège les personnes et l'environnement du Sr-90 en établissant des normes pour le nettoyage des sites contaminés, en fixant des limites sur la quantité de Sr-90 (et d'autres radionucléides) qui peuvent être rejetés dans l'air, et en fixant des limites sur la quantité de strontium-90 (et d'autres radionucléides) qui peuvent être présents dans l'eau potable publique.
L'EPA (Environmental Protection Agency) utilise son autorité en vertu de l'intervention environnementale globale, la rémunération, et Loi sur la responsabilité (communément appelée «Superfund») de fixer des normes pour le nettoyage des sites contaminés actuels. Les nettoyages doivent satisfaire toutes les exigences environnementales qui sont pertinentes ou applicables, y compris les règlements de l'État et des règlements émis en relation avec d'autres lois environnementales fédérales. Lorsque ces types de règlements ne sont pas disponibles, ou ne protègent pas assez, l'EPA des ensembles spécifiques de nettoyage niveaux place. -Normes spécifiques du site à limiter les risques de développer un cancer en raison de l'exposition à un cancérogène lié site (tels que le strontium-90) à entre 10.000 et un dans celui de 1.000.000.
Superfund: EPA Lignes directrices de rayonnement et rapports Ce site fournit des renseignements sur les radionucléides sur les sites du Superfund. EPA Superfund Hotline: 1-800-424-9346 ou 1-800-535-0202 EPA utilise son Clean Air Act pouvoir de fixer des limites sur la quantité de radionucléides, tels que Sr-90, qui peuvent être rejetées dans l'air.
RadNESHAPSCe site fournit des informations sur les normes d'émission nationaux pour l'EPA aux polluants atmosphériques dangereux: les radionucléides. L'EPA utilise ses Safe Drinking Water Act pouvoir d'établir des teneurs maximales en contaminants (NMC) pour les émetteurs bêta, comme le strontium-90, dans l'eau potable publique. Le MCL pour les émetteurs bêta est de 4 millirems par an ou 8 picocuries par litre d'eau.
http://www.epa.gov/rpdweb00/radionuclides/strontium.html
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.viewcustom&friendId=484169427&blogId=540370562&swapped=true#ixzz15qYpK2gQ
gs.myspace.com / lisawonderswhy
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil