jeudi 18 novembre 2010

Dictature 2.0

.
Quand la gérontocratie s'occupe des 'Y' ! Les spacionautes comme les forumeurs sont unanimes: Le nouveau "My [______]": c'est-de-la-mer-de !
D'abord le 'sigle' où un trou (6 pieds sous terre ?) représente très bien les intentions de Murdoch. Car, par le mot 'espace', l'on désigne ce qui est sur Terre (l'air, le ciel) et non sous Terre. La couleur noire représente le deuil et la non-vision des choses. C'est bien là le genre de plate-forme révolue qui n'intéresse plus personne. Alors, alors pourquoi ce changement, chamboulement qui en écoeure plus d'un(e) ? N'ont-ils jamais appris à faire un sondage antécédant toute nouvelle projection ? Bien sûr que si ! Et c'est bien pourquoi ils sont trop heureux de constater qu'ils ont contribué d'une certaine manière à fermer Internet. Non pas que je veuille dire là que MS représente la toile, loin s'en faut ! mais, qu'ils font partie comme d'autre plaques tournantes appelées à disparaître afin de mettre un terme à la véritable circulation de l'information. Combien de millions de blogs y avait-il dessus ? De second journal il y a encore quelques années, Internet est devenu au fil des jours le premier. Le Premier de la Vérité. Oui, car toute information, rumeur, peuvent y être débattues en direct de partout dans le monde. Et, la vérité finit bien par gagner malgré la multitude d'embûches et désagrément qu'ils aient pu mettre en oeuvre pour l'empêcher de se répandre et pour asseoir enfin leur dictature.
Qu'en serait-il aujourd'hui de votre vie si Internet n'avait jamais existé ? Pareil que pour le téléphone !
Ils font aujourd'hui pâles figures ces putains de journaux de merde qui - il y a encore quelques années - inondaient la toile comme les kiosques, et, comme ce n'est pas avec du vinaigre que l'on attire les mouches, leur travail de destructeurs va être long et difficile pour se remettre en selle. Les lecteurs savent de quoi faire de leurs papiers qui n'ont pas défendu l'actualité et masqué les conflits armés comme la mise-en-place du NWO.
Qui a révélé les dangers des vaccins empoisonnés et porteurs d'RFID ? Qui ? Internet ! Qui peut mieux discuter que quiconque de l'actualité et de la faire partager comme personne ? Internet ! Qui parle des chemtrails, de la nanotechnologie envahissante et des milliers (millions ?) de cercueils grands formats (pour 5 ou 6 adultes ou 10 à 12 enfants !) dont les images épouvantables ont fait le tour du monde ? Internet ! Qui dénonce les taxes sournoises, abusives et injustifiées comme le faux 'Global Warming' et le prix de l'air !? Internet !
Qui défendra tout cela demain si Internet est fermé ? Qui ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil