mardi 9 novembre 2010

Travail gratos !

.
La décision prise au Royaume-Uni en défaveur des administrés, jette plus encore un sombre regard aux piteux déchets assis au trône. Désormais, ce sont 30 heures de travaux forcés qui attendent les privés de travail sur ordonnance royale. Étrangeté et copie conforme aux prisonniers qui - en Amérique - font de même gratuitement. Ainsi, après la main-d'oeuvre au rabais encouragée par les importations massives de pays esclavagistes, puis l'ouverture des frontières aux terroristes de tout poil, l'emploi gratuit est arrivé comme sur un plateau, tout naturellement et par logique des choses.

Vous vouliez du travail ? Vous cherchiez du travail ? l'Etat vous en donne ! (Un cadeau ne se refuse pas). Mais, ne poussez pas l'outrecuidance à demander un salaire, un cachet, une aumône (apprenez plutôt à dire 'Merci' !). Décision qui sous-entend que le travail gratos étant de mise, chaque chômeur qui accepte de faire la pute, prend le trottoir d'un autre qui lui est légalement là pour faire tourner son entreprise (exemple de l'artisan entrepreneur BTP qui, répondant a un appel d'offre de la mairie, y dépose un devis et peut être choisi pour de meilleurs critères de qualité et/ou de prix par la commune), et qui, pour l'artisan entrepreneur BTP susnommé, ne sera retenu puisque... c'est gratuit ! Ce qui fera donc quelques chômeurs de plus qui iront faire des passes pendant 30 h par semaine ! (Au départ, c'est par semaine. Après... c'est par jour !).

Il faut considérer là cette outrageante proposition comme un 'ballon d'essai', destinée à tester la réaction des esclaves qui respirent les chemtrails sans rien dire et vont coller le soir leur gueule aux écrans de télé à lécher la vitre aux culs des ministres !

Employés par l'Etat, ils deviennent peu à peu des remplaçants de fonctionnaires (partis à la retraite ou jetés dehors) sans pour cela en obtenir le titre et les avantages de pouvoir partir en vacances au bout du monde 4 ou 5 fois par an. Bref, voilà bien une mesure qui pourrait et qui devrait par logique remonter jusqu'aux ministères (!) et, pourquoi pas au "Palais présidentiel" ou "Buckingham palace", Vatican et consort.

La retraite, comme pour le chômage ou la maladie sont couverts par une assurance, comme il en est aussi pour les véhicules ou les maisons. Or, si demain un cotisant a un accident, en plus des sommes versées antécédemment, il devra assurer 100% des méfaits rencontrés !! Ainsi, le chômeur qui a déjà contribué à remplir les coffres des assureurs devra donc travailler gratuitement pour assurer sa subsistance. D'où la question: "A quoi servent les assurances ?" (Assurances obligatoires !). "Les assureurs sont tous des voleurs", c'est pas nouveau, c'est un rappel.

Vous avez fait 10 ans d'études après le Bac ? Vous recherchez un métier valorisant, une formation complémentaire, un emploi durable que vous ne regretterez pas ? Faites la pute ! Engagez-vous, rengagez-vous ! Au choix: Air, terre, mer. Signez ici:

Envoyez-nous votre CV, nous vous ferons parvenir sous pli discret un sextoy a l'effigie du chef de l'Etat.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil