Le Sommet du Trou de Cancun
.
Tout comme le 'Fardier de Cugnot' développant une puissance de sortie grâce à l'eau chauffée, le système d'échappement était 'résolu'; mais, la puissance 'attendue' n'était pas au rendez-vous espéré. Depuis lors, l'adjonction d'une pompe (pareille que sur les chaudières de domicile fonctionnant au fioul) permet d'aspirer la vapeur (force de compression) vers l'échappement (tuyauteries de chauffage central). Encore eut-il fallu en inventer la pompe et son précieux sésame aspirateur qui ne néglige pas un 'coup de main' de la part des techniques d'appoint. (Ici, l'on parle d'électricité pour faire tourner la pompe). Or, comme la pompe est elle-même un système de rotation, il fallut en inventer/adapter le concept de mouvement. Et, comme le mouvement gratuit n'existe pas encore, en définir le mode de propulsion/rotation visant à créer la dynamique. D'où, l'inventivité ingénieuse du savoir-bouger la pompe (mode de propulsion 'indépendant' de la sortie du-dit 'Fardier de Cugnot').
Ainsi donc, cet enchevêtrement de mécanismes à la fois indépendant et subordonné doit-il la naissance à - entr'autres - : l'automobile (où le carburant parfois pour certains pays: moins cher que l'eau se substitut-il à l'eau et l'oxygène contenu qui par expansion dû à l'échauffement/dilatation à l'eau en réservoir peut fournir le mouvement). Le dit mouvement (gratuit, faut-il entendre !) peut-il apporter aux travailleurs de force en toute profession, l'élément tant désiré du "laisser-faire', vas-y-qu'je-te-regarde". Ainsi, l'homme - au fil du temps - a t-il recherché a moins travailler manuellement et faire fonctionner tout ce qu'il avait en neurones dans son cerveau. Ainsi, est-il né l'intellectuel qui travaille gratos en sa propre bécane cervicale les mouvements du pédalier qui l'en feront sortir (de la choucroute ou la semoule).
Or, - loin de la demeure, point d'action - le penseur/exécuteur théorique put-il se prendre pour 'la nouvelle machine-à-vent du mouvement perpétuel et aller jusqu'à en faire croire ses renommées synapsoïdes de ses conjonctions miraculeuses comme étant des définies sur sa pâte-à-papier et contresignées par sa bite dans la plupart des cas. Ainsi donc, prenant la parole à Cancun comme au Kyoto du Copenhagate en a t-il défini que le poison (hors CO² ex gazcarbonique) serait de 2010... "l'année la plus chaude" alors qu'elle est une des plus froide constatée !! mais qui, en projection pour les années futures (refroidissement planétaire 2005/2035) serait moins froide (donc: plus chaude des plus froides ! Puting ! Faut vous le dire combien de fois ??!). Donc, en attendant: on se gèle les coooouilles !
Le nouveau poison désigné aux élections 2010/2011, serait: l'Oxyde de dihydrogène ou 'Monoxyde de dihydrogène', autrement connu sous le nom de 'Hydroxyde d'hydrogène ou encore d'Acide hydroxyque de formule chimique H²O.
Les dénonciateurs des 'risques' du monoxyde de dihydrogène pointent les caractéristiques suivantes :
- cette substance est un élément principal des pluies acides ;
- elle contribue à l’érosion des sols ;
- elle contribue à l’érosion des sols ;
- elle est relâchée en grande quantité par les centrales nucléaires, directement dans les rivières, les mers ou l'atmosphère;
- elle peut être à l’origine de catastrophes écologiques diverses et variées lors d’intempéries ;
- Sous sa forme gazeuse, c'est un puissant gaz à effet de serre
- on la trouve en très fortes concentrations dans les océans mais elle pollue aussi de nombreux fleuves et rivières
- sa forme solide peut provoquer de graves troubles, voire des accidents irrémédiables, par exemple pour le transport maritime ;
- sa forme poudreuse, en particulier concentrée en plaques instables, peut être un obstacle au développement harmonieux des loisirs de montagne ;
- elle provoque la corrosion et la destruction des métaux et des appareils électriques ;
- elle augmente considérablement les risques en présence de conducteurs électriques sous tension ;
- une ingestion excessive peut causer de nombreux effets secondaires déplaisants, pouvant aller jusqu’à entrainer la mort ;
- le contact prolongé avec sa forme solide provoque des lésions des tissus ;
- sa présence dans les poumons, même en faible quantité, peut causer la mort par asphyxie ;
- sa forme gazeuse peut causer de graves brûlures ;
- elle a été retrouvée dans les tumeurs de malades du cancer en phase terminale ;
- in vitro, elle provoque l’éclatement des cellules humaines ;
- même après rinçage prolongé, il en reste toujours des traces ;
- elle présente à la fois un caractère acide et basique ;
- en dépit de tout cela, les gouvernements et les sociétés continuent de l’utiliser à grande échelle, négligeant délibérément ses dangers.
et, pour tous connards qui ne savent pas: c'est de L'EAU !
Donc, l'eau est a proscrire et donc, tout inventeur de mes deux du 'Fardier de Cugnot-nouveau et de Denis Papin' se verrait redirigé en lavement anucial a base d''AlGorique soluble X3' en granulés et 'Xe en Blackwater' pour les player en jeux vidéo.
Non, mais !
2 commentaires:
http://www.iceagenow.com/index.htm
Ron Paul: GW et pétition de + de 31.478 scientifiques
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.viewcustom&friendId=158537123&blogId=493865677&swapped=true
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil