mercredi 8 décembre 2010

Géo-ingenierie Chemtrails

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NAGOYA, Japon, 21 octobre 2010 -
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L'ONU devrait imposer un moratoire sur la «géo-ingénierie» des projets tels que les volcans artificiels et de vastes programmes d'ensemencement des nuages pour lutter contre le changement climatique, les groupes écologiques affirment, craignant qu'ils pourraient nuire à la nature et l'humanité .

Les risques étaient trop grands, car les effets de la manipulation de la nature sur une grande échelle ne sont pas entièrement connues, a déclaré le groupe lors d'une réunion importante des Nations Unies au Japon visant à lutter contre l'augmentation des pertes d'espèces végétales et animales.

SOLAR RÉFLECTEURS

Certains de ces systèmes de géo-ingénierie proposées comprennent:

- La fertilisation des océans. De vastes zones sont parsemées de fer ou d'autres nutriments pour stimuler artificiellement la croissance du phytoplancton, qui absorbent le dioxyde de carbone. Mais ceci pourrait déclencher des efflorescences algales nuisibles, faire tremper les éléments nutritifs et de tuer les poissons et autres animaux.

- L'eau de mer Vaporiser dans l'atmosphère pour augmenter la réflectivité et la condensation des nuages pour qu'ils rebondissent plus de lumière solaire vers l'espace.

- Mise en place des billions de minuscules réflecteurs solaires dans l'espace pour réduire la quantité de lumière solaire atteignant la Terre.

- Volcans artificiels. De minuscules particules de sulfate ou d'autres matériaux sont libérées dans la stratosphère pour réfléchir la lumière solaire, simulant l'effet d'une éruption volcanique majeure.

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Parlement européen: question sur les traînées de condensation des avions qui ne sont plus seulement contenir de l'eau

Strasbourg, France - par Erik Meijer (GUE / NGL)

(WAPA) - "Question écrite E-2455/07

par Erik Meijer (GUE / NGL)
à la Commission

Les traînées de condensation des avions qui ne sont plus seulement de contenir de l'eau, mais engendrent des voiles laiteux, probablement en raison de la présence de baryum, d'aluminium et de fer: Sous réserve

1) La Commission sait que, depuis 1999, les membres du public au Canada et aux États-Unis se plaignent de la présence croissante dans l'atmosphère des traînées de condensation des avions d'un type nouveau, qui persistent parfois pendant des heures et qui se propagent beaucoup plus largement que par le passé, la création de voiles laiteux qui sont doublés "obscurcissement aérienne", et que le nouveau type a en particulier porté à l'attention des gens parce qu'il est si différente de la courte, crayon-minces traînées blanches qui ont été un spectacle familier depuis jet moteurs est entré en service et qui restent visibles pendant 20 minutes au maximum et ne peut être produit si la vapeur se condense sur les particules de poussière due aux basses températures et une humidité élevée ?

2) La Commission sait que les enquêtes menées par ces plaignants, des observations par des pilotes et des déclarations faites par les organismes gouvernementaux de plus en plus penser que ce qui se passe est que les avions émettent dans l'air sec petites particules composées de baryum, d'aluminium et de fer, un phénomène qui, dans le débat public en Amérique a fini par être connu sous le nom chemtrails ?

3) Contrairement à contrails, les chemtrails sont pas un sous-produit inévitable de l'aviation moderne. La Commission sait, par conséquent, quel est le but de artificiellement émettant ces substances de la Terre dérivés dans l'atmosphère de la Terre ? Est-il utile de provoquer la pluie, les télécommunications avantage ou combattre le changement climatique ?

4) Dans quelle mesure sont obscurcissement aériennes et chemtrails désormais également être employé dans l'air en Europe, en gardant à l'esprit que beaucoup de gens ici aussi sont maintenant convaincus que le phénomène est de plus en plus communs et sont de plus préoccupé par le fait que peu à ce jour connus à ce sujet et il n'y a pas d'information du public sur le sujet ? Qui initie cette pulvérisation et comment est-il financé ?

5) Outre les avantages escomptés d'émettre des substances dans l'air, est la Commission au courant des éventuels inconvénients qu'elle pourrait avoir sur l'environnement, la santé publique, l'aviation et de la réception TV?

6) Que fait-on pour prévenir les différents Etats européens ou les entreprises de prendre des mesures unilatérales dont les effets transfrontières d'autres États ou organisations de citoyens considère comme indésirables ? Une coordination est déjà en place en ce qui concerne ce que c'est ? Est-ce que l'UE joue un rôle dans, ou la Commission prévoit un rôle futur, et quels sont les objectifs de la Commission à cet égard ? ". (Avionews)

http://www.avionews.com/

L'Antarctique a connu une baisse de la température constante depuis le début des relevés et a atteint son point le plus éloigné depuis le début des relevés.

[lien vers newsbusters.org]

L'année la plus chaude enregistrée est en fait 1934, confirmée par la NASA, ce n'est pas 1998 comme l'a soutenu.

[lien vers gristmill.grist.org]

La Terre s'est refroidi durant l'année 2007 de façon spectaculaire.

[lien vers www.dailytech.com]

La neige s'accumule dans l'Antarctique et la couche de glace s'épaissit.

[lien vers www.usatoday.com]

Le seul morceau de l'Antarctique pour voir fondre la glace et la rupture a un énorme volcan actif en dessous.

[lien vers www.siu.edu]

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