jeudi 27 janvier 2011

L'arbre à palabres

.
C'est vrai qu'aujourd'hui l'histoire s'écrit différemment (il était une fois...) et ne vient plus d'une succession de dynasties, d'élus en petit comité ou des 'chercheurs de chaleur aux chevaliers de la table ronde'. Nous ne sommes plus en 1900 ou 2001, mais 10 ans après. Les 'lignes bleues', les 'races ariennes', les 'fils de', 'couronnés par' n'ont rien de plus que les autres, sinon depuis toujours le pouvoir des armes conservées (inscrites en blasons). Qu'ils s'inscrivent en royautés ou républiques au fil du temps, comme démocrates, conservateurs, communistes, travaillistes, maoistes ou 'substituts de la couronne', de la principauté, du gd duché ou de l'îlôt de Pitcairn, ils ont l'arme scalaire.
L'arme scalaire et ses chemtrails a remplacé l'épée de Damoclès dans les ciels bleus du monde. Les ondes électromagnétiques remplacent aujourd'hui les grandes faucheuses d'antan. Les mauvaises récoltes remplacent les bonnes et le froid le soleil. Sans que les dirigeants ne soient remplacés.
Pauvreté, famine et dépopulation sont aux regards du monde. Les temps changent, le monde bouscule et les fonctionnaires (infiltrés ?) ne font pas tous forcément partie de la même secte. Pour mettre en place le 'NWO', il faut beaucoup, beaucoup de fonctionnaires. Qui est qui ? L'espionite ou l'espionnage a remplacé les livres, les serments, les honneurs et les distinctions. Aujourd'hui plus encore, on regarde sa gamelle comme on regarde la télé avec cette différence qu'elles sont vides, dépassées. Balancez un morceau de pain à des poules: elles arrivent toutes ! Balancez leur un tailleur Chanel: elles partent en courant. Tss ! Même les petits ateliers du soleil levant ne font plus recette et tout se discute. C'est tout dire. Même si les poules d'aujourd'hui comme des espèces de petits coqs se vantent d'en porter, les coups de becs pleuvent à tout-va dans la grande basse-cour du monde organisateur. Les infiltrés dénoncent, se plaignent, cafardent et livrent à l'Internet les petits griefs de l'échelon. L'habit ne fait pas le moine. L'argent ne fait pas le bonheur. L'or se barre et la vie se responsabilise. L'erreur est humaine fonctionnaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil