dimanche 23 janvier 2011

Voir plus loin que le bout de son nez


.
"Voir plus loin que le bout de son nez" est - semble t-il chez certains - une chose difficile pour le commun des mortels en vis-à-vis des situations peu réjouissantes qui se préparent. Plus les entreprises sont taxées, plus cette imposition peut conduire le boss à mettre la clé sous la porte. De toutes façons, avec le nombre de chômeurs et sans abri grandissant, ce n'est pas avec ça qu'il peut y avoir des clients. Donc, à ce tourne en rond, où les marchandises importées à prix cassés font la loi du marché, les entrepreneurs veillant à ne pas perdre de temps avec les pouvoirs publics incapables d'assurer une bonne gestion des affaires, se dirigent peu à peu vers des pays étrangers plus soucieux d'accueillir et de développer en leur état des entreprises pour le peuple. Tandis que d'un côté, les dirigeants se retrouvant dans l'infortune de taxer les sans emploi, n'auront qu'en 'terminal de cuisson' plus qu'à vendre par petits bouts, les organismes de transports (bus, métro, trains, avions, etc) ainsi que les gestions s'y raccordant à des pays riches qui en assureront la direction à des milliers de kilomètres. Ainsi se nomme: la mondialisation. Mondialisation où les pays devenant sans frontières n'auront qu'une monnaie et qu'un salaire planétaire.
"Êtes-vous prêts à travailler pour 2$ par jour ?" (ne pensez pas aux grèves).
Qu'ils se nomment 'Illuminati' ou 'Eteignati', la facture sera la même. 1 - Les éoliennes ou panneaux solaires ne marchent pas, 2 - C'est le contribuable qui contribue.

"L'USDA (United States Department of Agriculture) s'accuse d'avoir mis à mort par empoisonnement des millions d'animaux en Amérique (et à travers le monde aussi ?) ces quatre dernières décennies" ! Endossement plus que suspect pour justifier les cadavres jetés au sol par technologie scalaire. Cette nouvelle, mise en ligne récemment, tend à détourner le public du véritable auteur. Article repris sur 'NaturalNews.com' qui ne fait nullement réagir Mike Adams ('Le ranger de la santé') à propos des chômeurs et sans-abri qui ont ramassé des oiseaux tombés pour leur propre consommation. Auxquels cas il y aurait faute grave de l'USDA de ne pas l'avoir signalé antécédemment dans une mise en garde publique et qui aurait fait... des millions de morts chez les humains consommateurs.

http://www.naturalnews.com/031084_bird_deaths_holocaust.html

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Evergreen Solar, une entreprise qui fabrique des panneaux solaires, a fermé leur usine à Devon, dans le Massachusetts, et ils ont déplacé leurs installations de production en Chine. Cela va d'entraîner la perte de 800 emplois américains.

23 janvier 2011 à 22:09  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil