samedi 15 janvier 2011

Le petit jeu des dominos

Science Fiction

Vu que les terroristes n'existent qu'à la télé ou qu'ils seraient imaginés par (...) pour faire peur et donc, que personne ne voulait attaquer le pays même à la petite cuillère, le Ministère de la Défense ne servirait donc plus à rien et, les quelques milliers de fonctionnaires y travaillant (ou "étant censés faire croire") se sont peu à peu recyclés dans leur passion favorite des jeux vidéos "Morpions, Mario Bros, Tomb Raider" et Jean Passe. C'est pourquoi, en parallèle et dans le secret le plus complet (donc: non officiel) a été créé le "Ministère de l'Attaque" ! Whooââh ! Enfin de l'action ! Du rendu dans les couleurs et du bruit dans les tuyaux ! Désormais, le pays a des terroristes officiels élus au grand savoir qu'il faut du mouvement pour que ça bouge et du résultat dans les solutions ! (et puis, faut justifier les budgets alloués comme les dépenses). Donc, le banc des poissons voraces dirigé par 'Paranoïack 1er', se prépare aux élections où il nous sera demandé d'adopter un (petit) terroriste.
Ce qui, à force de crier au loup, pourrait bien se retourner contr'eux. Mais, dites-moi, n'est-ce pas là ce qu'ils recherchent ? Étudiez cette possibilité, car, eux... ils ne risquent rien. Eux, ils ont les moyens de se défendre. Pour étudier toutes tactiques, il est nécessaire de se mettre à la place de l'ennemi et d'envisager les suites. Nous avons les informations. Nous sommes tous au(x) gouvernement(s).
Tout y passe. Les horoscopes, les tendances économiques, les prédictions, les projets de fin du monde et, bien sûr, la juste information d'un filet de presse qu'il y aurait trop de monde sur Terre et que, (peut-être le poids des bipèdes qui à 90% habitent l'hémisphère nord ?) ferait que qu'il faudrait en enlever quelques uns ! (n'en 'garder' que 500.000 !). Mais, comme une guerre mondiale (atomique scalaire) d'origine E.T. de Gakona en ratiboiserait plus de 6 milliards d'un coup (!), cela ne résoudrait pas le bon futur pour les hégémonistes. Pensez donc ! Ceux qui restent seraient bien capables de se révolter contre la junte au pouvoir !
Donc et d'où la tactique funeste de les faire partir en petits bouts !
Comme les infaux portent bien leur nom et que personne ne peut en connaître le chiffre réel de la population mondiale, et puis, qu'avec le chômage et la famine - ou ses projections de - font que les gens se déplacent... comment peut-on savoir combien il y a réellement d'individus sur Terre aujourd'hui ? Donc, si aujourd'hui 15 janvier 2011 le monde n'a que 3 milliards d'habitants...
Là est tout le secret de l'astuce. Épidémies chemtraillées, alimentation empoisonnée et 'accidents' divers font le reste de la situation. Et donc, si par 'mesures de sécurité' demain vous êtes privés d'Internet comme de téléphone et/ou de sortie hors frontières... vous allez êtres obligé de rester chez vous à attendre votre tour.

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

TOUS POURRIS !

Février 2010 - le retrait de 'changement climatique' (UK News)

Professeur Phil Jones, ancien directeur de l'unité de recherche climatique (CRU) à la Grande-Bretagne Université d'East Anglia, et qui est au centre de l'affaire « climategate », concède à la BBC qu'il y n'a eu aucune « statistiquement significative » d'hausse des températures depuis 1995. Il a également déclaré que de janvier 2002 à l'heure actuelle, la terre a été refroidissement. Les admissions de Jones représentent un revirement complet majeur, appelé la « grande retraite du climat changement » !!!

http://www.Express.Co.uk/posts/View/158214/the-Great-Climate-change-Retreat

Ce qui n'excuse en rien les milliers d'oiseaux et poissons morts comme les tremblements de terre et ouragans produits par armes scalaires, ni les milliards volés aux peuples (taxes CO²) qui ne leur seront jamais restitués !

19 janvier 2011 à 21:48  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil