vendredi 14 janvier 2011

The Hard egg's hairiness

.
Depuis des (?) décennies les stations tv ont obligation de faire figurer en chacun de leurs reportages la présence d'un homme portant la burqua la mitrailleuse la barbe. Exemple d'un reportage sur un accident de la circulation ou incendie de forêt, sur 200 badauds autour, un seul porte la barbe, lui, il n'a rien vu, rien entendu, il 'arrive juste', et bien, c'est lui qui sera interrogé !! Alors que, dans la rue, moins d'un homme sur cent porte la barbe, à la tv... c'est le contraire ! Le message à faire passer est 'on peut plus clair', non ?

Ainsi, les excuses au gouvernement pour prendre d'autres directions et de faire appliquer une nouvelle loi sortie du chapeau, sont elles nombreuses et incongrues. C'est ce que l'on appelle des 'faux-drapeaux' où - par exemple - des 'hommes de l'ombre' vont bourrer une voiture d'explosifs de sucre en poudre ou de farine de blé dur, l'amener au centre-ville et, de demander tout un périmètre de sécurité, grosse artillerie pour le déminage et... félicitations aux vaillants kamikazes (mariés et pères de 4 enfants) qu'elle n'ait pas explosé ! "Le mécanisme de mise-à-feu a put être arrêté juste à temps !" etc, etc.

Donc, tout çà pour dire que le terrorisme est dans la ville (et à nos portes !) et que les menaces de tel ou tel groupe armé (d'ADM) fantôme qui serait domicilié à l'étranger sont grandes. Côte d'alerte maximale, mise en place de fouilles et de scanners aux aéroports (bientôt étendues dans toutes les voies publiques et entrées de magasins). Pareillement, si un 'déséquilibré par l'arme scalaire' tire des coups de feu dans la foule jusqu'à viser une personne qui y tenait un discours, il sera donc mis en place des scanners aux entrées de meetings, jusqu'à ce que le port d'arme soit interdit, voire... la détention chez soi.

Mais au fait, dites-moi, quelles sont véritablement les personnes visées et pourquoi ? Parler en bien ou en mal d'un pays, désigne en premier chef la politique gouvernementale tenue et des ennemis qu'ils se font en cercles fermés. Et chacun, dans n'importe quel pays du monde n'a rien à en vouloir à telle ou telle personne qui vit dans un pays à 10.000 km de chez soi. Ainsi, les raisons 'valables' pour déclencher la guerre envers tel ou tel pays sont-elles nombreuses, mais, cet "ordre d'aller tuer" n'est bizarrement pas... dirigé vers le chef fautif !! Bizarre, non ?! Ainsi, l'embargo touche t-il la population innocente comme les bombes qui pleuvent.

Ainsi, faut-il encore s'attendre à de nouveaux actes terroristes mis en place par 'les hommes de l'ombre' pour asseoir encore plus de dictature et restriction des libertés afin 'de protéger la population' et que ces mesures sont faites 'pour votre bien' et, qu'après tout, si vous mourez... vous ne souffrirez plus !

Il s'agit là d'un 'nouveau détecteur de fumées'; et, comme il n'y a pas de fumée sans feu... Maintenant, vous savez pourquoi il n'y a pas et il n'y aura jamais de scanner mis en place à la frontière passoire USA/Mexique.

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Prix à la pompe dans le monde:

http://en.wikipedia.org/wiki/Gasoline_prices


0,0037cts de $/litre ou 3,7 cents de $/litre au Vénézuéla:

http://perkurowski.blogspot.com/2006/07/so-you-might-all-understand-chavez.html


64% des voitures au Vénézuéla ont plus de 20 ans:

http://www.canidra.org/index.php?p=parque%20autom%20veneaz%202007.html

14 janvier 2011 à 11:46  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil