lundi 10 janvier 2011

Les 'cerveaux' de demain

.
La ligne de pensées, le véritable objectif - qualifiable de 'monstres' dans les romans noirs - des "hommes de l'ombre" - via technologie scalaire - est de modifier le cerveau humain. Des preuves ont d'ailleurs été apportées en ce sens comme quoi elle serait et a été opérationnelle en bien d'exemples. Cette modification 'serait sans danger', ni 'résidus' pour les cerveaux impactés qui seraient redevenus 'comme avant'. C'est pourquoi, afin de poursuivre le développement de cette folie planétaire, ils cherchent aujourd'hui à incrémenter chaque sujet qui serait par exemple "une voie à suivre", par l'usage des chemtrails où des nanotechnologies pénètrent et se fixent entr'autres au cerveau. Ce qui en ferait des robots, esclaves définitifs et mieux géolocalisables. Suivit satellites, suivit aux relais téléphoniques, bornes-scanners, suivit par des drones invisibles à l'oeil nu circulant de nuit ou au-dessus des nuages. Voilà désormais à quoi nous sommes tous préparés... sans le savoir ! Perdu dans la foule. Méconnaissable. Anonyme et soldat toujours prêt à exécuter les ordres transmis comme les victimes désignées.

Que les dirigeants actuels soient au courant ? Plus que probable. Mais, ont-ils vraiment le choix ? Ne sont-ils pas eux-mêmes les premières marionnettes choisies par "les hommes de l'ombre" ?

Naissance donc de nouveaux cerveaux qui ne seraient que des pièces de puzzles incapables d'être valorisées en solitaire mais seulement a être complémentarisées par les autres. Des "demi-cerveau" ! Des "quarts-de-cerveau" ! Des "dixième de cerveau" ! Et, dès lors que le sens de la rébellion est enlevé...

Observons d'ailleurs ce qui se fait déjà depuis longtemps outre-Atlantique: Ils s'accoutument, s'accommodent sans broncher. Ils acceptent. Ils pensent encore pouvoir. Souvent, d'ailleurs, il aiment encore à prendre référence et à citer les nations européennes mais ne font rien pour que leur situation change. Ils attendent. Ils espèrent que celui qui n'est jamais venu, qu'ils n'ont jamais vu ni entendu parler (!) viendra bientôt les sauver. Parfois l'espoir fait vivre et parfois aussi, il fait son contraire. C'est le côté fataliste qui fait même le tour de tous les personnages.

Aujourd'hui, la viande sur patte se négocie au prix de gros. La docilité est très importante. Le fluor dans l'eau comme dans certain dentifrices calme les esprits. Démarche compatissante envers la loi martiale appliquée. Le principal, c'est qu'ils acceptent. Acceptent tout. Sans rien dire. Surtout, sans rien dire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil