dimanche 9 janvier 2011

Prises d'otages

.
La question est de comprendre les gouvernements. Même si "les hommes de l'ombre" habitent à Gakona et terrorisent les chefs d'Etats, il y a des explications qui peuvent êtres données. Ce ne sont pas les indices qui manquent et font même plutôt légions ces dernières années avec des raisonnements bêticides d'enfants de choeurs qui en estropieraient plus d'un avec leurs cierges allumés. Effectivement, ce sont des hommes qui commandent; et même s'ils peuvent (entr'eux) se décrire comme étant des 'surhommes', des 'élites' ou des 'crèmes de quelque chose', ils ne représentent pas (aussi nombreux peuvent-ils être comme avoir des renseignements de qualité) le monde entier. Et, comme ce mon dentier est peuplé d'un certain pourcentage de scientifiques (déclarés ou non), ce sont autant de cerveaux plein de neurones qui leur échappent et qui semblent leur faire défaut.

De là à tous s'asseoir autour d'une table (dont certains ont les pieds dessous-d'entrée) quand d'autres les posent dessus... "Sors de là, connard ! dit la femme enceinte en train d'accoucher. Je veux d'abord des écrits noir sur blanc de la Constitution !" répond le marmot de l'intérieur.

Donc, "les hommes de l'ombre" (avec le bouton rouge à-côté d'eux) décident d'un commun accord de répandre en chemtrails leur aluminium Alzheimerisé sur la planète. Et même, si les vents portent loin et se déplacent en contrées non-survolées, ils demeure quelques irréductibles gaulois qui font encore de la résistance à la potion magique 'Made in Politik'. Là, interviennent les premiers coups de semonce via technologie scalaire pour faire comprendre (aux plus fins) qu'il s'agit là d'un exercice destiné à conforter leur supériorité. Et, même, si quelques uns prétendraient s'en sauver en des abris antiatomiques à 3 milliards de mètres sous terre... ils peuvent les dénicher et les griller sur place ! Non, mais ! Donc, en tout état du bon savoir que le pétrole est abiotique et que l'établissement assis sur la glace en Alaska peut encore tourner 150.000 ans sans problème, nous devons (essayons 'En toute quiétude' !) déterminer quels sont les objectifs réels des nazillons à prétendre qu'ils pourraient après se débrouiller tout seuls sans que n'interviennasses la partie constructive du 'nouvel éden', je citerai entr'autres les artistes, les architectes et tout le tin-toin ('bon bagay') qui fait le monde dans sa diversité salutaire.

Là effectivement, s'ils se fient aux retombées médiatiques dont ils en dirigent les fauteurs de troubles, les sondages bidons sur la popularité de tel ou tel chef d'Etat ou de Premier ministre, les recensements qui porteraient à croire du nombre d'habitants de la planète et les élections démocratiques répandues presque partout, ils se foutent l'esquimaud dans l'oeil. Car, a force de sucer, et là une partie de leur intelligence en témoigne, s'il ne reste que le bâton, il se ferait temps qu'ils songent à reremplir le frigo et/ou à commander une pizza toute prête au gars du coin qui se les gèle dans son fourgon.

Donc, foin de quelque chose, ces gars-là, font de la dépression active et collective et de la lobotomisation des courants qui les portent. Le cul entre les oreilles, quoi ! Donc, je suggérerai une marche pacifique vers le point d'accueil où ils ont placé leurs antennes-à-la-con et d'en refaire du champs aux constructions non réglementaires, des labours profonds et des ensemencement de 'pingouins +' en vue d'en tirer des arbres à moufles pour l'hiver, vu que les 'global warming' de chez eux n'appartiennent qu'à la porte du four sur lequel ils y sont collés depuis des années.

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Masques et lunettes de nanoparticules

La plupart des gens qui connaissent les masques nanoparticules souhaiterez probablement avoir ce qu'ils n'ont pas, étant donné que ces dispositifs de filtrage de protection micro-première entrée de sensibilisation du public au cours de l'épidémie de SRAS de 2003.
Ces masques ont été équipés d'un système de filtration qui utilise des clusters de nanoparticules pour supprimer les microscopiques pathogènes biologiques de l'air, et ils ont été un énorme succès dans les pays d'Asie où l'épidémie de SRAS a frappé le plus durement.
Maintenant que la crainte initiale s'est estompée, les masques nanoparticules sont à nouveau en marge de l'attention du public. Mais le fait demeure qu'ils puissent effectuer une série de fonctions utiles et peuvent devenir indispensables en cas d'éclosion d'une maladie future.
Comment fonctionnent les nano-masques ? Un revêtement de particules moléculaires renforcée est mis sur le filtre du masque; les nanoparticules dans le revêtement ont tendance à se regrouper suffisamment pour créer une couche d'ions qui fonctionne avec des traces de chlore à capturer et à éliminer toutes les particules indésirables qu'ils rencontrent.
La principale différence entre un masque nanoparticules et un masque avec un filtre normal dans un tel processus d'éradication. Masques qui n'ont pas été traités avec des nanoparticules peuvent parfois souche molécules de l'air, mais ces agents nocifs ne disparaissent pas.
Au lieu de cela, ils sont accrochés sur le masque du filtre et parfois ils peuvent même se reproduire et se développer dans cet environnement protégé, ironiquement produisant une forte concentration de matières dangereuses dans le masque lui-même, qui a été conçu pour garder ces substances dessus. Nanomasks, d'autre part, sont de détruire complètement toutes les particules néfastes qu'ils attrapent. C'est pourquoi leur popularité ont monté en flèche au cours de la crise de la masse de l'épidémie de SRAS.

http://nanogloss.com/nanoparticles/nanoparticle-masks-and-goggles/

9 janvier 2011 à 16:40  
Blogger huemaurice7 a dit...

LE PETROLE ABIOTIQUE:

(...)"Comme je vous ai écrit avant, j'ai eu du mal à accepter les transmutations biologiques. Maintenant je peux voir comment les bactéries sont capables de "manger" les silicates et de générer du pétrole. Il s'agit d'une simple transmutation/conversion du silicium en libérant de l'oxygène du carbone et de l'hydrogène. Le pétrole et l'eau sont générés en même temps et c'est la façon dont il se trouve. Le pétrole est souvent découvert flottant au sommet d'eaux saumâtres.
Découverte que l'huile peut être produite par certaines espèces de bactéries qui peuvent se faire à partir de roches de granit. Elles vivent à une certaine pression qu'est de la zone de chaleur et non sur la surface."(...)

http://educate-yourself.org/cn/chemtrailslessening09mar10.shtml

http://www.jp-petit.org/TSUNAMI/Joe_Vialls_last_paper.htm
(à propos du faux Tsunami qui a fait des ravages en Indes)
à rechercher sur:

http://educate-yourself.org/cn/chemtrailslessening09mar10.shtml

13 janvier 2011 à 20:17  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil