lundi 3 janvier 2011

Question pognon

.
Personnellement, j'ai toujours été convaincu que depuis qu'existe la technologie scalaire et que de nombreux pays s'en sont approprié cette nouvelle arme, elle a déjà été utilisée. Mais, le simple fait d'en parler ou d'en suggérer les pouvoirs, porte à questions. Des millions de questions.

Notamment, si la fameuse 'enquête 9-11' stagne et, qu'aucun chef d'Etat voire de politiciens dans la ronde n'en aient relancé cette affaire, c'est bien qu'il y a une raison plus obscure que les parties prenantes dans les décisions qui en ont découlées. Ainsi, malgré qu'il ne ferait plus aucun doute que les avions étaient sans pilotes et téléguidés à distance et que, même bourrés d'explosif, les tours n'auraient pu s'effondrer après avoir été percutées et qu'en plus leur vitesse d'affaissement (WTC) prête presque à sourire en relativité, il y a bien des réalités, des évidences qui ne sont même plus à démontrer. Des erreurs dans le pilotage automatique, montrent bien l'amateurisme d'hégémonistes débutants. Car la faute est bien du manque de concertations à trop vouloir - chacun dans son coin - pondre ses idées de chimiste-laborantin. Des 'gaffes' impardonnables. Des gaffes impardonnables comme il en a été avec les vaccins trafiqués et les chemtrails un peu trop visibles pour n'être que de 'la vapeur d'eau'.

L'intelligentsia n'est pas un domaine réservé à l'élite.

L'idée même de vouloir asseoir des faux 'Global Warming', comme des idées de 'surpopulation' avec cet immanquable décrochage dans 'la famine qui nous guette', prête aussi à sourire. Vu que les terres exploitables ne sont volontairement pas exploitées et que des 'différends' viendraient s'y greffer en matière d'arrosage (alors que des milliards de mètres cubes d'eau douce vont tous les jours se 'perdre' dans les mers et océans). Bêh, si c'est çà "l'élite", j'en sais autant qu'eux ! (et ne suis pas le seul).

Donc, tout cela serait une question de billets de mille. Notez que je n'ai pas dit "lingot d'or", vu qu'à $1400 l'once de tungstène, autant se retrancher dans l'achat de kilos de sucre pour les prochaine sucettes. L'atout principal pour bien vendre la daube est encore et toujours d'avoir un beau costard et les dents blanches. Vous remarquerez d'ailleurs que les personnes interrogées dans la rue pour la tv et qui ne seraient pas tout-à-fait d'accord avec le gouvernement ne sont pas mises dans la lumière ou bien cadrées et que les paroles ne sont pas aussi bien construites que celles des politiciens. Le métier, ça s'apprend. Et n'est pas politicien qui veut. D'ailleurs, on ne va pas leur demander de présenter un extrait d'acte de naissance, non ?

Donc, pour en revenir à cette merveille de la technologie inventée par Tesla et payée par le contribuable, si l'arme scalaire permet de détourner les nuages comme les ouragans, l'on peut se demander pourquoi il y en a toujours et s'ils ne seraient pas là justement parce quelqu'un les y aurait poussé. Cette technologie permet de s'approprier le climat comme de faire pleuvoir en plein désert ou de réchauffer la banquise. Elle permet aussi de connaître (à 50 litres près) la quantité de pétrole en réserve dans le monde et d'en géocaliser même des nappes sur la lune ou autres planètes. Donc aussi, faute d'avoir une réponse précise de la part des pouvoirs publics officiels et de ceux qu'il y a derrière, l'on préférera écouter les scientifiques dans le peuple qui eux continuent et améliorent les recherches.

3 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Rapports déclassifiés: Force de défense néo-zélandaise révèle que les chemtrails sont associés à une éclosion de maladies


Clare Swinney
Chemtrails Northland Nouvelle-Zélande WATCH
3 janvier 2011

http://www.prisonplanet.com/declassified-nz-defence-force-reports-reveal-chemtrail-linked-to-outbreak-of-illnesses.html

3 janvier 2011 à 18:22  
Blogger huemaurice7 a dit...

La mort mystérieuse de milliers d'oiseaux à Beebe en Arkansas, fait suite à une autre information sur la mort tout autant mystérieuse de 100.000 poissons au nord-ouest du même Etat (sur un tronçon de 32 km entre le barrage d'Ozark et le pont routier de la 109, comté de Franklin), laisserait à penser qu'il s'agirait encore une fois de l'emploi de l'arme scalaire après chemtrails.

Is Mass Bird and Fish Die Off Connected to Government Testing ?

http://www.prisonplanet.com/is-Mass-Bird-and-Fish-die-off-connected-to-Government-testing.html

Rapport évident aussi avec l'échouage régulier de cétacés sur les rivages.

4 janvier 2011 à 09:19  
Blogger huemaurice7 a dit...

4 janvier 2011
Un rapport préparé pour choquer le Premier ministre Poutine par la direction du renseignement militaire à l'étranger ( GRU ) stipule qu'aux États-Unis l'un des experts de haut niveau dans des armes biologiques et chimiques a été sauvagement assassiné après qu'il eut menacé de dénoncer un test militaire américaine de gaz poison qui a tué des centaines de milliers d'animaux dans Arkansas la semaine dernière.
La suite au: http://www.whatdoesitmean.com/index1435.htm

Des merles qui tombent morts ? Et pourquoi pas des moineaux ou corbeaux ? Chaque fois il s'agit d'1 (une) espèce qui est visée. Comme l'ont été des poissons ou cétacés venus s'échouer sur les plages. Pour moi, il s'agit d'une sélection sur une espèce d'oiseaux qui ont (comme d'autres espèces) respiré des chemtrails. Suite à quoi, ils sont morts par la technologie scalaire sélective. Un essai. Une expérience avant de passer à d'autres espèces. L'arrivée du froid ou empoisonnement de graines ou épidémies ne tient pas la route pour des raisons de sélection et de concentration très précise sur un périmètre donné.

4 janvier 2011 à 17:34  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil