dimanche 30 janvier 2011

Questions posables


.
  Depuis les années soixante où les Américains sont allé sur la lune, la conquête de l'espace a favorisé le commerce du télescope comme de ses améliorations qui y sont intervenues, or, lorsqu'il s'agit de trouver des vidéos sur les chemtrails (qui sont à quelques kilomètres), elles foisonnent sur Youtube mais sont - à part quelques unes - de piètres qualités. Qu'elles soient faites à partir d'un téléphone ou d'une autre source portable, elles n'apportent pas (encore) la précision recherchée que peuvent se permettre les télescopes électroniques. D'où la question du pourquoi de cette absence (sur le net) d'images rapprochées d'avions chemtraillers ? Bizarre, non ?

  Les siècles passant et les découvertes se faisant, peu à peu, au fil du temps, les religions tendaient à disparaître (c'est le cas en Europe occidentale), quand est arrivé la technologie scalaire. D'où la réponse aux pourquoi de la présence encore au 21 ème siècle de telles histoires anciennes sur Terre. Donc, si tels ou tels groupes d'humains étaient obliqués à croire en telle ou telle chose, l'animosité entre pays serait donc voulue, ce qui assied plus encore la présence de guerres. (voir post précédant).
 
  L'Europe (pour en revenir à elle) n'est pas épargnée par la défaillance de jugement. Regardons par exemple cet 'engouement' pour les décors en murs végétaux et même des toitures arborées. Quoi de plus stupide et de plus con que de vouloir suivre la mode sans se poser de questions. Bien sûr qu'un mur herbu/fleuri est joli et donne à la ville un caractère moins dur aux façades lisses, mais, à l'heure de l'écologie nasillarde où les gens écoutent sans comprendre comme d'autres parlent sans savoir, ils font là où on leur dit de faire (!). Qu'est-ce qu'un mur végétal ? Sinon un vaste espace désormais ombragé 24/24h et 365 j/an ! Et, plus encore !... arrosé !! A l'heure où certains parlent "d'économies d'énergie", la présence d'un mur froid et humide porte à réflexion et pareil pour un toit avec sa chape de terre glacée gorgée d'eau qui va faire tôt ou tard de vos plafonds (là où monte la chaleur) une zone aux milles problèmes tant d'étanchéité que de maintient de la peinture. Comme il en a été de l'abandon des treilles devant les maisons comme des serres adossées pour cause d'échelles bien pratiques aux voleurs pour accéder aux étages supérieurs, désormais, il y a les murs végétaux ! Hahaha !
 
   Quand on voit la soit-disante 'sécurité' mise en place aux aéroports (scanners) afin de localiser d'hypothétiques engins explosifs et... le nombre impressionnant de valises qui seraient 'perdues' chaque année !!... cela montre bien le "je-m'en-foutisme" présent aux aires d'envol, non ?

   Que dire des fuites de pétrole qui depuis des décennies ce répandent au pays le plus peuplé d'Afrique ? Si le Nigéria avait été un peuple de blancs, pensez-vous que cela aurait duré 50 ans ? Au prix qu'est le pétrole à la pompe, pensez-vous que ses 152 millions d'habitants (dont l'espèrance de vie est tombée bizarrement à 40 ans) soient riches ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil