mardi 29 mars 2011

Chemtrail, "le retour" !

.
La Chine - qui parlait d'utiliser son droit de veto à l'ONU et qui avait maintenu un bâtiment militaire en Méditerranée comme quoi même face aux forces armées (qui sont trèèèès loin de faire la majorité) - aurait encore son mot à dire pour empêcher le massacre des innocents en Libye, s'est vu dernièrement, aspergé soudainement de nuages radioactifs. Après tout, dans le programme de dépopulation... 500 millions c'est pas 1 milliard !
Le prix des maisons (dans l'hémisphère nord) serait en baisse très prochainement que cela ne m'étonnerait pas du tout ! Guerre mondiale commencée sous couvert d'un 'accident' nucléaire à l'heure où la technologie scalaire permet de diriger/détourner/retenir des nuages, et, désinformation maintenue, la centrale nucléaire de Fukushima (qui fait des siennes plus encore et pour longtemps), n'émettrait plus de radioactivité !!
Comme quoi 'se ne serait qu'un petit nuage qui aurait abordé l'Europe (!). 'Petit nuage' de quelques 20.000 km de long qui ne cesse d'être alimenté depuis le Japon et qui aurait disparu des écrans radars des satellites ! Donc, après ce mensonge capital, revoici revenu les chemtrails qui avaient bizarrement fait défaut des ciels de France pendant les 15 jours d'élection ! Donc, voici le ciel du lundi 29 mars ce matin dans le sud de la France:


1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Ainsi donc si demain apparaissent 'des lumières' à la télé, je vous rassure, ce ne sera que de la radioactivité !
Hahahaha !

29 mars 2011 à 14:32  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil