jeudi 14 avril 2011

Des nouvelles en vrac


.
La gravité de la catastrophe de Fukushima relevé au niveau de Tchernobyl
.
(...) Le pronostic vital est engagé quand le taux de radiation passe la barre des 1000 mSv. Le réacteur 4 de Tchernobyl avait atteint juste après la fusion, un degré de radiation difficilement calculable allant de 10.000 à 300.000 mSv. (...)
(...) Les radiations de faible intensité, émises pendant de longues périodes, provoquent les plus grands dommages au niveau des structures cellulaires. Ces radiations de faible intensité proviennent de l'exposition répétitive aux radiations qui émanent de l'absorption de particules aériennes radioactives se déposant sur les aliments, ou de radiations en provenance de l'eau ou des sols incorporées à la structure cellulaire de l'aliment. Au final, ces radiations de faible intensité, émises pendant de longues périodes, produisent de grandes quantités de radicaux libres. Cette production de radicaux libres provoquent des maladies dues aux radiations mortelles et contribue à l'augmentation du taux de cancers (...)
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/03/28/20750007.html

(...) En Suède un programme d'implantation d'une boite ENERGYBOX soutenue par la technologie HAARP est disséminé sur tout le territoire à travers les compteurs électriques domestiques dans chaque maison. C'est aujourd'hui la plus puissante et redoutable arme au monde ! (...)
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/04/12/20880122.html


Un rapport secret préparé par la France de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), obtenu par la Foreign Intelligence Service Russie (SVR) stipule que les présidents Obama et Sarkozy ont "convenu en principe" pour créer une union-militaire européenne nous oblige à traiter un Global soulèvement prévu ce printemps que notre monde est à court de nourriture. Rassurante à noter est que après une rencontre avec Sarkozy, Obama a commencé à appliquer à la Nation la stratégie de son pour garder la vérité de ce événements terribles d'atteindre le peuple américain par ordonnance à tous les citoyens américains d'avoir un ID Internet afin qu'ils puissent être suivis et mis en prison devraient-ils commencer dire la vérité. L'Organisation des Nations Unies, aussi, a averti vendredi dernier que des millions de personnes sont maintenant en danger après que les prix alimentaires ont atteint leur plus haut niveau jamais comme stocks mondiaux de blé a chuté à 175,2 millions de tonnes de 196,7 millions de tonnes il y a un an, les stocks de maïs mondial sont dit peut-être 127,3 millions de tonnes à la fin de cette saison, contre le mois dernier USDA perspectives pour 130 millions de tonnes et les stocks de soja mondial sera ramené à 58,78 millions de tonnes à la fin de cette saison, de 60,4 millions de tonnes un an plus tôt.(...)
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/04/08/20848903.html

(...) La chine pour la première fois de son histoire vient d'envoyer son armée lors d'un conflit, il est clair que la guerre économique a commencé entre les deux puissances maintenant la chine doit surveiller son faux frère qui compte mettre la main sur tout le pétrole mais le soucis c'est qu'aujourdh'hui elle va enfin avoir à faire à un pays a sa taille à avoir les yeux plus gros que le ventre on finit par être mangé, une confrontation entre les deux grandes puissances serait une guerre nucléaire c'est la seule chance des USA de ne pas se faire écraser, et ils le savent, il y a des plans secrets qui visent à atomiser la Chine en faisant appel a un pays tiers, il est possible que la Libye ne soit que le début d'une confrontation planifiée.(...)
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil