mardi 12 avril 2011

On est tous des islandais

.
A voir l'Islande rejeter le renflouement de banques privées ce samedi, ce qui est là une action téméraire et qui porte haut le drapeau islandais (au-dessus de tous), il ne serait pas impossible, que dans les jours qui viennent (afin d'éviter que cette bonne idée ne fasse tache d'huile), que des mesures de rétorsion 'voient le jour' comme un 'embargo' ou, bizarrement, le réveil d'un volcan endormi ou, un étrange tremblement de terre + raz-de-marée, épidémies, etc.
.
A ne pas voir les gigantesques masses nuageuses répandre leurs particules radioactives en France sur la carte satellite qui jusqu'à hier présentait les situations "Avant-hier, hier, aujourd'hui, demain, après-demain", et qui, bizarrement s'arrêtaient au lundi 11 avril !....: c'est cacher quelque chose. Quelque chose qu'il ne faut pas voir, ni en parler dans les médias gouvernementaux. Donc, soit l'immensité nucléarisée se répand ici comme prévu, soit, elle se serait arrêté aux frontières et peut être fait marche arrière après avoir réfléchi.
Effectivement là, s'il s'agissait d'une intervention de la technologie scalaire, cela aurait fait comme désordre de voir des nuages retourner d'où il étaient venu et, le peuple se serait posé des questions sur les scientifiques qui gèrent les joysticks. Donc, quelques jours passant (où la censure est mise sur le compte d'une fameuse 'panne satellite'), la carte revenue n'affiche plus qu'un léger voile lointain sur d'autres pays, ce qui féliciterait l'application du 11 avril de la loi anti-burqa.
.
A voir les pilotes d'avions et personnel naviguant déjà obligé de passer 50 fois par semaines aux radiographies des scanners d'aéroports et puis, se taper quelques milliers de kilomètres en haute altitude dans la radioactivité 'garantie pur Fukushima' (les ondes gamma traversent la carlingue et irradient les heureux passagers* !), autant rester chez soi et voyager par Internet !

*
Le terme de 'passager' est aujourd'hui tout-à-fait de circonstance !

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

L'Islande au titre de l'attaque? L'activité de l'HAARP correspond à des essaims de tremblements de terre de l'Islande (par Zen Gardner)


http://tankerenemy.blogspot.com/

25 avril 2011 à 13:39  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil