vendredi 1 avril 2011

Ras-le-bol des "joker !".

.
Pourquoi la technologie scalaire qui - au départ - était prévue en manne pacifiste d'apporter des pluies là où il ne pleut pas et faire en régions nord des hivers moins rigoureux ceci afin de permettre de développer exponentiellement des cultures en tous pays du monde, s'est-elle (pas toute seule !) tournée en une méchante configuration ? Pareillement que les faux 'verts' avaient laissé croire en la panacée distribuée par Al Gore et toute sa quincaillerie hors de prix et qui n'est pas et ne sera jamais rentable, et la fameuse 'taxe carbone' pour empêcher les arbres de pousser, comme pour la présence toujours inexpliquée des chemtrails où madame la Ministre s'était refusé de répondre par un "Joker !", tout est parti en 'eau de boudin' comme bien d'autres affaires H1NQuelque chose et les nuages radioactifs qui s'arrêteraient aux frontières !
Mais dans quel monde vivons-nous ? Il n'y a pas un jour sans que les actualités ne relatent des faits qui font sursauter le commun des mortels avec ses guerres déclenchées pour seulement s'emparer du pétrole et des tours qui tombent toutes seules à cause d'un auteur qui se cacherait dans une grotte et que les fins limiers des services pointus du renseignement aiguisé ne sont même pas foutu de trouver depuis 10 ans !!
Que cela coûterait-il à un Ministre d'Etat de répondre honnêtement qu'elle est prête sur l'heure à mettre a disposition de journalistes et scientifiques un jet privé à réaction pour décoller de n'importe où et de suivre à la trace tout avion chemtrailler, faire des prélèvement d'air en altitude et suivre jusqu'à l'atterrissage de l'avion pris en flagrant délit d'épandage pour examiner son intérieur/extérieur de plus près ? Après tout, si ce n'était que de 'la vapeur d'eau comme ils disent, voilà une rumeur qui serait aussitôt effacée, la Ministre félicitée et le peuple dormirait mieux. Mais, mais, la madame la Ministre jouait là sa place et peut-être sa vie raccourcie.
Donc, pour en finir avec cette hypocrisie des bureaux (d'Etats ou de journalistes), parcourus de censure, de passe-droits, de lobbying, d'affaires louches et de morts inexpliquées, faut-il aller plus loin que les non-votants majoritaires lors des élections, faire des blogs sur Internet et se prétendre parler pour les Droits de l'Homme ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil