jeudi 2 juin 2011

La "débrouille" (pour pas dire un autre mot !)


.
"Le monde en marche dans la mauvaise direction ne date pas d'aujourd'hui", la seule différence c'est qu'au présent les 'Algore qui se sont fait oublier' comme les véritables résolutions fondamentales de l'ONU ne reviennent à la charge (en besaces de voleurs) que sous un aspect salutaire où l'échappatoire ne serait que la mort proposée ! (voir Libye). Dans cette atmosphère de discrédit et doutes semés, voici (presque comme avant !) que le vrai devient faux (sous: "Nos ancêtres se sont trompés" !) et que le mensonge obtempère à garder le silence sur les sources sûres.
La technologie scalaire est bien là ! Là, dans le 'Fukushimagate' qui se répand et s'additionne en hémisphère nord ses particules radioactives dont la presse bâillonnée ne peut parler. Là, dans les climats bien étranges dont nous en vivons les effets tous les jours ! Alors, à quoi sert-elle cette technologie des ondes qui permet de repousser les ouragans comme de faire pleuvoir en régions sèches ? Elle sert en premier lieu à tout faire pour affamer le peuple sous les contraintes du 'devoir payer' ("impôts sécheresse" comme "impôts inondations"), dans ce climat désinformatif (cartes de la progression des émanations radioactives du Japon: censurées !) où l'incertitude accomplit son geste d'attendre.
Comme il en était du fluor distribué aux prisonniers de guerre sous le régime de la Nazional socialiste pour qu'ils en demeurent les parfaits esclaves chemtraillés, il en est encore aujourd'hui de l'eau des océans qui se refuse à monter (! mais d'où viendrait donc ce surplus ?!!... de la lune ?), comme de l'eau des Maldives (Upwelling) dont les médias ne parlent quand elle baisse !
Tout n'est que "cohorte d'administrateurs du bon-savoir" qui se sont résolu à - comme les autres - n'être que de passage sur Terre et que la chance, il faut la saisir au bon moment, et qui vivra verra et que demain sera un autre jour et qui tente rien n'a rien et qu'il vaut mieux enfin être du côté du marteau que de l'enclume. Le "J'irai cracher sur vos tombes" n'a plus cours. Le voleur est aujourd'hui celui qui s'en sort, appuyé par les exactions en Libye envers le peuple en paix comme envers ceux qui osent encore donner à manger aux terriens (les farmers) et qui sont accusés de vouloir faire crever le monde en osant apporter remèdes et traitements aux plantes malades !
'Les élections' ? Quelles élections ? Celles qui remettent en place les petits rois dictateurs d'avant ? 'Les débats' ? Quels débats ? Les sites et propos censurés sur Internet (la voix du Peuple) envers qui sont 'proposés' des tablettes et autres I-pod de mauvaises augure aux micros ouverts et webcams florissantes ? A quand les rapports-radars sur les puces embarquées en voitures avec retraits automatiques du ou des comptes en banques ? Où sont nos libertés mises en place après des siècles d'asservilation et mort en bout de ligne ? L'appat du tout savoir n'est plus une liberté que tout homme peut prendre mais qu'il faut désormais demander gentiment au risque de s'assoir avec les fesses en flammes. Ainsi, entre le risque et l'obligeance existerait-il une troisième voie celle que l'homme est égal à tout autre et qu'il en demeure des particularités ADNiques qui font que tout être est différent de l'autre et que les options temporelles ne manquent pas. Disons que: chacun se démerde comme il peut (!).
PS: "Bienheureux les allemands qui vont bientôt devoir se chauffer et s'éclairer aux feux de bois ou de charbon sans fumée !" 'Fumer tue' ! "Péter sans fumée" est aujourd'hui possible ! (voir "Les nouvelles aventures de Merkel" ed. Le haricot).

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Fairbanks Conseil municipal: Arrêt du fluorure supplémentaire dans l'eau de la ville


http://www.ktva.com/home/outbound-xml-feeds/Fairbanks-City-Council-Halts-Additional-Fluoride-in-City-Water---123378263.html

8 juin 2011 à 17:54  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil