vendredi 27 mai 2011

L'eau contaminée est en augmentation et cela est un énorme problème


.
Comme une équipe de l'Agence Internationale de l'Energie Atomique a visité la "Tokyo Electric Power Co." et paralysé la centrale nucléaire aujourd'hui, les universitaires ont averti que l'entreprise a omis de divulguer l'ampleur des fuites de rayonnement et fait face à un" problème massif "avec de l'eau contaminée.
L'utilitaire appelé Tepco a été de pompage d'eau de refroidissement dans les trois réacteurs fondus après le séisme et le tsunami du 11 Mars 2011. Le 18 mai, près de 100.000 tonnes d'eau radioactive ont fui dans les sous-sols et d'autres secteurs de l'usine de Fukushima Dai-Ichi. Le volume d'eau apparente qui a rayonné pourrait doubler d'ici la fin de Décembre et coûtera 42 milliards de yens (518 millions de dollars) pour la décontamination, selon les estimations de Tepco.
"L'eau contaminée est en augmentation et cela est un énorme problème", Tetsuo Iguchi, un spécialiste de l'analyse des isotopes et de détection des radiations à l'Université de Nagoya, a déclaré par téléphone. «Ils ont besoin de trouver un endroit pour stocker l'eau contaminée et dont ils ont besoin pour garantir qu'il ne va pas dans le sol."(...)

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil