mardi 14 juin 2011

Les tristes actualités du jour


.
Les particules chaudes provenant du Japon à Seattle sont pratiquement indétectable lorsqu'elles sont inhalées ou avalées.
http://vimeo.com/25002205

Les estimations originales des rejets xénon et krypton restent les mêmes, mais un nouveau calcul TEPCO montre une augmentation spectaculaire de la libération de particules chaudes. Cela confirme les résultats de la surveillance du filtre à air par des scientifiques indépendants. Fairewinds «Arnie Gundersen explique comment des particules chaudes peuvent réagir chez les mammifères tout en échappant à la détection traditionnelle. Rapports d'un goût métallique dans la bouche, comme ceux qui sont actuellement rapportés au Japon et sur la côte ouest, sont un signe révélateur de l'exposition aux rayonnements.(...)
Voir vidéo sur site
http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/2011/06/hot-particles-from-japan-to-seattle.html

_________________________
Pourquoi n'y a t-il plus de cartes montrant par satellites la progression/dispersion/direction des nuages radioactifs de Fukushima ? Les satellites passant au dessus de la centrale auraient-ils fondu ? D'où l'absence de rapports quant aux présences indiscrètes de particules chaudes dans l'hémisphère nord.
_________________________
Si après les nouvelles qui vous ont tombé, peut-être vous devriez lire cet article traduit de l'Energie Nouvelles (
http://enenews.com/head-fukushima-health-study-100-msvyr-pregnant-moms-effects-radiation-people-happy-laughing-people-weak-spirited-brood-fret). L'argument massue de réel vient du chef de l'Étude sur la santé à Fukushima, qui a dit à propos mSv / 100 rayonnement année, ce sur les mères enceintes à - "Les effets des rayonnements ne sont pas sur les gens qui sont heureux ... Ils viennent pour les gens qui sont faibles d'esprit." Donc là vous l'avez - «les gens heureux" sont à l'abri des effets des niveaux de rayonnement de l'après 11 mars qui étaient considérés comme dangereux pour les travailleurs des centrales nucléaires, mais tout d'un coup sont sans danger pour les futures mamans. Ce qui bien sûr explique pourquoi le gouv japonais a choisi un "expert" à la tête de l'étude sur la santé à Fukushima.
http://fiatsfire.blogspot.com/2011/06/five-minute-monday-12-more-signs.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+FiatsFire+%28Fiat%27s+Fire%29
__________________________
Avec les effondrements de 4 réacteurs au Japon, le premier survenant dans les 5 heures après le tsunami (couvert, bien sûr), et maintenant il sort que le plutonium a été renversé (explosé) sur une quantité décente de surface local à l'usine de Fukushima , on commence à se préoccuper de notre approvisionnement en eau, on augmente les quantités de césium 137 radioactif qui font leur apparition dans nos approvisionnements alimentaires. Ici, j'écris une simple question et réponses sur le thème de l'eau potable et des ménages:
http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/2011/06/get-radiation-out-of-your-water.html

__________________________

OTAN rayonnement dumping sur les civils libyens. Les frappes de l'OTAN contre la Libye ont déjà dépassé les 8.000

L'OTAN a lancé près de 3200 attaques avec des bombes à uranium appauvri contre des civils en Libye. C'est la dénonciation de l'envoyé spécial de Telesur, Rolando Segura. Le nombre total de frappes aériennes lancées par l'Alliance atlantique contre la Libye est déjà plus de 8.400. Près de 40% d'entre eux utilisent en cause des munitions à l'uranium appauvri, a révélé le journaliste de télévision sud-américaine dans son profil Twitter.
En Irak, par exemple, les agresseurs impérialistes abondamment utilisé des projectiles contenant des débris résultant de l'enrichissement du minerai. L'uranium appauvri est très appréciée par les militaires, car il est presque deux fois plus dense que le plomb et la capacité de perforation est accru.
Outre les conséquences directes des attentats de l'impérialisme en Libye, il est nécessaire de tenir compte du fait que l'uranium appauvri est une substance radioactive qui cause des blessures graves dans le rein et des voies digestives, le cancer dans les poumons et les os et les neuro-dégénératives ou des malformations congénitales dans êtres humains.
L'explosion d'une munition DU s'élève à dix mille degrés centigrades et les rejets de poussières hautement toxiques et de contaminants peuvent voyager des milliers de miles. La dissipation de ces particules peut durer des millions d'années, et ses effets sur l'environnement et les habitants des zones touchées sont perpétuées depuis des générations.(...)
Lire la suite à:
http://english.pravda.ru/hotspots/terror/06-06-2011/118125-NATO_dumping_radiation_on_Libyan_civilians-0/
__________________________________
Rappel: La Russie (comme la Chine) n'ont PAS utilisé leur Droit de véto à l'ONU. "Pourquoi ?" Lire:

3 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

U.S. Congress votes against Libya funding


http://bluebeerriver.blogspot.com/2011/06/us-congress-votes-against-libya-funding.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Bluebeerriver+%28Bluebeerriver%29
_______________________________

Bad News from NASA: Proof That Comet Elenin Is Affecting Earth

http://bluebeerriver.blogspot.com/2011/06/bad-news-from-nasa-proof-that-comet.html

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php
____________________
Thanks: http://bluebeerriver.blogspot.com/

14 juin 2011 à 19:52  
Blogger huemaurice7 a dit...

Tuer des gens du "souci"? Les biocarburants conduisent à près de 200.000 morts (est) en 2010.

En principe de précaution, il est exposé à nouveau pour l'aveugle posture insidieuse qu'il est.

Les politiques relatives aux biocarburants poussent plus de gens dans la pauvreté en hausse des prix alimentaires et les pauvres sont contraints de dépenser plus de leurs revenus en nourriture. Dans une étude publiée dans le Journal of American Physicians and Surgeons, Indur Goklany calculé le poids de la mortalité supplémentaire de politiques relatives aux biocarburants et a constaté que près de 200.000 personnes sont mortes dans la seule année 2010, en raison des efforts déployés pour l'utilisation des biocarburants pour réduire les émissions de CO2.(...)
Lire la suite à:
http://joannenova.com.au/

14 juin 2011 à 20:57  
Blogger huemaurice7 a dit...

Y a t-il un «périphérique espionnage» dans votre voiture ?

Publié le 14 Juin 2011 à 15:06 par Buck Sexton

Le gouvernement chinois est célèbre bien au niveau de sécurité interne, et ceci peut être une raison pour laquelle: des dispositifs d'espionnage seraient cachés dans des milliers de véhicules. Les dispositifs de la taille d'un PDA et apparemment équipé pour enregistrer les conversations, ont d'abord été installé en tant que "d'inspection et de quarantaine de cartes" en Juillet 2007 à titre gracieux par l'inspection de Shenzhen et bureau de quarantaine. Ils semblent avoir été mis en particulier sur les véhicules à double plaque Chine-Hong-Kong. Les contrebandiers étaient parmi les premiers à comprendre.(...)
Lire la suite à:
http://www.theblaze.com/stories/is-there-a-spying-device-in-your-car/
___________________________
Bêh, si en plus des portables, tablettes et ordi portables ils foutent des RFID dans les bagnoles...
Vérifiez quand même (en plus de la radioactivité) sur quoi vous vous asseyez !

14 juin 2011 à 22:11  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil