samedi 25 juin 2011

L'étau se resserre


.
Pourquoi le peuple crée plus d'emplois que les employeurs eux-mêmes ? Longtemps ont été les réductions d'impôts pour les riches afin que ces derniers puissent ouvrir entreprises et donner du travail à tous. Or, les statistiques sont là: il y aurait erreur en la matière et que ces mêmes calculs sont fabriqués (c'est bien la seule chose qu'ils font !) par les orfineurs de l'encoffrage. Si l'aide gouvernementale allait plutôt dans la poche de ceux qui en ont réellement besoin, il s'ensuivrait logiquement que tous clochards ou chômeurs en fin de droit rerentreraient dans ce qui est appelé 'la société de consommation'.
Avec de l'argent: on achète; les achats créant une demande dépassant l'offre, des fabricants ouvrent leurs portes aux sans travail. Or, que voyons-nous ? Nous observons que lorsqu'il y a des indemnités de misère qui reviennent au peuple, les courants d'achats se portent sur des éléments bon marché. Éléments fabriqués... à l'étranger en pays où la main d'oeuvre est corvéable à merci voire entretenue dans l'esclavage. 'Esclavage moderne' qui n'efface en rien l'historique de nos aïeux. Ainsi la pente glissante sur laquelle se trouvent aujourd'hui la plupart des pays dits 'avancés' est une erreur de gestion pour une certaine presse et une volontaire orientation pour les réels observateurs.
Le découragement est de mise et les projets de reconstruction s'empilent dans les remises pour en finir en vide-greniers. Les générations parentales disparaissent peu à peu tandis que subsiste les nouvelles générations qui arrivent. L'étau se resserre, le moule est presque prêt, le clone sur pattes est déjà inventé. Là et maintenu dans la dette que les 'gestionnaires-du-bon-savoir' ont fabriqué de toutes pièces. Avenir compromis dans les carcasses de Fukushima qui fumeront encore au siècle prochain éliminant les derniers qui osent encore respirer pour vivre !
Par 'élection' l'on entend "l'idée du peuple".
... Allez dire çà aux grecs !...

3 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Catastrophe nucléaire sous-marine en cours dans le Midwest ?

(...) Depuis le début des inondations le 6 juin, il y a eu un inquiétant faible niveau d'attention médiatique, compte tenu de la crise de l'installation nucléaire de Fort Calhoun près de Omaha, Nebraska. Mais la preuve suggère fortement que quelque chose de très grave est effectivement lui ait arrivé.
. . .
[Tom] Les États Burnett, "pi Calhoun est l'installation de stockage de combustible usé désigné pour l'État du Nebraska ensemble … et peut-être de plus d'un État. Calhoun stocke son combustible usé dans des bassins au niveau du sol qui sont de toute façon sous-marins — mais ils sont ouverts au sommet. Lorsque le Missouri se déverse dans çà, il va faire ressembler à une radiographie Fukushima. »
. . .
L'une des leçons que nous pouvons apprendre de la catastrophe de Fukushima tragique du Japon est que le choix du gouvernement d'imposer un blackout médiatique sur l'information autour de la catastrophe peut déjà coûter des milliers de vies. Seulement le temps nous dira l'étendue de la catastrophe et combien de victimes il emportera.(...)

Lire la suite à: http://globalcooperative.wordpress.com/2011/06/23/underwater-nuclear-disaster-underway-in-midwest/

Thanks: http://majiasblog.blogspot.com/2011/06/i-hope-this-is-not-reason-for-recent.html

25 juin 2011 à 10:21  
Blogger huemaurice7 a dit...

TSA Plans de dépistage américains dans leurs foyers !

Vous pensez qu'au MILWAUKEE - USA - vous pouvait éviter la TSA corps scanners et palpations par "pas voler, pas prendre le train ou le bus, mais: vous avez tort. La TSA peut entrer dans votre maison pour 'compléter' les recherches sur des citoyens américains, même si vous n'utilisez pas les transports publics !!!

Lire la suite chez: http://nmaria9.blogspot.com/2011/06/tsa-plans-screening-americans-in-their.html

25 juin 2011 à 10:34  
Blogger huemaurice7 a dit...

Il n'y a «Aucun niveau de sécurité» de rayonnement au Japon

Les experts préviennent que tout niveau détectable de rayonnement est «trop».

(...) " Des dizaines de milliers de personnes vivant près de l'usine ont été évacuées ou ordonneés de rester à l'intérieur, tandis que les matières radioactives se sont infiltrées dans la mer, le sol et l'air. La semaine dernière marquait également le 32e anniversaire de la catastrophe nucléaire de Three Mile Island à Middletown, en Pennsylvanie, aux États-Unis. 250000 années de rayonnement Sullivan a expliqué que lorsqu'il s'agit de longue durée de vie des matériaux radioactifs, en plus de substances cancérigènes elles sont inter-générationnelles des effets qui incluent la mutation de la structure génétique de la vie. "Ceci est permanent et irréversible ", a t-elle ajouté. Sullivan utilise Fukushima réacteur n ° 3 comme exemple, car il est alimenté avec de l'uranium et le plutonium du combustible Mox. Le plutonium a une demi-vie de 24.000 ans, ce qui signifie qu'il est cancérigène et mutagène pour jusqu'à 250.000 ans, ou 12 000 générations humaines. Une demi-vie radioactive signifie que dans ce cas, en 24000 années, la moitié des rayonnements ionisants ont cariées, puis dans l'autre moitié des 24000 années que les radiations se désintègre, etc "Ce n'est pas vraiment compréhensible ou explicable dans un sens conventionnel du savoir", a déclaré Sullivan, «Nous devons appliquer notre imagination morale à 12.000 générations à même de commencer à comprendre ce que nous faisons en ce moment. "

La suite à: http://aljazeera.com/indepth/features/2011/04/20114219250664111.html

25 juin 2011 à 16:10  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil