mercredi 22 juin 2011

'Respirez pour crever'


.
Ainsi la notion de "manger pour vivre" s'est-elle remplacée au fil du temps par son inverse de "vivre pour manger". Exemples de voitures 'faites pour rouler' ou 'faites pour servir', d'où les notions qui transparaissent (j'adore ce mot !) de "vivre pour servir"/"servir à manger" et "payer à rien foutre". "Travaillez plus pour moins gagner" etc, etc (voir 'Grèce'/La fièvre du samedi noir). Aux 'vends' suspend ton vol, les chemtrails 'remplacés' par les retombées nucléaires ('il pleut des cordes') et les dirigeants qui planent par de drones d'oiseaux. Mesures de domestication en cours et badges-du-bon-savoir épinglés au col de la veste, diviser pour régner, semer la zizanie, monter les peuples l'un contre l'autre, faire de ses semblables un ennemi. Plutôt que de parler d'Hommes, ils parlent de noirs ou de blancs ! Voilà bien la révélation du mot 'racisme'. Après, s'attaquent-ils aux religions avec ses guerres inhérentes sans discourir sur les personnes qui ne font pas confiance en ce qui n'existe pas dans le ciel ou sur des planètes éloignées qui enverraient des 'ovni' pour faire croire en des présences extérieures super-évoluées qui nous rendraient visites... sans sortir de leur p... d'engin 'top-design' glissant dans l'espace à la vitesse de la lumière (voire supérieure) et qui, une fois chez nous, n'en sortiraient pas pour nous serrer la pogne, boire un verre ou coucher à la maison ! (Hé-ho ducon, j'te dégoute ?). L'os est trop gros. Le père noël est une ordure et les contes pour enfants n'ont plus cours. Les panneaux solaires 'pourraient être rentables' en zone équatoriales (là où il n'y a pas de retombées radioactives/pour l'instant) à la condition de n'éclairer les ampoules de la maison... que quand il fait jour !
Pareillement qu'il peut en être des eaux pompées dans l'océan pour le refroidissement des réacteurs, les rejets d'eaux chaudes (radioactives) sont... repompées vers les cuves ! (parce que l'eau chaude radioactive (fut-elle désalinisée) d'un océan ne s'évacue pas de la même façon que celle déversée dans un fleuve).
Les révélations de la spectométrie des radiations de Fukushima seront correctes et plus véritables si le compteur Geiger (posé à même le sol) est revu à 5 heures suivantes (sans y toucher); l'analyse y sera... différente. Différente pourquoi ? Parce que ce que nous respirons se dépose au sol mais, comme le densimètre de radioactivité est a demeure, il fournira par conséquent la réalité de ce qu'il reçoit autre qu'une personne qui se déplace et dont l'analyse sous les arbres, vents, etc (par exemple) peut en être différente.
___________________________

http://www.idealist.ws/gamma.php
http://www.cartoradiations.fr/
http://lunaticoutpost.com/Topic-Nuclear-Power-plant-Onagawa-on-fire-Fukushima-malfunctions?page=1310
http://www.aipri.blogspot.com/
http://blogs.lecho.be/tokyo_en_direct_/?utm_source=?utm_source=picks&utm_medium=direct
http://majiasblog.blogspot.com/2011/05/fukushima-updates-may-26-radiation-in.html
http://ptolemy.ph.utexas.edu/Talks/OrbachR.pdf (indisponible !)

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Michio Kaku: Fukushima "Encore une bombe à retardement"

(..) "Si il y a une autre réplique ... l'accident pourrait tout recommencer"

50 à 100 ans de nettoyage

Et, le nettoyage n'a pas encore commencé !

Ils n'en sont même pas en arrêt à froid jusqu'à l'année prochaine"(...)

Lire la suite à: http://majiasblog.blogspot.com/
________________________________

http://tankerenemy.blogspot.com/

22 juin 2011 à 20:34  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil