"Fukushima days"
.
L'homme d'aujourd'hui est passé du stade préhistorique du 'rien-à-foutre' au stade 'quelque-chose-à-faire' en presque moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Le 'progrès' (c'est-à-dire faire autre chose quand c'est les vacances) s'appelle aujourd'hui 'le travail'. Le travail dissimulé sous l'arrogant pseudonyme de 'petit job pour l'été (quatre saisons)', ou 'appoint salarié (injustement appelé 'travail au noir') qui a tout lieu de définir en "esclave-bouge-ton-cul' ! j'ai du pognon à faire sur toi".
A voir les béatitudes des gens pas comme les autres à se relativiser dans le devoir d'aider son prochain, il n'y a pas loin de penser qu'ils "feront l'affaire" à les voir faire la queue pour trouver 'ce qu'ils leurs manque', et à trimer plus qu'il n'en faut par journées de 40 heures (!).
A l'heure où les satellites de communication ont été rentabilisés (aux frais du contribuable) plus de 10.000 fois, devoir encore banquer pour ouvrir sa gueule au téléphone doit être réfléchi. "Comment faisait-on avant ?" 'Avant'?... avant, il n'y avait pas ces moyens dispendieux de transmettre à l'autre le coût des mots (ou le choc des photos), l'on avait une langue pour dialoguer en vis-à-vis (certes 'loin des ami(e)s du bout du monde) mais encore ce pouvoir d'apporter ou de s'apporter le ce qu'il manque à chacun. Les vacances ou temps de loisirs ne s'appelaient pas du vocable inapproprié voire péjoratif de chômage, mais 'bien dans sa peau' (ou dans ses baskets). Le "se la faire" ou "se la couler douce" est aujourd'hui montré du doigt ! Gare donc à celle ou celui qui réussit ! Être pris à partie par des gens qui acceptent... de travailler pour les autres !
Ainsi vont d'un côté les moutons bêlant qui renflouent les puits sans fond des Danaïdes libérées et les contemplateurs de la vie commune aux îles 'loin du monde' qui savourent a chaque heure le bonheur de ne pas connaître 'la mode' à plein temps. 'Mode' qui a tout lieu de s'éterniser aux vues des fausses montagnes de dettes que les particuliers sont censés recouvrir les poussant à l'esclavagisme conséquent dont même le mot fait dur à entendre et peur de 'retrouver' ce qu'était la 'traite des blanches' des siècles passés.
"Respirez, vous êtes mort !" Les chemtrails nouvelle génération s'appellent désormais "Fukushima dream". De l'invisible, de l'inodore mais du concret qui vous pénêtre. Des millions de particules qui volent dant l'air que vous respirez (ou que vous allez), que vous dévorez à pleines dents dans tout ce qui se consomme, du cancer 'en-veux-tu-en-voilà' qui feront sûrement les morts jeunes de demain aux plaintes non déposées (!). Voilà une découverte qu'elle est bonne !
4 commentaires:
Information importante que j'avais omis de poster:
1,6 milliards de becquerels de matières radioactives rejetées du réacteur n°2 dimanche 19 juin au soir, dit TEPCO
http://enenews.com/happening-now-1-6-billion-becquerels-of-radioactive-materials-released-from-reactor-no-2-late-sunday-says-tepco
Le "petit jeu" est de découvrir où elles sont allées !
Les plombiers du 'Fukushimagate' ! Hahaha !
Tuesday, 12 Juillet, 2011
Système d'eau contaminée: la fuite était de la même articulation
Il s'avère que le 12 Juillet la fuite dans la coagulation AREVA/coprécipitation unité était au même endroit où le 10 Juillet les fuites s'étaient passées. Et, si vous vous souvenez, le 10 Juillet la fuite a été à partir du coupleur craqué en PVC qui reliait le tuyau en PVC et un petit tube métallique soudé à la tuyauterie gros métal. TEPCO a remplacé le coupleur en PVC avec un coupleur de métal. Eh bien, ce coupleur de métal, (en fonte) a été éliminé par la corrosion aux sulfates de fer dans l'industrie chimique alimenté par le tuyau en moins de deux jours, et a commencé de fuir à nouveau. Ainsi, le 12 Juillet version de la correction de fuites a été de remplacer ce coupleur fonte de fer corrodé avec celle en acier inoxydable et d'espoir pour le mieux. Matsumoto TEPCO a déclaré en conférence de presse le 12 Juillet qu'ils ne pense pas que le coupleur fonte serait corrodé parce qu'il y avait placage de métaux. Environ 10 litres de l'eau contaminée et les produits chimiques avaient fui avant que le système soit été arrêté. Voici les photos avant et après de TEPCO le 12 Juillet:(...)
LIRE LA SUITE à: http://ex-skf.blogspot.com/
Informations Japon
Centrale Nucléaire de Fukushima dai-ichi
(...) Vendredi 3 juin, TEPCo estime à 105 100 tonnes l'eau très radioactive qui l'encombre. Cette quantité augmente de 500 tonnes par jour. Cela représente une activité de 720 000 térabecquerels, soit 720x1015 becquerels. La station d'épuration pourvant traiter 1 200 tonnes par jour devrait démarrer le 15 juin. A la mi-août, TEPCo espère avoir fini de construire le réservoir souterrain de 100 000 tonnes. En attendant, il lui faut trouver une solution de secours si la station d'épuration ne fonctionne pas correctement ou tombe en panne.
Lundi 11 juillet, c'est le foin donné aux vaches de Minami-Sôma qui est à l'origine de la contamination de la viande. La contamination en césium atteint les 75 000 becquerels par kilo. La viande des 6 vaches contaminées a été envoyée dans les provinces de Shizuoka, Osaka, Tokyo, Kanagawa et Ehime. A partir de là, de la viande a été revendue dans d'autres préfectures. 9 préfectures en tout ont reçu de la viande contaminée. Osaka a reçu deux vaches. Une est encore en stock et ne sera pas vendue. L'autre l'a déjà été. A Shizuoka, la viande a déjà été vendue : 1 998 becquerels de césium par kilo de viande ont été détectés dans un restaurant de la ville. D'autres restaurants à Aichi et Hokkaido ont aussi servi de la viande contaminée.
Mardi 12 juillet, TEPCo a suspendu l'épuration de l'eau pendant 8 heures pour remplacer un joint fuyant. Le joint a été corrodé par les produits chimiques qui sont injectés dans la partie "Areva". Il a été remplacé par un joint avec une protection en acier inoxydable.(...)
LIRE LA SUITE à:
http://www.acro.eu.org/chronoFukushima.html
Chroniques des désastres nucléaires de Fukushima et d’ailleurs: Seconde partie de Juillet 2001
http://www.kokopelli-blog.org/
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil