lundi 18 juillet 2011

'Joker' ?

.
De nos jours, les gens pensant que les affaires ne peuvent être pire, gardent-ils en espoir que demain il fera jour, que la terre tourne et que 100% des gagnants avaient joué au Loto. Par contre, aux vues des actu, la situation s'empire tous les jours et les trous se creusent de partout. Ainsi le 'demain sera un autre jour' prend-il peu à peu le regard sombre de la morosité comme d'une ébauche de responsabilité. Remise en question qui fait douter de plus en plus du bienfait d'avoir des dirigeants sortis de 'grandes écoles' et qui (comme Madoff) il ne faut pas être un con pour voler des milliards. Si c'était vous qui étiez en entreprise à faire des conneries, vous seriez viré sur le champs (avec peut-être même au devoir de rembourser les dégâts), tandis que chez eux... on se congratule et, on prend les mêmes et on recommence !
Prenons le 'simple exemple' des cartes de mises-à-jour atmosphériques suite à la catastrophe nucléaire de Fukushima et de leurs disparitions des 'sites d'informations' tels que l'IRSN. http://www.irsn.fr/FR/popup/Pages/irsn-meteo-france_Film-Global_8avril.aspx
Pourquoi cet arrêt soudain de diffusion au 12 avril alors que la situation au Japon ne s'est pas amoindri mais empiré ? Pourquoi les mesures de radioactivité ne sont-elles pas prises au sol mais volontairement en l'air afin de tromper le public ? Pourquoi n'y a t-il pas de publications régulières (quotidiennes, horaires) sur les totaux au sol depuis le 11 mars 2011 ? Pourquoi de tels organismes (payés avec l'argent des joyeux contribuables) donnent-ils l'impression de se f... de notre gueule ? Pourquoi les 'déclaré(e)s candidat(e)s' aux '2012 Elections pièges-à-cons' ne font-ils pas campagne sur le sujet le plus important ?
Le fait de ne pas vouloir parler ne situe en rien que le fait dramatique n'existe plus. 'Joker' ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil