lundi 25 juillet 2011

Le Japon adopte la Loi de surveillance des réseaux informatiques de nettoyer Internet des «mauvaises» nouvelles de Fukushima


.
Publié par Alexander Higgins - 24 Juillet 2011
.
Le Japon a adopté une loi qui va permettre à la police et les entrepreneurs pour surveiller l'activité Internet sans restriction à "nettoyer" l'Internet de toutes les «mauvaises» nouvelles des radiations de Fukushima.
Comme je l'ai rapporté précédemment, le Japon a officiellement ordonné la censure de toute déclaration de la vérité sur les retombées des radiations nucléaires de Fukushima par des sociétés de télécommunications de commande et les webmestres à frotter des histoires négatives du sujet de la catastrophe.

Officiellement le Japon a donné ordres de censure de la vérité sur le désastre des radiations nucléaires de Fukushima

Le gouvernement du Japon a émis une ordonnance officielle aux entreprises de télécommunications et des webmestres de censurer des rapports qui contredisent les rapports des médias d'Etat que la catastrophe de Fukushima radiations nucléaires est terminée.
La nation prétendument démocratique libre du Japon, dont les valeurs supposément et promeut la liberté de parole, a officiellement donné l'ordre aux compagnies de télécommunications et aux webmasters de supprimer le contenu des sites Web que la lutte contre la position officielle du gouvernement que la catastrophe est terminée et il n'y a plus de menace de la rayonnement.
Le gouvernement impose que les dommages causés par les séismes et par l'accident nucléaire sont amplifiées par les rumeurs irresponsables, et le gouvernement doit prendre des mesures pour l'amour du bien public. L'équipe du projet a commencé à envoyer des «lettres de demande" à des organisations comme les compagnies de téléphone, fournisseurs d'accès Internet, chaînes de télévision par câble, et d'autres, exigeant qu'ils "prendre des mesures adéquates sur la base des lignes directrices en réponse à des informations illégales. «Les mesures incluent l'effacement des informations provenant de sites Internet que les autorités le jugent dangereux pour l'ordre public et la moralité.
Source: Journal Asie-Pacifique
LIRE LA LONGUE SUITE SUR:
http://blog.alexanderhiggins.com/2011/07/24/japan-passes-computer-network-monitoring-law-cleanse-internet-bad-fukushima-news-41711/

3 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Radioactivités de plutonium et de strontium Fukushima bombardement US West Coast Depuis Mars 18th

Publié par Alexander Higgins - 21 avril 2011
EPA Rapports RadNet Voir plutonium aux Etats-Unis depuis Mars 18th

Nous avons trouvé un ensemble de données plus complète pour RadNet différents isotopes radioactifs que nous avions déjà pas rencontré.
[...]
Récemment lors de la recherche de la base de données EPA RadNet pour les rapports de rayonnement, nous avons trouvé un lien vers la base de données principale. Il comprenait les données de surveillance pour les isotopes de nombreux RadNet pas libéré dans les rapports publics.

Notez que:

RadNet a commencé à surveiller pour le plutonium du 1er jour
Le plutonium a été trouvé entre l'Alaska. et San Francisco en Californie. et en bas à Guam à partir 18.03.2011
Le strontium a été détecté dans les Etats-Unis 18/03/2011
Les isotopes se trouvent être pas libéré dans les rapports publics de plutonium, le strontium et le césium
Qu'est-ce que les valeurs négatives signifient dans la colonne de résultats ?
(...)

Lire la suite à:
http://blog.alexanderhiggins.com/2011/04/21/radioactive-fukushima-plutonium-strontium-bombarding-west-coast-march-18th-19279/

25 juillet 2011 à 17:19  
Blogger huemaurice7 a dit...

La police du Danemark cherchent à rendre l'accès d'Internet anonyme illégal
Publié par Alexander Higgins - 26 Juin 2011

La police danoise a soumis une proposition au ministère de la Justice qui interdirait tout accès internet anonyme, obligeant les utilisateurs à soumettre en ligne un moyen d'identification personnelle à permettre au gouvernement de suivre une ligne tous les utilisateurs se déplacer.
Danemark police Proposer interdiction d'utiliser l'Internet anonyme
Imaginez si la police savait exactement ce que vous faites en ligne: Tous les sites porno vous numérisez secrètement, les commentaires au vitriol que vous laissez sur les blogs, le nombre d'heures que vous passez à jouer Farmville.In le Danemark, la police a recommandé au Parlement de le créer des lois qui rendent qu'il est impossible pour les citoyens de surfer de manière anonyme. Selon l'Agence danoise de blogs en langue Danemark Computerworld, la proposition est destinée à aider à enquêter sur le terrorisme.(...)
Lire la suite à:
http://blog.alexanderhiggins.com/2011/06/26/denmark-police-seek-anonymous-internet-access-illegal-31141/
______________________________

(...) "la proposition est destinée à aider à enquêter sur le terrorisme"(...) !!!
Tous les internautes seraient des terroristes ???!!!

Désormais (ou prochainement), lorsque vous demandez votre chemin dans la rue à un passant, il vous faudra vous identifier ! (Nom, prénom, adresse, n° tel, etc, etc) parce qu'il peut y avoir des terroristes dans la rue !
A quand la fouille au corps ?

25 juillet 2011 à 17:34  
Blogger huemaurice7 a dit...

Chip scientifiques implantée avec succès pour contrôler le cerveau et permettre aux pensées, la mémoire et le comportement d'être transférés d'un cerveau à un autre

Publié par Alexander Higgins - Juin 18, 2011 at 17:46 - Lien permanent - Source via Alexander Higgins blog

Les scientifiques qui travaillent à l'Université de Californie du Sud, la maison du département du Centre national Homeland Security analyse des risques et économiques des événements terroristes, ont créé un système de mémoire artificielle qui permet aux pensées, souvenirs et des comportements appris à être transférés d'un cerveau à un autre.(...)

Lire la suite à:
http://blog.alexanderhiggins.com/2011/06/18/scientists-successfully-implant-chip-controls-brain-allowing-memory-uploaded-downloaded-shared-hosts-29111/
_________________________________

Bientôt, le transfert de conneries (via télé/journaux/radios ?) sera réalisable par puce RFID ou filiaire ou par Wi-fi !
(ou par suppo ?)
Hahaha !

25 juillet 2011 à 17:53  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil