"Sortie de crise pour bientôt ?"
.
"Sortie de crise pour bientôt ?" N'y comptez pas ! Elle ne fait que s'amplifier, s'en exagérer les protubérances mais surtout pas de fin pour les temps qui viennent. Dans le monde, il y a les riches, les demi-riches, les quart-de-riches, les dixième-de-riches, les centièmes-de-riches et, le nivellement se fera (et se fait) par le bas. Donc, à ceux qui ont acheté de l'or, c'est déjà pas facile de manger même en quittant le pays pour une île, ce métal précieu sera loin de suffire. Par contre, en cas de change contre du papier... papier-monnaie qui dévalue... d'où l'élimination des 'centième-de-riches'. Puis, après, viendront les 'quatre-vingt-dix-neuvième-de-riches', puis les... etc, etc.
Donc, si demain l'on voit un clochard dans la rue avec dans sa musette un lingot... "J'vous jur' que c'est mes économies..." Hum-hum. Passons. Donc, tôt ou tard, l'or aura totalement disparu des poches profondes des épargnants pour aller... devinez où ?! Ainsi, peu à peu, la 'mondialisation' se met-elle en place avec des salaires égaux ou approchants ceux d'Afrique ou d'Asie (pour ne citer que ceux là), face au micro-groupuscule de riches qui peuvent donc se payer des moyens (non-conventionnels ?) d'être lourdement armés et de surveiller sur Terre tout ce qui bouge par satellites. L'avenir (plus ou moins proche) est ainsi fait. S'il n'y a plus d'argent qui circule, il n'y a plus d'achat, s'il n'y a plus d'achat, il n'y a plus de vente par les entreprises qui fabriquent, d'où les fermetures d'usines à répétition. Et, c'est pas fini ! La fin des allocs et l'augmentation des impôts et divers prélèvements font que le pouvoir d'achat se restreint (plus que hier et moins que demain). Vol (à main armée ou non) on y vient (si ce n'est déjà fait). D'où l'avenir dans l'orpaillage à bâter les rivières pour trouver LA pépite.
Tout ce qui est en Bourses n'est que mouvements fantoches/illusoires afin d'entretenir une 'possible sortie de crise' qui ne viendra jamais. Le faux endettement colossal n'est que poudre aux yeux pour créer des factures. Bientôt, les riches achèteront des pays un par un ou par lots et puis les mers et océans qui n'appartiennent encore à personne.
"Vous avez demandé la lune ? ne quittez pas..."
4 commentaires:
Bon. Maintenant, imaginez que la totalité de votre épargne en banque ne soit plus transformée en une suite de chiffres sur un écran ou papelard a l'en-tête du vautour, mais en or ! De la poudre d'or ajoutée peu à peu dans un petit récipient à l'intérieur d'un coffre.
Vous... vous imaginez la chose ?
Au prix qu'est le kg d'or aujourd'hui... ça en démangerait un paquet de dirigeants politique que de s'accaparer de ce précieux sésame ! Pourquoi ? Parce que vu la progression du prix de ce métal, les caisses seraient renflouées.
Thursday, 21 Juillet, 2011
Dans combien de temps le nord du Japon deviendra inhabitable ?
Cette histoire a été publiée par la NHK et est beaucoup plus remarquée dans la blogosphère.
C'est un développement significatif et inquiétant
NHK: Les niveaux élevés de radioactivité très répandues
http://www3.nhk.or.jp/daily/english/21_06.html
Le ministère des sciences au Japon dit que l'air au-dessus du sol à environ 150 kilomètres de l'usine de Fukushima Daiichi nucléaire est autant radioactif que les zones de 50 km autour de la source de la radioactivité.
Le ministère a publié mercredi une carte indiquant les niveaux de radiation à des endroits d'un mètre au-dessus du sol dans la préfecture de Miyagi, au nord de Fukushima, basée sur les résultats d'un relevé aérien du 22 Juin au 30 mai. (...)
http://majiasblog.blogspot.com/2011/07/how-much-of-northern-japan-will-become.html?showComment=1311275165728#c5279690145946005651
_____________________________
L'apprécie le terme de "à des endroits d'un mètre au dessus du sol" ! C'est peut-être que 'à d'autres endroits' les relevés sont fait à 150 mètres d'altitude ! De plus, il est notifié "relevé aérien" !! Seraient-ils passé à bord d'un aéroplane pour faire les tests acrobatiques ?
Les seuls relevés valables sont fait au sol et nulle part ailleurs ! Le sol tient compte de l'addition. Les particules s'y accumulent au fil des jours, des semaines et des mois et, s'envollent au premier coup de vent pour aller se déposer majoritairement en montagnes et dans les cours fermées (entr'autres).
Dans la série: "Conneries sans limite" voici comment on forme les kamikazes (d'ailleurs, de voir le nombre de magasins 'Laveries' ou 'Restaurants' tenus par des chinois peut prêter désormais à réflexion sur l'éventuelle radioactivité qu'il peut y avoir chez eux dans leurs échoppes !)
_____________________________________________
Thursday, 21 Juillet, 2011
Radiation au Japon: Les touristes chinois sont de retour, car ils veulent des radiations !!
Sur une note plus légère, les touristes chinois sont de retour au Japon, en particulier les couples jeunes, selon un article paru dans Shukan message , un magazine japonais hebdomadaires. Chinois ont été parmi les premiers à partir en masse en provenance du Japon après le séisme / tsunami / catastrophe de l'usine nuke, et ils ont évité le Japon au total en avril. Pourquoi sont-ils de retour maintenant ? Parce qu'ils veulent être exposés aux rayonnements. Pourquoi ? Parce qu'ils croient que ce serait pour eux d'obtenir un petit garçon. Il doit y avoir une autre "rumeur sans fondement", haute de QI et riches chinois ne ferait pas une telle bêtise que d'essayer d'être intentionnellement exposés à des rayonnements artificiels espérant que cela leur permettra d'obtenir un garçon ?
De Shukan article Post (Juillet 22/29 question) que paru dans Iza:
Nous entendons dire que des visites au Japon deviennent très populaires parmi les jeunes Chinois, je me souviens encore des aéroports locaux bondés avec des citoyens chinois de retour à la maison, sur la recommandation de leur gouvernement. Pourquoi les Chinois, qui ont fui dans la panique de rayonnement, de revenir ? Il semble y avoir une raison derrière laquelle nous ne pouvons pas totalement être heureux car une étude allemande a été signalé dans un document chinois que l'exposition aux radiations serait d'augmenter les chances de concevoir un petit garçon », dit un Japonais basé en Chine le 8 juin à Beijing "Evening Nouvelles" et a effectué l'article intitulé «La radiation augmente les bébés de sexe masculin». L'article a cité une étude douteuse que le ratio des bébés de sexe masculin a augmenté en Europe et aux Etats-Unis au cours des années 1960 et 1970 lors des essais nucléaires a été fait souvent, dans les deux années Bielarus après l'accident de Tchernobyl, et en Allemagne et en Suisse dans les zones à proximité de centrales nucléaires. Chinoise a immédiatement répondu à l'article. La version chinoise de Twitter [je suppose qu'il n'a rien à voir avec Twitter, mais un Twitter-like service en Chine] a été inondé de messages tels que "Si vous voulez un garçon, d'aller au Japon», «je vais acheter un billet d'avion pour le Japon en ce moment »,« Agences de Voyage doivent organiser "Tours Conception Boy". "Et les théories du complot comme" Il faut les fausses informations concoctées par les «petits» japonais pour relancer le tourisme en provenance de demanda le Consul du Japon à Shenyang. (...)
LIRE LA SUITE à:
http://ex-skf.blogspot.com/
Le rayonnement au Japon: 100 millisieverts est d'être défini comme nouvelle norme de rayonnement au Japon
Plus con que çà tu meurs ! Le gouvernement japonais est sur le point de situer à 100 millisieverts la durée de vie (avant cancer), cumulé à la norme acceptable de l'exposition aux radiations, en comptant l'exposition aux radiations internes et externes, et cela est au-dessus de la moyenne de 1,5 millisievert / an l'exposition aux rayonnements naturels. Jusqu'à présent, l'exposition au rayonnement acceptable a été d'1 millisievert par an, en plus de l'exposition aux rayonnements naturels au Japon, qui est d'environ 1,5 millisievert par an.(...)
http://ex-skf.blogspot.com/
_______________________________________
Mesures bientôt (tout-de-suite ?) applicables aux scanners mis en place aux States ! Aaaarght !
Ainsi, aux beaux jours des attentats et guerres diverses, les 'victimes' ne peuvent pas être désignées comme mortes tant que la balle ou l'obus est à plus de 1 millimètre de la personne
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil