mercredi 20 juillet 2011

Le pire des dangers est la censure de l'information

.
Outre le nucléaire qui par lui-même comporte des risques à manipuler comme à user, la centrale de Fukushima s'est entachée de scandales visant à désinformer la population locale comme nationale à se protéger suite à l'explosion du 11 mars. L'information est la moindre des choses lorsqu'il s'agit surtout de vies, or, cette première n'a pas été donnée ce qui est là une mise en danger d'autrui et, plus est, volontairement ! Profitant de l'invisibilité et de l'absence d'odeur de l'ennemi, les responsables (du simple agent local travaillant à la centrale au plus hauts dirigeants politique) ont fait de la rétention de l'information depuis le 11 mars 2011 et, plus encore, ont persuadé la population japonaise de rester !
Partant du principe que toute particule radioactive est mortelle a plus ou moins brève échéance, il s'agit là d'une action hégémonique concertée visant à éliminer la totalité de la population. Maintenant, ce qui s'est passé au Japon s'est également reproduit ailleurs puisque les vents sont porteurs et voyagent très loin autour du monde de l'hémisphère nord. Particules relevées en Amérique du nord comme en Europe.
Qu'en serait-il si Internet n'existait pas ?! C'est pourquoi, ne pouvant nous priver de ce seul moyen d'information valable sur Terre, les gouvernements ont censuré les cartes qui démontraient les déplacements de la radioactivité par satellites, et masqué des actualités médiatisées l'importance des relevés - faits au compteurs Geiger - de partout dans le monde. Cette dépopulation ne touche donc pas que le Japon.
Le danger du nucléaire ne vient donc plus seulement de ses risques de contamination en cas d'accident mais encore de cette censure à diffuser l'information primordiale, et, je crois que c'est là le danger le plus grave. Au dessus des mots, des slogans "Non au nucléaire" devrait figurer un "Non aux assassins", les non-montrés du doigt étant les dirigeants qui acceptent de décrire réellement ce qui se passe. Il ne s'agit pas là de quelque chose considérable en 'secret d'Etat' puisque d'en révéler sa substance protégerait le monde, mais d'une complicité constatée d'en taire cette mort qui nous arrive.
Les particules radioactives sont ce qu'elles sont. Indestructibles. Si certaines se sont arrêté pour un temps dans les arbres ou sur les toitures, elles descendront comme les autres et, comme elles s'accumulent au sol et pénètrent dans la terre où elles sont absorbées par les racines, les fruits et légumes sont et seront contaminés. Donc, si vous ne les respirez pas aujourd'hui en restant dans votre maison close, les aliments passeront la porte, et puis, le vent, la pluie... tout devient nocif. Tout !

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Des niveaux dangereux de radiation ont été détectés dans plusieurs endroits au Canada que les gouvernements et les grands médias continuent à couvrir les véritables dangers posés par la catastrophe nucléaire de Fukushima.

Le Hub Intel
Par Alex Thomas
Juillet 19, 2011

Plusieurs vidéos ont été libérés montrant des niveaux élevés de rayonnement au Canada comme les grands médias continuent à couvrir les véritables dangers posés par la catastrophe nucléaire de Fukushima.

Les tests ont été pris dans plusieurs endroits au Canada, y compris le lac Louise en Colombie-Britannique, à Kelowna en Colombie-Britannique, à Red Deer / Edmonton, et Hope Colombie-Britannique.

Les tests de radiations qui ont été pris près de Lake Louise en Colombie-Britannique ont clairement montré des niveaux de rayonnement nocifs à 1,66 mcSv / hr.(...)

LIRE LA SUITE à:
http://blog.alexanderhiggins.com/2011/07/19/dangerous-levels-radiation-recorded-multiple-canada-locations-fukushima-radiation-dangers-continue-36141/

avec, en plus des vidéos.

20 juillet 2011 à 20:53  
Blogger huemaurice7 a dit...

http://www.scoop.it/t/nuclear-news-what-the-physics/p/303933554/colossal-blunder-on-radioactive-cattle-feed-govt-officials-admit-responsibility-for-foul-up-that-let-tainted-beef-enter-nation-s-food-supply-national-daily-yomiuri-online-the-daily-yomiuri

@ Dogmanblue - Juillet 18, 17:53

«Gaffe colossale sur les aliments radioactifs destinés au bétail / Govt les responsables admettent la responsabilité de mauvais-up qui laisse le boeuf contaminé saisir l'approvisionnement alimentaire national: National: Daily Yomiuri Online (The Daily Yomiuri)

Yomiuri Shimbun fonctionnaire au Ministère de l'Agriculture, des Forêts et des Pêches a admis qu'il n'avait pas envisagé la possibilité que le bétail consommerait de la paille contaminée par des substances radioactives émises par le n°1 Fukushima centrale nucléaire". Ce n'est rien de moins qu'une bourde colossale par nos ministères. Il a dépassé nos attentes que la paille deviendrait une source de contamination radioactive", dit un responsable du ministère. Un total de 143 bovins suspectés d'être contaminés par le césium radioactif après l'ingestion de paille qui a été entreposée à l'extérieur ont été expédiées de la préfecture de Fukushima et distribué à des grossistes, des détaillants et des consommateurs dans les différentes préfectures.(...)

20 juillet 2011 à 21:05  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil