jeudi 28 juillet 2011

Les 'nettoyeurs'

.
Au fil des générations, les gens ont acquis des connaissances qu'ils ont transmis à leurs enfants, ceci était une addition. L'arrière-arrière-arrière grand-père était peut-être clochard et/ou sans domicile fixe mais il a travaillé, fait des économies et construit une maison. Masure qui a été transmise à ses enfants qui l'ont eux-mêmes modifié en l'agrandissant, acheté vêtements et vaisselle et transmission du total d'une vie aux enfants. Puis sont arrivées les machines, aaaâh ! les 'machines' ! Les machines qui font tout à votre place et qui permettent dès lors de 'travailler' 24/24h tout en restant a presque seulement les regarder faire. Cet acquis comme cette somme d'acquis constitue tout ce qui nous entoure et avons aujourd'hui. Mais voilà qu'à présent, les dirigeants se sentant quelque peu rattrapés voire dépassés par les autres (le peuple) veulent et tentent de mettre en place un système de ruine de chacun sous différentes formes.
Plus de maison ? ni de voiture et sans travail pas d'argent ? Qu'à cela ne tienne, il reste encore l'intelligence. Et, comme il n'est pas facile de devenir un con du jour au lendemain, et qu'en plus les 'nouvelles générations' savent lire et écrire, le savoir est donc conservé (livres, disquettes, etc). Donc, l'homme d'aujourd'hui qui est sans le sou n'est pas l'homme préhistorique des temps jadis et est donc capable de tout reconstruire en un tour de main. Il fallait donc - pour les dirigeants mafiosi élus 'démocratiquement' - une autre solution pour garder le contrôle de la caisse.
Les médias gouvernementaux ont largement contribué à opacifier les affaires et rediriger le quidam en captivant son attention sur des merdes qu'ils répandent tous les jours mais qu'ils disent êtres d'une grande importance et faire titre à la une. Bref, ce n'était pas suffisant. D'où l'apparition de guerres pour en éliminer le plus possible et les fameuses munitions à l'UA qui tuent encore des décennies plus tard. Puis sont arrivés en parallèle les chemtrails dans le ciel qui seraient soit: de la vapeur d'eau ! soit: des particules destinées à améliorer les transmissions satellites !! soit: à en réfléchir les rayons du soleil en réorientant la chaleur ailleurs que sur la Terre afin de lutter contre le 'réchauffement climatique' (qui ne veut pas venir !) et que des escrocs algorés avaient mis en place !!! Mais, comme n'est pas tout dit à ce sujet et qu'il ne serait pas très possible d'y répondre en y décrivant la véritable composition en invitant des "n'importe qui" à pénétrer dans les avions en question et faire des prélèvements de substances à larguer, il fallait donc trouver une autre issue. Issue qui, bizarrement n'a pas été grandement médiatisée et pour cause !, il s'agissait là du domaine nucléaire et de sa défaillance en cas 'd'accident'. Donc, comme toutes vérités ne sont pas bonnes à dire, les dirigeants se sont cru sortis d'affaire dans la 'vas-y-qu'je-t'embrouille'. Mais, bizarrement, lorsqu'une affaire est louche et ne sent pas très bon, le peuple se passionne pour l'enquête menée et, surtout, n'oublie pas ! Ce qui - vous l'aurez compris - ne fait pas l'affaire de Don Corléone ou d'Al Capone où qu'ils se trouvent.
Surtout, s'il y a encore en ce monde des personnes qui réfléchissent et se permettent de douter sur les capacité intellectuelles et pacifiques des gouvernements.

7 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Jeudi, 28 juillet 2011

Rayonnement au Japon : comment le lavage de cerveau a été fait à Fukushima

(...) "après que le tremblement de terre il n'y avait aucune information. Puis un professeur d'université envoyé par le gouvernement est arrivé au village et a dit: « Vous pouvez consommer des légumes récoltés dans le village si vous les lavez ». Les enfants qui avaient été évacués ont commencé à revenir sur ce mot rassurant, et ...ils ont été irradiés... "

http://ex-skf.blogspot.com/

28 juillet 2011 à 14:08  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les retombées radioactives de la centrale nucléaire naufragée de Fukushima pose une menace croissante pour le Japon de la chaîne alimentaire en tant que niveaux dangereux de césium trouvés dans le boeuf sur les étagères des supermarchés et ont également été détectés dans plus de légumes et de l'océan.

Plus de 2600 bovins ont été contaminés, Kyodo Nouvelles a rapporté Juillet 23, après que le gouvernement local Miyagi ait déclaré que 1183 bovins à 58 fermes ont été nourris de foin contenant le césium radioactif avant d'être expédié vers les marchés de la viande.

Le Ministre de l'Agriculture Michihiko Kano a déclaré que les responsables n'avaient pas prévu que les agriculteurs pourraient expédier du foin contaminé aux éleveurs de bétail. Cela met en évidence l'incapacité du gouvernement d'anticiper et d'agir, a dit Mariko Sano, secrétaire général de Shufuren, une organisation ménagères de Tokyo .
«Le gouvernement est si lent à se déplacer," a déclaré Sano. «Ils ont fait peu pour assurer la sécurité alimentaire . "
Aeon Co., la chaîne du Japon plus grand supermarché, a déclaré aujourd'hui 4108 kg (£ 9,056) de boeuf soupçonné d'être contaminé par inadvertance a été mis en vente dans 174 magasins à travers le Japon. Les supermarchés ont commencé à tester les boeufs après que le gouvernement métropolitain de Tokyo ait trouvés du césium radioactif chez les bovins abattus ce mois-ci.(...)

(...) Un becquerel représente une désintégration radioactive par seconde, ce qui implique la libération de l'énergie atomique qui peut endommager l'ADN des cellules humaines et, avec une exposition prolongée provoque la leucémie et d'autres formes de cancer, selon l'Association nucléaire mondiale.

http://www.bloomberg.com/news/2011-07-24/threat-to-japanese-food-chain-multiplies-as-cesium-contamination-spreads.html

28 juillet 2011 à 16:37  
Blogger huemaurice7 a dit...

Quelques mots pour les tueurs de l'OTAN
28/07/2011
Lisa Karpova

(...) Etes-vous conscient que l'OTAN bombarde des zones résidentielles libyennes avec des bombes à uranium appauvri, comme ils l'ont fait en Serbie ? Saviez-vous que l'OTAN utilise le napalm et les agents chimiques dans les bombes ? Que les gouvernements occidentaux et des sociétés testent de nouvelles armes sur les Libyens sans défense, dans le but de tuer autant que possible, et à obliger les survivants à se rendre ?

Etes-vous conscient du fait que désormais les bombes de l'OTAN ne sont pas seulement de détruire les écoles et les hôpitaux, mais aussi les entrepôts de nourriture et le système libyen d'approvisionnement d'eau du Great Man Made River ? C'est dans le but d'affamer les Libyens et les tuer par manque d'eau.
Maintenant, imaginez que tout ce qui vous arrive.(...)

http://english.pravda.ru/hotspots/terror/28-07-2011/118612-words_to_the_killers_from_NATO-0/
_______________________

Les scientifiques peuvent éventuellement créer des singes qui parlent
22.07.2011

(...) Des scientifiques chinois ont déjà introduit des cellules souches humaines dans des fétus de chèvres et des chercheurs américains ont étudié l'idée de créer une souris avec des cellules du cerveau humain (...)

http://english.pravda.ru/news/health/22-07-2011/118571-apes-0/

28 juillet 2011 à 20:03  
Blogger huemaurice7 a dit...

Thursday, 28 Juillet, 2011

Niveaux de rayonnement APE 10h00 heure du Pacifique: haut niveau de rayonnement à Omaha et Pierre SD

Des Moines (Iowa) sous revue Mason City beta 60


Wichita (Kansas) sous revue
Kansas City sous revue Duluth (MN) beta 0



Omaha (Nebraska) 171 bêta, gamma, la gamme d'énergie 10 (43), rang 2 (2584), rang 3 (1659), rang 4 (483), entre 5 (267)
Lincoln (NE) 84 beta

Kearney (NE) 61 beta
Rapid City (SD) 127 beta

Pierre (South Dakota) 191 beta
Bismark (ND) 84 beta

(...)
http://majiasblog.blogspot.com/

28 juillet 2011 à 20:17  
Blogger huemaurice7 a dit...

Aéroports australiens: essai non irradiant de scanners corporels

(...) «Les ondes terahertz occupent une partie du spectre électromagnétique entre les ondes radio et infra-rouge (chaleur). Les ondes terahertz sont produites naturellement de tous les temps par tous les objets et les personnes. Les produits ThruVision Systems ne reçoivent, ni ne transmettent. Les produits ThruVision Systems ne saturent pas les gens avec tout un rayonnement tel que les rayons X ou les micro-ondes à ondes millimétriques. Les produits offrent des solutions d'imagerie pour l'utilisation en temps réel sur les gens soit à proximité ou à distance, à l'intérieur et l'extérieur. "

ThruVision du TS4 système passif de dépistage du corps entier,est capable de détecter les métaux, plastiques, céramiques, les liquides, gels et poudres, et est déjà testé à l'aéroport de Sydney et de l'aéroport de Melbourne, avec des plans pour étendre les essais à d'autres aéroports australiens au cours du temps.(...)

http://www.prisonplanet.com/australian-airports-to-test-non-irradiating-body-scanners.html

28 juillet 2011 à 20:33  
Blogger huemaurice7 a dit...

Corbyn: le juge britannique et le jury en Libye, enlisés profondément dans la guerre civile
28 Juillet, 2011

La Grande-Bretagne reconnaît officiellement désormais les rebelles de la Libye comme étant le gouvernement légitime, et a expulsé les diplomates du colonel Kadhafi. C'est aussi le dégel de 150 millions de dollars d'actifs de pétrole libyen pour aider à financer les rebelles.(...)

http://www.prisonplanet.com/corbyn-uk-judge-jury-in-libya-bogged-down-deep-in-civil-war.html
______________________
Donc, la 'reine d'Angleterre' peut rester officiellement ?!

28 juillet 2011 à 20:42  
Blogger huemaurice7 a dit...

Thursday, 28 Juillet, 2011

Intérêts dans l'énergie nucléaire: Un exemple

L'énergie NUCLÉAIRE est une entreprise mondiale de milliards de profits pour les MINEURS, SOCIÉTÉS ingénierie nucléaire, et des exploitants avec presque tous les RISQUES déplacés vers les publics mondiaux

L'Inde trouve un trésor d'uranium. Asia Times. http://www.atimes.com/atimes/Global_Economy/MG27Dj02.htmlPar Raja Murthy MUMBAI - LInde a désormais un trésor d'uranium. Suite à la récente découverte de 22 milliards $ US à trouver de l'or, de diamants et toutes sortes de babioles dans un temple sud de l'Inde, les explorateurs dans l'État du sud indien de l'Andhra Pradesh ont trouvé l'un des plus grands gisements d'uranium au monde. La mine Tummalepalle dans le district de Cuddapah été estimé en 2007 à près de 50.000 tonnes en minerai d'uranium, et suffisamment pour nourrir une 8000 mégawatts d'énergie nucléaire jusqu'à l'année 2047. Les explorateurs à la Direction atomique des Minéraux pour l'exploration et la recherche, des chasseurs officiels d'uranium en Inde, estiment maintenant que la région pourraient fournir trois fois plus - soit environ 150 000 tonnes de minerai d'uranium.(...)

http://majiasblog.blogspot.com/

28 juillet 2011 à 22:09  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil