jeudi 28 juillet 2011

L'homme de nos jours

. 
Malgré toutes les humiliations et condamnations diverses qu'a pu subir l'homme depuis qu'il est sur Terre et, présentement ces dernières décennies à propos de ses actions 'contre-nature', l'humain conserve cette supériorité indéniable sur la nature qui l'a créé. S'il n'était pas là, ce ne seraient pas les animaux sur Terre qui auraient pu tracer, creuser des canaux d'irrigation favorisant le développement en presque tous points du globe des plantes et des arbres et ainsi faire naître l'alimentation de millions de bestioles. Sans lui, la Terre serait peut-être aujourd'hui un désert où même les animaux ne pourraient vivre. Ainsi, si jusqu'alors pour éliminer les humains, il y avait les guerres et la monarchie, l'homme d'aujourd'hui - plus réfléchi que ses ancêtres - s'est-il appris à discuter et à se rebeller contre les antécédentes directions.
Méfions-nous de ce que peut dire comme âneries la presse gouvernementale sur l'homme (le peuple) qui serait un pollueur qu'il faut détruire, car, les exemples sont nombreux prouvant que ces idées néfastes viennent en vérité des gouverneurs qui ont créé volontairement cette situation et non pas née de circonstances qui leur ont échappé. Méfions-nous de désigner les habitants (le peuple) de tel ou tel pays comme étant des idiots, des analphabètes ou des assassins-nés, car se sont des masses dirigées par des idiots, analphabètes et assassins-nés qui sont au pouvoir et tentent de calquer leurs tares sur le peuple sous les armes.
Ainsi, voit-on chaque jour de nouveaux modèles d'imbécillité sortir des 'têtes' des dirigeants, condamnant tantôt un hypothétique 'réchauffement climatique' qui ne veut pas venir, tantôt se réclamant le droit de faire payer l'air que le peuple respire sans savoir que c'est par ce même procédé que la nature est si belle. Ainsi, la 'taxe carbone' s'applique t-elle déjà vers des contrées arriérées pour montrer l'exemple qu'il faut ruiner le monde coûte que coûte et qu'importe la méthode, tandis qu'ailleurs c'est uranium appauvri et napalm qui est utilisé pour tuer chaque semaine des milliers d'enfants, des femmes et des hommes au seul prétexte du plaisir de voir des cadavres couchés au sol dans les rues de Libye.
Ainsi, l'homme de nos jours donne t-il à manger à la Terre entière tandis que des dictateurs armés en empêchent les livraisons.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil