vendredi 15 juillet 2011

Petits problèmes avec les thés

.

5 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Des immigrants illégaux travaillant à l'intérieur des Etats-Unis au plus grand centre nucléaire ont été arrêtés

15, 2011 13:20 juillet

http://enenews.com/illegal-immigrant-working-inside-largest-nuke-facility-arrested

Députés du comté de Maricopa, le shérif Joe Arpaio a arrêté un immigrant illégal qui travaillait à l'intérieur de l'usine nucléaire de Palo Verde, la plus grande centrale nucléaire de la nation et l'un des plus surveillées dans le pays. [...]
"Dans une certaine mesure,« Arpaio dit, "la sécurité dans cette usine nucléaire a fonctionné. Mais encore, un immigrant illégal a été autorisé à accéder à cette installation. Cela soulève la question: Palo Verde est-elle vraiment sûre si une personne étrangère en situation irrégulière peut accéder à la plus grande de cette centrale nucléaire de la nation ? [...]
Deux personnes différentes travaillant dans la sécurité à la centrale ont également dit aux responsables du shérif que les conducteurs de véhicules entrepreneur peut "témoigner" pour les passagers si aucun des documents d'identification sont à portée de main au moment de l'entrée. [...]

15 juillet 2011 à 20:47  
Blogger huemaurice7 a dit...

"Le Monde" rapport sur les malformations congénitales dans Falloujah, des «bébés monstre» soulève des questions sur nous, les armes utilisées en 2004

LEMONDE.FR - 10.06.11 - 20 h 48 • Mis à jour le 10.06.11 - 21 h 02

«L'armée américaine a utiliser des armes nucléaires en Irak ?» Il s'agit de la surprenante question soulevée par France Info le vendredi 10 juin. En partenariat avec Paris-Match, Angélique Férat, correspondante de radio de la région, revient à la ville de Falloujah, à environ cinquante kilomètres de Bagdad. La ville, un bastion de l'insurrection sunnite, a été attaquée et partiellement détruite par les forces américaines en avril 2004, puis en novembre de la même année. Depuis, la ville a vu un nombre très élevé d'anomalies congénitales - tellement afin que, selon Angélique Férat, « presque chaque famille a son propre «bébé monstre». Les autorités irakiennes refusent d'examiner la question et il n'y a pas de statistiques officielles.(...)

(...) C'est incompréhensible pour les médecins de l'hôpital. Faute de preuves, ils refusent d'établir un lien direct avec le combat qui a touché la ville en 2004. Selon eux, plusieurs facteurs peuvent expliquer ces malformations : air pollution, rayonnement, des polluants chimiques, les médicaments utilisés pendant la grossesse, de malnutrition ou de stress chez la mère. En mars 2010, c'est le tour du journaliste de la BBC pour y aller (vidéo et rapport). Après avoir vu une photographie d'un bébé a trois têtes, il dit « Lorsque vous êtes là-bas, la preuve est effrayante. »(...)

(...) Dans des circonstances normales, la probabilité de ces phénomènes est de zéro Les différents rapports a attiré l'attention des scientifiques. Christopher Busby, directeur de consultance environnementale Green vérification et célèbre pour sa dénonciation des armes à l'aide de l'uranium appauvri, est allé sur le site. Avec Malak Hamdan et Entesar Ariabi, il a effectué une enquête sur la population basée sur un questionnaire. Les résultats ont été publiés en juillet 2010 dans l'International Journal of Environmental Research et de la santé publique (pdf). Dans la période 2006-2009, la mortalité infantile dans Falloujah ont augmenté jusqu'à 80 pour 1000 naissances, tandis que le taux d'Egypte et la Jordanie est resté à 19,8 et 17 pour 1 000 respectivement. (...)

(...) Moins radioactif de l'uranium naturel, l'uranium appauvri est un métal lourd et très dense. Il est utilisé dans des obus d'artillerie pour améliorer leur capacité de pénétration. Comme tous les métaux lourds, il présente un risque toxique si elle obtient dans le corps ou si ses rayonnements pénètrent dans la peau. Son utilisation militaire est régulièrement dénoncée, mais aucun lien avec les enfants de Falloujah n'a jamais été prouvé.(...)

LIRE LA SUITE à: http://www.llrc.org/index.html

15 juillet 2011 à 21:19  
Blogger huemaurice7 a dit...

MESSAGES SUBLIMINAUX, images HOLOGRAPHIQUES, technique du MASQUE, ONDES BASSE FREQUENCE, IMPLANTS,ARMES PSYCHOTRONIQUES, etc..

http://www.infomysteres.com/gvtmondial/gvtmondial4.htm
INFORMATIONS DIVERSES
Messages subliminaux

Des messages subliminaux sont utilisés dans les films, et dans la musique (messages enregistrés à l’envers).
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d’auteurs, Ed. Félix}

Selon un rapport datant de 1984, de la Chambre des Représentants des Etats Unis, un grand nombre de magasins à travers le pays utilisent des mots émis à haute fréquence (au dessus du registre d’écoute d’une personne), afin de décourager le vol à l’étalage. Dans certains cas, on a constaté un vol réduit jusqu’à 80%.
{Dossier, Technologie de contrôle à distance de la pensée (La), Serge Monast, Ed. RINF}

James Vicary a mis au point des messages subliminaux uniquement perceptibles au “moi subliminal” du spectateur. Sur un écran de cinéma, au rythme de 1/3000è de seconde toutes les cinq secondes, une image commerciale de “pop-corn” et de boisson gazeuse caféinée a été insérée. Résultat : La vente de pop-corn a augmenté de 57%, et celle de la boisson de 18%.
{Livre, Terriens ou extra-terrestres ? merveilles et mystères de la nature humaine, Michel Granger, Ed. J’Ai Lu}

-Ondes basse fréquence
En URSS, des ondes basse fréquence sont projetées sur des villes pour susciter certains comportements.
En 1962, quand les Américains cherchaient des micros derrière les murs de leur ambassade, ils ont découvert un rayon d’ondes microélectriques dirigé sur l’ambassade. Ce rayon causait des maux tête, des vomissements, de la fatigue, des cancers. Pendant 12 ans, ces faits sont restés secrets, même pour le personnel concerné.
D’après le conseiller à la sécurité Zbigniew Brzezinski, l’Ambassade des USA à Moscou enregistre le plus haut taux de cancer.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d’auteurs, Ed. Félix}

Signal d’Eugène (ville dans l’Oregon aux USA) :
Signal inconnu enregistré à 9000 m d’altitude. On a décelé la présence d’ondes électromagnétiques dans des zones d’habitation. Cela a créé des maladies, mais l’affaire a été enterrée.(...)

Les armes psychotroniques sont des armes qui influencent le système nerveux avec des rayons non ionisants (différents des armes atomiques qui elles ont un rayon ionisant). Elles ont des effets physiologiques, changements biologiques et neurologiques.
{Livre, Coucou, c’est Tesla, l’énergie libre, Collectif d’auteurs, Ed. Félix}

En se servant d’armes psychotroniques (armes Tesla) relativement faciles à construire, il est aisé de priver de sa conscience de veille tout soldat qui part à l’attaque et de lui enlever toute agressivité.

Le “Magazine 2000?, n° 97, déc. 93 indique à propos des armes psychotroniques :
“Vous souvenez vous des images de la Guerre du Golfe lorsque des milliers de soldats irakiens sortirent de leurs tranchées en capitulant ? Ils se rendirent même aux journalistes qu’ils prenaient pour des soldats et ils furent la proie bienvenue des canons de l’artillerie américaine, bien qu’ils aient brandi leurs drapeaux blancs. De plus en plus d’experts militaires sont persuadés que ce n’est pas le ravitaillement, insuffisant des troupes de Saddam Hussein qui a provoqué cette capitulation soudaine et massive mais que ce sont bien les armes psychotroniques de Mind Control des Etats Unis.(...)

LIRE LA SUITE à: http://rudy2.wordpress.com/messages-subliminauximages-holographiquestechnique-du-masqueondes-basse-frequenceimplantsetc/

15 juillet 2011 à 21:35  
Blogger huemaurice7 a dit...

Friday, 15 Juillet, 2011
Les beufs radioactifs de Fukushima vendu dans 26 préfectures

La viande provenant des vaches qui ont mangé la paille de riz hautement radioactive à Fukushima a été expédiée, vendue et consommée dans de nombreux cas dans 26 préfectures du Japon. Il y a 47 préfectures du Japon. Lorsque les premières nouvelles arrivaient, la viande était censé avoir été vendue en seulement plusieurs préfectures;. puis 8 puis 10, maintenant 26 et en comptant les gens, de maire de la ville de Yokohama sur les bas, dit « Nous avons pensé qu'elle était sûre, car elle était vendue sur le marché . " Selon Kabun NHK (Science et la Culture) Tweet du blog, les préfectures sont:

Tokyo, Chiba, Kanagawa, Saitama, Gunma, Tochigi, Ibaraki, Niigata, Nagano, Miyagi, Yamagata, Iwate, Akita, Fukushima, Aichi, Ishikawa, Fukui, Yamanashi, Shizuoka, Osaka, Kyoto, Mie, Hyogo, Ehime, Kagawa etFukuoka.

Les préfectures seulement dans la moitié orientale du Japon, qui n'ont pas été trouvées avec du boeuf contaminé sont les suivantes: Toyama, Aomori, Hokkaido Les japonais qui sont contre les centrales nucléaires feraient mieux de commencer la démonstration contre les aliments radioactifs et les déchets radioactifs, entre autres choses, qui ont été forcés sur eux par l'action du gouvernement (comme relèvement de la limite de sécurité pour les cendres des déchets radioactifs ) et la non-action (comme ne pas tester la paille de riz pour le rayonnement ). Ils peuvent obtenir leur souhait du sans nucléaire au Japon, mais à moins qu'ils ne commencent à se battre les petits détails en ce moment, le Japon, nucléaire libre peut devenir inhabitable.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/

15 juillet 2011 à 22:22  
Blogger huemaurice7 a dit...

Vendredi, 15 juillet 2011

Césium radioactif de champignons Shiitake cultivés à l'intérieur dans la ville de Date, Fukushima


(...) Le ministère de la santé, du travail et protection sociale, a annoncé le 15 juillet que 1,770 becquerels/kg de césium radioactif a été détecté de champignons shiitake cultivés à l'intérieur dans la ville de Date, la préfecture de Fukushima. La limite de sécurité provisoire est de 500 becquerels/kg... Champignons shiitake cultivés dans la ville de Motomiya de Fukushima ont aussi été testé a 560 becquerels/kg de césium radioactif... Déjà, 16 municipalités dans la préfecture de Fukushima restreignent l'expédition de champignons shiitake cultivés à l'extérieur. C'est la première fois que les champignons shiitake cultivés à l'intérieur sont testés au-dessus de la limite de sécurité. Le gouvernement examinera la restriction de l'expédition.

D'où vient ce césium, si les champignons ont été cultivés à l'intérieur ? L'air intérieur c'est juste autant contaminé comme l'air extérieur dans la ville de Date ? Ou était-ce des blocs de champignons substrat (pour la culture intérieure) qui ont été contaminés ?(...)

http://ex-skf.blogspot.com/

16 juillet 2011 à 08:18  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil