mercredi 20 juillet 2011

Portrait d'un terroriste !

ONU déclare première famine en Afrique depuis trois décennies que l'aide américaine retient
L'ONU a déclaré la première famine en 30 ans dans l'espoir d'exhorter les Etats-Unis pour libérer de l'aide humanitaire que Washington ne sera pas communiqué en raison de la guerre contre le terrorisme.
Le Telegraph rapports que les États-Unis est loin trop zélés dans la lutte contre la guerre au terrorisme et à la retenue tant besoin d'aide qui est la cause de la famine de millions de personnes dans les enfants en Afrique.(...)

lire la suite à: http://blog.alexanderhiggins.com/2011/07/20/declares-famine-africa-decades-withholds-aid-36771/

7 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Wednesday, 20 Juillet, 2011

1458 vaches de viande possiblement contaminée par la paille de riz radioactives ont déjà été vendus

Maintenant le cas de la paille de riz et de bœuf radioactives a soufflé toute grande ouverte. D'abord, il était seulement un couple, puis quelques centaines, puis des centaines, maintenant il est ainsi plus de mille et de comptage. Il ressemble de plus en plus comme l'empoisonnement au mercure de Minamata, sauf que cette fois, c'est tout le pays. Yomiuri Shinbun (01:33 JST 21/07/2011):(...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/07/1458-meat-cows-possibly-contaminated.html

20 juillet 2011 à 22:29  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mercredi, 22 juin 2011
La crise alimentaire mondiale : Brésil pour faire un don de nourriture : 500 K tonnes de riz, 100 K tonnes de haricots, 100 K tonnes de lait en poudre


Le Brésil donnera des stocks publics de l'alimentation et le Programme alimentaire mondial (PAM ONU) pour 12 mois, conformément à la loi no 12,429 que le président Roussef a signé mardi. Les dons seront appliqués par la National Supply Company (Conab).
Selon une déclaration du ministère de l'Agriculture, le décret prévoit pour jusqu'à 500 000 tonnes de riz des stocks qui font partie du Rio Grande do Sul, jusqu'à 100 000 tonnes de haricots de Santa Catarina, jusqu'à 100 000 tonnes de lait en poudre de Sao Paulo et Rio Grande do Sul, et une tonne de légumes graines aussi stocks gauchos. « Les limites de la Loi ont été calculés pour éviter de compromettre l'approvisionnement des personnes qui ont subi les effets des événements au Brésil », dit la déclaration.


Le Ministère brésilien de l'Agriculture est chargé d'autoriser le traitement des produits alimentaires prêts à la consommation humaine.
(...)

http://shockedinvestor.blogspot.com/2011/06/world-food-crisis-brazil-to-donate-food.html

20 juillet 2011 à 22:36  
Blogger huemaurice7 a dit...

Wednesday, 20 Juillet, 2011

Les habitants de la préfecture de Fukushima mis en quarantaine ?


C'est une possibilité horrible.

S'il vous plaît lisez ce post et se pencher sur cette question.

Si cela se passe vraiment, le monde a besoin de se lever. En fait, il y a un certain nombre de questions que nous devons soulever contre, mais ce meurtre absurde est incroyable.

J'ai parlé de cette question dans mes lettres aux représentants du Congrès. Voici le lien.

http://majiasblog.blogspot.com/2011/07/letter-on-fukushima-radiation-and-epa.html



http://majiasblog.blogspot.com/2011/07/are-residents-of-fukushima-prefecture.html

21 juillet 2011 à 08:35  
Blogger huemaurice7 a dit...

Ex régulateur nucléaire japonais blâme des aliments radioactifs pour animaux sur «Black Rain»

Alors que de nombreux animaux radioactives ont été découvertes de grandes distances de Fukushima, ce qui est plus important est l'endroit où leur alimentation provient. «Ce n'est pas seulement le bétail radioactifs dans la préfecture de Fukushima, son aussi sur la paille radioactifs mangent les bestiaux qui a été cultivé ailleurs". Paille trouvé 45 miles de Fukushima est fortement contaminée par du césium radioactif, qui est une indication que la radiation a contaminé une grande partie du nord de Japon. Plus d'un demi-million de désintégrations par seconde dans un kg de paille sont comparables aux niveaux de Tchernobyl. (...)

http://vimeo.com/26651670

Thanks: http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/

21 juillet 2011 à 08:45  
Blogger huemaurice7 a dit...

Wednesday, 20 Juillet, 2011

Le Gouvernement national japonais, la préfecture de Fukushima, les groupes industriels ont un plan pour lever l'interdiction d'expédition sur le boeuf de Fukushima

L'interdiction de l'expédition sur les vaches de la viande à Fukushima a finalement été mis en place le 19 Juillet, mais le 20 Juillet ils ont déjà souligné les conditions de la levée de l'interdiction. La préfecture de Fukushima espère lever l'interdiction d'expédition placée sur les vaches dans la préfecture d'ici la fin de la juillet, selon Fukushima Minyu Shinbun (21/07/2011), un journal local de la préfecture de Fukushima. !!!(...)


(...) Koriyama City, où la paille de riz a été trouvée pour contenir 500 000 becquerels / kg de césium radioactif, à Motomiya ville, où la paille de riz a été trouvée avec 690 000 becquerels / kg de césium radioactif, est extérieure de toute zone d'évacuation. En lisant l'article, il ne fait peu de doute que les boeufs radioactifs seront vendus tout comme il ont été vendu, sans beaucoup de contrôle ajouté à tous. (...)

http://ex-skf.blogspot.com/

21 juillet 2011 à 08:54  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mercredi, 20 juillet 2011

Des bentos de boeufs radioactifs ont été vendus à bord des Trains Shinkansen Bullet

Le rayonnement interne se propage loin au Japon, comme si un externe n'est pas suffisant. Ou je dois dire, « maintenant, ils nous disent", lorsqu'il est trop tard. Beaucoup de gens mangeaient déjà la viande des vaches de viandes qui ont été découvertes seulement récemment et qui ont été nourris avec hay riz radioactifs.

Même les trains de balle Shinkansen ont contribué à la propagation de la contamination.

JR Tokai a annoncé que le bœuf de Asakawa-machi, dans la préfecture de Fukushima a été utilisé dans bento (boîte à lunch) vendu le Shinkansen (train de balle). Rien n'est laissé de la viande, donc aucun moyen de la tester.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/07/radioactive-beef-bento-was-sold-on.html

21 juillet 2011 à 09:19  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le Japon n'exclut pas la possibilité que des boeufs radioactifs de Fukushima aient été exporté

Par Aya Takada et Yuriy Humber - 20 juillet 2011 15:53

Le Japon ne peut pas exclure exportation éventuelle de boeuf contaminé
Tomohiro Ohsumi / Bloomberg

Le gouvernement a imposé une interdiction d'hier sur les expéditions de bœuf provenant de zones à proximité de l'usine de Fukushima paralysée nucléaire après avoir trouvé 637 bovins qui ont été nourris au foin contenant le césium radioactif.

Le gouvernement du Japon a dit qu'il ne peut pas exclure la possibilité de bœufs contaminés par des matières radioactives ait été exporté, en tant que consommateurs et des législateurs a accusé les autorités de négligence de la sécurité alimentaire. (...)

(...) Les produits contaminés

Les produits, y compris les épinards, les champignons, les pousses de bambou, thé, lait, les prunes et les poissons ont été trouvés contaminés par le césium et l'iode aussi loin que 360 kilomètres (225 miles) de Dai-Ichi. Tokyo Electric Power Co., l'opérateur de la station sinistrée, a déclaré le Juin 14, il trouve le césium dans le lait testé près d'un autre site du réacteur nucléaire de 210 kilomètres environ de l'usine endommagée.
"La contamination s'est produite parce que le gouvernement n'a pas pris les mesures appropriées", Yoko Tomiyama, présidente de l'Union des consommateurs du Japon, a déclaré dans un entretien téléphonique hier. "Ils devraient prendre la responsabilité de leur négligence."(...)

http://www.bloomberg.com/news/2011-07-20/japan-won-t-rule-out-possibility-radioactive-fukushima-beef-was-exported.html

21 juillet 2011 à 11:16  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil