vendredi 5 août 2011

Campagnes extraterrestres !

.
A l'observation de 'crops-circles' qui échoient en ce monde dans les vastes campagnes, l'on ne peut que se demander a quoi s'amusent ces cons aux 'joysticks satellite' ? Ces dessins parfaits ne relèvent pas d'un savant fauchage ou piétinement nocturne des herbes du sol mais d'autres choses que les lasers perforants et visibles de nuit (voir l'attentat contre la plate-forme offshore de BP dans le Golfe du Mexique en avril 2010), il s'agirait plus précisément d'une force exercée par satellite (voir la rapidité d'effondrement des tours le 11/09/01) exerçant une poussée de compression à des endroits voulus.
Les 'merveilles de la technologie' nous ont habitué depuis les années 60 à découvrir des 'engins extraterrestres' dans les cieux comme dans les champs mais sans en extraire de leurs hologrammes la moindre attitude vivante qui aient parcouru des milliards de kilomètres interstellaires pour en faire apparition !! Ballot, non ? Ainsi, n'a t-on pu en 'découvrir' ces 'êtres de l'au-delà' qu'avec Hollywood a grands frais de trucages 'plus vrais que nature' ! Quoi de plus excitant que de faire diversion en ces fins de siècles où les religions sont abandonnées des écoles maudites qui n'osent en faire part que de présenter enfin le 'nouveau dieu' pour asseoir la dictature ?
Booooon ! Disons que çà a un peu merdé le 11 septembre avec les 'avions' qui pénètrent sans casser, un trou trop piti dans le Pentagone pour que l'on puisse relativiser avec un Boeing, les WTC qui s'écrasent 'un peu trop vite' et... en poussière !! (plus de 400 m de tour et 50 cm de gravats !! Hahaha !), donc, Haïti, Fukushima et bien d'autres sont de la même console de jeu. Mais, il existe des cours de rattrapage ! Ouf ! L'argent qui n'existe pas et qui s'effondre !... comme si un fantôme venait à se casser la gueule dans les escaliers: ON S'EN FOUT ! Peut crever, tiens ! Bon, d'accord, les fantômes sont indestructibles (sauf dans "SOS fantômes" !) et leurs 'chaînes' et 'linceuls au goût douteux' sont à revoir chez les "Rambo/Schwarzenegger en tous genres", mais, s'ils méritent notre attention (faute de grives, on mange des merles !) les costards taillés au scalaire ont grands besoins d'être renouvelés !
Ainsi, ne voit-on pas se profiler à l'horizon 2012 (12/12/2012 à 20h 12 !) comme une 'fin du monde' (!) où tous les cons se tireront une balle dans la tête à vouloir vivre ailleurs sur une autre planète ! (Ouf ! Çà va faire du large !). Nombreuses sont les 'révélations' étendues quotidiennement aux fils des forums qui font état de réalités actuelles (et mêmes futures !) en vis-à-vis de prophéties-à-la-con écrites en des livres de malfaiteurs d'il y a une poignées de siècles que leurs arrières-arrères-arrières petits enfants se sont transmis de générations en générations.
Ainsi, la liste est longue pour faire le rapprochement avec tel ou tel chiffre-clé du 11 septembre 2001 avec bien d'autres phénomènes s'y rapportant. Ainsi encore, au chapitre des additions, ont-ils découvert leur 'nouvelle science de la numérologie' et des prédicateurs exceptionnel qui osent affirmer qu'au lendemain du 10... ce sera le 11 et juste avant le 12 ! Whooââh ! Scientologie paranormale des... bref, qu'importe la distraction ils sont toujours en place. En place avec leurs amis qui sont dans 'l'opposition', en place avec donc de fausses élections, de fausses indices de popularité où la côte se maintient aux alentours des 50% pour n'effrayer personne, sondages-à-la-con et pubs quotidiennes sans les médias gouvernementaux. Des camarades guignols qui doivent enregistrer leurs voix à l'avance pour être évaluer à la Commission de censure. Aujourd'hui le direct est évité. Les banques sont des 'Centre-à-fric' qui crèvent en faisant la manche en étant assis sur un tas d'or.

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

A propos des 'numérologies':

Entre Hiroshima/Nagasaki et Fukushima = 66 ans
Entre le jour du mariage en Angleterre fin avril de Machin et TrucChose= 66 ans jour pour jour après le mariage de a.h. et e. b. !

Cela n'est pas dû au hasard mais à l'imbécilité de certains

5 août 2011 à 22:30  
Blogger sam a dit...

Sachant qu'entre 2012 et fin 2013, le soleil va nous bombarder, de quoi détruire plusieurs satellite, je me demande si ils ne vont pas accélérer leur projet blue beam...

29/10/2011 ?
11/11/2011 ?
21/12/2012 à 11:11 AM ?

se serait dans tout les cas, trop tôt.
la guerre mndiale devrait normalement d'abord avoir lieu, en suite un cessé le feu, vient ensuite une contamination de la Chine par un virus inconnu, et là peu être entre chaos, famine, maladie et guerre civile, pouf, vla que les prophètes gesticule dans le ciel.

Là se serait plus logique.

On va pas s'ennuyer.

6 août 2011 à 13:48  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil