lundi 8 août 2011

Du bois dur dont on fait les pipes

.
Si depuis 25 ans les japonais achètent du bois coupé en provenance de Tchernobyl (certainement a prix cassés puisque personne n'en veut) afin de le revendre pour des besoin de construction (poutres, liteaux, piquets, portes & fenêtres, planchers, meubles, etc), sans qu'ils en aient dit la provenance aux heureux clients bien contents peut-être de profiter des prix cassés), pourquoi iraient-ils raconter à leurs compatriotes ce qu'il en est réellement des retombées de Fukushima ? (voir l'information dans les commentaires du 6 Août).
Voilà une information qui a de quoi faire sursauter ! Depuis le 26 Avril 1986 date à laquelle a eu lieu la catastrophe nucléaire en Russie et le danger de la contamination qui subsiste toujours - malgré que les médias gouvernementaux passent l'info sous silence comme pour les retombées actuelles de Fukushima depuis le 11 mars 2011 - du bois ukrainien a donc été commercialisé !!! Les russes ne seraient-ils pas autant responsables d'avoir vendu des stères de becquerels que les nippons de les avoir acheté ? Cette révélation qui horrifie tous ceux qui la lisent s'arrête t-elle là ? Qu'en est-il aujourd'hui des motos japonaises et des pièces détachées contenairisées qui débarquent chez nous sous plastique ? Des appareils photos, des ordis claviers souris et de bien d'autres habitants radioactifs ou susceptibles de l'être ? Pourquoi viendraient-ils vous prévenir des dangers encourus puisque c'est le commerce qui est roi ? Pourquoi croyez vous qu'il n'y a plus de cartes visibles sur Internet représentant la progression et déplacement des nuages radioactifs sur l'Amérique et l'Europe ? Pourquoi croyez vous que les vaccins sont bons pour vous ? ou que le passage au numérique (TNT début juillet) n'est qu'un 'changement' ou modification qui vous passe par dessus la tête ?
Vous avez acheté. Vous n'avez pas cherché à comprendre. Pourquoi ? "Cotiser 40 ans pour la retraite ?"... Pensez vous réellement y arriver ? Et puis, aujourd'hui, vous savez, les gens se déplacent, on ne sait plus qui est qui, vos voisins d'hier ne sont plus ceux d'aujourd'hui, alors, s'ils meurent quelque part... serez-vous prévenu ? Combien y a t-il d'habitants dans votre pays ? Bêh ouais, vous savez, avec les frontières ouvertes et les va et vient et les nationalités accordées à n'importe qui... Et puis, qui vous dit que le recensement est juste ? Qui ? Bêh ouais, les mêmes guignols qu'à la télé.
Au fait, en 2012, vous comptez voter pour qui ? Qui ?.... Hahahaha !

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Sunday, August 7, 2011
The US Dictatorship and its White House Servant President

http://themancommon.blogspot.com/2011/08/us-dictatorship-and-its-white-house.html
___________________
Règles de la Cour fédérale des gènes humains peuvent être brevetés
Dimanche 7 août 2011

http://themancommon.blogspot.com/2011/08/federal-court-rules-human-genes-can-be.html
________________________
Dimanche 7 août 2011
6 nouvelles armes Creepy l'utilisation par la police et les militaires pour maîtriser des personnes non armées

http://themancommon.blogspot.com/2011/08/6-creepy-new-weapons-police-and.html
________________________

Dimanche 7 août 2011
Bénéfices de Shell Oil géants bond de 77%

http://themancommon.blogspot.com/2011/08/oil-giant-shell-profits-jump-77.html
________________________
Dimanche 7 août 2011
Exxon Mobil lucratif sauts de 41%

http://themancommon.blogspot.com/2011/08/exxon-mobil-profit-jumps-41.html

8 août 2011 à 11:35  
Blogger huemaurice7 a dit...

Stations Ville au secret, le dumping pour faire face à des tas de saletés radioactives

(...) Au manuel de décontamination l'Agence de sécurité nucléaire et industrielle (publié en Juillet) dit que les municipalités peuvent enfouir ces déchets si les niveaux de radioactivité sont de 8000 becquerels par kilogramme ou moins. Mais le manuel ne mentionne pas les sites d'élimination finale.
«Nous sommes conscients de la nécessité de montrer notre politique", a déclaré un officiel du CSRN. Cependant, l'agence ne semble pas être proche de décider de l'endroit où les déchets contaminés finiront.
Ce retard a conduit à le secret parmi les fonctionnaires municipaux.
"Il serait difficile d'obtenir le consentement des habitants quand nous essayons de sécuriser un site d'élimination des déchets," un fonctionnaire municipal Fukushima dit. "Le gouvernement national ne mentionne rien sur la façon dont nous pouvons spécialement face à la situation dans de telles circonstances."
La situation devrait empirer.(...)

(...) Le chef de 67 ans de l'association de quartier regarda d'un dosimètre et dit: «Comme nous le craignions, le chiffre a dépassé le niveau (permis)."
Il était de 9,9 microsieverts de rayonnement, la mesure maximale du dosimètre. (...)

http://ajw.asahi.com/article/0311disaster/fukushima/AJ201108055290

8 août 2011 à 17:18  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil