samedi 6 août 2011

Les don Quichotte

Que le Groupe 'TSA' recherche d'urgence des terroristes pour justifier l'emploi de scanners aéroportuaires est une chose bien malheureuse qui arrive aux non-terroristes obligés d'être irradiés a leurs passages, tout comme le sont tous les habitants de l'hémisphère nord d'être au devoir de respirer les particules radioactives... pour ne pas mourir !! Ainsi, tout comme peuvent l'être de rigoler les terroristes passant ailleurs pour voyager, des hauts responsables japonais attendent patiemment que les morts portent plainte.
C'est là une fusée qui retombe presque d'où elle est parti. Ainsi sont les guerres d'aujourd'hui où l'on ne voit plus les tirailleurs au premier rang mais bien loin et hors limites d'anéantissement tandis que sombrent les peuples surpris d'être chair à canons. Effectivement, peu de morts portent plainte ni se réunissent en fantomacratie pour se venger contre les gouvernants terroristes qui se perpétuent au fil des siècles. Au "Pourquoi sommes-nous toujours en guerre quelque part au 21 ème siècle", la réponse est dans le faux-drapeau. Ce faux ennemi né de l'imagination d'une poignée de criminels n'est pas une ombre ou du vent de don Quichotte mais un très problématique savoir qui appartient aujourd'hui au peuple. Peuple qui peut se défendre. Peuple qui peut réfléchir et discuter. Peuple qui destabilise le pouvoir en place.

5 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Les radiations de Fukushima sont 1000 fois la Bomb 'H'
Dr Chris Busby parle avec le peuple japonais
par Bob Nichols

(San Francisco) - Dr Chris Busby, le monde célèbre physicien, a déclaré que les tests effectués au respecté Laboratoire Harwell Rayonnement en Angleterre démontrent que le rayonnement aéroporté au Japon est 1.000 fois plus élevé que les "retombées" radioactives au sommet de 1963 sur les détonations de la H-Bomb par les puissances nucléaires. Les calculs ont été sur le césium 137 radioactif.

Busby certifie le poison et que l'air radioactif japonais est au moins 300 fois pire que l'air pendant la catastrophe du réacteur nucléaire de Tchernobyl. Dr Janette Sherman, un médecin très respecté et une experte reconnue dans l'exposition aux radiations, a estimé que le vaste monde de Tchernobyl a tué au moins un million de personnes à ce jour. La catastrophe de Tchernobyl est survenue le 26 avril 1986.(...)

http://www.veteranstoday.com/2011/08/02/fukushima-radiation-1000-times-h-bomb-peak-2/

6 août 2011 à 22:52  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les radiation de Fukushima sont si hautes que les compteur Geiger ne peuvent pas les enregistrer !

Le Japon a souffert d'une des plus grandes catastrophes nucléaires depuis 5 mois. Maintenant, au lieu que les choses s'améliorent, elles s'aggravent, bien pire.

L'usine nucléaire de Fukushima, à l'épicentre du séisme-tsunami, selon TEPCO, la compagnie qui possède l'usine, a maintenant des niveaux de rayonnement six fois plus élevé que le niveau le plus élevé qu'ils ont jamais enregistré avant.
TEPCO a rapporté que les niveaux de radiation sont plus de 10.000 millisieverts par heure sur le deuxième étage du réacteur n°1. Le problème avec ce rapport est que les compteurs Geiger ne peuvent pas mesurer plus de 10000 millisieverts par heure.!

Alors, à quelle hauteur est le niveau de rayonnement au deuxième étage du réacteur 1 ?
Avant la catastrophe, le montant maximum du rayonnement d'un employé du réacteur a été autorisé à être exposé à été de 100 millisieverts. Après la catastrophe, il a été porté à 250 millisieverts.(...)

http://planetsave.com/2011/08/06/fukushima-radiation-so-high-geiger-counter-cant-register-it-video/

6 août 2011 à 23:15  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le rayonnement au Japon: Les arbres de Tchernobyl vendus au Japon ?

Samedi 6 août 2011

L'ignorance peut être mortelle. Dr Bin Mori, professeur émérite à l'Université de Tokyo Graduate School of Agricultural and Life Sciences; professeur Mori cite un message d'un de ses lecteurs, qui est un producteur de charbon de bois (02/08/2011):


«L'accident des radiations de Tchernobyl d'il y a 25 ans, le bois contaminé des forêts européennes, des rapports ont été éliminés ou comment la Finlande, l'Allemagne et la Suède -
Partie de la Suède, l'épinette de Norvège de 20 ans, pin finlandais et d'autres matériaux collectivement, blancs, et l'achat en cours un grand nombre de sociétés commerciales ont commencé à importer du bois au Japon. "Je veux vous dire comment dans certains pays européens les arbres qu'ils ont ont été contaminés par les retombées de l'élimination de Tchernobyl accident nucléaire. Au Japon depuis 25 ans les sociétés de commerce du bois ont commencé à acheter de l'épinette de Norvège [Picea abies, aussi communément appelé Spruce européenne] - "bois blanc" - à l'Allemagne, la Finlande et à la Suède en grande quantité, et l'importation continue à ce jour ! Japon section de moins de cèdre, bois de cèdre blanc Zaiha de toute autre chose sur le prix bas de couleur blanchâtre, est consommé en grande quantité au Japon et dans d'autres constructions, les constructeurs de maisons et amélioration de l'habitat. (...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/08/radiation-in-japan-chernobyl-affected.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
____________________

Meubles asiatiques vendus en Europe ?
Au fait, les baguettes sont en quoi dans les restaurants ?

6 août 2011 à 23:45  
Blogger huemaurice7 a dit...

La stigmatisation des survivants: les réfugiés Fukushima sont étiquetés «non-japonais»

http://www.youtube.com/watch?v=d_hl93aRoDs
_______________________

Où comment les japonais se protègent des radiations... avec des masques en papier !!!
Pareil pour les combinaisons des 'Nettoyeurs' ?
Sont-ils vendus imbibés d'eau bénite ou doivent-ils y pisser dedans avant de les mettre ?

7 août 2011 à 00:21  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les mouches victimes de la catastrophe écrasante / Elles se nourrissent sur les débris du tsunami, les insectes menacent d'apporter la maladie aux survivants


http://www.yomiuri.co.jp/dy/national/T110804006125.htm
_______________________________

Les radiations et les rejets extérieurs n'ayant jamais été aussi forts depuis le 11 mars, et les vents favorables au transport de matières radioactives les poussant vers le Pacifique, Amérique du nord, Atlantique et Europe (24/24h et 7/7j), l'on doit s'attendre à des pics en France jamais atteints jusqu'alors. L'absence de carte (censurées) sur Internet et, les médias gouvernementaux taisant l'information, font que vous devrez vous contenter de relevés chez vous au compteur Geiger pour apprendre... que les particules radioactives sont là !

7 août 2011 à 10:05  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil