vendredi 5 août 2011

Même les réacteurs ont disparu !

Miracle japonoix du brouillard matinal
La Centrale nucléaire de Fukushima n'est plus là !
Après l'info sur la radioactivité voici carrément le gros du problème
 occulté par la météo !

5 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Photo prise samedi 6 Août peu avant 5 heures du matin.(heure locale à Fuku-Jap)

5 août 2011 à 22:01  
Blogger huemaurice7 a dit...

Vendredi, 5 août 2011

La ville de Yokohama admet enfin qu'il put y avoir du boeuf radioactif qui ait été servi à des écoliers

Les représentants de la ville de Yokohama, du maire CEO ex-Daiei sur vers le bas, a refusé de faire quelque chose à ce sujet, puisque l'un des députés de la ville a d'abord soulevé la question en avril de repas à l'école dans la ville à l'aide de boeuf provenant de vaches qui pourraient être contaminées par des matières radioactives. Les fonctionnaires ont affirmé que les aliments étaient "sécuritaires" tant qu'ils sont vendus sur le marché. (Voir mon post ici pour l'effort de l'Assemblée avec des citoyens concernés de Yokohama forcer la ville de cesser l'utilisation de bœuf au repas à l'école).

Maintenant, le Conseil scolaire de la ville admet finalement que la ville peut avoir nourri autant que 67 000 enfants dans les écoles primaires de la ville avec du bœuf radioactif.

De Yomiuri Shinbun (10:11 PM JST 8/5/2011) :

La ville de Yokohama a annoncé le 5 août que la viande de 19 vaches de cFukushima, Miyagi et d'Iwate qui peuvent avoir été nourris avec du foin de riz contaminé par le césium radioactif peut avoir été utilisé dans les repas à 127 écoles de la ville dans les écoles élémentaires (pour environ 67 000 élèves).(...)

http://ex-skf.blogspot.com/

5 août 2011 à 22:15  
Blogger huemaurice7 a dit...

http://blog.alexanderhiggins.com/
____________________
Le Japon est de vendre du thé radioactif ?
Césium radioactif dépassant la limite légale a été détecté dans le thé fait dans une usine de la ville de Shizuoka, plus de 300 kilomètres de l'usine de Fukushima Daiichi l'énergie nucléaire. Préfecture de Shizuoka est l'un des plus célèbres du thé zones de production au Japon.
Un distributeur de thé à Tokyo signalé à la préfecture qu'il a détecté des niveaux élevés de radioactivité dans le thé expédié de la ville. Le gouvernement préfectoral a confirmé la contamination, le jeudi, de détecter 679 becquerels par kilogramme de césium radioactif. La limite légale est de 500 becquerels.(...)
http://blog.alexanderhiggins.com/2011/06/10/japan-selling-radioactive-tea-25321/
______________________
Fukushima réacteur 1: Niveaux de rayonnement maximum les instruments et Hit Plus de 1.000.000 uSv par heure

Dans le sillage du Japon confirmant une fusion nucléaire au réacteur nucléaire de Fukushima, les niveaux de radiation ont bondi à un niveau record, plafonnait les instruments avec des lectures plus 1.000.000 microsieverts par heure.
J'ai récemment déclaré qu'il y avait un pic massif dans les niveaux de radiation à plus de 700 000 microsieverts par heure à l'usine nucléaire de Fukushima suite d'un incendie qui a éclaté à l'usine.(...)
http://blog.alexanderhiggins.com/2011/05/14/fukushima-reactor-1-radiation-levels-max-instruments-hit-1000000-usv-hour-2-22757/
_____________________
Les niveaux de rayonnement sont supérieurs aux limites d'évacuation de Tchernobyl et s'étendent sur 800 kilomètres carrés au Japon
La dernière enquête conjointe des États-Unis et le Japon montre des niveaux extrêmement élevés de contamination radioactive nucléaire, avec des niveaux de rayonnement supérieurs aux limites d'évacuation de Tchernobyl couvre maintenant plus de 800 kilomètres carrés au Japon.
En attendant, médias américains continuent d'ignorer la situation au lieu d'opter à courir des histoires avec le thème malhonnêtes que cette situation est sous contrôle.(...)

http://blog.alexanderhiggins.com/2011/05/14/radiation-levels-higher-chernobyl-evacuation-limits-span-800-square-km-japan-22760/

6 août 2011 à 14:18  
Blogger huemaurice7 a dit...

ALERTE: Niveaux d'urgence au Japan, radiations nucléaires trouvées dans les prévisions censurées au public

Connexes: secret carte montre nuage de radiation massive. Rubrique vers les Etats-Unis et le Canada
Contrairement aux rapports précédents que NILO a cessé de faire des prévisions au Japon des radiations nucléaires, les prévisions sont encore produites, elles ne sont tout simplement pas être divulguées au public.
Les prévisions de rayonnement nucléaire découvert aujourd'hui sur le site de l'urgence des niveaux montrent des radiations dans les dernières prévisions de la censure publique.
Le Japon a récemment annoncé une censure massive de campagne pour faire taire ce qu'on appelle des "rumeurs irresponsables" sur les radiations nucléaires étant libéré de Fukushima. Chef météorologiques du Japon a également censuré les prévisions de rayonnement pour «empêcher la panique chez les gens ordinaires."
Les nouvelles de la censure au Japon a été couplé avec l'annonce que les Etats-Unis aideraient le Japon à faire taire les rumeurs irresponsables.(...)

http://blog.alexanderhiggins.com/2011/05/12/alert-emergency-levels-japan-nuclear-radiation-forecasts-censored-public-22670/
____________________
Les experts: Fukushima est «hors échelle» au niveau des radiations mortelles
Deborah Dupré
Human Rights examinateur
5 août 2011

Les enregistrements de la centrale nucléaire de Fukushima des rayonnements gamma externes ont été aussi élevé cette semaine, ils sont allés hors échelle a déclaré le vétéran expert nucléaire Arnie Gunderson, le jeudi après le célèbre physicien, le Dr Chris Busby dit le peuple japonais cette semaine que la contamination de l'air radioactif est là maintenant de 300 fois celle de Tchernobyl et 1000 fois le pic de la bombe atomique en 1963, peut-être peut-on en déduire que des centaines de millions de gens meurent maintenant des suites des radiations Fukushima, y compris de personnes aux États-Unis.

http://www.examiner.com/human-rights-in-national/experts-fukushima-off-scale-lethal-radiation-level-100s-millions-deaths#ixzz1UD11LNCO

6 août 2011 à 14:19  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le Droit américain permet de faire des essais d'agents de guerre chimiques et biologiques sur les populations civiles

http://blog.alexanderhiggins.com/2011/07/23/law-chemical-biological-warfare-agent-testing-civilian-populations-40912/
________________________
La Chine développe la super bombe nucléaire a impulsion électro-aimant pour l'emploi à la guerre future contre US

http://blog.alexanderhiggins.com/2011/07/24/china-developing-super-nuclear-electromagnet-pulse-bomb-future-war-41021/
_________________________
(J'en avais fait personnellement part de cette information dans un lointain blog). Les capacité de cette 'bombe propre' ou 'bombe pacifique' font que ses radiations extrêmes annéantissent tous appareils possèdant de l'électronique intérieurement. Ainsi, si le terme de 'pacifique' est mis entre crochets c'est parce que le nombre de morts serait minime.
Radiations qui font le tour de la Terre en grillant tous appareillages électronique (voitures, teléphones, internet, télés, satellites, trains, bateaux, avions, etc). Ainsi, si les voitures s'arrêtaient de rouler ou les téléphones de fonctionner comme les missiles qui aujourd'hui ne sont plus mus par la poudre comme une fusée de feu d'artifice. Le plus grave serait pour les avions qui - ne pouvant voler de leurs propres ailes...

Il s'agirait donc là... d'une menace de paix dans le monde où tous les habitants se déplaceraient à pieds, bicyclettes ou chevaux ou encore en voiture automobile d'ancien temps où les démarrages se faisaient encore à la manivelle !

6 août 2011 à 14:48  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil