lundi 1 août 2011

Radioactivité mondiale

 

Le Japon a indiqué qu'il y a plus de rayonnement d'exposition

1600 travailleurs, aliments pour bétail cités

TOKYO - Les autorités japonaises ont publié cette semaine l'information qui brosse un tableau plus inquiétant de la crise actuelle nucléaire que le gouvernement central a déjà admis.
Plus de 1.600 travailleurs peuvent avoir été exposés à des limites de radiation dangereuses dans les premières semaines après que le tsunami ait submergé le 11 Mars 2011 la centrale nucléaire de Fukushima Dai-Ichi à environ 150 miles (241 km) au nord-est de Tokyo, selon un rapport du gouvernement achevé en avril.
En attendant, le ministère de l'Agriculture a annoncé qu'au moins 2900 animaux mangeaient de la paille de riz contaminée par des isotopes radioactifs supérieurs aux limites légales, laissant des milliers de consommateurs à travers le Japon à se demander s'ils ont ingéré ces particules cancérigènes.
En outre, les autorités ont posté des cartes en ligne (où sont les cartes quotidiennes censurées asiatiques & mondiales depuis le 11 mars monsieur le président ?) montrant les retombées de césium radioactif et l'iode à partir d'un «nuage nucléaire» qui flottait sur la plus grande région de Tokyo, abrite plus de 40 millions de personnes, le 15 Mars. (et après, plus rien ?!)
Les informations nouvellement libérées présentent un scénario plus troublant que décrit à l'origine en Mars et Avril par des responsables gouvernementaux, qui avaient tendance à minimiser ou à refuser les mauvaises nouvelles pour calmer une pénurie alimentaire à long terme du public et des centaines de répliques.
Beaucoup de résidents étrangers de longue date sont à discuter entre amis et sur les sites de chat s'il est sûr de rester au Japon .
«Il est temps pour les étrangers vivant en sensée le Japon à envisager de passer ailleurs ", a déclaré un commentateur identifiés comme «Chamade» sur le site de chat du Japon à Tokyo aujourd'hui.
«Cela ne peut que d'aller en s'aggravant, (les particules radioactives NE DISPARAISSENT PAS !) et on peut parier qu'il y aura de nombreux autres produits - fruits et légumes - ainsi que fruits de mer et viandes, qui seront dangereux à consommer. Et a annoncé après le fait. "(...)
 
(...) Une vidéo intitulée «gouvernement japonais tuer son propre peuple à Fukushima» a attiré plus de 100.000 visites depuis qu'elle a été postée sur YouTube le lundi.(...)
. 
http://www.washingtontimes.com/news/2011/jul/28/japan-told-of-more-radiation-exposure/?page=all#pagebreak
Quand on pense que l'Amérique du nord et l'Europe ont été autant touchés que le Japon...
Et que les retombées s'additionnent chaque heure/chaque jour depuis le 11 mars 2011... sans disparaître !...

4 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Lundi 1 août 2011

Une contamination généralisée au Japon

http://majiasblog.blogspot.com/

1 août 2011 à 21:39  
Blogger huemaurice7 a dit...

Lundi, le 1er août 2011

Fukushima Nucléaire : plus de 10 SIEVERTS/HR de rayonnement à l'extérieur du réacteur 1 et 2
Le compteur de sondage alla overscale, afin que personne ne sache combien est élevé le rayonnement réel.

TEPCO n'a pas mis à jour la "carte (carte de contamination)" de la plante depuis environ un mois, et j'ai été me demandant pourquoi. (Qu'ils ont un nouveau plan pour sortir maintenant, mais ils n'évoquent pas le conduit d'évacuation du tout).

Si vous avez été exposés aux rayonnements de 10 sieverts en peu de temps, vous serez morts.(...)
(...) TEPCO a annoncé le 1er août qui le rayonnement le plus élevé de plus de 10 sieverts/heure (10 000 ou millisieverts/heure) a été détecté sur la surface de la gaine d'échappement entre le réacteur 1 et 2 de réacteur à la centrale nucléaire de Fukushima I. Les travailleurs qui ont mesuré le rayonnement ont été exposés au maximum 4 millisieverts du rayonnement.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/

1 août 2011 à 21:50  
Blogger huemaurice7 a dit...

Japon Gouv: Projet de financement d'agence pour surveiller l'info en ligne sur la crise de Fukushima. Surveillance des blogs autour et sur "l'énergie nucléaire" et "comptes Twitter"

1 août 2011 à 11:48

http://enenews.com/japan-govt-agency-funding-project-monitor-online-info-about-fukushima-crisis-around-clock-monitoring-blogs-nuclear-power-twitter-accounts
_________________________________

«Je tremble de colère", affirme le chef de l'université du centre de radio-isotopes à Tokyo avant de témoigner sur l'irradiation interne (VIDEO)
1 août 2011 à 15h36
______________________________

Nouveau Fairewinds vidéo: Gundersen discute l'effet de l'inhalation de particules chaudes ...

1 août 2011 à 19h09

http://enenews.com/

2 août 2011 à 08:48  
Blogger huemaurice7 a dit...

Lundi 1er août 2011

Les feuilles de composts radioactifs se propagent aux écoles et peuvent peut-être irradier des enfants qu'ils ont planté des fleurs dans le cadre du programme scolaire.

Depuis le 11 mars qu'a démarré de Fukushima l'accident de l'usine nucléaire, des ordres irréfléchis donnés aux enseignants et administrateurs de tout le Japon des écoles maternelles et garderie (à quelques exceptions près) ont fait faire à des petits enfants :

Cueillir les feuilles de thé qui se sont avéré être hautement radioactives (dans un cas à Ibaraki, elles les a fait manger la tempura fait de feuilles);

Participer dans des classes en plein air de PE avec la menace qu'ils ne serait pas obtenir de bonnes notes si elles (ou leurs parents) refusent;

Nettoyer la cour d'école, les mauvaises herbes et le balayage; traction

Nettoyer les piscines avec les boues qui se sont avéré être hautement radioactives;

Planter des plantules de riz dans les rizières avec pieds nus (cela a été fait dans tout le Japon, rayonnement élevé ou non);

Manger un repas à l'école avrec du boeuf qui s'est avéré être hautement radioactif, malgré les protestations des parents éclairés et d'étiquetage tels parents comme "monstres" pour avoir causé du chichi totalement injustifié;

Allez dans les écoles d'été situées dans les zones de haut niveau de rayonnement.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/08/radioactive-leaf-compost-spreads-to.html

2 août 2011 à 10:12  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil