samedi 24 septembre 2011

La Grèce sous la dictature de la Commission, de la BCE et du FMI


Nigel Farage au Parlement Européen, Strasbourg
14 septembre 2011

25 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Les 10 endroits les plus radioactifs sur Terre

Alors que le tremblement de terre 2011 et les inquiétudes entourant Fukushima ont apporté à la menace de la radioactivité de retour dans la conscience publique, beaucoup de gens ne réalisent toujours pas que la contamination radioactive est un danger dans le monde entier. Les radionucléides sont dans le top six des menaces toxiques comme indiqué dans le rapport de 2010 (...)

http://brainz.org/ten-most-radioactive-places-earth/

24 septembre 2011 à 10:43  
Blogger huemaurice7 a dit...

Du césium radioactif dans du riz japonais

le 24 septembre 2011 à 08h40 , mis à jour le 24 septembre 2011 à 08h42

Dossier : Le Japon après le séisme

Les effets de la catastrophe de Fukushima se font encore sentir au Japon. Après les poissons au large de la centrale, les fourrages et les boeufs dans des régions voisines, ce sont des rizières qui semblent avoir été contaminées. (...)

(...) Un niveau de césium radioactif de 500 bequerels par kilogramme a été mesuré sur un échantillon de riz récolté à Nihonmatsu, dans la préfecture de Fukushima, à 56 km à l'est de la centrale nucléaire de Fukushima-Daiichi. Il s'agit du premier cas au Japon de riz contenant du césium radioactif de plus de 200 becquerels par kilogramme, niveau à partir duquel des analyses complémentaires approfondies de la zone incriminée doivent être réalisées. Concrètement, ce taux de césium radioactif implique que la radioactivité des rizières de la région concernées devra désormais être mesurée avant récolte. (...)

http://lci.tf1.fr/monde/asie/du-cesium-radioactif-dans-du-riz-japonais-6727300.html

24 septembre 2011 à 10:44  
Blogger huemaurice7 a dit...

Fukushima 24 09 2011 - Tepco HS.mp4

Regardez bien cette vidéo, en 1 heure de temps la grue au dessus du réacteur n°1 bouge 2 fois, et en plus sans rien au bout du crochet, Tepco n'a jamais été au niveau de la crise, c'est les dangers du privé, si une crise grave se produisait en France, ce sera les même incapables qui s'occuperont de vous, et vous ne serez pas mieux informés, STOP au nucléaire, vite!!!!


http://www.youtube.com/watch?v=UjFlUjd3nzo&feature=youtube_gdata&utm_source=www.nuclear-nucleaire.info&utm_medium=facebook

24 septembre 2011 à 10:45  
Blogger huemaurice7 a dit...

23 septembre 2011 à 16:19

Plus hauts niveaux de rayonnement dans les mois à l'intérieur du réacteur n ° 1 clôture anti-érosion (GRAPH)

Résultats de l'analyse des nucléides, de matières radioactives dans l'eau de mer prélevées près du canal d'admission de Fukushima Daiichi centrale nucléaire (pour les données recueillies le 22 Septembre) , TEPCO Communiqué de Presse, Septembre 23,2011:

Le 22 Septembre 2011, nous avons effectué un échantillonnage de l'eau de mer à proximité du canal d'amenée des réacteurs 1 à 4 de Fukushima Daiichi centrale nucléaire et a analysé les échantillons. En conséquence, certaines matières radioactives ont été détectées comme décrit dans l'annexe.
Nous avons informé l'Agence de sûreté nucléaire et industrielle (NISA) et le gouvernement de la préfecture de Fukushima des résultats ci-dessus aujourd'hui.
Nous allons continuer à mener même type de prélèvements.(...)

http://enenews.com/highest-radiation-levels-months-inside-reactor-1-silt-fence-graph

24 septembre 2011 à 10:47  
Blogger huemaurice7 a dit...

23 septembre 2011 à 19:32

Danger d'explosion au réacteur n ° 1 ? Travailleur dit que les niveaux d'hydrogène sont de plus de 4% dans le tuyau menant à enceinte de confinement - Mainichi: "Danger d'explosion" si plus de 4%

Détection de l'hydrogène dans la tuyauterie du système de pulvérisation de l'unité 1 enceinte de confinement primaire , TEPCO, Septembre 23, 2011:

Plus de 10000ppm concentration d'hydrogène a été détecté par un détecteur d'hydrogène quand nous sommes arrivés le gaz dans les canalisations avant de le couper.

10.000 parties par million correspond à 1%.
"Si la densité de l'hydrogène dans l'air dépasse 4% , il ya un danger d'explosion . "- Mainichi Shinbun traduit par EX-SKF (...)

(...) «Et aujourd'hui [Septembre 23, qu'ils savaient sur" plus de 10.000 ppm »la veille], nous sommes allés à mesurer en utilisant le mètre qui peut mesurer jusqu'à 4%. Il était de 4%. Donc le travail [de couper le tuyau] a été annulé, et TEPCO a fait une annonce. Je ne savais pas, que je ne suis pas très bien informés sur la chimie, mais il semble qu'il y ait une chance d'explosion si le gaz hydrogène est plus de 4% "-. Tweet par le travailleur TEPCO traduit par EX-SKF
Le travailleur TEPCO "se demande s'il y a encore gainage de fusion et de réagir, produisant de l'hydrogène." - EX-SKF

[...] TEPCO a détecté une forte concentration d'hydrogène. Accident, l'hydrogène est généré par la réaction de gaine de combustible nucléaire et le chauffage de l'eau, et ont été vus accumulés dans le tube après l'explosion. Augmenter le risque d'augmentation de l'explosion au-dessus d'une concentration d'hydrogène certains d'hydrogène et d'oxygène dans l'air. TEPCO d'hydrogène dans l'enceinte "(pour la protection d'explosion) qui est poussé par implantation d'azote, le risque d'explosion est faible», que vous êtes.
La feuille de route vers l'accident de convergence TEPCO ce mois-ci intégrant un nouveau «système de confinement de gestion des gaz», comme la préparation au travail, nous avons étudié la concentration d'hydrogène dans le tuyau 22, l'air était plus de 1%. Capacités de mesure jusqu'à 1% de l'équipement utilisé, la concentration réelle est inconnue. [...]

D'hydrogène de 4% en l'air, il y a un danger d'explosion d'hydrogène ainsi que plus de 5% d'oxygène. TEPCO est exacte pour mesurer la concentration d'hydrogène dans le tuyau, ce qui pousse considèrent l'injection d'azote et l'hydrogène pour des canalisations séparées.(...)

http://enenews.com/explosion-danger-reactor-1-worker-4-hydrogen-found-pipe-leading-containment-vessel-mainichi-danger-explosion-4

24 septembre 2011 à 10:52  
Blogger huemaurice7 a dit...

105 600 Bq / kg de césium radioactif sur le toit d'un bâtiment d'appartements à Yokohama

L'immeuble est situé dans le même Kohoku-ku à Yokohama, où 63 000 becquerels / kg de césium radioactif a été trouvé également depuis le toit d'un autre immeuble, et 42 000 becquerels / kg a été trouvé par la saleté autour du drain à côte sur la route . Elle ressemble à cette personne avait de la saleté sur le toit testé sur le sien, et affiché la feuille de résultat de test sur son blog .

Césium-134: 49 900 becquerels / kg
de césium-137: 55 700 becquerels / kg
de césium radioactif total: 105 600 becquerels / kg

http://ex-skf.blogspot.com/2011/09/105600-bqkg-of-radioactive-cesium-from.html

24 septembre 2011 à 11:13  
Blogger huemaurice7 a dit...

Saturday, Septembre 24, 2011

TEPCO: Il peut être de 100% de gaz d'hydrogène A l'intérieur du tuyau de raccordement au réacteur I enceinte de confinement

D'abord, il a été signalé que "plus de 10.000 ppm" ou supérieure à 1% de gaz d'hydrogène a été détectée à 2 endroits dans le tuyau qui se connecte à l'enceinte de confinement du réacteur 1 à Fukushima, je centrale nucléaire. Ensuite, il aurait été "plus de 40.000 ppm» ou 4% . Selon Jiji Tsushin, TEPCO pense que la concentration de gaz d'hydrogène dans le tuyau peut être à 100% . 1000000 ppm. Pourtant, TEPCO dit risque d'explosion n'est pas nécessairement élevé, car il n'existe aucune source proche qui pourrait provoquer des étincelles. (Ne jamais oublier qu'ils allaient utiliser des chalumeaux pour couper les tuyaux ...) Jiji Tsushin (12:28 JST 24/06/2011):

Un problème a été détecté sur la concentration de 1% de l'hydrogène à partir de la tuyauterie menant à un confinement de Fukushima n ° 1 première centrale nucléaire, TEPCO 24, a annoncé que le gaz à l'intérieur du tuyau est l'hydrogène, le plus probable . Junichi Matsumoto, représentant en chef de l'énergie nucléaire TEPCO situé à une conférence de presse a dit, "parce qu'il n'existe aucune source d'allumage, un risque élevé d'explosion et de dire immédiatement", at-il dit. Concernant la détection de gaz d'hydrogène dans plus de 1% de concentration à l'intérieur du tuyau qui se connecte à l'enceinte de confinement du réacteur 1 au Fukushia j'ai centrale nucléaire, TEPCO a annoncé le Septembre 24, qui il est très probable que presque tous les gaz à l'intérieur du tuyau est l'hydrogène gazeux. Matsumoto TEPCO a déclaré en conférence de presse, «Comme il n'y a aucune source d'étincelles, il ne peut pas dire qu'il ya un risque élevé d'explosion immédiatement". Selon TEPCO, la partie de sortie de gaz de la tuyauterie dans l'après-midi 23 a été mesurée plusieurs fois, «à 100 pour cent ou plus de gaz inflammables, y compris l'hydrogène», et les numéros sortis. Avenir, à condition de l'instrument pour mesurer l'hydrogène, la mesure précise de la politique de concentration. Selon TEPCO, ils ont mesuré le gaz à la sortie tuyaux à plusieurs reprises dans l'après-midi du 23 Septembre. Chaque fois, le résultat a montré "un gaz inflammable, y compris l'hydrogène gazeux, plus de 100%". La société prévoit d'utiliser l'instrument qui ne mesure que l'hydrogène , afin de mesurer avec précision la concentration d'hydrogène.

C'est tellement con que TEPCO d'abord ils ont utilisé le dispositif qui ne pouvait mesurer que jusqu'à 10 000 ppm, et que maxed. Puis ils ont apparemment utilisé le dispositif qui ne peut mesurer jusqu'à 40 000 ppm, et que maxed. Donc ils ont apporté un instrument peu plus puissant, mais il mesure tous les gaz inflammables comme l'hydrogène. Je suppose qu'ils ont été en espérant que l'un de ces dispositifs devrait suffire. Mais maintenant, même ils ont admis que l'air à l'intérieur du tuyau peut être de 100% d'hydrogène. (H / T WaveCepter311)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/09/tepco-it-may-be-100-hydrogen-gas-inside.html

24 septembre 2011 à 11:15  
Blogger huemaurice7 a dit...

24 septembre 2011 à 06:43

Des niveaux élevés de rayonnement dans le riz d'Obama district - «Partez d'alarme dans les médias japonais"

Fukushima a trouvé du césium dans le riz "Nihonmatsu", de détenir plus de tests avant la décision de l'expédition , Mainichi 24 Septembre 2011:

Le gouvernement a déclaré que la préfecture de Fukushima, le 23 septembre qu'il avait été détecté 500 becquerels de césium radioactif par kilogramme - la limite permise par le gouvernement mis - dans un échantillon de «Hitomebore« riz collectés dans Nihonmatsu Obama district. Il permettra d'accroître considérablement le nombre d'emplacements de test là pour un second test pour décider d'autoriser les livraisons de riz de la ville. [...]

Selon le gouvernement préfectoral, 500 becquerels de césium radioactif ont été détectés dans un échantillon de riz prélevés sur le 12 septembre, et le sol dans son champ de riz contenait 3000 becquerels de césium par kilogramme. [...]

Nouvelles du niveau de rayonnement élevés du riz à partir Nihonmatsu ville, 55 kilomètres (35 miles) à l'ouest de la centrale nucléaire, mis hors d'alarme dans les médias japonais. - AP
Le Japon constate des niveaux élevés de rayonnement dans le riz -VOA

http://enenews.com/high-levels-of-radiation-found-in-japanese-rice-set-off-alarm-in-the-japanese-media

24 septembre 2011 à 14:24  
Blogger huemaurice7 a dit...

Fukushima: niveaux importants de césium radioactif dans du riz

Publié le 24-09-11 à 12:50 Modifié à 12:47

TOKYO (AP) — Le gouvernement japonais a annoncé samedi avoir ordonné des analyses complémentaires après avoir relevé des niveaux importants de césium radioactif dans un échantillon de riz de la région de Fukushima (nord-est)

Des taux atteignant le seuil légal de 500 becquerels ont été mesurés dans un échantillon prélevé dans une rizière à Nihonmatsu, à 55km à l'ouest de la centrale nucléaire de Fukushima, accidentée après le tsunami du 11 mars.
Des analyses ont déjà été réalisées en 400 endroits de la préfecture de Fukushima. Les niveaux les plus élevés mesurés jusqu'à présent étaient de 136 becquerels par kilo, selon un responsable de la préfecture. AP(...)

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110924.FAP5085/fukushima-niveaux-importants-de-cesium-radioactif-dans-du-riz.html
________________________________________

Recommandations comme toujours de bien vérifier la provenance du riz, du thé et autres produits susceptibles d'être irradiés. Les rayons de magasins font 'bizarrement' défaut dans la plupart des cas des zones de productions. Gare aussi aux 'promos' sur tels ou tels articles réputés invendables. C'est aussi pourquoi lesz 'vieux ordis' vendus en vide-grenier ont une côte recherchée (!).

24 septembre 2011 à 14:24  
Blogger huemaurice7 a dit...

jeudi 22 septembre 2011

Le satellite en chute libre UARS contient-il du plutonium ?

Lancé en 1991 le satellite "Upper Atmosphere Research Satellite", UASR est en perdition. D'après la NASA l'engin de 6,5 tonnes qui vogue à environ 28000 km/h devrait commencer à se démembrer au contact de l'atmosphère vers le 23 septembre disséminant des débris sur le sol. Il n'est pas donné au public de savoir si ce satellite contient ou non un générateur thermoélectrique à source nucléaire (RTG, AKA, etc.), en général d'environ 6 kg de Pu238. Nous renvoyons, le cas échéant, nos lecteurs à une précédente alerte que l'AIPRI avait lancée en 2008 lors de la destruction du satellite "USA193."

http://www.infosatellites.com/
http://aipri.blogspot.com/

24 septembre 2011 à 14:25  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les médias complices de l'entreprise couvrant les crimes de guerre des rebelles.

par Tony Cartalucci

Malgré les tentatives désespérées par Wall Street et à Londres pour proclamer leur intervention en Libye un succès, allant même jusqu'à envoyer leurs procurations politiques de Nicolas Sarkozy de la France et David Cameron, du Royaume-Uni pour une photo rapide à l'aéroport de rebelles détenus dans les contestée Tripoli, de vastes étendues de la nation sont toujours farouchement résistante à l'OTAN et leurs forces rebelles procuration. Cela inclut des villes entières encore debout au mépris contre les tentatives des rebelles pour «les affamer" et des dizaines de frappes aériennes quotidiennes de l'OTAN (OTAN rapport pour Septembre 22) visant à briser la volonté de la population à se battre. (...)

http://landdestroyer.blogspot.com/2011/09/libya-rebels-create-humanitarian.html

24 septembre 2011 à 14:26  
Blogger huemaurice7 a dit...

(...) Les bandits au Congrès ont déjà été «emprunter» des fonds de pension du gouvernement fédéral. Il ya une délicieuse $ 7000000000000 ou si assis dans les fonds de pension privés. Pensez charognards comme Nancy Pelosi et Harry Reid, ne voudrait pas mettre la main sur le travail de votre vie? Méfiez-vous des RINOs au Congrès qui ira de pair avec plus de larcins de votre travail:
Opération Twist and Shout: la Fed lance Attaque furtive sur les pensions
Beaucoup disent oublier posséder de l'or (et certains d'argent). La seule chose dont vous avez besoin est la nourriture, des balles et le beurre. Un peu difficile quand vous parlez de 401 (k) s ou d'autres systèmes de retraite lorsque les montants sont 25 000 $ - 100 000 $ ou plus.(...)

http://www.devvy.com/

Thanks: http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/2011/09/devvy-smart-meter-that-does-not-save.html

24 septembre 2011 à 14:27  
Blogger huemaurice7 a dit...

Friday, 23 Septembre, 2011

«Activiste Postes supprimés du site Nouvelles alternatives

par Zen Gardner

A la mi-journée vendredi, Septembre 23, 2011, le blog alternative populaire nouvelles, ActivistPost.com, a été mis hors ligne. Message activiste reçoit plus d'un millions de pages vues par mois et a été hébergé par Blogger de Google depuis sa création en Juin 2010. "Nous restons perplexes quant aux raisons pour lesquelles message militant a été effacé complètement par Google", a déclaré le rédacteur en chef et co-fondateur Michael Edwards. «Lorsque nous avons essayé de charger notre fichier de sauvegarde dans notre compte Blogger secondaire, qui a été bloqué, ainsi," at-il ajouté. Il reste à savoir si Google a agi à censurer ActivistPost.com pour leurs reportages controversés. Google devient un peu connu pour réprimer sur la vérité et la liberté des militants, dont Message militant est connu pour. "Clairement, il s'agit d'un ensemble énorme de retour pour nous et le travail que nous faisons», a déclaré le co-fondateur Eric Blair. "Notre équipe entière travaille à résoudre le problème et la restauration du site. Nous attendons avec impatience une explication de Google. (...)

http://landdestroyer.blogspot.com/2011/09/alternative-news-site-activist-post.html

24 septembre 2011 à 14:28  
Blogger huemaurice7 a dit...

Typhon Roke - L'usine nucléaire de Fukushima contaminée. Le niveau de l'eau a augmenté de 24 cm

TEPCO a annoncé que le niveau d'eau monte jusqu'à environ 24 cm d'eau contaminée contenant des substances radioactives qui s'accumulent dans les bâtiments et les souterrains du réacteur nucléaire de Fukushima 1. TEPCO, "dans la gamme de l'élévation du niveau d'eau prévu '.' Il y a place pour un mètre environ, dans une telle situation n'est pas inondée. ' irrigation et de traitement des eaux et la pollution à la poursuite du réacteur corps de l'article a été poursuivi. Pour matières radioactives, mais de grandes variations dans le point d'observation sur place, la nouvelle preuve a été libéré à la masse, a t-il dit. Selon TEPCO, le niveau d'eau a le plus augmenté, de 9,5 cm dans l'unité 1 du bâtiment réacteur. Unité 3 est de 8,5 centimètres , 6,4 centimètres n ° 4 a été augmenté. Unité 2 n'a pas été confirmée avec une baisse de la jauge de niveau d'eau, le bâtiment a toujours une hausse au niveau du toit devrait être limité. La forte hausse du niveau d'eau dans l'unité 1, l'Unité 1 bâtiment réacteur afin que l'eau coulant dans la contamination bâtiment de la turbine. La météo a été récupéré dans le bâtiment, car il se jette dans les eaux souterraines et de la pluie, TEPCO ", tandis que l'élévation du niveau de l'eau va continuer". D'autre part, n'est plus disponible pour de multiples caméras et autres équipements temporairement implantés à surveiller les effets d'un réacteur nucléaire sous la pluie. telles que l'eau de pluie dans la connexion du câble, apparemment causée par un court-circuit.(...)

L'afflux d'eau de pluie causé par le typhon n° 15, s'est accumulé dans le bâtiment réacteur de l'eau souterraine au niveau radioactif de l'unité 1 et a augmenté de 44 cm. Le niveau d'eau augmente d'environ 8 à 12 pouces. Selon TEPCO, l'impact direct de typhons sur le refroidissement de la piscine du combustible usé et l'injection d'eau dans le réacteur. Il n'y avait pas de pluie dans le bâtiment ont été mis en place des usines de dessalement pour enlever le sel après traitement à l'afflux d'eau contaminée mais a été fermé. En outre, l'unité de décontamination peut travailler a échoué et fabriqué par Areva France actuellement fermée. En outre, le matin du 22 septembre dans la nuit du 21 soumis à quantité d'injection de fautes de caméras qui surveillent à distance la température de la piscine du réacteur et a passé carburant, pendant, et a confirmé que la quantité de site d'injection travailleurs. Parce qu'il semble que l'intrusion de l'eau tels que sur le câblage. Junichi Matsumoto, représentant en chef de la TEPCO localisation nucléaire de la conférence de septembre Nouvelles 22, "Pas de dégâts majeurs dessus" tandis que les installations «temporaires telles que fixées en plein air a eu un certain effet, c'est dans le cadre de surveillance du système à distance par avion était insuffisante "a t-il dit.

(suite en dessous :)

24 septembre 2011 à 14:52  
Blogger huemaurice7 a dit...

REC: Rapport de l'usine nucléaire d'Onagawa à proximité. L'information peut être d'une certaine pertinence pour Fukushima.

En raison de typhon, 2800 tonnes d'eau de pluie qui coule sous terre végétale Onagawa énergie nucléaire Les effets du typhon n ° 15, Onagawa nucléaire, l'afflux d'eau de pluie dans le sous-sol de la construction de turbines Unité 1, a annoncé que 2.800 tonnes d'eau se sont accumulée. Pas d'incidence sur les principaux équipements de réacteurs nucléaires, des substances radioactives de l'eau n'a pas été détecté. CSRN a déclaré que près de 22h15 21 sept. vérifier l'afflux d'eau de pluie au deuxième étage de l'unité 1 bâtiment de la turbine sous-sol Onagawa centrale nucléaire. Le afflux d'eau de pluie dans une sous-sol, la profondeur des eaux souterraines dans le troisième étage de 80 pouces. pluie tuyaux tunnel menant à la construction de turbines sous-sol, «tranchée» peut être vu de l'afflux.
Il est de plus que 40 000 ppm de gaz hydrogène, et non pas 10 000 ppm intérieur réacteur tubulaire 1 CV. Hier soir j'ai fait rapport sur l'hydrogène gazeux détecté à l'intérieur du tuyau menant à l'enceinte de confinement du réacteur 1. TEPCO, selon le rapport, et par leur propre conférence de presse, a déclaré la densité était de "plus de 10.000 ppm». Eh bien. C'était un euphémisme si le travailleur qui tweets de Fukushima, l'usine nucléaire est correcte. Ils sont rentrés à tester à nouveau les lieux avec le compteur qui peut mesurer jusqu'à 40 000 ppm. Le compteur maxed. Il est plus de 40.000 ppm, soit plus de 4%. Les médias et TEPCO a rapporté le nombre de "plus de 10.000 ppm», qui est techniquement correcte. . "Plus de 40 000 ppm» est certainement plus de 10.000 ppm Le travailleur tweeté: Et aujourd'hui [Septembre 23, qu'ils savaient sur plus de 10.000 ppm» la veille], nous sommes allés à mesurer en utilisant le mètre qui peut mesurer jusqu'à 4%. Il était de 4%. Donc le travail [de couper le tuyau] a été annulé, et TEPCO a fait une annonce. Je ne savais pas, que je ne suis pas très bien informés sur la chimie, mais il semble qu'il y ait une chance d'explosion si le gaz hydrogène est plus de 4%. Il se demande s'il est encore gainage de fusion et de réagir, produisant de l'hydrogène. Mais comme un lecteur de ce blog après avoir mis les points sur deux postes d'hier ensemble (l'un sur quatre réacteurs radiolyse de l'eau SFP et celui sur la détection d'hydrogène dans le tube réacteur 1 CV), il peut être possible que la radiolyse de l'eau qui se passe quelque part au fond à l'intérieur du bâtiment réacteur, où l'eau bouillante devient irradiés et en générant de l'hydrogène gazeux.(...)

Le gouvernement a déclaré la préfecture de Fukushima, le 23 septembre qu'il avait détecté 500 becquerels de césium radioactif par kilogramme - la limite permise par le gouvernement mis - dans un échantillon de «Hitomebore «riz collectés dans Nihonmatsu Obama district. Il permettra d'accroître considérablement le nombre d'emplacements de test là pour un second test pour décider d'autoriser les livraisons de riz de la ville. Selon le gouvernement préfectoral, 500 becquerels de césium radioactif ont été détectées dans un échantillon de riz prélevés sur le 12 septembre, sol dans son champ de riz contenait 3000 becquerels de césium par kilogramme. Les cultures de riz de 11 autres endroits dans le district de Barack Obama avait des montants indétectable jusqu'à 212 becquerels de césium. Article complet au lien.
http://mdn.mainichi.jp/mdnnews/news/2011...7000c.html

http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1478

24 septembre 2011 à 14:53  
Blogger huemaurice7 a dit...

Du gaz inflammable détecté dans la conduite d'un réacteur à Fukushima

TOKYO - La présence d'un gaz inflammable non identifié a été détectée dans une conduite reliée à l'un des réacteurs de la centrale nucléaire japonaise de Fukushima, a annoncé samedi son exploitant.

Tokyo Electric Power Co (TEPCO) a indiqué ne pas avoir identifié ce gaz mais a cependant écarté la possibilité d'une explosion dans le réacteur.

La compagnie a injecté de l'azote dans le réacteur afin d'abaisser le niveau d'oxygène à l'intérieur pour prévenir toute explosion.

Mais, selon un porte-parole de TEPCO, les ouvriers ont enregistré la présence d'un gaz inflammable à 100% dans une conduite relié au réacteur numéro 1 de la centrale.

On ne connaît pas exactement l'origine de ce gaz ni comment il est arrivé mais nous nous en occupons, a précisé ce porte-parole à l'AFP.

Nous continuons à enquêter pour identifier ce gaz et nous utilisons de l'azote pour faire baisser suffisamment le niveau d'oxygène afin de limiter le risque d'explosion, a-t-il ajouté.

Une série d'explosions avaient touché les systèmes de refroidissement entraînant la fonte des réacteurs de la centrale nucléaire après le tremblement de terre géant suivi d'un tsunami qui a frappé le Japon le 11 mars.(...)

http://www.romandie.com/news/n/_Du_gaz_inflammable_detecte_dans_la_conduite_d_un_reacteur_a_Fukushima240920111409.asp

24 septembre 2011 à 15:03  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les rizières de Fukushima contaminées

Par Europe1.fr et Anthony Dufour, avec agences
Publié le 24 septembre 2011 à 13h17 Mis à jour le 24 septembre 2011 à 13h17

C'est le premier cas de riz radioactif signalé mais il reste tout de même commercialisé.
Six mois après le tsunami et la catastrophe nucléaire de Fukushima, les autorités japonaises viennent de signaler le premier cas de riz contaminé. D'autres mesures devraient donc être faites dans la zone mais le riz ne sera pas retiré de la vente.

Taux record pour du riz

L'échantillon contaminé provient de Nihonmatsu, une ville à une cinquantaine de kilomètres de Fukushima. Le riz analysé contenait un niveau de césium radioactif de 500 becquerels par kilogramme. C'est la première fois qu'une telle concentration était mesurée dans du riz. Le thé ou la viande avaient déjà atteint ce niveau dans les dernières semaines.
Pour le moment, le riz de Nihonmatsu reste autorisé à la vente puisque les résultats ne dépassent pas les 500 becquerels par kilo, la norme imposée par le gouvernement. Mais les contrôles vont se multiplier dans la région pour vérifier que les taux n'augmentent pas.

Toute la chaîne alimentaire contaminée
Les médias japonais restent assez discrets sur cette information. Tout est fait pour éviter une psychose dans un pays où la population est de plus en plus inquiète pour son alimentation. Toute la chaîne alimentaire est désormais contaminée au Japon : même si les doses relevées sont à chaque fois assez faibles, elles peuvent s'accumuler dans le corps (...)

http://www.europe1.fr/International/Les-rizieres-de-Fukushima-contaminees-734815/

24 septembre 2011 à 15:04  
Blogger huemaurice7 a dit...

24/09/2011
La "double peine" du césium radioactif

(...) Présentant un durée de demi-vie de 30 ans, l'activité du césium-137 devait théoriquement diminuer de moitié après 30 ans, de 75% après 60 ans pour atteindre une désintégration quasiment totale (99%) après environ 200 années. Mais voilà, les scientifiques - en majorité Russes - n'ont pas du tout relevé sur le terrain ces chiffres 25 années après l'accident. D'après leurs calculs, la période de demi-vie réelle du césium-137 dans l'humus serait plutôt estimée de 180 à 210 années. Autrement dit, les doses de contamination relevées dans les sols juste après l'accident de Tchernobyl n'ont que très peu varié, ce qui complique totalement les estimations de réappropriations éventuelles des terres évacuées par les autorités Ukrainiennes qui commençaient - raisonnablement - à caresser ce projet. Patatras, nouveauté : les sols pourraient bien rester fortement contaminées en césium-137 pour environ 10 fois plus de temps que prévu, soit 2000 ans au lieu des 200 prévus initialement pour éliminer 99% de ce radioélément.

Bien entendu, les scientifiques ayant travaillé sur ce rapport excluent toute variation de la période de demi-vie de quelque machin en ium que ce soit et en concluent donc, courageusement, qu'il doit y avoir une autre explication à ce phénomène bien désagréable et qu'elle sera probablement environnementale ; c'est si facile de charger la mule de l'environnement...(...)

http://www.gen4.fr/blog/2011/09/la-double-peine-du-c%C3%A9sium-radioactif.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Gen4-LeNuclaireBilanEtPerspectives+%28gen4+-+Le+nucl%C3%A9aire%2C+bilan+et+perspectives%29
_____________________

Petite 'rectification', ce n'est pas 180 à 210 ans mais 180 à 320 ans, mais bref, ce sont là des 'ont-dit' de scientifiques en nucléaire !...

24 septembre 2011 à 20:14  
Blogger huemaurice7 a dit...

La nourriture américaine: stockage du gouvernement en prévision d'une crise économique majeure?
L'effondrement économique
le 24 septembre 2011

Est-ce que le stockage du gouvernement américain d'énormes quantités de nourriture et des fournitures en prévision que quelque chose de mauvais va se passer ? Est-ce quelque chose pour provoquer une crise économique majeure qui nécessitera de grandes quantités d'aide alimentaire d'urgence ? Pendant un moment, j'ai entendu des choses sur le gouvernement sur la conservation des aliments par la rumeur et je n'ai pas été sûr de ce que de penser à ces rumeurs. Eh bien, aujourd'hui, j'ai reçu un appel téléphonique qui m'a vraiment impressionné. J'ai discuté pendant un bon moment avant que je décide si oui ou non de partager cette information avec vous tous. Normalement, je n'aime pas parler de tout sauf si je suis capable de le prouver en montrant un article paru dans les médias traditionnels. Mais la source de l'information que je m'apprête à partager avec vous est solide comme un roc. Je ne peux pas révéler son nom, donc vous aurez juste à me faire confiance sur ce point. Espérons que les informations suivantes seront plus un "point" que nous essayons tous de relier les points sur ce qui se passe réellement là-bas.(...)

http://www.prisonplanet.com/is-the-u-s-government-stockpiling-food-in-anticipation-of-a-major-economic-crisis.html
______________________________________

Cela ressemble étrangement à la panique du sucre et de son stockage en cas de.

24 septembre 2011 à 20:29  
Blogger huemaurice7 a dit...

Toyota trois-roues à 80.3 mph à air comprimé
24 septembre 2011 par Nancy Owano

(PhysOrg.com) - Toyota Industries entend appliquer pour un record du monde Guinness pour la voiture la plus rapide pilotée par un moteur à air comprimé, appelée: Ku Rin, a atteint 129,2 kmh (80.3 mph) à un essai en début de ce mois. C'est une trois-roues, un véhicule monoplace qui a brisé le record de vitesse de l'air comprimé des véhicules alimentés à l'installation Japan Automobile Research Institute de test. (...)

(...) La voiture offre une autonomie de seulement 2 miles (3,2 km). Comme avec la batterie des véhicules à propulsion, la barrière commercialisable reste large, ou ce qui est plus fréquemment appelé trac gamme. La distance du Ku: Rin pouvez aller serait que de 2 miles sans reconstituer l'air dans les cylindres.(...)

http://www.physorg.com/news/2011-09-toyota-three-wheeler-mph-compressed-air.html
_______________________________

Rigolez pas, c'est japonais ! Compression à partir d'éoliennes ou électrique des centrales nucléaires ?

24 septembre 2011 à 20:58  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le Japon trouve rayonnement dans le riz, plus de tests prévus avant la récolte

Par Associated Press,

TOKYO - Le Japon est à la commande d'autres essais sur la culture du riz près d'une centrale nucléaire, après avoir trouvé paralysé des niveaux élevés de rayonnement, les responsables gouvernementaux, a déclaré samedi.
Un échantillon de riz récolté contenait 500 becquerels de césium par kilogramme, ils ont dit. Césium radioactif a été vomi de la Fukushima Dai-ichi centrale nucléaire après qu'il a été endommagé par un violent séisme et le tsunami du Mars 11.
En vertu des règlements japonais, le riz avec un maximum de 500 becquerels de césium par kilogramme est considéré comme sûr pour la consommation.(...)

http://www.washingtonpost.com/world/asia-pacific/japan-finds-radiation-in-rice-more-tests-planned-before-harvest/2011/09/24/gIQAnQDisK_story.html

25 septembre 2011 à 10:33  
Blogger huemaurice7 a dit...

Fukushima: Des radiations dangereuses ont été enregistrées à Toronto et à Oklahoma City

Date: 24 Septembre 2011 Posté par: L'Association canadienne spécial

Vidéo

Un test de rayonnement indépendant à Toronto au Canada a révélé des niveaux surprenants de rayonnement quelques jours seulement après le célèbre expert nucléaire Arnie Gundersen ait affirmé que la pluie radioactive continuerait à frapper la côte ouest pendant plus d'un an.
Le test de rayonnement a été mené avec ce qui ressemble à un compteur Geiger de la qualité par un citoyen bien informé. Un test similaire indépendant qui a été prise à Oklahoma City a également révélé des niveaux dangereux de radiation dans la pluie.(...)

http://www.agoracosmopolitan.com/news/canadian_news/2011/09/24/852.html

25 septembre 2011 à 10:34  
Blogger huemaurice7 a dit...

24 septembre 2011 à 16:31

Agriculteur: Le Gouv a élevé les normes de la contamination pour limiter le paiement d'argent pour la relocalisation

Fukushima lobby voisins américains contre l'énergie nucléaire , CNN, Septembre 20, 2011:

Utilisation de comptes de première main de faire face à la menace de contamination radioactive, plusieurs citoyens japonais qui ont vécu près de l'usine de Fukushima Daiichi nucléaire espèrent convaincre les responsables américains que l'énergie nucléaire pose un risque inacceptable. [...]

"Je viens de Fukushima," a déclaré Sachiko Sato, un agriculteur, qui a voyagé avec deux de ses enfants à Washington. [...] Son anglais n'était pas parfait, mais ses craintes se sont clairement à travers une conférence de nouvelles mardi, comme il a suggéré que le gouvernement japonais a arbitrairement élevé les normes de contamination afin de limiter le versement de l'argent de la relocalisation. [...]

Deux de ses enfants, deux adolescents, dit d'être effrayés qu'ils ont été exposés à des radiations qui pourraient entraîner des problèmes de santé dans les années à venir. [...]

http://enenews.com/farmer-govt-raised-contamination-standards-to-limit-payment-of-relocation-money
______________________________

Ces agriculteurs plaignant rencontreront peut-être le président américain pour parler des dangers de la contamination radioactive en leur pays, mais, je doute fort qu'une issue soit proposée car, s'il s'agissait de familles libyennes venues parler à la Maison Blanche où à Manhatan de liberté de vivre, ils se feraient dépecer et appeler 'terroristes' !

25 septembre 2011 à 10:35  
Blogger huemaurice7 a dit...

Sunday, 25 Septembre, 2011

Le riz 'Nihonmatsu' non récolté approches 500 becquerels par kilogramme de césium

TOKYO-Le Japon a détecté des niveaux élevés de rayonnement dans la culture du riz près de l'usine endommagée nucléaire de Fukushima, un fonctionnaire du gouvernement a déclaré samedi. Un test préparatoire avant l'examen officiel de la sécurité du riz dans Nihonmatsu, une ville d'environ 30 miles à l'ouest de la centrale frappée, a constaté que sur un échantillon de riz récolté ilcontenait 500 becquerels de césium par kilogramme, le niveau maximal admissible, le fonctionnaire a déclaré la préfecture de Fukushima. Le riz avec un maximum de 500 becquerels de césium par kilogramme est considéré comme sûr pour la consommation,(!!!!!) mais les expéditions de riz dépassant ce niveau sont interdits au Japon. Le niveau de césium dans l'échantillon de riz dans Nihonmatsu est le plus élevé découvert depuis la réglementation qui a été établi en avril, et aucune des expéditions de riz ont été interdites (!!!!!) , un fonctionnaire au ministère japonais de l'Agriculture, des Forêts et des Pêches a déclaré . Riz avec 500 becquerels de césium par kilogramme peut toujours être expédiés.!!!!!! (...)

http://falloutphilippines.blogspot.com/2011/09/unharvested-nihonmatsu-rice-approaches.html
___________________________

Riz retrouvé en rayon de grandes surfaces sans origines inscrites !!!

25 septembre 2011 à 10:55  
Blogger huemaurice7 a dit...

Saturday, Septembre 24, 2011

Fukushima I: De la vapeur qui s'élève des réacteurs 2 et 3

Les dernières vidéos des réacteurs 2 et 3 à Fukushima, la vapeur montre la centrale nucléaire de la hausse à partir des emplacements où les réacteurs sont situés. La vidéo du réacteur 3 a été prise le 24 août, et la vidéo du réacteur 2 a été prise le 17 Septembre lors de la société de l'échantillon de l'air à l'aide de la grue à télécommande, une caméra vidéo a été attachée à la bôme. Vous pouvez télécharger les fichiers zip de TEPCO photos pour la presse page pour votre dossier ( réacteur 3 , réacteur 2 ), ou vous pouvez les voir ici, gracieuseté de la page de Mainichi Shinbun vidéo . réacteur 3, le 24 août 2011 (voir ce document pour l'angle de vue):

http://ex-skf.blogspot.com/2011/09/fukushima-i-nuke-plant-steam-rising.html?showComment=1316941572315#c5926335408117446455

25 septembre 2011 à 11:09  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil