dimanche 25 septembre 2011

Parler du nucléaire

.
Parler du nucléaire en souhaitant son arrêt complet ne signifie en rien que cette demande puisse être suivie et prise en compte dans le monde entier. Donc, comme il n'y aura jamais une telle situation possible, qu'une centrale nucléaire soit à 10 km de chez soi ou à 10.000, cela ne change rien en cas d'accident. Donc, je pense que les personnes qui veulent être raccordées aux éoliennes ou panneaux solaires fassent la démarche, tandis que celles qui désirent continuer à consommer de l'électricité à partir de centrales nucléaires demeurent raccordées.
Ainsi, chacun sera content de son côté à circuler sur les routes en voitures peintes en vert et une plume dans le cul. Car, ne nous y trompons pas, personne n'a pu donner son avis dans quoi que ce soit quant à l'implantation de centrales nucléaires ou à charbon, personne ! Ce sont les Dirigeants qui ont pris décision pas le peuple par voie référendaire ! Donc, il ne s'agit pas de désigner le peuple comme étant responsable de telle ou telle situation au pied du mur mais de la non démocratie/lois républicaines chez les chefs d'Etats qui refusent la transparence des comptes comme des 'affaires'.
Oui le peuple a son mot à dire. Comment se fait-il que les relevés de radioactivité gouvernementaux ne correspondent en rien avec ceux faits par les particuliers ? Comment se fait-il que l'on doive encore payer des impôts à l'heure de la libre planche à billets ?
Cela dit, les 'choses' ne se changent pas du jour au lendemain, et même, si tel ou tel avenir peut être compromis, il en subsistera toujours le temps de la réflexion - qu'il soit sur le prix du pétrole abiotique provenant du magma ou celui de la réalité cachée sur la technologie scalaire - toutes affaires de moeurs a ses confluents, mais toutes affaires des "homme de l'ombre" a ses télévisions.

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

http://fukushima-diary.com/

Les japonais sont promis d'être affamés dans quelques années. Le riz nouvellement récolté est arrivé sur le marché. Même dans les contrôles de rayonnement réticents du gouvernement, ils ont déjà détecté 500Bq/kg du riz dans Fukushima. Le champ de riz a été 3000 Bq / kg. Il serait même étrange qu'ils ne détectent pas le rayonnement du riz récolté dans un tel champ de riz contaminés.

http://news.nifty.com/cs/domestic/societ. ..0581/1.htm

Selon le code de sécurité en Allemagne: • Enfant: 4 Bq / kg • Adulte: 8 Bq / kg Toutefois, le japonais "sécurité" limite est: • Enfant: 200 ~ 500 Bq / kg • Adulte: 200 ~ 500 Bq / kg

http://darknessofasia.blogspot.com/2011/09/500.html

C'est la limite de sécurité du moment où une guerre nucléaire a commencé et il n'y a pas d'autres aliments mis de côté en réserves.

http://kashio.spinavi . net /? itemid = 2933

Si vous continuez à manger des aliments qui ont 500 Bq / kg de césium-137, vous allez mourir dans 3 ans. Même si c'est moins de 500 Bq / kg, si vous continuez à manger ce niveau de contamination des aliments pour 10 ans, plus de la moitié des Japonais va mourir pour 95%. Ce sont pour les Japonais les limites dites de "sécurité". Si vous êtes en dehors du Japon, s'il vous plaît ne pas manger n'importe quoi en provenance du Japon. Si vous êtes au Japon, s'il vous plaît essayer de sortir DÈS QU'IL EST POSSIBLE.

http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1479

25 septembre 2011 à 14:22  
Blogger huemaurice7 a dit...

Questions pour Sarkozy, Cameron et Obama - 1
24.09.2011

La France - UK-(FUKUS) nous avons lancé l'assaut le plus écœurant contre la décence commune, de moralité, de droit international et de bonne volonté humaine depuis Hitler goose-stepping Nazis qui ont envoyés des millions pour les camps de concentration. Voici la première série de questions placées pour les trois meneurs de cet attentat terroriste plus choquant.

1. Quelle est votre réaction au fait que les forces sous votre commandement ont assassiné les trois petits-enfants du Colonel Kadhafi ? Pourquoi n'avez pas vous même émis d'excuses ? Vous désirez que la même chose se produise à votre famille ? Et si elle l'a fait, nous devrions « pardon » ou mumble le mot « regret » ?

2. Quelle est votre réaction à terroriste meurtrièr de l'OTAN frappe contre des civils ? Vous serez au courant de la portée de votre carnage en Libye qui rend le 9/11 ressemble à un pique-nique pour les fées. Comment pensez-vous détenir une responsabilité conjointe pour le meurtre de dizaines de milliers de personnes (jusqu'à 63 000 à ce jour) ? Pourriez-vous vous en foutre ?

3. Si c'est le mandat de l'OTAN pour protéger les civils, alors pourquoi vous mitraillez leur approvisionnement en eau ? Vous êtes conscient qu'il s'agit d'un crime de guerre ? Être honnête, il était "de casser le dos", n'était pas ?

4. Pourquoi a fait le britannique des affaires étrangères et du Commonwealth de soutenir un groupe figurant dans sa liste de terroriste - LIFG, en violation de la loi contre le terrorisme du Royaume-Uni ? (...)

http://english.pravda.ru/opinion/columnists/24-09-2011/119149-questions_one-0/

25 septembre 2011 à 15:13  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil