dimanche 23 octobre 2011

L'absurdité et ses méfaits

.
D'une part cela ne sert strictement à rien de vouloir décontaminer un sol tandis que continuent les retombées radioactives car, c'est comme de vouloir essorer du linge étendu en extérieur alors qu'il pleut ! et, d'autre part cela ne fait qu'aggraver la situation puisque d'enlever 5 cm de terre de surface (après plus de 7 mois de retombées radioactives !) alors que depuis le 11 Mars il a plu très très souvent (zone Pacifique); les nucléides n'ont pas attendu les savantes directives des Autorités pour s'enfoncer entre 50 cm et 100 cm tout en rayonnant sur les racines qui les remontent (en parties) et les renvois dans l'espace aérien.

Ainsi, la contamination générale est bien ancrée dans la nature comme dans les toitures des maisons, les murs, les ponts et le goudron des routes. Ceci constaté, des voitures et camions et piétons en font voyager encore plus loin, si bien que si les intérieurs des maisons sont parfois plus contaminés que les extérieurs, il en est de même pour tous les véhicules qui accueillent des piétons !

Ce qui n'empêche pas les exportations de continuer et parfois de transiter par d'autres pays où - par exemple des ordinateurs, moteurs, etc - y sont montés et repartent... avec désormais l'étiquette d'un autre pays ! Nous avons d'ailleurs tous compris depuis longtemps que le Japon n'a pas le monopole de la désinformation tant il doit être rappelé que la censure des cartes NILU montrant les photos-satellites sur la progression d'Ouest en Est des nuages radioactifs est toute effective tant qu'il y a des radiations à partir de Fukushima. D'autre part, la TEPCO continue d'arroser/déverser des tonnes d'eau chaque heure. Eaux qui d'une part s'enfoncent dans le sol en suivant le chenal du corium descendu (certainement a plusieurs kilomètres en radiance), eau qui est aussi en partie récupérée dans un trop-plein vers les piscines et, troisième voie: l'espace aérien où l'eau se transforme en vapeur qui monte et se répand comme elle se transporte en divers continents.

D'où la catastrophe qui s'étend et perdure tant que les citoyens ne sonnent pas l'alarme. Quand je parle de citoyens je ne désigne nullement les politiques de la sourde-oreille qui tablent plutôt leurs campagnes 2012 sur des sujets qui n'abordent pas les compteurs Geiger en grandes surfaces, mais plutôt sur... sur un remplacement des centrales nucléaires en activité !!! (Tiens-tiens !!? Et pourquoi donc vouloir les remplacer si elles marchent et n'ont aucune défaillance en vue ??!!) par des centrales... à gaz ou a charbon !! (Capacités calorifique des combustibles: Charbon: 13 à 30 MJ/kg, Gaz: 39 MJ/kg, Pétrole 45 ou 46 MJ/kg, Uranium: 500.000 MJ/kg !).

Notons au passage que les météorologues affichent que nous sommes entrés en période trentenaire (2005/2035) de froid et donc, que les hivers seront rigoureux (Amérique, Europe, Asie) et que, si le Japon a froid cet hiver avec 37 réacteurs à l'arrêt (!!?) sur 57, les explications comme les manifestations ne devraient pas attendre le printemps.

8 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Qu'est-ce que les fonctionnaires canadiens cachent-ils au sujet de Fukushima ?
20 octobre 2011

Après le désastre nucléaire de Chernobyl en 1986, des fonctionnaires soviétiques ont été diffamés pour cacher les impacts du public. Mais quand l'accident nucléaire de Fukushima du Japon a eu lieu mars passé, les fonctionnaires au Japon et au Canada de même ont sauté directement dans le mode de dommage-commande de Chernobyl-modèle, écartant tous les soucis au sujet des impacts. Maintenant l'évidence a émergé que le rayonnement au Canada était plus mauvais que les fonctionnaires canadiens jamais n'ont laissé entendre. Une station de surveillance du Canada de santé à Calgary a détecté le matériel radioactif en eau de pluie qui a dépassé les directives canadiennes pendant le mois de mars, selon des données du Canada de santé obtenues par la Géorgie directement. Les fonctionnaires canadiens de gouvernement n'ont pas révélé les lectures élevées de rayonnement au public. Au lieu de cela, ils ont à plusieurs reprises insisté sur le fait que les retombées radioactives dérivant au Canada étaient négligeables et n'ont posé aucun souci de santé. En fait, l'eau de pluie d'expositions de données à Calgary mars passé a eu une moyenne de 8.18 becquerels par litre d'iode radioactif, dépassant facilement la directive canadienne de six becquerels par litre pour l'eau potable. « Elle est au-dessus du niveau recommandé [pour l'eau potable], » Eric Pellerin, chef de division de la rayonnement-surveillance du Canada de santé, a admis dans une entrevue de téléphone d'Ottawa. « À tout moment vous la prélevez, il ne devriez pas dépasser la directive. » les niveaux de Radioactif-iode également cloués en mars à Vancouver (qui a vu une moyenne de 0.69 becquerels par litre), Winnipeg (qui a vu 0.64 becquerels par litre) et Ottawa (qui a vu les becquerels 1.67 par litre), les données montrent.
Ces niveaux n'ont pas dépassé les directives canadiennes, mais le niveau découvert à Ottawa a surpassé le plafond plus rigoureux pour l'eau potable employée par l'Agence pour la Protection de l'Environnement des États-Unis, qui est 54 fois moins que les six becquerels par litre d'iodine-131 (un isotope radioactif) permis dans ce pays. La santé Canada a fourni les données seulement après des demandes répétées du droit. Elle n'est pas signalée sur la page Web du Canada de santé consacrée aux impacts de Fukushima. Au lieu de cela, la santé Canada maintient à cette page que les retombées radioactives radioactives de Fukushima étaient « plus petites que les fluctuations de jour en jour normales du rayonnement de fond » et « n'a posé aucun risque sanitaire aux Canadiens ». Pellerin a indiqué qu'il ne sait pas pourquoi la santé Canada n'a pas fait le public de données. « Je ne peux pas répondre à cela. L'aspect de communication pourrait être amélioré, » il a dit. Dans un rapport envoyé au droit avec les données, la santé Canada a joué en bas du rayonnement dans l'eau de pluie de Calgary : « Puisque l'eau de pluie n'est typiquement pas une source primaire d'eau potable, et la concentration mesurée était très basse (8 Bq/L), cette mesure n'est pas considérée un risque sanitaire. » Les données de l'eau de pluie du Canada de santé indiquent des insuffisances dans la façon dont Ottawa surveille le rayonnement en termes de sécurité publique.

(suite en dessous):

23 octobre 2011 à 15:25  
Blogger huemaurice7 a dit...

Même à la taille de la crise de Fukushima, l'eau de pluie au Canada a été examinée pour le rayonnement seulement à la fin de chaque mois, après qu'un réseau des stations de surveillance ait envoyé des échantillons à Ottawa. En conséquence, les transitoires dans le rayonnement mars passé ont été seulement découverts en avril, après que des échantillons d'eau de pluie aient été envoyés à Ottawa pour l'essai. Il est également impossible de savoir le rayonnement élevé a obtenu des jours spécifiques en mars parce que l'eau de pluie de chaque jour a été ajoutée aux échantillons précédents pour ce mois. En revanche, l'EPA a examiné l'eau de pluie pour le rayonnement journalier et a rapporté le journal de données sur son site Web. Les données du Canada de santé sur l'eau de pluie déconcertent également pour une autre raison. Elles diffèrent brusquement des données rassemblées par professeur agrégé de SFU de chimie Krzysztof Starosta. Il a trouvé les niveaux iodine-131 en eau de pluie dans Burnaby clouée à 13 becquerels par litre en jours après Fukushima. C'est beaucoup de fois plus haut que les niveaux détectés à Vancouver par Health Canada.
L'article a continué au lien.

http://www.straight.com/article-491941/v...-fukushima

http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1498

_________________________________

Combien de rayonnement de Fukushima ont-ils débarqué sur les Etats-Unis ?
http://www.dailykos.com/.../2011/.../-Ho...On-The-USA

Chaque fois que j'ai accédé à cet emplacement a-t-il tué mon ordinateur… ? ? ? ma chance est tellement bonne en essayant d'obtenir l'information… au moins une petite partie de lui… les particules chaudes obtiennent laissées tomber des nuages radioactifs pendant les tempêtes de pluie… Les fonctionnaires ne déclarent que les niveaux de rayonnement sont minutieux et présentent aucun risque sanitaire… pourtant les scientifiques éditent un document qui s'avérera définitivement que cela à être… les pluies fausses se produisent pas simplement en nanowatt Pacifique… Le vase Dewar de vallée convient. « Le gouvernement descend toujours les résultats. Ils veulent soft-pedal l'ampleur de l'accident parce qu'il menacera notre propre industrie nucléaire, » ont dit le vase Dewar, un médecin de famille et le directeur exécutif des médecins antinucléaires canadiens de groupe pour la survie globale Une des lectures de rayonnement de poteau-Fukushima les plus élevées en Amérique du Nord est venue le 27 mars en eau de pluie à Boise, Idaho. Elle a contenu les becquerels 14.4 d'iodine-131 par périodes litre-130 le niveau de contamination maximum de l'Agence pour la Protection de l'Environnement des États-Unis de 0.11 millibecquerels par litre. et il ne prend pas des lectures pour le plutonium de mox, qui est BEAUCOUP plus mortel…

http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1498

23 octobre 2011 à 15:43  
Blogger huemaurice7 a dit...

Fukushima/accident: Tepco va vendre 262 M USD d'actifs pour indemniser des victimes

TOKYO - L'opérateur de la centrale nucléaire accidentée Fukushima Daiichi, Tokyo Electric Power (Tepco), va vendre une partie des parts qu'il détient dans une société spécialisée dans l'éolien pour indemniser des victimes de la catastrophe nucléaire, selon le quotidien des affaires Nikkei paru dimanche.

Tepco va vendre 20% d'Eurus Energy Holdings à la société Toyota Tsusho, pour un montant estimé à 20 milliards de yens (262 millions USD), précise le journal.

Eurus Energy, principal exploitant de parcs éoliens au Japon, est détenu à 60% par TEPCO and 40% par Toyota Tsusho.

Environ la moitié des 20 milliards de yens que Tepco retirera de la vente seront consacrés à l'indemnisation de victimes de l'accident nucléaire provoqué par le séisme et le tsunami du 11 mars dernier, indique le Nikkei sans préciser ses sources. (...)

http://www.romandie.com/news/n/_Fukushimaaccident_Tepco_va_vendre_262_M_USD_d_actifs_pour_indemniser_des_victimes_231020111510.asp
________________________________

Donc, avec 262 millions de dollars US, cela ne fait que $0,037 par personne sur Terre, (262M divisés par 7 milliards) mais, ne vous réjouissez pas trop vite ! ce n'est que la moitié qui reviendra finalement aux heureux indemnisés ! (l'autre moitié étant consacré aux primes & bonus des Dirigeants)

23 octobre 2011 à 18:47  
Blogger huemaurice7 a dit...

RUPTURE : le Govt confirme que les 57,7 microsievert/hr près de Tokyo sont liés à des effondrements de Fukushima - il est très probable qu'ils proviennent de la pluie entachée de retombées radioactives du 23 octobre - selon Kyodo, le point chaud de Kashiwa est lié aux revendications de gouvernement de revers Fukushima et le ministère de la Science Japans après qu'une enquête sur place ait conclut à des quantités élevées de césium.

Lorsque le gouvernement local a reçu un rapport sur les 57,7 microsieverts par mesure de l'heure sur le site, il dit que le rayonnement est vraisemblablement pas être reliée à la catastrophe de Fukushima. Cependant, le dimanche, le ministère de la science et le gouvernement de la ville [...] dit il est fort probable que la pluie entachée de retombées de l'usine de Fukushima courait dans le sol à proximité, rapports Kyodo. Le ministère a confirmé que l'eau de pluie est le lessivage hors du fossé et dans le sol à l'endroit, fonctionnaire du ministère a déclaré lors d'une nouvelle conférence dimanche, les notes de l'article.

Lire la suite : Kashiwa hot spot lié à Fukushima:
http://www.japantimes.co.jp/text/nn20111023x1.html

Renseignements généraux sur les 57,7 microsieverts dans Kashiwa, 18 milles au nord-est de Tokyo

http://enenews.com/Breaking-govt-confirms-57-7-microsieverthr-near-Tokyo-is-linked-to-Fukushima-meltdowns-highly-likely-It-Came-from-Rain-Tainted-with-radioactive-Fallout

23 octobre 2011 à 22:07  
Blogger huemaurice7 a dit...

dimanche 23 octobre 2011

FILLETTE CHINOISE ÉCRASÉE PAR UNE VOITURE PUIS IGNORÉE PAR LES PASSANTS

La fillette se fait passer dessus trois fois dans l'indifférence la plus totale. C'est ce genre de société totalitaire et esclavagiste que l'élite actuelle veut nous imposer. Les gens y sont tellement oppressés qu'ils ne veulent même plus porter secours à une fillette ensanglantées jonchée sur la rue. Ils ne veulent pas avoir affaire à l'état policier. Le conducteur qui l'a frappé a dit qu'il a passé dessus une deuxième fois car cela lui coûterait dix fois moins cher en indemnisation si elle était morte. (...)

http://eso-news.blogspot.com/2011/10/fillette-chinoise-ecrasee-par-une.html

23 octobre 2011 à 22:14  
Blogger huemaurice7 a dit...

Dimanche 23 octobre 2011
Courbe d'apprentissage rapide du ministère de l'éducation sur la poussière radioactive du Kashiwa. Premièrement, il était « il est impossible que cela vienne de la centrale nucléaire de Fukushima » lorsque le rayonnement mesuré était de 57,5 microsieverts/heure.

Ensuite, il était « Elle est peut être de la centrale nucléaire de Fukushima, et elle ne peut pas être » lorsque la densité s'est avérée pour être de 276 000 becquerels/kg de césium radioactif. Mais puisque la densité était très élevée, que le soupçon était doublé tout autour (y compris moi) que quelqu'un a sous-évalué secrètement les boues radioactive ou la saleté, éventuellement de nettoyer son jardin, sur cet emplacement.
La position actuelle du ministère: « Il est très probable que le césium radioactif est de la c.n. de Fukushima, et le césium radioactif a été condensé à cet endroit particulier, car les eaux pluviales à proximité étaient lachées. »
Donc le césium radioactif de la c.n. de Fukushima a été naturellement concentré par éléments, à 200 kilomètres de l'usine, le niveau de densité sur un pied d'égalité avec ceux trouvés dans Fukushima. Saleté de la ville denté contient presque comme césium radioactif beaucoup dans la saleté dans l'emplacement Watari district (le lien est en japonais) dans la ville de Fukushima où 300 000 becquerels/kg de césium radioactif a été trouvé (également près de la fuite).
Points depuis l'annonce du ministère sur 23 octobre 2011 "Résultat de l'enquête de l'emplacement de la ville de Kashiwa avec le rayonnement de l'air élevée" (de Ma traduction, pas du ministère) : En recevant le résultat de l'analyse du sol, le 22 octobre où maximale 276 000 becquerels/kg de césium radioactif a été détecté, le ministère a envoyé deux fonctionnaires, avec trois experts de l'Agence de l'énergie atomique du Japon le 23 octobre à Kashiwa ville de consulter avec les responsables de contre-mesures de rayonnement.
Sondage du ministère de l'emplacement inclus mesurant les niveaux de rayonnement d'air à l'endroit et à proximité, et enquêter sur les environs pour comprendre ce qui a causé le niveau élevé de rayonnement.

Résultat de l'enquête :
Maximale 2.0 microsieverts/heure 1 mètre du sol
Maximale 4,5 microsieverts/heure 50 centimètres du sol Maximum 15 microsieverts/heure sur le terrain
Les niveaux de rayonnement d'air typique dans les environs à 1 mètre du sol a été 0,3 microsievert/heure.

Un manquement large de 50 centimètres a été trouvé dans le drain de côté (profondeur de 30 centimètres) à côté de l'emplacement avec le rayonnement air élevée. Cette violation a été proche de l'endroit où le césium-134 (half life 2 ans) a été détecté. Nous donc présumer que l'eau de pluie contenant du césium radioactif qui venait de l'accident de la centrale nucléaire Fukushima I découlait de la brèche dans le drain de côté et césium radioactif était condensé et accumulé dans le sol à cet endroit particulier. (...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/ministry-of-educations-quick-learning.html

23 octobre 2011 à 22:37  
Blogger huemaurice7 a dit...

Dimanche 23 octobre 2011
Comment l'énergie verte est à l'origine du monde occidental à nos maîtres de l'OPEP pour maîtres chinois du commerce

La raison est des terres rares. Elles sont nécessaires pour la fabrication de tout, des ampoules fluorescentes compactes à des générateurs sur les éoliennes. Le demi-carré ont le marché acculé et ils le savent. En fermant ou en nationalisant les dizaines de producteurs de métaux de terres rares — qui sont utilisés dans des ampoules éconergétiques et de nombreux autres produits de l'énergie verte — Chine est temporairement fermant la plupart de l'industrie et l'approvisionnement mondial des ressources vitales de sertissage.
La Chine produit près de 95 % des matériaux de terres rares du monde, et il prend les mesures pour améliorer le contrôle de la pollution dans une exploitation minière notoirement toxique et de l'industrie de transformation. Mais les coups aussi ont des implications potentielles de commerce international et ont commencé à un autre tour de hausses de prix des terres rares, qui sont vitales pour l'énergie verte produits, y compris les turbines éoliennes géantes, les voitures de hybride essence-électricité et les ampoules fluorescentes compactes.
General Electric, face à des plaintes des États-Unis sur la hausse des prix pour ses ampoules fluocompactes, récemment signalé dans une déclaration que si le taux d'inflation sur les 12 derniers mois sur l'oxyde d'europium élément terre rare avait été appliqué à une tasse de 2 $ de café, ce café coûterait maintenant $24,55. (...)

http://www.bluegrasspundit.com/2011/10/how-green-energy-is-causing-western.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+bluegrasspundit%2FNwhs+%28Bluegrass+Pundit%29

24 octobre 2011 à 18:39  
Blogger huemaurice7 a dit...

Dimanche 23 octobre 2011
Le Maire de la ville de Yokohama et les députés de la Coalition au pouvoir à Go à Francfort pour Play Soccer (Football) Les résidents de Francfort, Allemagne, boo leur bas si vous les voyez dans votre stade de football.
Une délégation de la ville de Yokohama, où maternelles et petits écoliers ont été nourris avec du bœuf au césium radioactif, où une quantité importante de strontium radioactif a été trouvée, avec un niveau élevé de césium radioactif, le dessus d'un immeuble d'habitation où les enseignants obligent les élèves à nettoyer les cours d'école des boues radioactives et des feuilles tombées radioactives, allez à Francfort Allemagne.
Pourquoi ? Une sœur de signer la Convention ville de Francfort et de jouer au football (soccer).
Pour ce voyage important, la ville dépensera 30,000,000 yens (US$ 393 000) des impôts des résidents de Yokohama, dont beaucoup sont totalement furieux. Je pense que le coût de voler le maire et son personnel est séparé, et c'est 5 millions d'yens (US$ 65 470).
C'est rien comparé à ce que le président des États-Unis et sa famille passent sur leurs nombreux voyages, mais dans la ville de Yokohama c'est beaucoup d'argent que les résidents préfèreraient plutôt voir consacré aux tests de rayonnement dans les aliments ou les emplacements de haut niveau de rayonnement de la décontamination.
Au lieu de cela, ils ont définis sur passe à Francfort, ville de jouer au football pour renforcer les liens avec la ville-sœur (jumellée).
Signature de la sœur à la Convention de la ville aurait pu être faite lorsque le maire de Francfort a visité Yokohama a pas si longtemps. Mais non, ce maire et ses députés (décision des membres de la coalition évidemment) sont de voler en avions à Francfort sur une classe affaires (qui est un autre point qui irks des citoyens de Yokohama).
Un député 38 ans cela dit sur son tweet, comme citoyens furieux lui a envoyé les tweets critiquant le voyage et son insistance sur la classe affaires de vol :
Il n'y a pas besoin de changer de classe affaires. Ce qui est le plus important, c'est quel genre de résultat j'aurai du voyage, et savoir si il sera ajouté à la gouvernance de la ville. Si vous ne pensez pas une grande partie de celui-ci, vous pouvez alors choisir ne pas de m'élire. C'est le pouvoir des électeurs. Dans un autre tweet, il dit « J'irai peu importe ce que vous (les contribuables) disent ».
Conformément à l'article de Tokyo Shinbun (13/10/2011), le voyage aura lieu en novembre du 4 au 19. Après avoir joué de football à Francfort, la délégation de 24 personnes est divisés en 4 groupes et chaque groupe se rendra, en différents pays qui incluent des autres pays d'Europe, en Afrique du Sud, Turquie, le Brésil et les Etats-Unis.
Un accident ne devrait jamais dérailler l'horaire fixe, si c'est le nettoyage de triage de l'école ou le voyage outre-mer par le major et son entourage. (...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/mayor-of-yokohama-city-and-ruling.html

24 octobre 2011 à 19:09  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil