samedi 22 octobre 2011

Port du casque et gros jambons

.
Qu'une voiture automobile puisse rouler 300.000 km, si a raison (d'environ) 30.000 km/an elle fera 10 ans. Mais, si elle les fait en 5 ans ...elle sera la 'sportive' foutue en 5 ans. Telle est la loi du choix d'avoir un coeur comme tout le monde et de faire du sport.

Ainsi, depuis l'antiquité est entretenue la vision du gros muscle comme d'autres travailleurs de force qui ne deviennent centenaires que dans les rétrospectives d'actualités les mettant en exergue pour l'occasion (!). Ainsi 'le sport tue' bien en dehors des 'accidents de parcours' mieux que la gymnastique préconisée aux pays du 'soleil levant'.

Admiration des 'dieux du stade' (comme des chantiers pyramidesques ou de bien d'autres vestiges présents aujourd'hui construits sans l'aide de machines) qui s'est perpétuée aux fils des siècles comme étant une 'tradition' voire un consentement ('de père en fils' ?) à l'esclavagisme du paraître plus fort que tous. Qu'il en soit au présent le travail/le résultat humain, j'en conviens, mais, qu'à l'heure des machines soient encore employées de telles 'bêtes de foire'... Hahaha ! Combien de cela parviendront à 'décrocher la timbale' ? Être richissime pour un temps très... court (!) ? Même s'ils se font des 'c... en or', ils ne les emporteront pas au paradis ! (sauf si pour y entrer faut casser la gueule à quelques anges !).

Donc, à part la 'reine d'Angleterre' qui ferait du golf ou du water-polo dans sa baignoire, le changement de Rolls ne dépendrait pas des chevaux enfermés sous le capot mais bien de l'huile pour leur graisser la patte et de la monte qui ne pèse pas lourd.

15 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

WSJ sur la détection de 57.5 microsieverts qui s'approchent de Tokyo : Des investigateurs incapables de creuser plus d'un pied profond - divisent en lots précédemment un dortoir le 21 octobre - le Juro Osawa de Wall Street Journal rend compte du microsievert 57.5 par découverte d'heure près de Tokyo :
Les « fonctionnaires dans la ville de Kashiwa [à 18 milles de nord-est de Tokyo] ont déclaré la tache, environ un yard carré, dans un sort vide possédé par la ville, les niveaux enregistrés aussi élevés que 57.5 microsieverts par heure signifient qu'une personne qui s'est tenue à la tache pendant une année obtiendraient une dose de rayonnement 25 fois plus haute que ce que le gouvernement place pour l'évacuation. »
« Les lectures de rayonnement ont semblé augmenter les investigateurs plus profonds creusés dans le sol, quelque chose qui suggère qu'une substance radioactive puisse être enterrée là. » « Les fonctionnaires ont déclaré qu'ils ont arrêté la fouille temporairement environ un pied vers le bas, quand ils ont frappé quelques racines d'arbre. » « Le sort où le point chaud a été trouvé était précédemment l'endroit d'un dortoir de ville, les fonctionnaires a indiqué. » (...)

http://enenews.com/wsj-on-detection-of-57-5-microsieverts-near-tokyo-investigators-unable-to-dig-more-than-a-foot-deep-lot-previously-a-dormitory

22 octobre 2011 à 12:43  
Blogger huemaurice7 a dit...

DPA : Les scientifiques disent que plus de secteurs devraient être évacués après conclusion d'une contamination de rayonnement plus large qu'officiellement rapportée - 21 octobre - les « groupes de scientifiques, d'écologistes et de citoyens ont appelé les Autorités japonaises pour évacuer plus de secteurs à la suite de l'accident nucléaire après conclusion d'une contamination de rayonnement plus large que officiellement rapporté, » rapports Deutsche d'aujourd'hui Presse-Agentur.
La plupart des régions de la préfecture de Fukushima, qui prolonge plus de 150 kilomètres des fusions, « montrent des niveaux de rayonnement au-dessus de 5.2 millisieverts par an, un principal critique a dit, ajoutant que n'importe quel secteur à une centrale nucléaire montrant ces niveaux serait déclaré hors des limites à n'importe qui au-dessous de 18, » selon les DPA. (...)

http://enenews.com/dpa-scientists-say-more-areas-should-be-evacuated-after-finding-wider-radiation-contamination-than-officially-reported

22 octobre 2011 à 12:58  
Blogger huemaurice7 a dit...

La diffusion de Today ('Heute') par l'Allemagne déchire le gouvernement du Japon, TEPCO - l'aide peut expliquer pourquoi le pays a rejeté l'énergie nucléaire (VIDÉO)
Titre : Agrafe drôle de l'Allemande TV au sujet de TEPCO ; Gouvernement japonais. Description visuelle :
« C'est un segment d'un programme allemand « exposition de TV de Heute » annoncé le 1er avril 2011. L'exposition de « Heute ("aujourd'hui ") » est une émission satirique hebdomadaire qui commente les nouvelles régulières. »

http://enenews.com/germanys-today-show-rips-japan-govt-tepco-may-help-explain-why-country-rejected-nuclear-power-video

22 octobre 2011 à 13:45  
Blogger huemaurice7 a dit...

PLUS : Tous les pays qui sont pourvus en réacteurs nucléaires ont des usines de bombe nucléaire - inclut la Syrie, Saudia Arabie, Iran, Pakistan - énergie nucléaire un « camouflage » pour les armes nucléaires (VIDÉO, partie II) LIEZ TV, 21 octobre -
Dr. Helen Caldicott a discuté la crise de Fukushima et d'autres issues nucléaires. Caldicott a reçu son degré médical de l'université de la Faculté de Médecine d'Adelaïde. En 1977 elle a joint le personnel du centre médical de l'hôpital d'enfants à Boston, et a enseigné la pédiatrie à la Faculté de Médecine de Harvard de 1977 à 1978. Elle a travaillé pour établir les médecins internationaux de groupe pour la prévention de la guerre nucléaire qui a été attribuée le prix de paix Nobel en 1985. - Wikipedia À 4:15 dedans L'énergie nucléaire est un `Trojan Horse', par camouflage pour l'industrie d'armes nucléaires… Le Japon n'a pas voulu l'énergie nucléaire après Hiroshima et Nagasaki… N'importe quel pays qui a un réacteur nucléaire - que ce soit la Syrie, l'Arabie Saoudite, etc. - a une usine de bombe nucléaire. Chaque réacteur fait à 500 livres de plutonium par année… toute que vous avez besoin est de 5 livres pour faire une arme nucléaire. (Partie I : *JUST AIRED* sur le LIEN TV : Le médecin pense que cancer de poumon commencera que dans 2 ans)

http://enenews.com/all-countries-nuclear-reactors-nuclear-bomb-factories-includes-syria-saudia-arabia-iran-pakistan-nuclear-power-camouflage-nuclear-weapons-video-part-ii
_______________

http://enenews.com/just-aired-on-link-tv-physician-thinks-lung-cancer-will-begin-in-as-soon-as-2-years-video

22 octobre 2011 à 14:27  
Blogger huemaurice7 a dit...

Expert nucléaire : La radioactivité augmentant dans des filtres à air de Tokyo - pas des souffles initiaux - césium revolitalized dans l'air (VIDÉO, partie I) 20 octobre -
Félicitations à la nouvelle mise à jour de Fukushima de site Web et James Corbett pour l'entrevue instructive du 20 octobre avec l'ingénieur nucléaire en chef Arnie Gundersen de Fairewinds. À 1:40 (résumé de transcription)
Nous avons juste reçu quelques données qui montrent que les filtres à air sur des maisons à Tokyo ont vu une augmentation des particules radioactives comparées à deux mois avant. Elle n'est pas des souffles initiaux. Je pense qu'elle pourrait être du burning des débris radioactifs qui revolatilizing le césium… Les particules radioactives ne sont plus juste au sol. Nous voyons ceci dans les filtres à air qui ont été remplacés il y a un mois… Pour voir qui est une indication que le césium est maintenant aéroporté encore. (...)

http://enenews.com/nuclear-expert-radioactivity-increasing-tokyo-air-filters-initial-blasts-cesium-being-revolitalized-air-video-part

22 octobre 2011 à 14:40  
Blogger huemaurice7 a dit...

2 garçons à Fukushima intérieurement exposé au rayonnement. Sur cette photo de dossier du 24 mars 2011, une jeune personne évacuée est interviewée dans un abri pour le rayonnement coulé de la centrale nucléaire endommagée de Fukushima, préfecture de Fukushima, Japon. (Photo d'AP/Wally Santana) TOKYO (Kyodo) --
Deux garçons en préfecture de Fukushima se sont avérés pour avoir été intérieurement exposés aux niveaux les plus élevés du rayonnement détectés pendant les contrôles conduits sur presque 4.500 riverains à la suite de la crise nucléaire à la centrale de Fukushima Daiichi en préfecture du nord-est, le gouvernement préfectoral a dit jeudi. On estime que le niveau de l'exposition est équivalent à 3 millisieverts pendant leur vie, qui n'exercerait pas des effets nocifs sur leur santé, selon des fonctionnaires de gouvernement. Le gouvernement local n'a pas révélé le nom des garçons ni les âges, dire seulement qu'ils ont entre 4 et 7 ans. Les garçons, qui sont de la ville de Futaba, qui accueille en partie l'usine qui a été sévèrement endommagée par des explosions après le tremblement de terre et le tsunami du 11 mars, ont montré les niveaux les plus élevés de l'exposition interne parmi 4.463 résidants de 13 municipalités à haut risque examinées entre le 27 juin et septembre 30, les fonctionnaires ont dit. Notamment examinées, huit personnes ont mesuré 2 millisieverts, six 1 millisievert et les autres 4.447 en-dessous de 1 millisievert, elles ont dit. Elles ont été examinées utilisant des compteurs de corps entier à l'institut national des sciences radiologiques à la ville de Chiba ou à l'agence d'énergie atomique du Japon dans Tokaimura, préfecture d'Ibaraki. Des évaluations pour des adultes ont été calculées pour mesurer l'exposition de rayonnement accumulée en prochaines 50 années, et pour des enfants jusqu'à ce qu'elles atteignent l'âge de 70. (...)

http://mdn.mainichi.jp/mdnnews/news/20111021p2g00m0dm031000c.html

22 octobre 2011 à 14:57  
Blogger huemaurice7 a dit...

21/10/2011
Retour sur l'explosion du bâtiment réacteur n°. 3 - suite


Sur cet photo de l'explosion du bâtiment réacteur n°. 3 le 14 mars à 1100L, extraite de la vidéo TBS, on peut constater les éléments suivants :

1) La taille de la flamme est estimée à environ 22 m avec une référence de 60m pour la diagonale du bâtiment n°. 4
2) L'origine semble provenir d'une zone située à environ 7 à 8 m en retrait par rapport à l'angle S/E (ligne noire de droite)

La Webcam TPS est située sur une colline en retrait du site ; elle filme en direction du N/E donc elle fait face à l'angle Sud-Ouest du bâtiment 3 qui se situe approximativement au niveau de la cheminée (stack). (...)

http://www.gen4.fr/blog/2011/10/retour-sur-lexplosion-du-b%C3%A2timent-r%C3%A9acteur-n-3-suite.html#tp

22 octobre 2011 à 20:45  
Blogger huemaurice7 a dit...

Gouvernement local : 276.000 Bq/kg de césium radioactif d'échantillon de sol près de Tokyo, à Kashiwa - presque 18 millions de ² de Bq/m 276.000 Bq/kg ont été trouvés dans un échantillon de sol par le gouvernement local à Kashiwa, Chiba, rapports Mochizuki de journal intime de Fukushima.
Il était du secteur où 57.5 µSv/hr ont été trouvés l'autre jour. Puisque les résultats montrent Cs-134, avec une demi vie de 2 ans, elle est évidemment de Fukushima, notes Mochizuki, qui pense qu'il a été probablement vidé là.
Échantillon @ 30cm de sol profonds
Cs-134 124.000 Bq/kg
Cs-137 152.000 Bq/kg
Total 276.000 Bq/kg
Niveau du sol témoin de sol @
Cs-134 70.200 Bq/kg
Cs-137 85.100 Bq/kg
Total 155.300 Bq/kg
« Convertir en kilogramme par la Commission de sécurité nucléaire de square meter', Japon emploie le facteur de 65. » (SOURCE)
Voici le lien à la ville du site Web de Kashiwa avec les résutats d'essai : Pour le sol les mesures ont confirmé la dose de rayonnement spatiale élevée dans la ville de Kashiwa - (...)

http://enenews.com/local-govt-276000-bqkg-in-soil-sample-near-tokyo-in-kashiwa-almost-18-million-bqm%c2%b2

22 octobre 2011 à 20:50  
Blogger huemaurice7 a dit...

« Les compteurs Geiger allant au loin leurs balances » dans Watari pendant l'aperçu récent - les niveaux de rayonnement montent du nouveau après décontamination 20 octobre -
les « résidants dans la zone de la ville de Watari ont également trouvé leurs compteurs Geiger Aller au loin leurs balances, qui montent à 10 microsieverts par heure », ont dit Kanna Mitsuta, des amis du chercheur de la terre qui a participé à une enquête de rayonnement le 14 septembre dans la ville de Fukushima à 60km des fusions, selon le Deutsche Presse-Agentur. Peut c'être Decontaminated'? de ` Tomoya Yamauchi, professeur et expert en matière de rayonnement à l'université de Kobe, a indiqué que la contamination dans le secteur est si grave que les autorités doivent enlever non seulement le terrain végétal mais également des couches de surface, toits et murs en béton, des rapports les DPA. Mitsuta est que les effets de décontamination soient seulement provisoires, les « niveaux de rayonnement soucieux se laissent tomber peu après travail de décontamination, mais toutes les fois qu'il pleut, les écoulements souillés de sol dans le secteur des forêts environnantes de montagne et des niveaux s'élèvent de nouveau. » Que diriez-vous du réacteur qui toujours libère la vapeur radioactive ? Est-ce que ce pourrait également être pourquoi la décontamination ne va pas comme prévu ? À partir du 18 octobre & 19 : (...)

http://enenews.com/geiger-counters-going-scales-watari-during-recent-survey-radiation-levels-rise-again-after-decontamination

22 octobre 2011 à 20:57  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le drame de Fukushima et ses conséquences sur la société Japonaise - partie 1
Les médias Japonais s'interrogent sur leur rôle dans une crise nucléaire inédite

Le Mainichi Daily - l'un des principaux quotidiens Japonais avec 6 millions d'exemplaires / jour - publie une série d'articles sur les responsabiltés de la presse Japonaise dans le traitement de l'accident de Fukushima. La question que les journalistes se posent est celle-ci : Avec 7 mois de recul, comment estimons-nous avoir couvert l'événement ? Avons-nous suffisamment informé nos lecteurs afin de les assister dans les décisions qu'ils devaient prendre en termes sanitaires, d'évacuation, d'alimentation... ?

La première partie de l'article évoque le traitement initial de l'information et s'attache à démontrer que les informations fournies à la presse étaient d'autant plus fragmentaires que l'événement semblait important : un journaliste rapporte ainsi le discours surréaliste d'un dirigeant de Tepco qui lui affirmait que l'opérateur n'était au courant de rien dans l'après-midi du 12 mars alors qu'une vidéo sur l'écran du responsable montrait en gros plan le bâtiment n°. 1 qui venait d'être détruit par la première explosion. Il aura fallu ensuite attendre 4 heures pour que l'information soit officiellement annoncée (1).

La désinformation et les retards apportés à la diffusion de l'information commencent donc par là, une inertie originelle de l'information à laquelle les médias ne peuvent rien opposer. Leurs demandes d'accès au site sont d'ailleurs systématiquement rejetées.

Mais le gouvernement et les autorités n'ont pas mieux rempli leur mission de protection des populations en n'observant pas l'accident du même regard que ces dernières ; ils on donc manifestement arbitré dès le début de la crise en faveur d'une minimisation des conséquences directes et indirectes de l'accident.

La deuxième partie s'intéresse aux relevés de radioactivité et à la protection de la population autour du site. La première (3km) puis le seconde zone d'évacuation (20 km) n'étant manifestement pas adaptées, le Mainichi s'est employé à calculer les doses de radioactivité ambiante en cumul annuel - alors que les autorités communiquaient en débits de dose horaire. Les experts scientifiques du quotidien établirent donc une carte de radioactivité inédite basée sur des cumuls de mesures locales. Cette information semblait importante pour tous les non-évacués proches du lieu de l'accident.

Cette évaluation permit par exemple de définir qu'un habitant de Fukushima, ville de 300000 habitants située à 60 Km au N/O du site, donc non évacuée, avait reçu un débit de dose estimé à 1.77 mSv durant la période du 14 au 21 mars. Cette donnée hebdomadaire conduisait donc à une exposition annuelle d'environ 60 fois supérieure à la limite d'exposition annuelle du public (1.5 mSv/an). (...)

http://www.gen4.fr/blog/2011/10/le-drame-de-fukushima-et-ses-cons%C3%A9quences-sur-la-soci%C3%A9t%C3%A9-japonaise-partie-1.html#tp

22 octobre 2011 à 21:10  
Blogger huemaurice7 a dit...

57.5 Microsieverts/Hr dans la ville de Kashiwa, Chiba Après le Setagaya-ku, Tokyo. Est-ce que l'alarme de rayonnement est le radium ?
(...) La ville de Kashiwa en préfecture de Chiba a annoncé le 21 octobre que le rayonnement très élevé de 57.5 microsieverts/heure a été détecté sur la terre possédée par la ville dans la zone de Nedo. La cause du rayonnement élevé est inconnue. Puisque le chiffre analysé est extrêmement haut Il est difficile de croire que c'est de l'accident de la centrale nucléaire de Fukushima I , dit le département général d'affaires. 57.5 microsieverts/rayonnement par heure ont été détectés à 30 centimètres au-dessous de la surface de la terre. Le rayonnement a chuté à 0.3 microsievert/heure à 10 mètres de la tache.
La ville a indiqué le rayon de 3 mètres de la tache comme au loin-limite, et prévoit d'enlever le sol ancien après le 24 octobre. La ville avait reçu l'information d'un citoyen le 18 octobre qu'il y avait une haute tache de rayonnement, et la ville a examiné seule. Selon l'annonce, La ville a reçu un appel téléphonique le 18 octobre de l'association de voisinage qu'il y avait une haute tache de rayonnement, Le 19 octobre, la ville a mesuré le rayonnement à l'endroit qui est possédé par la ville. Le rayonnement dépassant 10 microsieverts/heure a été mesuré à une tache particulière, Le 20 octobre, avec les fonctionnaires du présent d'association de voisinage, la ville a mesuré le rayonnement encore. Le mètre d'enquête de rayonnement de la ville mesure pas plus de 10 microsieverts/heure, Le 21 octobre, la ville a demandé Chiba à la base préfectorale d'environnement pour mesurer le rayonnement. Après le creusement du sol à l'endroit, des microsieverts du maximum 57.5/heure à 30 centimètres au-dessous de la surface ont été confirmés. (...)

http://ex-skf.blogspot.com/

22 octobre 2011 à 21:32  
Blogger huemaurice7 a dit...

Exposition élevée de bayonnement interne détectée dans les enfants en bas âge - 16 personnes avec l'exposition interne plus de 1 millisievert 22 octobre -
« deux garçons en préfecture de Fukushima ont été intérieurement exposés aux niveaux les plus élevés du rayonnement parmi les presque 4.500 résidants qui ont été vérifiés parmi la crise nucléaire, » des rapports Kyodo. « On estime que le niveau de l'exposition est équivalent à 3 millisieverts pendant leur vie, qui n'est pas attendue pour nuire à leur santé, les fonctionnaires préfectoraux a dit jeudi, » selon Kyodo. « Le gouvernement local n'a pas révélé les âges exacts des garçons, dire seulement qu'ils ont lieu entre 4 et 7 années. » Les contrôles ont été conduits entre le 27 juin et septembre 30 dans 13 municipalités à haut risque. Lisez plus : Deux garçons ont trouvé avec l'exposition élevée de bayonnement interne Résultats 8 personnes ont mesuré 2 millisieverts 6 ont enregistré 1 millisievert 4.447 résidants ont eu moins de 1 millisievert Combien d'exposition de rayonnement devez-vous obtenir plus de 1 millisievert (1.000 microsieverts) ? Maintenez ceci dans l'esprit : Le « TEPCO dit que 2 ouvriers de sexe masculin… ont été versés avec de l'eau fortement radioactive… qu'ils n'ont eu aucune exposition de bayonnement interne. » - NHK, 31 août

http://enenews.com/high-internal-radiation-exposure-equal-3-millisieverts-detected-young-children-16-people-internal-exposure-1-millisievert

22 octobre 2011 à 21:43  
Blogger huemaurice7 a dit...

Vidéo du réacteur intérieur 2, peut-être la dernière vidéo du coin qui a été perdu dans le bâtiment.

Asahi Shinbun indique que le coin a été perdu sur le 3ème étage sur le chemin en arrière du 5ème étage, mais de la conférence de presse le 20 octobre (voir mon poteau), Matsumoto était très clair quant à exactement où. Mais de toute façon, le 3ème étage (rayonnement de jusqu'à 40 millisieverts/hr) ou le 5ème étage (rayonnement de 250 millisieverts/hr), les collègues humains devrait braver le rayonnement élevé pour rechercher le coin. Ici sur la vidéo que le coin assidu a prise du bâtiment du réacteur 2 avant qu'il se soit égaré, de TEPCO' (...)

to download)

http://ex-skf.blogspot.com/

22 octobre 2011 à 21:52  
Blogger huemaurice7 a dit...

Usine d'arme nucléaire de Fukushima I : Vidéo intérieure du réacteur 1
Vidéo de week-end en abondance. (Vous avez vu le coin pris du réacteur 2 ?) Celui-ci a été pris par les employés carbone-basés de TEPCO pendant qu'ils examinaient le réacteur 1 (condensateur d'isolement, en particulier).
La vidéo a été prise le 18 octobre, et téléchargée à TEPCO' Les ouvriers dépensés le plus souvent en 4ème étage, examinant l'intégrité des pipes pour le condensateur d'isolement. Vous obtenez de voir les 3èmes et 2èmes étages vers l'extrémité de la vidéo. Un ouvrier exige les chiffres des rayonnements périodiquement.
Le nombre le plus élevé que j'ai entendu était ": 189 sur le 2ème étage. Vous pouvez voir la lumière entrer de l'extérieur sur le 4ème étage, donnant un orange chaud chaud à la scène de la destruction totale sur le 4ème étage :(...)

http://ex-skf.blogspot.com/

22 octobre 2011 à 22:02  
Blogger huemaurice7 a dit...

Friday, October 21, 2011

Usine d'arme nucléaire de Fukushima I : Juste une vidéo libérée des planchers supérieurs du réacteur 3 ou ce qui était les planchers supérieurs. La TEPCO a pris la vidéo le 12 octobre quand ils ont fait le prélèvement de poussière. L'appareil-photo a été monté sur la perche de grue. Vous obtenez de voir les faisceaux en acier mutilés et tout autre désordre incroyable, contre le ciel bleu clair d'octobre. Surréaliste d'une certaine manière.

http://ex-skf.blogspot.com/

22 octobre 2011 à 22:10  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil