lundi 3 octobre 2011

Un agrume japonais

16 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

3 octobre 2011 à 10:55

CNRC président: «Il est vrai - tout ce que M. Gundersen a déclaré est qu'il avait absolument raison - Il a joué un bon service" (VIDEO)

Un rapport de 1987 et il est intitulé «confort du CNRC avec l'industrie». Ce n'est pas mon nom pour lui, c'est le nom du rapport du Congrès ", a confort Le CNRC avec l'industrie . "Et il est écrit par le Comité des affaires insulaires Intérieur et du Congrès des États-Unis .
Dans le [...] 1990, j'ai apporté quelques problèmes de sécurité à la Commission de réglementation nucléaire et ils ont été ignorés. Et dans le processus, il a été découvert une relation très intime entre le régulateur et les gens qu'ils ont tenté de (le) réglementer. Il est allé aux audiences du Congrès avec John Glenn et dans les audiences du Congrès le président de la Nuclear Regulatory Commission a déclaré ceci: « Il est vrai. Tout a déclaré M. Gundersen a absolument vrai. Il a effectué tout un service . "Rien n'a changé après cette audience. Ce qu'il a dit au Congrès n'a eu aucun d'effet sur la façon dont l'agence a été de se comporter.
Il y a un journalisme d'excellente pièce et il est dans le Austin Chronicle. Il est au journalisme d'investigation à son meilleur et il est appelé, " Will Shill Pour Nukes ". L'auteur de celui-ci a découvert qu'un groupe de l'industrie, l'IEN, l'organisation commerciale de l'industrie, a été écrit des articles d'opinion et ils ont ensuite donné à ces textes d'opinion au professeurs à travers le pays et demandant à ceux des professeurs de génie nucléaire dans les universités à travers le pays, ils ont demandé aux professeurs de mettre ces dans les journaux locaux. Eh bien, tout quelques professeurs obligés

http://enenews.com/nrc-chairman-true-everything-gundersen-absolutely-performed-quite-service-video

3 octobre 2011 à 20:57  
Blogger huemaurice7 a dit...

Fukushima: Tepco doit sacrifier une partie de ses effectifs et activités

TOKYO - Un panel d'experts mandatés par le gouvernement japonais pour superviser la restructuration de la compagnie d'électricité Tepco recommande des réductions drastiques de coûts, emplois et activités pour payer les dégâts dus à l'accident de la centrale nucléaire de Fukushima.

Etudiant les perspectives de la société sur la décennie jusqu'au printemps 2021, les spécialistes estiment que Tokyo Electric Power (Tepco) risque de manquer cruellement de fonds et qu'elle doit dès lors faire des économies drastiques.(...)

http://www.romandie.com/news/n/_Fukushima_Tepco_doit_sacrifier_une_partie_de_ses_effectifs_et_activites_031020111410.asp

3 octobre 2011 à 20:58  
Blogger huemaurice7 a dit...

3 octobre 2011 à 09:45

Radioactivité de 100 trillions de becquerels par litre dans les boues à la centrale de Fukushima: de Kyoto professeur en nucléaire

Les tas de déchets radioactifs en place à Fukushima centrale nucléaire est que la méthode d'élimination reste dans les limbes , Mainichi, Octobre 3, 2011:
Dans les estropiées de Fukushima n ° 1 centrale nucléaire de haut niveau, des déchets radioactifs sont gardés et s'amoncellent au milieu d'aucune d'indications claires de leur destination d'élimination finale.
[...] 4700 fûts de déchets radioactifs après trois mois de la décontamination du césium [...]
TEPCO a été incapable de saisir pleinement les détails tels que les types et la concentration de matières nucléaires.
Professeur Akio Koyama à l'Université de Kyoto Institut de recherche du réacteur dit "La densité de haut niveau de l'eau décontaminée est censé être un 10.000.000.000 (10 milliards) maximum de becquerels par litre, mais si elle est condensée par les boues polluées et les zéolites, sa densité augmente parfois par 10.000 fois plus [100.000.000.000.000 Bq / L]. (100 mille milliards) La densité ne peut pas être traitée par les systèmes conventionnels. "

http://enenews.com/radioactivity-100-trillion-becquerels-liter-sludge-fukushima-plant-kyoto-nuke-professor

3 octobre 2011 à 20:58  
Blogger huemaurice7 a dit...

Nouvelles de Marcoule et de Fukushima, 03/10
NISA, NRC, ASN, même structure, même désinformation

L'organisme de sûreté nucléaire Japonais NISA a été critiqué pour dépendre trop intimement de l'industrie du nucléaire, ce qui la forçait dans les faits à mal faire son travail et notamment à dissimuler ou minimiser la portée d'événements accidentels.

En France, l'ASN vient d'avouer que les chiffres communiqués officiellement lors de l'accident de Marcoule étaient inexacts et qu'ils étaient en fait 500 fois supérieurs à l'estimation initiale (30 MBq au lieu de 63000 Bq).

En conséquence, nous avons fait sur ce site une ultime tentative de faire un tout petit peu confiance aux autorités dans ce domaine accidentel et de baser nos réflexions au sujet de cet accident sur les chiffres d'activité du four communiqués officiellement. Nous avons été trompés aussi à l'avenir les déclarations des organismes officiels français ne pèseront pas plus lourd que celles de la NISA Japonaise. Tout sera systématiquement vérifié et approché avec des pincettes à échantillons radioactifs.

http://www.gen4.fr/blog/2011/10/nouvelles-de-marcoule-et-de-fukushima-0310.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Gen4-LeNuclaireBilanEtPerspectives+%28gen4+-+Le+nucl%C3%A9aire%2C+bilan+et+perspectives%29&utm_content=FaceBook

3 octobre 2011 à 21:00  
Blogger huemaurice7 a dit...

3 octobre 2011 à 08:56

Rapports: Déformations dans 3 rats morts de Tokyo - La mutation du pigment rose sauterelle à Chiba ... PLUS (PHOTOS)

De Fukushima à Tokyo, des créatures mutantes sont trouvées.
A Tokyo, ils ont pris trois rats. 2 des rats ont les queues déformées et 1 d'entre eux a une jambe déformée.(...)

http://enenews.com/reports-deformations-3-dead-rats-tokyo-mutation-pigment-pink-grasshopper-chiba-photos

3 octobre 2011 à 21:00  
Blogger huemaurice7 a dit...

Gorgé récolte d'un coup un an de chiffre d'affaires dans le nucléaire

PARIS - Groupe Gorgé a annoncé lundi avoir reçu une commande de 30 millions d'euros liée à la construction de deux nouveaux réacteurs de type EPR en Chine, qui lui apporte d'un coup l'équivalent d'un an de chiffre d'affaires de son activité nucléaire.

C'est la plus importante commande jamais reçue dans le domaine du nucléaire par l'entreprise, par ailleurs présente dans la robotique et les services industriels, a-t-elle fait valoir dans un communiqué.

Groupe Gorgé va fournir 2.500 portes pour les deux EPR en construction à Taishan. Le groupe livrera ainsi la totalité des portes étanches à l'eau, à l'air, coupe-feu, coupe-feu et étanches, anti-onde de choc, biologiques et de grande dimensions prévues par le projet, a-t-il noté.

Le groupe rappelle qu'il avait déjà remporté en 2010 sur ce même site les contrats de fourniture des portes neutroniques et anti-crash d'avion.

Avec ce contrat, le montant total des commandes remportées par Groupe Gorgé à Taishan s'élève désormais à 50 millions d'euros. Il porte à 90 millions d'euros le carnet de commandes du groupe dans le nucléaire, secteur qui reste, selon lui, très porteur malgré la catastrophe de Fukushima.(...)

http://www.romandie.com/news/n/_Gorge_recolte_d_un_coup_un_an_de_chiffre_d_affaires_dans_le_nucleaire031020111810.asp

3 octobre 2011 à 21:01  
Blogger huemaurice7 a dit...

07h20 HAE le 3 Octobre, 2011

Récentes manchettes du Monde nucléairisé: Radiation au terrain de jeux de Prague causées par tiges métalliques - Avenir de Tchernobyl études sur la santé dans le doute - 80 membres de l'opéra allemand refusent de visiter le Japon

Avenir des études sur la santé de Tchernobyl en doute-Nature.com
Spooks rayonnement opéra allemand; 80 membres refusent d'aller - Le Concert Hotwire
Rayonnement à Prague, terrain de jeu causé par de petites tiges métallique - Prague Moniteur
Hinkley Point à cibler dans Mass Blocus-Bristol, Royaume-Uni

http://enenews.com/recent-world-nuclear-news-radiation-prague-playground-caused-metal-rod-future-chernobyl-health-studies-doubt-80-members-german-opera-refuse-visit-japan

3 octobre 2011 à 21:03  
Blogger huemaurice7 a dit...

Japon: les leçons de Fukushima 6 mois après la catastrophe

Lundi, 03 Octobre 2011 15:31

On peut tirer deux leçons de la catastrophe de Fukushima: l'un des points faibles d'une centrale nucléaire est son approvisionnement en énergie et la contamination alimentaire est difficile à surveiller suite à une crise nucléaire…6 mois après le drame alors que les touristes reviennent au Japon, les habitants du nord du pays continuent de pâtir des conséquences de cette catastrophe.

Ce n'est pas le tremblement de terre, ni le tsunami qui ont provoqué la crise nucléaire à Fukushima mais l'arrêt de son alimentation électrique.
Malgré les nombreux systèmes de secours mis en place, l'électricité n'a pu être rétablie à temps pour empêcher l'emballement des réacteurs.(.......)

http://www.businesstravel.fr/2011100310689/en-voyage/assistance-securite/japon-les-lecons-de-fukushima-6-mois-apres-la-catastrophe.html
______________________

Après, ce ne sont que des conneries journalistiques tendant à asseoir les possibilités - voire les incertitudes - qu'il y aurait pu avoir le 11 Mars quant aux 'tempêtes solaires' voire aussi post-incidences !!! Rien n'est dit, rien sur 'Rense.com' ("le service secret israélien a lancé le virus Stuxnet contre les installations nucléaires du Japon"/Voir commentaire plus haut / http://www.rense.com/general94/secbb.htm) qui a pourtant mis en ligne un rapport accablant sur les 'disfonctionnités du système d'approvisionnement d'eau' suites au virus entré en ordinateur, suite à la découverte qu'à Fukushima... ils ne faisaient pas que de l'électricité !...(d'où la problématique - depuis + de 6 mois ) pour 'éteindre le feu'
Primo: ils ont refusé l'aide internationale (comme chez BP en Golfe du Mexique 10 Avril 2010), secundo, ils ont (suites aux fuites dans la presse internet ?) accepté l'aide Internationale. Mais, comme le problème est trop complexe pour être traité par dessus la jambe (ou par dessous ?) aucune solution 'miracle' n'a pu être apportée. D'où aussi la continuité des censures des cartes NILU sur la situation qui s'aggrave au fil des jours comme des retombées radioactives sur l'hémisphère-nord.

3 octobre 2011 à 21:04  
Blogger huemaurice7 a dit...

08h11 HAE le 3 Octobre, 2011

Récentes manchettes sur le nucléaire: Problèmes dans les usines nucléaires dans le Vermont, le Michigan, la Caroline du Sud, en Virginie ... PLUS:

Vermont nuke réduit le pouvoir après la pompe échoue-BusinessWeek
Entergy visages d'une autre enquête spéciale sur un dysfonctionnement au Palisades-Michigan Messenger
Les fonctionnaires d'enquêter arrêt du réacteur à l'usine de Robinson-SCNOW
Fausse alerte sonne comme Robinson centrale nucléaire remonte sur la ligne à Hartsville-La République

CNRC Indique Dominion Il Plans des inspections plus au Nord, Anna - Businessweek
Will récent tremblement de terre affectent des plans pour un réacteur nucléaire troisième à North Anna -Times-Dispatch
Kucinich rejoint les manifestants à Tolède antinucléaire rallye-Toledo lame
Sénateurs du Nouveau-Mexique: Poussez pour un financement accru des déchets nucléaires Nettoyage-Talk Radio Nouvelles service A
1389 CMP Pic Compteur Geiger lecture, l'échantillon de pluie, Taos, NM, le 7 septembre 2011-YouTube
800 + CPM Geiger lecture de compteur, dim. 4 septembre 2011-YouTube
PLUS: Aocates choquées par les noms utilisés dans le manuel - La revendication fédérale Tribune Nouvelles
La technologie PNNL détecte les matières radioactives du ciel-KNDO

http://enenews.com/recent-nuke-headlines-problems-nuke-plants-vermont-michigan-south-carolina

3 octobre 2011 à 21:07  
Blogger huemaurice7 a dit...

La Libye enseigne au monde une leçon de courage

03.10.2011

Alors que nous entrons dans le huitième mois d'impérialistes, Hitlerist, fascistes, agressions terroristes de la Luftwaffe et agressions sur la Libye, il devient de plus en plus évident à la communauté internationale que l'OTAN n'a laissé aucun acte mal annulé qui était connue dans l'histoire qui ont été exécutés par les nazis.
Nous avons vu des pogroms généralisés et viols contre les noirs libyens, les auteurs soutenus et protégés par l'OTAN.
Nous avons vu des civils mitraillés par des hélicoptères de combat. Ce qui ne peut être décrit comme garbage volant s'attaque à n'importe qui sur le terrain qui se déplace, l'enfant, la femme, n'importe qui.

La campagne génocidaire de bombardement de l'OTAN a été constante, féroce et révélatrice d'aliénation totale et le désespoir d'apporter au peuple libyen héroïque à genoux. Mais ils ne seront pas de incliner, ils ne seront pas d'abandonner et ils ne laisseront pas leurs maisons comme les flyers ont chuté à la demande.
Nous avons vu le bombardement de nombreux hôpitaux, d'innombrables écoles, aires de stockage des aliments, l'approvisionnement en eau, réseaux d'électricité et centres de radio et de télévision. Il s'agit de crimes de guerre extrêmement graves.

Nous avons vu des meurtriers se cachant dans les ambulances et des véhicules de la Croix-Rouge/Croissant-Rouge. Nous avons vu les terroristes de l'OTAN protégés par l'aide des véhicules de tir sur la Croix-Rouge et le Croissant-Rouge.
Les travailleurs humanitaires ont reçu la consigne de donner l'aide uniquement aux terroristes, ou ils seront attaqués, donc ils ont refusé l'aide aux fidèles libyens. Cependant, ils ont réussi à livrer quelques sacs de corps. Comment généreux d'eux.
Nous avons vu l'empoisonnement de l'eau. L'utilisation de cluster des bombes et blancs au phosphore ainsi.(...)

Lisa Karpova
Pravda.Ru

http://english.pravda.ru/opinion/columnists/03-10-2011/119214-Libya_teaches_the_world_a_lesson_in_courage-0/

3 octobre 2011 à 22:36  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le Point.fr - Publié le 03/10/2011 à 19:59

Un panel d'experts chargé de superviser la restructuration recommande des réductions drastiques de coûts pour payer les dégâts.

Un panel d'experts mandatés par le gouvernement japonais pour superviser la restructuration de la compagnie d'électricité Tepco recommande des réductions drastiques de coûts, emplois et activités pour payer les dégâts dus à l'accident de la centrale nucléaire de Fukushima. Étudiant les perspectives de la société sur la décennie jusqu'au printemps 2021, les spécialistes estiment que Tokyo Electric Power (Tepco) risque de manquer cruellement de fonds et qu'elle doit dès lors faire des économies drastiques.
Le panel évalue à 2 555 milliards de yens (près de 25 milliards d'euros) les réductions de frais possibles en dix ans, à condition que Tepco révise ses méthodes d'approvisionnement, rationalise le fonctionnement de ses filiales, supprime quelque 7 400 postes (14 % des effectifs) dans tout le groupe, dont 3 600 pour la maison-mère d'ici à 2014, et sabre les salaires du personnel. Des biens immobiliers, titres financiers, sociétés affiliées non indispensables devront être cédés pour un montant de 700 milliards de yens en trois ans, un total supérieur de 100 milliards à celui prévu par la compagnie, jugent les experts.
Révision de la facturation

Les membres de cet aréopage se prononcent également pour une révision des méthodes de facturation de Tepco, entreprise en grande difficulté à cause de la mise en péril du complexe atomique Fukushima-Daiichi, endommagé par le séisme et le tsunami du 11 mars dernier.
Tepco doit néanmoins continuer d'alimenter en électricité la capitale et ses environs, bien que la compagnie soit privée depuis six mois de la plupart de ses réacteurs nucléaires. Le comité pense qu'une sévère restructuration de la société est la seule façon de garantir des fonds pour dédommager les dizaines de milliers de personnes et entreprises touchées par la catastrophe nucléaire de Fukushima, un accident qui a forcé à évacuer une zone de 20 km de rayon et contaminé une grande partie de la région.
Renoncer aux pensions retraites

Tepco aurait besoin de quelque 4 540 milliards de yens (44 milliards d'euros) avant mars 2013 pour indemniser les habitants et entrepreneurs affectés par le drame, et de plus de mille milliards pour démanteler les quatre réacteurs condamnés sur les six de Fukushima-Daiichi. (...)

http://www.lepoint.fr/economie/fukushima-tepco-doit-sacrifier-une-partie-de-ses-effectifs-03-10-2011-1380401_28.php
________________

Grosse fuite de cerveaux en perspective ! (annonce: "Indemnisez-vous" !!)
Factures: ... 'Post-mortem' !

3 octobre 2011 à 22:49  
Blogger huemaurice7 a dit...

Vidéo Live From explosion chimique importante usine à Waxahachie, TX

Soumis par Tyler Durden le 03/10/2011 13:17 -0400

De NBC DFW:. "Un énorme incendie qui brûle à l'usine de produits chimiques Magnablend à Waxahachie au Texas (banlieue sud de Dallas). La société dispose de trois installations à Waxahachie et le feu est à l'installation de centrale au 1601 State Highway 287 Bypass juste à l'est de l'Interstate 35E Selon leur site web, le. entreprise chimique a 80,000 gallons (303,83 m3/303.832 litres) de stockage de liquides en vrac à l'usine. Le feu est très intense et aller au-delà de la propriété et dans un champ adjacent vers le campus Ellis Comté de Navarro College. Un camion de pompiers dans le stationnement a réussi à empêcher le feu de propager à l'édifice. Le collège a été évacué immédiatement après l'incendie qui a éclaté. Le feu continue à pousser vers un train chargé de camions-citernes arrêtés sur les voies. Un camion de pompiers à la propriété a été englouti par le feu comme il se propager rapidement à travers le sol ». Regarder la vidéo en direct ci-dessous.(...)

http://www.zerohedge.com/news/live-video-major-chemical-plant-explosion-waxahachie-tx

Thanks: http://majiasblog.blogspot.com/2011/10/major-chemical-plant-explosion-in.html

3 octobre 2011 à 23:09  
Blogger huemaurice7 a dit...

Lundi 3 octobre 2011

Tactiques de Tochigi pour vendre son boeuf : faire que si les enfants en mangent est sécuritaire

Une des campagnes très populaire de propagande par les gouvernements est d'utiliser des enfants à la sécurité de l'appel. Depuis le gouvernement national, les gouvernements préfectoraux, tous les gouvernements municipaux le font, les producteurs et les grossistes doivent se sentir qu'ils sont non seulement permis mais encouragés à faire de même, et ils rejoignent avec les gouvernements à exploiter les petits enfants ainsi qu'ils (elles pensent) peuvent vendre leurs trucs, ce qu'ils sont colportage.

Voici la plus récente de la préfecture de Tochigi, où le césium radioactif dans le boeuf a dépassé la limite nationale provisoire de la sécurité par une large marge et l'expédition de la viande avait été interrompue en août, tel que rapporté allègrement par NHK japonaise News (version Tokyo Metropolitan) le 3 octobre 2011. Depuis lors, le lien a été supprimé, mais l'article a été copié à Tokyo Brown Tabby du site, dont je cite intégralement :(...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/tochigis-tactics-to-sell-its-beef-make.html

4 octobre 2011 à 08:56  
Blogger huemaurice7 a dit...

3 octobre 2011 à 19:14

GE Hitachi: 35 réacteurs américains pourraient échouer lors d'un séisme - Problème avec les barres de contrôle

Des réacteurs pourraient échouer lors d'un séisme, le fabricant déclare , Pittsburgh Tribune-Review, Septembre 30, 2011:
GE Hitachi Nuclear Energy a déclaré que 35 réacteurs qu'elle a construit pour les services publics de New York à Washington pourraient ne pas s'arrêter correctement lors d'un séisme. [...]

GE Hitachi [...] recommande des tests pour déterminer quel niveau de friction empêchant les barres de contrôle de pleinement l'insérer dans le cœur du réacteur pendant un tremblement de terre [...]

La question est un «événement de faible probabilité" qui est devenu connu à l'entreprise plusieurs mois avant le séisme Mars [...] porte-parole de GE Hitachi à Wilmington, Caroline du Nord, a déclaré dans un e-mail. [...]

[CNRC porte-parole de Neil Sheehan a dit] «Il y a encore d'autres changements à venir en réponse à la question", at-il dit. "Je ne sais pas hors-main ce niveau de l'activité sismique pourrait poser un problème." [...]

Les centrales nucléaires qui pourraient être touchés par la question tige de commande comprennent:

Perry, OH
Oyster Creek, NJ
Clinton, IL
Dresde, IL
LaSalle, IL
Quad Cities, IL
Limerick, PA
Peach Bottom, PA
FitzPatrick, NY
Vermont Yankee, VT
Pilgrim, MA
Grand Gulf, MS
Browns Ferry, AL
River Bend, LA
Hope Creek, NJ
Nine Mile Point, NY
Fermi 2, MI
Brunswick, NC
Hatch, GA
Duane Arnold, IA
Cooper, NE
Monticello, MN
Britannique, WA

http://enenews.com/ge-hitachi-35-u-s-reactors-could-fail-during-quake-problem-with-control-rods

4 octobre 2011 à 08:57  
Blogger huemaurice7 a dit...

Lundi 3 octobre 2011

Rayonnement au Japon : ceux qui ont fui Fukushima dans la panique a fait une « décision rationnelle », dit gouvernement

Comité du ministère de l'éducation afin de discuter de la compensation pour les résidents de Fukushima qui évacués de Fukushima sur leur propre a décidé d'indemniser les personnes qui ont fui le droit de Fukushima après l'accident de la centrale nucléaire Fukushima I parce que « à fuir dans un état de panique est rationnel ». Le Comité a reporté la décision sur la compensation pour ceux qui ont été évacués beaucoup plus tard. (...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/radiation-in-japan-those-who-fled-from.html
____________________

Et ceux qui se sont expatrié ont pris une décision intelligente !

4 octobre 2011 à 08:58  
Blogger huemaurice7 a dit...

Lundi 3 octobre 2011

Enfants de Fukushima humiliés par leur enseignant pour ne pas boire du lait de Fukushima et secrétaire du Cabinet raillé

Un couple de lecteurs de ce blog m'a envoyé le lien à cette vidéo, mais je n'ai pas créé un post sur le sujet, simplement parce qu'elle vient me rend malade, vraiment malade. Bon, c'est ici, je vous averti. Regardez-la à vos propres risques.

Il fait partie de l'interrogatoire dans la Chambre Haute Commission du Budget le 29 septembre, par Akira Matsu, comme elle liée à l'histoire d'une mère à Fukushima dont les enfants et autres personnes qui refusent de boire du lait de repas à l'école ont été appelés à l'avant de la classe par leur enseignant et dit qu'ils n'étaient pas les résidents de Fukushima si ils n'osent consommer du lait de Fukushima. Vers la fin, le nouveau Secrétaire général du gouvernement Osamu Fujimura est vu dénigrer, comme l'ancien Secrétaire général du gouvernement Edano tente sa meilleure pour réprimer ses propres railleries.(...)

http://www.youtube.com/watch?v=Aq4JG9ULVNE&feature=player_embedded

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/fukushima-children-humiliated-for-not.html

4 octobre 2011 à 08:59  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil