mercredi 28 septembre 2011

Parfum sauvage

.
La 'toile Internet' n'est qu'une jungle peuplée de sauvages où les colons de Manhattan cherchent à s'y confondre et à en détruire cette liberté du Nouveau Pays. Primitifs mais pas cons. Même si vaste chantier en démolition il y a, les aventuriers de cette zone de non-droit y laisseront des plumes. Ils s'aventurent là en terrains minés de plus intelligents qu'eux et, même si ils veulent en faire un second 'Irak/Libye' aux ADM absents, ils s'évertuent à fermer les sites compromettants comme à en surveiller les blogs. Tout en sachant que l'Internet (le Peuple/la Vérité) est indispensable à tous développements, ils cherchent à cibler l'internaute (sous la fausse bannière de pubs). Nous le voyons chaque jour où les informations sont censurées/redirigées/maquillées afin que - noyées dans la masse exponentielle des connectés - elles adhèrent aux sites qu'y s'en référencent. Le cas de Fukushima n'est pas une anecdote à part, nous savons - depuis longtemps - que la mesure réelle de l'information n'est crédible... qu'à l'étranger ! Ainsi, les internautes nippons vont-ils chercher des explications en d'autres pays pour savoir ce qui se passe chez eux ! Cela montre bien le renversement des tendances à se défaire des presses médiatiques pour accéder aux témoignages véritables.
L'accident de Fukushima (pour en revenir au sujet 'le plus ardent' avec ce qui se passe réellement en Libye), construit une facture plus élevée pour tous causes aux nouvelles normes de sécurité prochainement mises en place. D'où l'épineux problème d'équation qui tend d'une part a ne présenter qu'une énergie pour les riches et donc de devoir se séparer d'acheteurs d'appareils électrique. Le problème est sur la table. Ainsi, même s'il peut se développer de nouvelles 'Lavomat' où les pauvres iront laver leur linge, d'autres problèmes sont inhérents aux intérieurs des foyers (fer à repasser, cafetière électrique, frigo, etc).
La particularité de cet embranchement, définit les prospectives d'un monde différent faisant de la recherche 'système D' à bientôt la 'guerre du feu'. Nous y arrivons (!). Qu'en sera t-il des reconstructions ? Je ne parle pas là d'un 'après Fukushima' qui perdure et sera toujours présent, mais du redevenir sauvage où les zones de non-droit seront étendues. Un peuple qui a faim: attaque ! Une nation ensevelie par les inégalités se rebelle ! Une situation inexpliquée crée la différence où chacun aura peur de l'autre. L'incontrôle vient avec çà.
Pas facile de faire marche arrière avec un monde intelligent qui sait répondre ! Malgré toutes les mesures mises en place pour boucler toutes agitations, l'option de survie du monde dépend de la libre circulation des pensées. Pensées qui ne sont jamais écoutées tandis que chacun a le droit de vivre. La démocratie n'est plus qu'un lointain souvenir d'idées inscrites je-ne-sais-où. La quadrature du peuple est violente en ce sens qu'elle ne se définie que dans les fonctions de l'être seul et de faire disparaître les autres (pour éviter les problèmes), mais, bon nombre de Dirigeants aujourd'hui se définissent comme malades, problèmes d'ego. Mais... qui va soigner ces malades sinon le peuple ?

PS: Si l'Internet n'avait jamais existé, aujourd'hui nous serions morts.
Finalement, les partis ne devraient pas exister tant ils sont corrompus à chaque échelons.
Qu'en serait-il du '9-11' sans Internet ? des 'vaccins', de Fukushima, de la Libye, et de tant d'autres disparus (des 'actualités') pour ne parler que de ceux là...

23 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Wednesday, 28 Septembre, 2011

Vacciner Sans les connaissances des parents qui deviendra bientôt la norme dans Le Monde

Les responsables de la santé aux États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie et dans le monde sont officiellement de traverser en territoire dangereux avec les parents quand il s'agit de vaccinations. Non seulement ce sont des entités de la santé publique de façon habituelle et délibérément qui ont omis d'informer le public de son droit de refuser des vaccins à la fois dans l'école et le milieu de travail, mais ils travaillent à la vaccination obligatoire des protocoles qui permettent aux fonctionnaires d'effectuer la vaccination des enfants sans le consentement des parents à tous. (...)

http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/2011/09/vaccinating-without-parental-knowledge.html
____________________
Merci, je t'adore.

28 septembre 2011 à 22:38  
Blogger huemaurice7 a dit...

Plus de 15.000 personnes ont cliqué sur ' flag counter' pour savoir combien de nouveaux ordinateurs étaient connectés (de 104 pays) dont 36.734 fois le 'compteur drapeau' (Whoooââh !)

28 septembre 2011 à 22:39  
Blogger huemaurice7 a dit...

"On ne peut se passer du nucléaire"

Mohamed ElBaradei, Prix Nobel de la paix 2005 28.09.11 | 14h57 • Mis à jour le 28.09.11 | 18h18
Directeur de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) de 1997 à 2009, Prix Nobel de la paix en 2005, Mohamed ElBaradei devait intervenir à Paris, mercredi 28 septembre, dans le cadre d'un colloque sur l'énergie organisé par le cabinet KPMG. Il analyse pour Le Monde l'avenir de l'énergie nucléaire après l'accident de Fukushima.

Quels enseignements tirez-vous de l'accident de Fukushima ?

J'en tire deux : il va falloir améliorer la sûreté pour les 430 réacteurs en exploitation dans le monde, car on était plus laxiste il y a trente ans, et accélérer l'introduction des nouvelles technologies, qui sont bien plus sûres. (...)

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/28/mohamed-elbaradei-on-ne-peut-se-passer-du-nucleaire_1578873_3244.html
__________________

Bilan désastreux d'un Directeur qui n'aborde les solutions - ni critique les actualités du jour de Fukushima - afin de n'estropier les incompétences en cours.

28 septembre 2011 à 22:41  
Blogger huemaurice7 a dit...

Wednesday, 28 Septembre, 2011

Fuku-je gaz d'hydrogène à jour: c'était la concentration de 63%
et aucun besoin de s'inquiéter, TEPCO prendra soin d'elle. TEPCO dit aussi car il n'y a pas d'oxygène dans le tuyau qui mène à l'enceinte de confinement du réacteur 1, il n'y a aucun danger d'explosion. (Uh huh. "Il n'y a pas de danger de explosion "a été ce qu'ils ont dit au service d'incendie et de la Force d'autodéfense à droite avant le réacteur 1 n'ait explosé, puis devant le réacteur 3 a explosé). De Yomiuri Shinbun (28/09/2011):(...)

(...) Atomfritz dit ...
Duh ... il nous semble loin d'être une fin de la crise nucléaire. L'hydrogène est le plus léger de tous les gaz. On peut donc s'attendre a ce que la zone supérieure de la cuve du réacteur et le confinement soient remplis avec de la vapeur et un mélange de gaz de radiolyse (principalement d'hydrogène et un encore unkown quantité d'oxygène). Tant que Tepco parvient à maintenir une surpression dans le compartiment de confinement / réacteur, il y aura pas beaucoup le flux d'oxygène dans le là-bas. Mais, l'«offre» de gainage en zirconium dans les réacteurs finira par mourir et puis il y aura rien de ce qui absorbe l'hydrogène. Dommage qu'ils ne mesurent pas la composition des gaz dans la vapeur que les réacteurs "fart sur" régulièrement à la paupière supérieure du réacteur. Rappelez-vous, nous devons supposer que le gaz dans les tubes avaient beaucoup de temps pour s'installer dans des couches. Donc nous ne pouvons pas déduire de la composition du gaz dans les conduites que la composition des gaz dans l'enceinte est identique. Plus important encore, nous ne pouvons pas en déduire qu'il n'y a pas d'oxygène ce que Tepco tente de suggérer. Au moins que Tepco soit conscient maintenant que toutes les actions qu'ils accomplissent doivent être vérifié qu'elles ne conduisent pas à des réacteurs / leur confinement soufflant. Si ils font toute erreur il ya, la conséquence d'une explosion de l'hydrogène qui pourrait être le couvercle du réacteur qui sauterait violemment, le jaillissant du contenu du réacteur reste haut dans les airs comme des mortiers. Cela pourrait changer toute la situation fondamentalement.(...)

28 septembre 2011 12:10 -
Atomfritz dit ...
Arf! Aucune fonction d'édition ... je dois corriger ce que j'ai écrit: ... il n'y aura rien qui absorbe l'oxygène (non l'hydrogène) me gifler si vous voulez.

http://ex-skf.blogspot.com/2011/09/fuku-i-hydrogen-gas-update-it-was-63.html

28 septembre 2011 à 22:44  
Blogger huemaurice7 a dit...

Fukushima : 23 millions de mètres cube de terres contaminées à éliminer

le 28 septembre 2011 à 15h55 , mis à jour le 28 septembre 2011 à 22h10

Le Japon va devoir enlever et éliminer 29 millions de mètres cubes de terres contaminées par l'accident nucléaire de Fukushima dans une zone presque aussi grande que Tokyo, a fait savoir le ministère de l'Environnement mercredi.
23 stades sportifs d'une capacité de 55.000 personnes, c'est ce que représentent les 29 millions de mètres cube de terres contaminées que les autorités japonaises devront éliminées, après l'accident nucléaire de Fukushima.

http://lci.tf1.fr/science/environnement/le-japon-evalue-l-ampleur-de-la-contamination-de-fukushima-6732906.html
_________________

Et gna-gna-gna !

"23 millions de..." Tsssssssssssssss ! 23 milliards OUAIS ! (sans compter le stade de L.A., de Wembley, de France ou de Monaco !
Ils parlent comme s'il s'agissait là de tondre des pelouses ! "Je vous en laisse combien Ducon ? '5cm' et bien dégagé sur les oreilles, ou je vous fait aussi le maillot ?"

28 septembre 2011 à 22:55  
Blogger huemaurice7 a dit...

Apparrition publique en Octobre pour le Dr Caldicott

Posté le 23 septembre 2011 par Helen Caldicott
Samedi 1er Octobre

Coalition contre Rallye Nukes pour les sans nucléaire Énergie,

Midi-3: 30 pm, Hudson River Park, Pier 95,
12e Avenue @ West 55th Street, New York
Il s'agit de la Coalition contre les nukes Journée nationale du rallye phare d'action, avec plus d'événements se produisant dans le États-Unis. Le Dr Caldicott est conférencier d'honneur. Visitez

www.CoalitionAgainstNukes.org .

http://www.helencaldicott.com/

28 septembre 2011 à 23:14  
Blogger huemaurice7 a dit...

28 septembre 2011 à 17:36

Les rapports des médias sur la libération de rayonnement en provenance du Michigan nuke plante: «de bas niveau de vapeur radioactive évacué de Palisades" hors Grand Rapids - "Il est dilué", explique le CNRC

Les régulateurs fédéraux se penchent sur les circonstances derrière l'arrêt du réacteur à la centrale nucléaire de Palisades dans le sud-ouest du Michigan. [...]

CNRC administrateur régional Mark Satorius a déclaré que l'usine était dans un état sûr, mais l'agence a plus de questions sur ce qui s'est passé et la réponse du personnel de plante.

[...] Le CNRC déclare que la vapeur contenant de très faibles niveaux de tritium isotope radioactif a été libéré, mais ne représentait aucune menace de sécurité.
Faible niveau de vapeur radioactive évacué de Palisades végétales , Hollande Sentinel par JIM HAYDEN 28 Septembre 2011 à 24:17 HAE:
[...] Vapeur contenant "des niveaux très faibles" de l'isotope radioactif tritium a été libéré après l'arrêt, mais ne posent pas de risques pour la sécurité du public, a déclaré une porte-parole de la Commission de réglementation nucléaire plus tôt aujourd'hui. [...]

Les concentrations de tritium dans la vapeur étaient "bien en dessous des communiqués réglementaires,« [Prema Chandrathil, officier des affaires publiques pour le CNRC dans la Région III] dit. Le tritium se dissipe dans l'atmosphère. "Dès qu'il sort, il reçoit encore diluée", a déclaré Chandrathil.

http://enenews.com/media-reports-on-radiation-release-from-michigan-nuke-plant-low-level-radioactive-steam-vented-from-palisades-outside-grand-rapids-it-gets-diluted-says-nrc

29 septembre 2011 à 07:46  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mercredi 28 septembre 2011

IODE radioactif du lait provenant de Miyagi
(Mise à jour : site de la préfecture de Niigata dit maintenant, que c'est le césium radioactif, pas d'iode.)

La préfecture de Niigata a annoncé le résultat du test de matières radioactives dans le lait et produits laitiers le 29 septembre.

L'iode-131 a été détectée dans le lait de la préfecture de Miyagi.

Selon le site du gouvernement préfectoral Niigata:
Date testé : 28 septembre
Article : lait
Place produit : la préfecture de Miyagi
Césium radioactif: ND
Iode radioactif : 19,1 becquerels/kg

N'oubliez pas ces détections de larges zones du Japon à la mi-août au début de septembre de l'iode-131 dans les boues d'égout et surtout rejeté comme un patient ou deux dans chaque ville traité pour maladies thyroïdiennes liées ?

Je souhaite a Niigata de dire ou en Miyagi où ces vaches laitières a fait manger ou boire quelque chose qui a été fraîchement contaminé avec de l'iode radioactif, et je ne pense pas que quelque chose était les boues d'égouts radioactifs.

http://ex-skf.blogspot.com/2011/09/radioactive-iodine-from-milk-from.html

29 septembre 2011 à 07:50  
Blogger huemaurice7 a dit...

28 septembre 2011 à 22:34

Heure: Le Japon peut-il garder les réacteurs arrêtés pour les manifestants anti-nucléaire ? -
Les choses commencent à changer en leur faveur - Pays de l'humeur s'éloigne de l'énergie nucléaire

Pendant des mois après un séisme et le tsunami dévastateurs qui ont paralysé les réacteurs du Japon à Fukushima, suscitant des craintes d'un effondrement possible nucléaire, les anti-nucléaires du pays des groupes du mal à être entendu. A quelques petits rassemblements ont été organisés, mais ils ont échoué à générer une grande couverture médiatique. Alors que les débats ont fait rage en provenance d'Allemagne vers la Chine au sujet de la sûreté des réacteurs nucléaires, des commentaires au Japon, de tous les lieux, a été étrangement absent. Les manifestations ne sont que rare dans ce pays conservateur.
Mais cela commence à changer. Comme Fukushima continue à cracher plus de radioactivité dans l'air et la confiance dans le gouvernement et Tokyo Electric Power Co. plonge, l'ambiance au Japon est lentement s'éloigne de l'énergie nucléaire. Le 19 septembre, la colère et la peur de montage ont abouti à un rassemblement de quelque 60.000 manifestants anti-nucléaire à Tokyo [...]

http://enenews.com/time-japans-anti-nuclear-protesters-keep-reactors-shut-down-starting-change-favor-countrys-mood-shifting-away-nuclear-power
______________________

Et, pour donner l'exemple et prouver qu'ils ne sont pas cons, les anti-nucléaire vont faire la grève de l'utilisation de l'électricité nucléaire ! Hahaha ! Pareil pour les anti-pétrole utilisateurs du pétrole qui se déplacent aujourd'hui en... patinette !

29 septembre 2011 à 07:52  
Blogger huemaurice7 a dit...

Allemagne: la fin du nucléaire a un prix
Par notre correspondante Blandine Milcent, publié le 29/09/2011 à 07:00

Fermer dans les vingt ans toutes les centrales atomiques outre-Rhin: un casse-tête politique, économique et technologique.
Comment se débarrasser de l'atome ? Quelques jours après la catastrophe de Fukushima, Angela Merkel a annoncé l'arrêt immédiat des sept plus vieux réacteurs nucléaires outre-Rhin. Toutes les centrales seront fermées d'ici à 2022 et, dans quarante ans, les énergies renouvelables devront représenter 80 % de la production d'électricité totale du pays. Attachés à la défense de l'environnement, de nombreux Allemands ont applaudi ce projet. Mais les premières estimations chiffrées risquent de doucher leur enthousiasme.
Selon la banque d'investissement de l'Etat fédéral, KFW, le coût total de l'opération atteindrait quelque 250 milliards d'euros - soit 25 milliards d'euros par an en moyenne, à la charge des entreprises, de l'Etat et des particuliers. (...)

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/allemagne-la-fin-du-nucleaire-a-un-prix_1035062.html
______________________

J'aime bien le "et des particuliers", l'argent de l'Etat c'est aussi le contribuable, quant aux subventions allouées aux entreprises... elles viennent de l'Etat. Donc, les doryphores devront raquer 250 milliards content ou pas !

29 septembre 2011 à 11:47  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le marché japonais de l'Auto au plus bas depuis 1977
29/09/2011 | ALJ.

Les ventes devraient reculer de plus de 14 % au Japon cette année. Toyota, Nissan et Honda s'inquiètent surtout de la flambée du yen qui bouleverse leurs plans à l'étranger.
En 2011, les géants japonais de l'automobile devraient vendre dans l'Archipel autant de véhicules qu'en... 1977. Revoyant à la baisse ses prévisions de vente, la Jama, l'association des constructeurs japonais, a annoncé, hier, qu'elle estimait désormais que seuls 4,25 millions de voitures, camions et autres bus seraient vendus cette année dans le pays.
Cela représenterait un recul de 14,2 % par rapport aux performances de 2010. « C'est en gros le niveau d'il y a trente-cinq ans quand je suis rentré chez Nissan », constatait, hier soir, Toshiyuki Shiga, le président de la Jama, également directeur des opérations chez le deuxième plus grand constructeur japonais.(...)

http://japon.aujourdhuilemonde.com/le-marche-japonais-de-lauto-au-plus-bas-depuis-1977
______________________________

Après les contrats de soutraitance passés à l'étranger (pièces défectueuses) et la radioactivité inhérente aux produits fabriqués, c'est là plus qu'une méfiance à l'égard des constructeurs japonais c'est un rejet.

29 septembre 2011 à 11:48  
Blogger huemaurice7 a dit...

AREVA a émis un emprunt obligataire de 500 millions d'euros
Source : AOF

29/09/2011 à 08:53 / Mis à jour le 29/09/2011 à 08:53
Valeurs citées
AREVA -3.59%

(AOF) - Areva a lancé et fixé jeudi 28 septembre les termes d'une émission obligataire d'un montant total de 500 millions d'euros à 6 ans (échéance 5 octobre 2017) avec un coupon annuel de 4,625%. Cette émission obligataire vient compléter les premières émissions à 7 et 15 ans réalisées le 11 septembre 2009, à 10 ans réalisée le 23 octobre 2009 et à 10 ans réalisée le 8 septembre 2010, portant l'encours obligataire d' AREVA à 30.06 | -3.59% à un total de 4,25 milliards d'euros. Elle permet au groupe de compléter son dispositif de financement à long terme.

La dette long terme d'AREVA est notée « BBB+ » par Standard & Poor's avec une perspective négative.

BNP Paribas, J.P. Morgan, Santander et Société Générale Corporate & Investment Banking étaient chefs de file de cette émission obligataire. (...)

http://www.capital.fr/bourse/actualites/areva-a-emis-un-emprunt-obligataire-de-500-millions-d-euros-630224

29 septembre 2011 à 11:49  
Blogger huemaurice7 a dit...

Thursday, 29 Septembre, 2011

Le commandant rebelle libyen tué par les défenseurs de Bani Walid

Les OTAN-rebelles soutenus par subir des pertes supplémentaires à Bani Walid Field Commander Daw Saleheen est tué par les forces libyennes.

par Tony Cartalucci

Comme signalé plus tôt , des combattants rebelles chargés par l'OTAN de prendre Bani Walid ont commencé filtrage retour à la maison après la défaite frustrante et continue par la ville défenseurs. Un barrage de roquettes ces dernières ont réussi à tuer commandant rebelle Daw Saleheen, qui menait des opérations contre Bani Walid, Associated Press a signalé . Saleheen avait pris part à une précédente, la CIA MI6 1993 tentative de renverser Kadhafi et le gouvernement libyen, et a ensuite été emprisonné pendant 18 ans. (...)

http://landdestroyer.blogspot.com/2011/09/libyan-rebel-commander-killed-by-bani.html

29 septembre 2011 à 15:07  
Blogger huemaurice7 a dit...

29 septembre 2011 à 02:09

«Dégrisant» Résultats: Les courants océaniques gardent le rayonnement sans être dilué - le plus haut des valeurs de césium n'est pas nécessairement le plus proche de Fukushima

Tandis que se propage dans l'océan tout entier, les courants ont maintenant beaucoup de matériel [radioactif] concentré . [...]

Alors que [ Ken Buesseler, un scientifique à la Woods Hole Oceanographic Institution, qui en 1986 a étudié les effets de la catastrophe de Tchernobyl sur la mer Noire] a refusé de fournir des détails sur les résultats avant que l'analyse soit complète et publiée, il a dit que les résultats généraux ont été donné à réfléchir . [...]

L'étude a également constaté que les valeurs les plus élevées de césium ne sont pas forcément à partir des échantillons prélevés le plus proche de Fukushima , dit-il, parce que les tourbillons dans les courants océaniques maintiennent le matériau d'être diluée dans certains endroits plus au large. [...]

http://enenews.com/sobering-results-ocean-currents-keeping-radiation-being-diluted-marine-chemist-highest-cesium-values-necessarily-closest-fukushima

29 septembre 2011 à 15:08  
Blogger huemaurice7 a dit...

29 septembre 2011 à 07:55

Les scientifiques: la radioactivité dans la mer n'est pas baissé - Hypothèse dit qu'il y a des fuites de rayonnements souterrains

Sur la côte, les premiers résultats indiquent que de très grandes quantités de matières radioactives ont été libérés, et peut-être encore des fuites .

Les scientifiques s'attendaient à trouver des niveaux de rayonnement dans l'océan tomber brutalement après quelques mois.
«Plutôt que de se stabiliser vers zéro, il est resté élevé à la fin de Juillet," jusqu'à environ 10 000 becquerels par mètre cube, a déclaré Ken Buesseler, un scientifique à la Woods Hole Oceanographic Institution, qui en 1986 a étudié les effets de la catastrophe de Tchernobyl sur la Mer Noire. «Cela suggère que le problème de sortie n'a pas encore été résolu . "
L'hypothèse de travail est que les sédiments contaminés et les eaux souterraines près des côtes se poursuit à contaminer les mers , Buesseler dit.
L'équipe internationale a également recueilli des échantillons de plancton et de petits poissons pour l'étude. Buesseler dit qu'il y avait des raisons de s'inquiéter de la bioaccumulation des isotopes radioactifs dans la chaîne alimentaire , en particulier dans les algues et certains crustacés près des plantes.(...)

http://enenews.com/scientists-radiation-levels-sea-falling-hypothesis-fukushima-groundwater-contaminating-sea

29 septembre 2011 à 15:09  
Blogger huemaurice7 a dit...

29 septembre 2011 à 07:01

WSJ: Les fonctionnaires ont fortement relevé les niveaux de radiation pour les résidents désireux d'obtenir des pilules d'iode après l'effondrement - 75 fois plus élevés que ce que l'OMS recommande pour les enfants !

[...] Dans des entretiens avec le Wall Street Journal, plusieurs responsables gouvernementaux nationaux et locaux et les conseillers [...] cité un mouvement brusque par le gouvernement peu après l'accident, lorsque les fonctionnaires locaux ont relevé fortement le niveau d'exposition aux radiations qui qualifie un individu pour obtenir des pilules d'iode [...]
Selon les manuels en cas de catastrophe officielle écrite avant l'accident, toute personne qui a montré des lectures de rayonnement de 13.000 coups par minute [...] devait lui être donné des pilules KI [...]

Le 14 Mars, Fukushima a soulevé ce seuil à 100.000 cpm. [...]
Les défenseurs de l'Organisation mondiale de la Santé [1300 cpm] sont pour donner le médicament aux enfants. [...]

Quand ils nous ont dit qu'ils voulaient élever le niveau de dépistage, nous avons immédiatement su que nous avions un niveau sérieux de contamination [...] Ils ont été implicitement nous disant qu'ils avaient plus de gens que ce qu'ils pouvaient gérer logistiquement, au milieu de la pénurie d'eau, des vêtements et de main-d'oeuvre" dit Gen Suzuki, un médecin spécialisé dans la recherche de rayonnement et conseiller de la Commission de sûreté nucléaire du Japon
Les jauges sur les moniteurs de rayonnement fixés pour 13000 cpm aller hors reprises: «Il était très clair au niveau précédent de 13 000 cpm ne pourrait pas fonctionner [...] Nous avons discuté de la façon dont le personnel doit désactiver les sons d'alarme et de s'abstenir de porter des combinaisons de protection et des masques sur le visage pour ne pas faire faire du soucis parmi les résidents." dit Naoki Matsuda, professeur de biologie de rayonnement à l'Université de Nagasaki et d'un conseiller du gouvernement Fukushima (...)

http://enenews.com/wsj-officials-sharply-raised-level-radiation-exposure-residents-iodine-pills-after-meltdown-implicitly-telling-people-could-handle-logistically-nsc-adviser

29 septembre 2011 à 15:11  
Blogger huemaurice7 a dit...

29 septembre 2011 à 10:45

Rapport: n ° 4 du réacteur sur le feu après le séisme ?

(PHOTOS & VIDEO)

Attention à la côte ouest et au Canada.

Après le dernier tremblement de terre, le réacteur 4 semble avoir eu un incendie.
En la comparant avec la photo d'hier, à la même époque, les mêmes conditions météorologiques, il est clair. [...]

http://enenews.com/report-reactor-no-4-on-fire-after-quake-photos-video

29 septembre 2011 à 18:07  
Blogger huemaurice7 a dit...

Thursday, 29 Septembre, 2011

ENTRETIEN AVEC D'EXPERTS DE RADIOPROTECTION JAPONAIS

Asahi journaliste entretiens Ikuro Anzai, professeur émérite à l'Université Ritsumeikan qui s'est spécialisé dans la radioprotection. Il offre un aperçu pointu. Je recommande la lecture de l'article en entier. Je suis pour ne ses dernières paroles: (...)

http://majiasblog.blogspot.com/2011/09/interview-with-japanese-radiation.html

29 septembre 2011 à 18:08  
Blogger huemaurice7 a dit...

29 septembre 2011 à 09:59

Tchernobyl expert: Fukushima est «la plus grande livraison de rayonnement dans l'océan jamais vu" - "Nous ne savons toujours pas combien a été libéré"

Contamination Fukushima produit quelques surprises à la mer , New York Times, Septembre 27, 2011:

Ken Buesseler, un scientifique à la Woods Hole Oceanographic Institution, qui en 1986 a étudié les effets de la catastrophe de Tchernobyl sur la mer Noire, a déclaré que le sinistre de Fukushima semblait être de loin le plus grand déversement accidentel de matières radioactives dans la mer. [.. .]
«Quand nous avons vu les chiffres - des centaines de millions de becquerels - nous savions que c'était le plus grand livraison de rayonnement dans l'océan jamais vu [...] Nous ne savons toujours pas combien a été libérée . "- Buesseler

http://enenews.com/chernobyl-expert-fukushima-largest-delivery-radiation-ocean-dont-released

29 septembre 2011 à 18:09  
Blogger huemaurice7 a dit...

Thursday, 29 Septembre, 2011

QU'EST-CE QUE ????????????

(...) Majia ICI: (1 microsievert une heure) 24 heures X 365 jours = 8,760 MILLISIEVE RTS UNE ANNÉE!

Les Japonais sont arbitrairement réduire le niveau en disant que les gens ne passent pas tout leur temps en dehors afin de l'exposition totale est inférieure à 8,7 millisievert et voila il est de 5 millisieverts par an.

Ce n'est pas seulement ARBITRAIRE , il est criminel .

Arnie Gunderson des Fairewinds souligné que les maisons des gens ont tendance à devenir plus contaminés que l'extérieur, car les gens suivre la contamination radioactive dans leurs maisons avec leurs vêtements, chaussures, cheveux, etc Pour réitérer, maisons deviennent plus contaminés au fil du temps que de l'extérieur domaines. (...)

http://majiasblog.blogspot.com/2011/09/what.html

29 septembre 2011 à 18:10  
Blogger huemaurice7 a dit...

29 septembre 2011 à 09:03

AP: Forte secousse des rochers au nord-est du Japon, centrée au large de Fukushima

Forte secousse rochers au nord-est du Japon, aucun rapport immédiat des dommages , Associated Press, 29 Septembre, 2011:
Un fort séisme a secoué le nord du Japon [...] magnitude préliminaire de 5,6. [...] Le séisme a été centré au large de Fukushima [...]

Anne :
29 septembre 2011 à 09:52
Tremblement de terre le 29 septembre
Magnitude5.1 Date-Time
• Jeudi 29 Septembre 2011 à 10:05:08 UTC
• Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:05:08 à l'épicentre
du tremblement de terre • Temps d'autres fuseaux horaires
Location37.196 ° N, 140.620 ° E Depth10.1 km (6,3 miles) RegionEASTERN Honshu, au Japon Distances28 km (17 miles) NO de Iwaki, Honshu, Japon
31 km (19 miles) au SE de Koriyama, Honshu, Japon
63 km (39 miles) SSE de Fukushima, Honshu, Japon
185 km (114 miles) au NNE de TOKYO, Japon
Lieu Uncertaintyhorizontal + / - 17 km (10,6 miles), profondeur + / - 2,8 km (1,7 miles)
19:05 JST le 29 septembre 2011 37.1N 141.0E très peu profond 5,6 Fukushima-ken Oki http://www.jma.go.jp/en/quake/20110929191611391-291905.html Fukushima # 1 37.422972N 141.032917E Fukushima # 2 37.316389 N 141.025556E utilisant USGS coordonnées Ce tremblement de terre est de 27,6 miles (44.39 km) de Fukushima Daiichi SW (# 1) Centrale nucléaire de + / - 10.6 miles Ce tremblement de terre est de 23,8 miles (38.31 km) SW de Fukushima Daini (# 2) Puissance nucléaire Usine + / - 10.6 miles Utiliser Agence Météorologique du Japon coordonne
Ce tremblement de terre est de 22,4 miles (36.03 km) de Fukushima Daiichi SSW Centrale nucléaire Ce séisme est 15,02 km (24.17 km) à partir de Fukushima Daini Puissance nucléaire Usine Vous pouvez voir ce tremblement de terre (à peine) à l'adresse: http://www.youtube.com/fuku1live p/u/2/iYOCVIPEbOI

http://enenews.com/ap-strong-quake-rocks-northeast-japan-centered-off-fukushima

29 septembre 2011 à 18:11  
Blogger huemaurice7 a dit...

29 septembre 2011 à 08:37

Gouv conseiller nucléaire est "sidéré" que le Japon n'ait pas distribué des pilules d'iode après les effondrements

Japon n'a pas distribué des pilules de rayonnement , le Wall Street Journal, Septembre 29, 2011:

Les représentants du gouvernement a échoué à distribuer à des milliers de gens des pilules et pourrait avoir minimisé les risques d'irradiation de l'accident nucléaire de Mars, les documents du gouvernement montrent. [...]

Bien que le Japon de sûreté nucléaire experts aient recommandé la distribution des pilules immédiatement, Tokyo n'a pas eu les pilules pour être données jusqu'à cinq jours après l'accident du 11 Mars, les documents montrent. D'ici là, la plupart de près de 100.000 habitants évacués [...]

[La pilule] a peu d'effet quand il est administrée jours après la libération de rayonnement. [...]

CSRN a publié une instruction le 16 Mars pour les résidents des villes dans les 20 kilomètres de l'usine de prendre des pilules KI, près de quatre jours après que le gouvernement a émis un ordre d'évacuation pour ces mêmes villes. [...]

http://enenews.com/govt-nuclear-adviser-flabbergasted-japan-failed-distribute-iodine-pills-after-meltdowns-local-residents

29 septembre 2011 à 18:12  
Blogger huemaurice7 a dit...

RE: en cas de catastrophe Fukushima. Mises à jour roulant - Message: 22230

"Très peu profond" tremblement de terre qui s'est produit 10 fois depuis ce soir 19 heures. Le séisme qui a mis le feu sur le réacteur 4 est soupçonné d'être une explosion souterraine hydrovolcanic. Voici le tweet d'un citoyen de Fukushima.

Question- Avez-vous entendu quelque chose avant le tremblement de terre est venu ?

Réponse- noukanomuko Cela sonnait comme vagues dans la mer. Au début, ça sonnait bien. et il est venu lentement, et est finalement devenu aussi fort que la vague. (Il a été très long) j'ai reconnu qu'il s'agissait d'un brontide dès le début. Il semble si différent de notre bruit quotidien. A la latitude 37,1 nord et la longitude 140,8 Est (Fukushima), il a été de 10 tremblements de terre, depuis ce soir 19 heures.(...)

(...) Considérant le fait que les barres de combustible fondu s'enfoncent environ 17m de profondeur dans le sol, il est possible de penser que le dernier tremblement de terre a été une explosion causée par hydrovolcanic combustible nucléaire touchant la veine d'eau souterraine. [Tweet] teatree_ft «C'est catastrophique. Je ne veux même pas imaginer, mais il aurait pu être une sorte d'explosion de barres de combustible meltouted toucher la veine sous-sol.(...)

http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1482

29 septembre 2011 à 18:24  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil