lundi 14 novembre 2011

6 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Lundi 14 novembre 2011

Alex Jones - Colossal géoingénierie in Plain Sight

Chargé par TheAlexJonesChannel le 13 novembre 2011

La NASA a signalé il y a 5 ans que la Terre reçoit maintenant 20 % de moins de lumière solaire qu'il y a 10 ans avant.
Après 16 ans de déni, la Maison Blanche Science tsar John P Holdren admet maintenant qu'ils ont été de faire des « tests » pour la manipulation de l'atmosphère de la terre avec les sels de baryum, de dioxyde d'aluminium et d'autres composés toxiques.
Bottom line : il y a un programme secret world-wide pour manipuler l'atmosphère. Ils admettent ce qui se passe, mais ils ne nous disent pas pourquoi.

http://chemtrail-ee.blogspot.com/2011/11/alex-jones-colossal-geoengineering-in.html

--------------------

Ces soi-disant 'tests' seraient (lu entre les lignes) pour conforter le mensonge/escroquerie du 'Global Warming' alors qu'ils ont en réalité un tout autre but autant inavouable que meurtrier. Car, s'il s'était agi de 'freiner/filtrer' les rayons solaires dits 'trop chauds' avec des produits répandus en chemtrails avec une composition sans danger pour l'être humain... ILS L'AURAIENT DIT DEPUIS LONGTEMPS ! Joker ?

15 novembre 2011 à 09:10  
Blogger huemaurice7 a dit...

Dites non à la pop de poulet -

Des sucettes infectées achetées en ligne sont très probablement une mauvaise idée Don't lie. Ne pas voler. Et n'achetez pas de sucettes prétendument bouche par des enfants infectés colportées sur l'internet.

Apparemment la troisième pièce de conseils ne va pas sans dire ; les parents qui ne veulent pas donner à leurs enfants des vaccins dans plusieurs États d'Amérique se sont tournés vers Facebook pour trouver des sucettes, flèches ou chiffons de jeunes ravagés par la varicelle, selon l'agence Associated Press. Le Procureur fédéral Jerry Martin avertit que la pratique est illégalle et dangereuse - c'est un crime fédéral d'expédier des agents pathogènes connus d'État à l'autre. Il est également d'échouer à propager le virus puisque la varicelle doit être inhalé à infecter des enfants, selon les médecins et est dangereuse, car elle pourrait s'étendre à d'autres maladies qui persistent plus facilement dans la salive, comme l'hépatite.
Un poste d'un groupe Facebook appelé "(un groupe fermé, mais avec des photos de ses centaines de membres) dit: « J'ai obtenu un paquet de la variole dans il y quelques instants de courrier. J'ai deux sucettes et un wet rag et cracher. » Une autre femme met en garde, « C'est une infraction fédérale de poster intentionnellement une contagion. » Une autre réponse de femme, "il Tuck à l'intérieur d'un zip lock baggy et ensuite mettre le baggy dans l'enveloppe:) ne mettez tout identifiant comme sharka. » Très habile. « parties Pox » ne sont rien de nouveau - même si elles sont devenues moins communes étant donné que le vaccin contre la varicelle a été introduit en 1995. Mais la possibilité de se connecter facilement avec les parents aux vues similaires, vaccin-méfier dans tout le pays. Ces parents, sceptiques quant à l'innocuité et l'efficacité des vaccins, probablement feraient bien de leur crédulité concernant les fluides corporels malades de parfaits étrangers des fossés.

http://misscellania.blogspot.com/2011/11/good-reads-news-and-information.html

15 novembre 2011 à 09:23  
Blogger huemaurice7 a dit...

Gundersen: « Je suis vraiment préoccupé par les effets sur la santé à long terme sur les gens du Nord du Japon » - L'évacuation de Fukushima est pire qu'à Tchernobyl (vidéo)

Titre : Arnold Gundersen avec un autre rapport de Fukushima comme lieu de niveaux de rayonnement au Japon Programme :
Si vous aimez cette planète Date de diffusion : Le 11 novembre 2011 Description : Cette semaine, le Dr Caldicott une fois de plus bavarde avec Arnold Gundersen, un consultant de l'énergie nucléaire avec Fairewinds Associates, sur la situation en cours à la centrale nucléaire de Fukushima endommagée au Japon. [...]

Extraits à ~ 39:00 en Aux États-Unis, l'accident est réduit par les organismes de réglementation et les govt « Je suis vraiment préoccupé par les effets sur la santé à long terme sur les gens du Nord du Japon » La majeure partie concerne les dommages qu'ils font aux enfants de Fukushima.

http://enenews.com/fukushima-chernobyl-evacuations-fukushima-worse-nuke-expert-im-really-concerned-about-long-term-health-effects-people-northern-japan-video

15 novembre 2011 à 09:36  
Blogger huemaurice7 a dit...

Travailleur de Fukushima : Mes chaussures ont fondu instantanément quand j'étais près du réacteur - a révélé lors du forum affilié à Tepco
« Chaussures fondent immédiatement », Journal de Fukushima, 14 novembre 2011 : 14/11/2011,
Les travailleurs de Fukushima ont réellement enfin parlé comment c'était dans l'usine juste après le 11 Mars. C'est la situation au-delà de notre imagination, pas étonnant que c'est loin d'être annoncé officiellement, Il a dit à "l'énergie, environnement symposium" tenu à l'Université de Tokyo. Le promoteur était Mr.Aizawa, vice président de Tepco. (il est donc probable que la situation réelle était nullement pire, qu'il a dit à ce symposium, mais mieux qu'aucune information.) [...] Parce que c'est le pouvoir, les travailleurs devaient aller au point d'ouvrir le couvercle [pour évacuer les réacteurs]. Cependant, il était extrêmement chaud en raison du carburant exposé à l'intérieur du réacteur. Un travailleur précise, une fois qu'ils ont empiété sur l'échelle, les chaussures got fondues comme de la colle immédiatement. Il n'était pas juste la chaleur, le niveau de rayonnement est aussi extrêmement élevé. [...] Immédiatement après « les chaussures instantanément l'accident dissous » de Fukushima est le premier témoignage exploitant, Denki Shimbun, 14 novembre 2011 :
Quand elle entra dans le réacteur avec le vent, le fond des chaussures s'est dissout instantanément. Immédiatement après l'accident survenant à la Tokyo Electric Power Fukushima première nuclear power plant, une extrémité du témoignage de l'opérateur qui a entrepris de correspondance est devenu clair. Témoignage détaillé du membre champ travail devient public pour la première fois. [...] « En raison de l'évent, entrer le bâtiment du réacteur, le tore (pied) quand le pied est utilisé, le témoignage de l'opérateur est que le fond des chaussures se dissous instantanément malicieusement », a indiqué l'anomalie. A l'intérieur du réacteur de construction non seulement la température lais aussi la dose de rayonnement était très élevée. Tokyo Electric Power Company a considéré comme un danger d'être bombardé, âge a conçu la mesure telle que l'opérateur au-dessus de champ de travail.

http://enenews.com/fukushima-worker-my-shoes-melted-instantaneously-when-near-reactor-revealed-during-tepco-affiliated-forum

15 novembre 2011 à 09:56  
Blogger huemaurice7 a dit...

Incendie de confinement de réacteur à l'usine de nucléaire suédoise attribué à l'aspirateur - 250 millions de dollars en pertes.
« Aspirateur » derrière centrale nucléaire suédoise incendie, les Local (Suède), 13 novembre 2011 :
Le feu dans le réacteur 2 à la centrale nucléaire de Ringhals, au sud de Göteborg, coûtera à la centrale électrique environ 1,8 milliard de couronnes (267 millions de dollars) dans la perte de profits, rapports de chaîne de télévision SVT. L'incendie a éclaté lors de l'exécution d'un test de pression de confinement du réacteur le 10 mai. Quelqu'un a oublié d'enlever un aspirateur humide des locaux, qui a ensuite pris le feu. « Ces éléments ne sont pas censés être laissé dans le confinement, lors de l'essai, » dit tête de puissance nucléaire énergie compagnie Vattenfall Peter Gango de SVT. « C'était une erreur humaine, et ceux qui ne devrait pas se produire dans nos centrales. » [...]

http://enenews.com/fire-reactor-containment-swedish-nuke-plant-blamed-vacuum-cleaner-250-million-losses

15 novembre 2011 à 10:04  
Blogger huemaurice7 a dit...

Amusante nouvelle publiée l'autre jour dans le journal 'le monde' où "L'économie japonaise rebondit au troisième trimestre". A croire que rien ne s'est passé le 11 Mars 2011 à Fukushima et que les becquerels se seraient soit: arrêté aux frontières, soit n'étaient qu'un coup de pub pour une marque de lessive ! Donc, voilà le Japon lavé de tout soupçon et que s'il y a des pièces détachées fabriquées au Japon - et exportées - qui arrivent à destination avec des petits becquerels de trop: c'est que c'est la faute au bateau qui n'était pas propre ! Voilà tout ! Non, mais !

C'est vrai que la longue histoire de l'information nous a appris à nous méfier des médias surtout depuis l'affaire de la Côte d'Ivoire où - ce pays modèle où tout le monde voulait aller vivre - est apparu soudainement comme étant une source de conflit voire un nid de terroristes ! (qui, plus tard, ces mêmes assassins, se feront appeler 'rebelles' dès leur entrée en Libye), dont il faut se défaire à tous prix ! Et pour cause ! Le Président Bagbo s'était lui-même pris d'amitié avec le Président Kadhafi (autre pays modèle de démocratie) qui avait financé la fabrication et le lancement du satellite africain ! (cette nouvelle indépendance de l'Afrique vis-à-vis des colonialistes avait été très mal perçue par les 'milieux autorisés européen' comme étant une offense à leur 'intelsat' européen qui leur rapportait le prix du satellite chaque année en royalties de communication !). Donc, écartement du Pdt élu pour le remplacement par une personne armée par des pays étrangers en jetant la faute des tueries sur le Pdt Bagbo qui n'avait cherché qu'à défendre la C.I. et lui-même. Puis, l'attaque de la grande Libye sous le faux prétexte qu'il y avait des contestataires (!!!!!) au régime !

15 novembre 2011 à 10:22  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil