vendredi 23 décembre 2011

'Chacun sa bombe'

.
Ce 'retour à Fukushima' augure bien des problèmes occultés par les agences de presse gouvernementales depuis le départ et la situation telle qu'elle était, est et restera depuis le 11 Mars 2011. Le fait de revenir 'sur les terres de ses ancêtres' surpasse les terribles informations qui sont que le sol est contaminé. Goudrons des routes, pierres et tuiles des maisons comme les bases où poussent fruits et légumes et les animaux qui paissent tous ces becquerels remontés en surface par les racines des plantes. Car le phénomène atmosphérique des particules radioactives n'est en aucun point comparable a une pollution volcanique ou cheminées d'usines; ces particules là: on ne les balaie pas comme des feuilles mortes, elles irradient tout ce qui les entoure et transmettent leurs éléments mortels/nocivité invisible et inodore qui s'accumulent çà et là.

Alors, pourquoi cacher la vérité ? Pourquoi demander aux habitants précédemment évacués de revenir sinon pour mieux asseoir l'irresponsabilité des Dirigeants ? Pourquoi ne pas parler de ce qui se passe réellement afin que chaque habitant en ait le coeur net et puisse de lui-même participer à la décontamination ou pas ? Bien sûr, les lobbies nucléaires sont là pour vendre ailleurs des centrales mais, à quoi bon refuser le dialogue si les nouvelles sont plus sûres que les anciennes ? Le problème serait-il ailleurs que dans des protections renforcées ? Où, montrent-ils par cela leur découragement et leur faiblesse face aux armes scalaires capables de tout ?

Le 'nucléaire civil' (nous l'avons vu) peut se tourner facilement en 'nucléaire militaire' et produire une probabilité imposante de 'chacun sa bombe'. Chaque pays aura les siennes comme ses élections qui tendent à 'modifier les infrastructures'. Ainsi, même si l'avenir est dans la transparence, peu de gens en sont capables d'en parler !

12 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

les habitants bientôt de retour dans les zones interdites de Fukushima
23/12/2011
ALC.

"L'étape 2 terminée, nous allons étudier le problème de la zone interdite" a déclaré le Premier ministre japonais Yoshihiko Noda.
Au lendemain de la catastrophe survenue le 11 mars dernier suite au séisme et au tsunami dévastateurs qui ont frappé le nord-ouest de l'archipel, un rayon de 20 kilomètres autour de la centrale a été interdit. D'autres localités plus éloignées ont également été évacuées, une dose d'exposition aux radiations supérieure à 20 millisieverts par an ayant été mesurée.
Mais aujourd'hui, la phase critique est jugée terminée grâce au rétablissement de systèmes de refroidissement, assurant un maintien de la température des réacteurs sous 100 degrés Celsius, et une limitation des rejets radioactifs. Les autorités affirment alors que les niveaux de rayonnements n'augmenteront plus, et estiment pouvoir lancer à moyen terme une décontamination partielle des alentours du site nucléaire.
Dès le mois d'avril prochain, l'interdiction de la zone située à 20 kilomètres autour de la centrale pourrait ainsi être annulée, tandis que trois nouvelles aires seraient créées, chacune ayant un statut différent selon les niveaux de radioactivité détectés.(...)

http://japon.aujourdhuilemonde.com/les-habitants-bientot-de-retour-dans-les-zones-interdites-de-fukushima
_____________________

(...)"nous allons étudier le problème de la zone interdite"(...) ! Cet emploi du futur marque bien que des études n'ont pas encore été commencées !!! D'où les projets sans connaître de quoi qui parlent !
(...)"un maintien de la température des réacteurs sous 100 degrés Celsius"(...) Tout dépend de l'endroit où est posé le thermomètre et de l'impartialité des huissiers s'il y a d'être autorisé au constat.
(...)"estiment pouvoir lancer à moyen terme une décontamination partielle des alentours du site nucléaire."(...) Le 'ils estiment' et le 'moyen terme' sont autant de probabilités probatoires probantes probablement à définir. Quant à 'la décontamination partielle' n'augure qu'un ensemble de pitreries portant sur une tranche de pourcentage allant du 1/10.000ème à 1/9.000ème d'un ensemble approximatif qui, sitôt décontaminé, sera recouvert par les vents et les pluies apportant de nouvelles particules posées un peu plus loin !
Ce 'puits des Danaïdes' repose sur l'incompétence des autorités en place autant que les administrés à gober les sornettes faute de véritables infos.

23 décembre 2011 à 23:39  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mercredi 21 décembre 2011

Deutsche Welle : "Fukushima power plant est loin d'être « froid»" De Deutsche Welle l'Allemagne déclaration du PM Noda de le « état de fermeture froid » à la centrale nucléaire de Fukushima I est plus sévère que le New York Times.

Alexander Freund à Deutsche Welle Asia Desk dit qu'il n'est pas la centrale qui a été stabilisée et contrôlée : « Les lobbyistes de l'énergie nucléaire sont ceux qui peuvent demander le crédit pour la stabilisation de leur propre situation et obtenir le gouvernement sous contrôle ». Assez dit.
De la Deutsche Welle (16/12/2011) : Le gouvernement japonais a réclamé à avoir atteint un arrêt froid à Fukushima. Mais les experts sont sceptiques et croient qu'il pourrait prendre un autre 40 ans pour obtenir la situation sous contrôle.
Les manchettes du Japon sonore sont certainement bonnes: Fukushima est sous contrôle, la centrale nucléaire délabrée est stable. Mais ces titres ne sont rien de plus qu'un euphémisme. La situation à Fukushima est loin sous contrôle.
L'opérateur de centrale électrique Daiichi Tepco et le gouvernement japonais avaient annoncé à la fin de l'été d'avoir la situation sous contrôle – ou un arrêt froid – à la fin de cette année. Pour un « arrêt froid », la température à l'intérieur des bâtiments de réacteur doit être inférieure à 100 degrés Celsius. Mais c'est juste le début – le début d'un point de la plante peut être démontée.
Ou alors il va en théorie. Mais les experts disent qu'il pourrait prendre encore 30 ans avant que la plante peut être nivelée. Experts croient parties de barres de combustible brûlés par le plancher du bâtiment réacteur pression et sont maintenant allongé sur le sol et qu'ils sont loin d'être « froid », mais qu'ils sont encore autour d'à une température de 3 000 degrés Celsius.

(suite en dessous):

24 décembre 2011 à 08:50  
Blogger huemaurice7 a dit...

Se référant à la situation actuelle à Fukushima qu'un arrêt froid est donc irresponsable. Quoi d'autre mais le gouvernement et Tepco à faire ? Ils espèrent pacifier la population en parlant d'un arrêt de froid, mais il ne fonctionnera pas. Les japonais sont furieux – neuf mois après le tremblement de terre et le tsunami qui a conduit à l'effondrement de l'usine de Daiichi – Tepco parlait de la fission nucléaire dans un réacteur 2 seulement quelques semaines. Rayonnement nucléaire est toujours extrêmement élevé dans la préfecture de Fukushima et l'eau contaminée continue de se jeter dans la mer. Des niveaux élevés de rayonnement continuent d'être trouvé dans le riz, la viande, les légumes, fruits de mer, laits et thés dans la région. Et des milliers de personnes ont été déplacées par la catastrophe nucléaire et continueront à vivre dans des abris d'évacuation. Ils recevront une petite quantité de compensation – mais il sera payé de la poche des contribuables japonais et pas par Tepco.
Rien n'est sous contrôle – un fait inévitable sait que beaucoup de gens japonais. Leur scepticisme et la méfiance ont obtenu un point atteint que beaucoup prennent leurs propres mesures à l'aide de dosimètres et compteurs Geiger. Un certain nombre de gens ont commencé à poster leurs conclusions sur l'Internet. Là, sur une carte du Japon, n'importe qui peut voir les mesures du rayonnement prises dans tout le pays. Ceci est important parce qu'il n'est pas seulement ceux de la préfecture de Fukushima qui sont touchés, comme l'ont montré les mesures. Cela a secoué une population qui traditionnellement accorde une grande importance sur se qui concerne l'autorité. Et aucuns les gros titres positifs à la fin de l'année ne vont faire mieux.
Parce que il n'est aucun progrès réel au rapport. Le nouveau gouvernement japonais du premier ministre Yoshihiko Noda, qui était en poste depuis septembre 2011, a passé pas soit le « stress test ». Le dernier PM Naoto Kan devait démissionner, que son gouvernement, qui a échoué à l'heure de la nécessité, a rompu sous la pression de franchissement des épées avec lobbyistes puissants du pays pour l'énergie nucléaire et a plutôt fait un pas vers une énergie renouvelable. Les lobbyistes de l'énergie nucléaire sont ceux qui peuvent demander le crédit pour la stabilisation de leur propre situation et obtenir le gouvernement sous contrôle. J'ai remarqué que les gens en Allemagne semblent penser mieux vaut d'ex-PM Kan que plus japonais, parce que Kan ouverture politique anti-nuke et les énergies de remplacement.
Il existe de nombreux au Japon qui détiennent Kan personnellement responsable d'avoir causé l'explosion d'un réacteur 1 en insistant sur ce qui se passe à la centrale nucléaire de Fukushima le jour crucial, le 12 mars. Il est allé en criant et reprochant tout le monde et à gauche. Le travail frénétique à l'usine pour contenir la situation devait être arrêté jusqu'après le départ de Kan. Réacteur 1 a sauté dans l'après-midi. (Mainichi Shinbun avait une excellente série détaillant les premiers jours de l'accident. Je ne sais pas si ils sont encore en ligne. Si je trouve j'afficherais le lien ici.)
Aucune quantité de promesse d'énergie de remplacement ou de la politique anti-nucléaire ne concilierait jamais de lui au public japonais.

http://ex-skf.blogspot.com/2011/12/deutsche-welle-fukushima-power-plant-is.html

24 décembre 2011 à 09:03  
Blogger huemaurice7 a dit...

Vendredi 23 décembre 2011

L'iode-131 détecté Journal de Fukushima rapports et se traduit par : "Gouvernement local de Gunma a annoncé qu'ils mesuré 17 Bq/kg d'iode 131 de boues d'épuration d'une usine de purification de l'eau. Ils ont aussi été mesurées 44 ~ 68 Bq/kg de césium de 6 plantes trop. Les échantillons ont été prélevés dans 12/6 ~ 12/14. »

http://Fukushima-Diary.com/2011/12/constant-leakage-of-iodine131/

Majia ici : L'iode-131 a une demi-vie de huit jours et est donc la preuve de fission récente.

http://majiasblog.blogspot.com/2011/12/iodine-131-detected.html

24 décembre 2011 à 09:16  
Blogger huemaurice7 a dit...

Friday, Dec. 23, 2011

Panneau de Nuke définie aux organismes de réglementation brochette, ministère de la science pour cacher les données de retombées SPEEDI Ordre d'évacuation pour faire face à la critique Kyodo.

Un panel de gouvernement a enquêté sur la crise nucléaire de Fukushima devrait État dans un rapport à venir que l'ordre d'évacuation émis peu de temps après le début de l'accident était irrationnel, dit de sources. Le gouvernement a ordonné des personnes vivant au sein de 20 km de l'usine d'évacuer, mais la Commission croit l'ordre a conduit certains résidents de passer à des zones où le rayonnement était effectivement plus élevé et la confusion de masse générée, les sources disent. Le Bureau du premier ministre a reçu sa première estimation de retombées le 23 mars — ou 11 jours après la première explosion de l'hydrogène a eu lieu au complexe de Fukushima. L'estimation était fondée sur les données de système informatisé spécial du gouvernement pour la prédiction d'environnementale d'urgence Dose Information (SPEEDI). L'Agence de la sécurité nucléaire et le ministère de la science avaient des données SPEEDI qui auraient pu empêché certains de l'exposition au rayonnement inutile, mais a décidé de s'asseoir dessus au lieu de signaler au Centre de gestion de crise au Bureau du premier ministre, les sources disent. Leur pensée, selon les sources, était que les données étaient « simplement un résultat hypothétique calcul. » En conséquence, les personnes qui ont fui la côte de la préfecture de Fukushima et sont allé au nord-ouest finit dans les lieux où le danger était plus élevé parce que les vents de printemps au moment-là soufflaient dans cette direction, transportant des retombées toxiques aux zones bien au-delà de la zone d'évacuation de rayon de 20 km, ils ont dit. Cette situation s'est produite parce que le gouvernement a publié l'ordre d'évacuation basé uniquement sur la distance, les sources disent. Ils ont dit que les données d'un système de haute technologie onéreux conçu pour prédire la dispersion de matières radioactives aurait pu servir comme une référence pour l'évacuation, parce que, bien que la quantité de rayonnement n'était pas prédite avec précision, il a fourni une image claire des zones avec des niveaux de rayonnement relativement plus ou moins élevé. Le groupe d'experts, dirigé par Yotaro Hatamura, professeur émérite à l'Université de Tokyo qui étudie les accidents industriels, devrait libérer son rapport intérimaire sur l'accident lundi.

(suite en dessous):

24 décembre 2011 à 09:49  
Blogger huemaurice7 a dit...

Règles plus strictes de nourriture Un groupe de travail sous le Conseil de l'hygiène alimentaire du ministère de la santé a approuvé une proposition jeudi afin de réduire la limite supérieure de césium radioactif dans les aliments à 100 becquerels par kilogramme de riz, de viande, de légumes et de poisson, un cinquième de la limite de 500-becquerels provisoire définie après le début de la catastrophe de Fukushima. Le Ministère envisage de faire appliquer les nouvelles limites en avril. Le gouvernement a déclaré le 17 décembre, il avait atteint un arrêt froid des réacteurs de la centrale de Fukushima n°1 paralysée et qu'elle était n'émettant pas plus grande quantité de rayonnement. La proposition prévoit pour fixer une limite de 50 becquerels de césium par kilogramme de lait et aliments pour bébés, y compris en poudre de lait, et une limite de 10-becquerels sur l'eau potable, par rapport à la limite de 200-becquerels fixés par le gouvernement après les effondrements de noyau à Fukushima en mars. Mais les « périodes de grace » d'entre six et neuf mois seront définies pour ces articles, comme le riz et le bœuf. La santé, du travail et du bien-être social Ministère vont soumettre la proposition au Conseil de rayonnement du ministère de la science et tenir des séances d'information dans les préfectures de sept, dont Fukushima, Tokyo et Osaka, à partir de janvier et solliciter des commentaires du public.
La Japan Times

http://www.japantimes.co.jp/text/nn20111223x2.html

24 décembre 2011 à 09:59  
Blogger huemaurice7 a dit...

Un autre asiatique Fukushima imminent ?
Écrit par John Daly
Vendredi 23 décembre 2011

Taiwan importe 99 % de son énergie, ce qui est essentiel à son industrialisation rapide de l'économie. La demande d'électricité de la nation de l'île a été récemment croissants à près de 5 pour cent par an, mais cela ralentit à environ 3,3 % par an pour 2013. L'énergie nucléaire a été une partie importante de la fourniture d'électricité pendant deux décennies et fournit maintenant 17 % des besoins en énergie globale du pays.
Mais cela a un coût potentiel. Trois centrales nucléaires du pays composées de quatre réacteurs à eau bouillante 'General Electric' et 'Westinghouse' deux sous pression des réacteurs à eau. Taiwan a lancé son projet de centrale nucléaire en 1972 avec la construction d'un réacteur à eau bouillante General Electric (REB) à la centrale nucléaire de 1 Chinshan dans le nord de Taïwan. En 1985, Taiwan avait un total de six réacteurs en ligne au Chinshan, Kuosheng et Maanshan centrales nucléaires, qui a fourni près de 20 % de la puissance de l'île qui a alimenté économique décollage de Taiwan. Les centrales nucléaires sont exploités par l'utilitaire de Taiwan Power Co. (Taipower) dans le cadre du ministère des affaires économiques. Dans le sillage de la 11 mars catastrophe nucléaire de Fukushima au Japon, le professeur Chan Chang-chuan du Collège de santé publique du National Taiwan University a noté trois usines nucléaires existantes de que Taiwan et un quatrième, celui maintenant en cours de construction, sont situés dans des régions sujettes aux tremblements de terre près de la mer, ce qui a facilité le transport du combustible nucléaire et de matériaux de construction à l'origine mais qui laisse les sites auxquels font face les dangers doubles de tremblements de terre et les tsunamis. Chan a déclaré: « ces localisations exposent nos réacteurs à un double risque. »
Les six réacteurs existants de Taiwan sont construits près des lignes de faille majeure, et deux réacteurs plus sont en construction à l'avancée réacteur à eau bouillante (ABWR) Longmen NPP dans le District de la ville de Taipei New Gongliao. Le 31 octobre ministre d'économique Affaires Shih Yen-shiang de Taiwan a déclaré que l'installation de Longmen devrait entrer une opération commerciale ne plus tard que 2017.
Maintenant la question des centrales nucléaires du pays est entré dans l'arène des prochaines élections présidentielles du pays, prévue pour 2012. Les trois candidats à la présidence de Taiwan conviennent que la vie du pays trois opérations centrales nucléaires ne devrait pas être étendu, mais sont divisés sur la question de savoir si la construction de l'APM Longmen devrait continuer.

(la suite en dessous):

24 décembre 2011 à 10:17  
Blogger huemaurice7 a dit...

Capturer les hauteurs, le 3 novembre taïwanais président Ma Ying-jeou a dévoilé la nouvelle politique de l'énergie nucléaire du gouvernement, prometteur pour déplacer progressivement le pays vers un avenir sans nucléaire, annonçant que la vie de service régulier de 40 ans des usines nucléaires Chinshan, Kuosheng et Maanshan ne serait pas prolongée, tandis que la nouvelle Taipei City Longmen PPN commenceront uniquement des opérations commerciales lorsque toutes les exigences de sécurité nécessaires ont été respectées. Ma dit, « cette nouvelle politique énergétique est conçue de manière proactive, pratique et responsable, conformément aux principes d'aucun pouvoir de rationnement, entretien des prix de l'électricité stable et la poursuite de la réduction des émissions de dioxyde de carbone pour répondre aux objectifs internationaux ». Va Ma un mieux, le 15 décembre Opposition démocratique Présidente du Parti progressiste (DPP) candidat Tsai Ing-wen a déclaré que si elle remporte l'année prochaine, elle sera de fermer toutes les trois centrales nucléaires existantes de Taiwan et suspendre l'APM Longmen, cherchant à la fin de Taiwan programme d'énergie nucléaire d'ici 2025 et candidat numéro trois, James Soong le premier parti du peuple, ne favorise pas de prolonger la durée de vie des trois centrales nucléaires existantes mais favorise une 'attente et voir' approche sur le Longmen MP3. La licence Chinshan NPP expire en 2018-2019, Kuosheng en 2021-2023 et Maanshan en 2024-2025. La politique représente un revirement important engagement de Taiwan à l'énergie nucléaire, comme en mai 2009 Taipower examinait les perspectives de six réacteurs en plus, à partir de l'APM Longmen. La seule question est donc de savoir si les météorologies notoires de la mer de Chine méridionale resteront bénignes dans les 14 années à venir. Si non, selon Wang À-far, professeur d'économie à l'Université nationale de Taipei, « si une crise nucléaire de niveau-sept arrivait à Taïwan, elle détruirait la nation. »
Doigts croisés.

By. John C.K. Daly of Oilprice.com

http://oilprice.com/Alternative-Energy/Nuclear-Power/Another-Asian-Fukushima-Imminent.html

24 décembre 2011 à 10:31  
Blogger huemaurice7 a dit...

Hosono, haut officiel du Japon admet que la situation n'est pas sous contrôle hors site d'usine de Fukushima, Gov mettant en vedette dans son propre spectacle pour juguler la crise nucléaire de Fukushima.

Mainichi Daily News, 23 décembre 2011

Le gouvernement estime divulguer par le ministre de la catastrophe nucléaire Goshi Hosono que « la situation est sous contrôle sur place, mais pas hors site, » et ne repose que sur une preuve indirecte; en fait, personne n'a pu voir à l'intérieur de réacteurs. Seulement, nous pouvons déduire que la « conclusion » de la crise, plutôt qu'être fondée sur des preuves scientifiques, vient en accordant la priorité sur une décision politique pour créer l'impression que la crise a été maîtrisée rapidement. Comme la position d'un gouvernement qui est censé pour protéger la vie et les biens des personnes, une telle approche est discutable. [...]

http://enenews.com/top-japan-official-hosono-admits-situation-control-offsite-fukushima-plant

24 décembre 2011 à 16:31  
Blogger huemaurice7 a dit...

NHK : Le rayonnement est si élevé au réacteur n° 3 que toujours aucun détecteur de gaz n'est en place — « Le bâtiment doit être décontaminé » juste pour installer le dispositif
(vidéo)

Watch nucléaire : Prochaines étapes, NHK, 22 décembre 2011 :

À 02:30 aux Réacteurs 1 et 2 ont installé des détecteurs de gaz, mais au réacteur 3 le niveau de rayonnement est trop élevé et aucun détecteur n'a été ajouté. Le bâtiment doit être décontaminé pour que le détecteur de gaz puisse être installé dès que possible.

http://enenews.com/nhk-radiation-high-reactor-3-gas-detector-place-building-be-decontaminated-install-device-video

24 décembre 2011 à 19:51  
Blogger huemaurice7 a dit...

Samedi 24 décembre 2011

Effrayant : Le Congrès financement en expansion massive de checkpoint TSA.

Tâtonnements et nue à balayage bientôt à une route près de vous. Le Congrès est de donner le feu vert sur le financement pour une expansion massive des points de contrôle TSA, auprès de l'Office fédéral déjà responsable de plus de 9 000 ces points de contrôle dans la dernière année au milieu des craintes accrues, l'Amérique se transforme en un État policier, après l'adoption du projet de loi 'détention indéfinie'.
L'augmentation du financement n'a rien à voir avec le rôle de la TSA dans les aéroports – c'est sur la création de 12 équipes de plus VIPR pour ajouter 25 unités l'Agence fédérale qui sont déjà dispersés à travers le pays et responsable de la dotation de postes de contrôle sur les routes, de bus et de train de terminaux, événements sportifs et même lycée nuits.


http://www.bluegrasspundit.com/2011/12/scary-congress-funding-massive-tsa.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+bluegrasspundit%2FNwhs+%28Bluegrass+Pundit%29

24 décembre 2011 à 20:14  
Blogger huemaurice7 a dit...

Vendredi 23 décembre 2011
3 Millions de morts

Salutations,

Je suis tombé sur cet article lorsque je faisais des recherches de nouvelles pour une nouvelle entrée de blog, alors j'ai décidé de faire une entrée courte sur ce sujet.
3 Millions de personnes sont mortes en raison des produits pharmaceutiques au cours des 27 dernières années. Mais personne n'est mort en raison de suppléments. Humm...... mainstream news vous aurait à penser autrement.
Vous entendrez au moins une fois par semaine que les vitamines n'aident pas à prévenir certains cancers ou certaines maladies. Mais pourtant, vous entendez les médias dépeindre big pharma comme épargnants de notre vie. Big pharma veut que nous soyons à leur charge du berceau à la tombe.
Les vaccins à partir de la naissance 'Ritalin' (un cousin du PCP) quand un enfant pénètre dans l'école afin qu'ils seront de toujours contenter pour l'enseignant. Le contrôle des naissances et Gardisil pour nos filles tween & teen. Divers produits pharmaceutiques pour femmes, une fois qu'ils atteignent l'âge de procréer et n'oublient pas la suppression de la vésicule biliaire obligatoire que les médecins pensent que les femmes devraient se la faire retirer au cours de leur vie. (J'ai toujours mine !) Nous avons ces organes et les glandes pour une raison ! SDMM de l'hypertension artérielle, cholestérol SDMM SDMM pour GERD, diabète SDMM, etc., do vous voir mon point ?
les 1700 médicaments d'ordonnance ont été retirés du marché au cours de 2009. Il s'agit de presque 5 par jour. Avez-vous entendu à ce sujet sur l'evening news ? Bien entendu big pharma ne dit rien et veut nous faire croire que leurs médicaments sont sécuritaires. Approuvé par la FDA, dispensée largement aux patients et de 27 millions de morts, de produits pharmaceutiques sur une période de 27 ans. Vioxx est un médicament qui vient à l'esprit qui a été rappelé et récemment une médication diabète a été rappelée en raison des problèmes qui lui sont associés.
J'ai regardé les réactions de la photo de Gardisil. Plus de 100 filles sont mortes TI au cours du mois d'août et un autre 100 durant le mois d'octobre. C'est ce qui a été signalé à VAERS. N'oubliez pas, seulement 1 à 10 % environ des réactions signalées afin que le nombre est probablement beaucoup plus ! Si ce tir était autre chose qu'un vaccin, qu'il serait ont été retiré du marché déjà. Si vous connaissez toutes les mamans qui envisagent cette donnée à leurs filles, veuillez leur montrer cet article !
Voici le lien vers l'article original qui m'a donné l'idée pour cette entrée de blog.

http://www.naturalnews.com/034372_vitamins_pharmaceuticals_deaths.html

Jusqu'à la prochaine fois, un grand week-end !

Lori

http://vaccinefreehealth.blogspot.com/2011/12/3-million-dead.html

24 décembre 2011 à 20:49  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil