dimanche 25 décembre 2011

joyeux noel !

Qui vit aujourd'hui
en ce '25 Décembre' ?
.
On a passé (ces derniers jours) dans un 'supermarché' Auchan (je crois que s'est à Cavaillon ou proximité/nord B. du Rh.)) où, la déco intérieure était pauvre et ne portait pas aux 'jours de fêtes de fin d'année' (aucun sapin de noel, aucune guirlandes ou boules ou 'père noel') , et présentait (au dessus de l'alignement des caisses) que des modules de cartons découpés en rond représentant des lunes (!) avec retirage des rayons des 'côtes de porc' ou autres de la même espèce.


Le 'noel islamiste est arrivé !'.

Pratiquement 'zéro décos en ville' portant offense au pouvoir en place !

Absence de photo de Ben Laden !! de père noel.

Mais où va t-on ?!

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

(...) " Puis, en Lybie, la ville de Benghazi se souleva contre l'arbitraire de Mouammar Kadhafi."(...)

Dans un aticle du journal "Le monde" (rue des marchands du temple à Paris), le journaleux-papieteur se fait l'ébauche du pouvoir en place en asseyant sa politique de 'carré dans son fauteuil de bureau' de brosser la contemplation de notre planète de sa vision arbitraire des actualités sans avoir les c.... d'en parler de la véritable hégémonie organisée en Libye contre le seul pays encore libre où tous les habitants soutenaient le Président en place depuis le 1er Septembre 1969.
Pâle disconvenue qu'engendre cet état de choc que de voir l'attente de tous peuples disparaître derrière un écran de fumée où les habitants de la grande Libye ne pouvaient être mécontents de l'eau et électricité gratuite et juste redistribution aux libyens des avoirs de leur production.

Puis, s'en prenant à Kristen Christian qui appelait au boycott des banques aux Etats-Unis, a vue son essais transformé en 4,5 milliards de $ de papier sans valeur retiré des banques !(le 5 novembre).

Par contre - bizarrement - il (Yann Plougastel) ne parle pas aussi de la disparition des cartes NILU sur les photos satellites des retombées de Fukushima sur tout l'hémisphère nord ni des produits irradiés exportés par le Japon depuis le 11 Mars ! Bizarre que ces informations capitales lui aient aussi échappé dans la 'rétrospective de 2011' !

http://www.lemonde.fr/m/article/2011/12/23/les-anonymes-heros-de-l-histoire-en-marche_1621786_1575563.html
__________________

Comme le disait l'acteur Pierre Fresnay (dans "Les vieux de la vieille") au chauffeur de bus, "Si vous roulez aussi vite que ce que je vous emmerde, pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"

25 décembre 2011 à 21:33  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil