dimanche 25 décembre 2011

Les programmes intelligents font défauts !

.
En ce pays monde où l'opulence de 'fin de siècle' (20ème) remet à zéro toutes les pendules du savoir/pouvoir et où tout billet de mille ne vaut que son pesant... de papier, des questions se posent quant à l'avenir de ses 7 milliards d'habitants qui peuvent vivre de leurs richesses (récemment 'découvertes' ?!). Questions questionnables quand on voit le sort réservé à la Libye (pays modèle) comme à la Côte d'Ivoire et bien d'autres contrées d'Amérique du sud, où il ne fait plus de doûte quant à la directive esclavagiste menée par les lobbyistes de 'Manhattan' qu'elle est hégémonique.

Cette 'fin du monde' nous pend-elle au nez ? L'argent abonde (cause aux machines mises en place dès le 19ème siècle et autres ordinaphones), pourtant, les villes 'ruinées' ou faisant part d'un 'déficit chronique' dirigent de nouveaux budgets vers des stades/piscines ou infrastructures de 'rénovations' ou autres semblants d'architectes en apportant crédits (!) tandis que la paupérisation gagne du terrain en tous lieux. Les programmes intelligents font défauts !

Tandis que se reconfigurent des politiques nouvelles en pays 'rois de l'appareil photographique', il apparaît que l'auto-focus ou mise-au-point n'existe pas ! et que, le Japon (entr'autres) proposerait à ses troupeaux administrés de veiller aux cycles du re-départ en absence de tous programmes valides et discutés avec ses moutons ! "40 ans pour refaire Fukushima" est un bâton lancé en l'air (en espérant sa satellisation ?) qui ne retomberait que quand les orateurs-du-bon-savoir seront 6 pieds sous terre ! (tiens-tiens ! çà me rappelle le '11 septembre' !). L'absence même de surveillance des comptes de la nation par les 'pure laine' asiatiques présage de nouveaux parcs d'attraction pour les 'autorités en place' où elles pourraient se divertir comme aux 'bons vieux temps féodaux'.

Bien sûr qu'il est dérangeant (à l'époque de l'Internet) d'afficher le prix réel des combustibles (électricité et eau gratuite en Libye/voir posts précédents) et que l'homme d'aujourd'hui est plus constructeur et mieux réfléchi, mais, cela serait se passer des 'Dirigeants' qui encombrent la bonne marche du monde avec leurs discours des époques royales (toujours présentes !) de la dictature.

Ni dieu, ni maître.

Le fait qu'il y ait eu un 'accident' à la centrale nucléaire de Fukushima au Japon le 11 Mars 2011, ne relève en rien de la suprématie de l'uranium (500.000 Méga-Joule/kg) face aux feux de bois (15 MJ/kg !) ou charbon/pétrole/gaz à 30 ou 40 MJ/kg, mais, les 'pouvoirs publics' se sont emparés de cette défaillance pour faire admettre que c'est là une alternative dangereuse qu'il faut effacer au plus vite de la carte du monde ! Mais, comme il n'y a pas de 'gouvernement mondial' (pas encore) pour asseoir le 'NWO', chaque pays du monde est donc libre de faire ce qu'il veut (et faire craindre une radioactivité mondiale en cas de problèmes). Cela dit, il existe (je me répète) le 'nucléaire militaire' des milliers de fois plus dangereux que le dit 'civil' et dont - bizarrement - les P.P. ne parlent en leurs discours ! Çà alors !

Donc, petit à petit et défaillances compilées, vont se prétendre maîtres certains organismes autant secrets que les trois petits cochons à 'défendre' l'intérêt public (!)/(ne cherchez pas vous n'avez pas la parole en ces lieux !), en ajoutant caméras dites de 'surveillance' sur caméras dites de 'surveillance' et scanners en tous lieux, puces RFID, suivi satellites, etc, etc, le tout enrobé sous l'attribut enjôleur de protectorat et de 'secours et assistance' aux plus démunis (7 milliards de 'démunis' !).

La dictature serait-elle une obligation ?

5 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

(...) Rapports de la NHK : -Au réacteur no 1, ils croient la plupart du combustible fondu est tombé du bâtiment de pression vers le bas du bâtiment de confinement où il n'y a aucun thermomètre - La quantité d'eau n'a pas été mesurée avec précision avec une jauge de l'eau (...)
(...) En effet, si le Centre des réacteurs est en fait relativement « froid », il peut être parce que la plupart du combustible radioactif chaud a une fuite hors des bâtiments de confinement et s'enfuit dans les zones où il peut faire des dommages à l'environnement.

http://www.infowars.com/announcement-of-%e2%80%9ccold-shutdown%e2%80%9d-of-fukushima-reactors-is-based-on-a-political-decision-not-science/

25 décembre 2011 à 22:32  
Blogger huemaurice7 a dit...

Gundersen pense que le corium fondu obtenu par le biais de confinement et frappé de l'eau (AUDIO)

Si vous aimez cette planète, un hebdomadaire Radio programme avec Dr Helen Caldicott, 23 décembre 2011 :
Cette semaine, le Dr Caldicott et Arnold Gundersen, un consultant de l'énergie nucléaire avec Fairewinds Associates, avoir un autre regard sur comment le désastre de Fukushima affecte au Japon, et comment l'industrie nucléaire américaine continue ses plans pour la construction de nouvelles centrales en Amérique. [...] Résumé de la transcription
À 06:15
Nous parlons d'environ 70 tonnes de matières nucléaires dans le réacteur. Question est a quelle profondeur peut-il aller. Si il a commencé à attaquer dans une zone restreinte, il formerait une crevasse. Si une crevasse a été formée il serait de descendre dans cet interstice et continuer à forer son chemin vers le bas. Il a créé un cratère essentiellement. Et il ne peut pas être refroidi par le haut. Progressivement travaillant son chemin vers le bas à travers le béton. Ils prétendent qu'il y a environ 30 cm à côté du béton et de 2 pouces d'acier en confinement . Acier fera fondre rapidement. Il est possible que, au fil du temps, le noyau continuera à fondre vers le bas et traverser le confinement nucléaire. Mais si cela est ce que je crois qu'il y aura une explosion de vapeur
À 08:30
« Je pense qu'il sera bruine, je crois qu'il sera progressivement entrent en contact avec l'eau et de se solidifier ", par opposition à une grosse masse frappant l'eau soudainement, auquel cas vous obtenez une explosion de vapeur Je pense que la véritable clé ici est que peu importe Le cœur nucléaire est de toute façon qui fuit par le biais de confinement Il n'a pas à faire fondre dans les eaux souterraines Il y a tellement des fuites dans le confinement, que c'est s'infiltrant dans les eaux souterraines et l'océan de toute façon Donc le plutonium et le césium et le strontium qui se trouve dans le combustible a exécuter tout au long de l'ensemble du complexe de toute façon et se dans les eaux souterraines Peu importe le syndrome chinois parce que l'eau souterraine est déjà contaminé parce que le confinement est fuites ailleurs. Confinement est tellement radioactif, il n'y a aucun moyen de déterminer où ce cœur nucléaire est vraiment.

http://enenews.com/the-gift-of-knowledge-gundersen-thinks-melted-core-will-get-through-containment-and-hit-water-audio

26 décembre 2011 à 13:41  
Blogger huemaurice7 a dit...

In Japan, Radiation Fears Reshape Lives , NPR, 24 décembre 2011
Alors que la préfecture de Fukushima au nord-est a été les plus durement touchée, rayonnement « points chauds » garder turning up dans les quartiers loin de l'accident. La plus récente a été à l'école, minutes du où j'habite à Tokyo. [...] Certaines mamans terrifiées cuire maintenant uniquement avec de l'eau embouteillée et ingrédients source provenant de régions éloignées du Japon ou à l'étrangers. Alors que beaucoup ont peur, certains sont carrément paranoïaques. Kaori Umezu est un jeune travailleur cols blanc. Depuis 3 du 11 septembre, il est devenue un reclus virtuel, laissant sa maison que pour le travail. [...] La ligne de fond, c'est que personne ne sait vraiment combien cette exposition en cours va augmenter notre risque de cancer. Le véritable impact est encore inconnu, encore à apprendre que les yeux du monde. L'héritage du 3 au 11 est de nous transformer tout en une nation de cobayes.

http://enenews.com/npr-on-japans-paranoid-guinea-pigs-audio

26 décembre 2011 à 13:59  
Blogger huemaurice7 a dit...

Fukushima nuit gravement à la santé

Un célèbre animateur de la télévision japonaise, Otsuka Norikazu, a voulu prouver en mars dernier que l'accident nucléaire n'avait rien changé. Pour ce faire, il a mangé en direct pendant son émission des légumes provenant de la région de Fukushima. Il voulait démontrer qu'en dépit de la catastrophe, il n'y avait pas de danger à ingérer des salades, carottes ou navets ayant été exposés à des nuages de poussières radioactives.

Et qu'a-t-il prouvé ?

À court terme, il a d'abord montré qu'une campagne de publicité à la télé avait des effets bénéfiques sur les résultats économiques des paysans, quand bien même leur région était gravement sinistrée par la réunion d'un tremblement de terre, d'un tsunami et d'un accident nucléaire.

À moyen et long terme, ses résultats sont bien moins évidents. D'abord pour lui, puisque lors d'un contrôle médical banal pour un nodule au cou, les médecins lui ont diagnostiqué une leucémie dite "lymphatique", laquelle est très agressive. Il n'aurait qu'une espérance de guérison de 30 à 40%, soit en gros une chance sur 3 de s'en sortir et deux de mourir assez vite.

Pour les paysans c'est mitigé. Ils ont certes des résultats moins catastrophiques que prévus. Mais comme ils consomment beaucoup d'aliments issus de leur propre récolte, nous pouvons imaginer qu'ils auront encore moins de chance de s'en sortir que l'animateur de télé qui vit à Tokyo, à 250 kms de l'accident. Ils décèderont toutefois sans avoir eu trop besoin de solliciter une aide économique du gouvernement japonais.

Et puis pour les habitants de Tokyo, cela dépend en fait de leur vulnérabilité à la propagande de la télé. Ceux qui font le plus confiance au credo des programmes japonais ont dû ingérer beaucoup plus de carottes et navets radioactifs présentés comme sains. Ils risquent donc de mourir plus rapidement que ceux qui doutent.

Il nous reste à souhaiter de joyeuses fêtes à tous les habitants du Japon. Même si je crois que ceux qui ont le plus de chances d'en profiter sont ceux qui, non contents de se méfier de la télé, se sont aussi abstenus d'ingérer de l'eau du robinet et de trop voyager sur les routes poussiéreuses du Nord-est de l'île.

Pour plus de détails sur cette expérience de santé publique en vraie grandeur qui a lieu près de Tokyo, vous pouvez suivre le lien

http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/fukushima-les-limites-du
-cynisme-106087

http://www.pointscommuns.com/nucleaire-danger-immediat--commentaire-cinema-100365.html

26 décembre 2011 à 14:12  
Blogger huemaurice7 a dit...

Yomiuri : Il pourrait y avoir moins de rayonnement dans les aliments rendus public qui se sentent dangereux ?
Yomiuri Shimbun, 24 décembre 2011
Des limites plus strictes sur le rayonnement dans les aliments sont destinées à rendre le public feel sécuritaire et sécurisé, mais si ils ont l'effet inverse ? [...] Une attention particulière devrait être payée, toutefois, la possibilité que des limites plus strictes plutôt ravivent le risque du malaise social. Si les nouveaux critères sont appliqués, il existe peut-être des nombreux cas où de tels éléments avec des niveaux de rayonnement « sécuritaire » sous les limites actuelles seraient jugés contenir des niveaux « excessifs » de césium radioactif. Il est donc à craindre que les livraisons de denrées alimentaires pourraient être suspendues l'une après l'autre. Les plafonds provisoires actuels sont déjà nettement strictes qu'ils sont à moitié un quart des limites réglementaires dans les États-Unis et les pays européens. La quantité de césium radioactif dans les aliments est certaine à décliner par une large marge dans l'année à venir. Il est très important pour le gouvernement de fournir des explications détaillées sur des questions de répandre des informations précises sur la salubrité des aliments auprès du grand public. [...] 1: « Plafonds provisoires actuelles sont déjà nettement strictes qu'ils sont à moitié un quart des limites réglementaires dans les États-Unis et les pays européens »
L'EPA regroupe ces émetteurs gamma et bêta ensemble sous un seul MCL collective [niveau maximal de contaminants], donc si vous êtes voyant le césium-137 dans votre lait ou l'eau, la MCL est 3,0 picocuries par litre ; Si vous êtes en voyant l'iode-131, la MCL est 3.0 ; Si vous êtes voyant césium-137 et l'iode-131, la MCL est encore 3.0. Le Japon permet actuellement de 200 becquerels par litre de césium dans l'eau. Ce qui équivaut à plus de 5 400 picocuries par litre, ou 1 800 fois plus élevée (moins stricte) que les Etats-Unis de la limite de l'EPA. # 2: « La quantité de césium radioactif dans les aliments est certaine à décliner par une grande marge de l'année »
Dans une entrevue hier soir avec ScienceInsider, chercheur principal d'expédition Buesseler a expliqué que, en plus de l'iode-131 isotopes bien connu et césium-137, la croisière permettra de mesurer la propagation et la bioaccumulation des isotopes rares tels que le plutonium, strontium et tritium, dont on connaît peu. Le vaste ensemble de données qu'il s'attend à recueillir pourrait prendre jusqu'à un an à analyser.
L'équipe internationale a également prélevé des échantillons de plancton et de petits poissons pour l'étude. M. Buesseler dit il y a des motifs de préoccupation de bioaccumulation des isotopes radioactifs dans la chaîne alimentaire, en particulier dans les algues et certains mollusques près aux plantes.

http://enenews.com/shock-yomiuri-could-less-radiation-in-food-make-public-feel-unsafe

26 décembre 2011 à 14:32  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil