lundi 9 janvier 2012

Lamentable !

.
S'il y a bien une chose qui me surprend/me désole c'est de voir avec quel étonnement les scientifiques et ingénieurs dans le nucléaire ont appris la nouvelle du 11 Mars 2011. Penchons-nous un peu sur ce qu'ils ont appelé 'un problème': Il a été prouvé que la centrale de Fukushima n'était pas assez solide aux vues des risques sismiques sur laquelle elle a été construite. Bon, déjà là, il y a faute grave de la part des constructeurs/vendeurs/ingénieurs comme du gestionnaire de la centrale/du Gouvernement alors en place et précédents et de l'empereur toujours là; d'avoir permis qu'un tel danger puisse être installé. Donc, là aussi, l'on mesure le nombre de neurones qui composent le cerveau des Dirigeants au Q.I. inférieur à un enfant de 5 ans, d'avoir construit un château de sable au bord de la mer.

Mais, le pire est à venir ! L'étonnement a fait des ravages dans le monde entier où tous les heureux possesseurs de centrales nucléaire... se sont remis en question quant à la solidité de leur édifice !!! Bigre ! Donc: le Japon n'a pas le monopole de la connerie ! (et dire que c'est 'envers eux que le peuple porte sa confiance !!). Effectivement, si sur les véhicules automobiles sont effectués des tests de sécurité avant leur lancement sur le marché, il n'en est pas de même pour les centrales nucléaire où seulement une maquette (fabriquée avec 843.202 allumettes et 44,5 tubes de colle) trône sur le bureau du Directo avant de finir à la poubelle a force de se faire tripoter par n'importe qui.

Ce ne sont donc pas les 'dangers du nucléaire' qui doivent être traités là mais de la mise en danger d'autrui par une bande de connards qui se mêlent de parler et de faire ce qu'ils ne connaissent pas. (D'où le slogan de bienvenue affiché à l'entrée des centrales "Électrons=pièges à cons"!). Effectivement, nous l'avons constaté: les tests 'grandeurs nature' sont exécutés dehors 'en live' à la vue du public et a l'abri de ceux (les Dirigeants) qui demeurent planqués dans leurs appartements aussi loin que blindés. Après cela, fonctionnaires arrivant, seront établies des statistiques sur le nombre de morts, demi-morts, quarts de morts et aux 'un dixième de Gueules cassées, agrémentées de courbes flatteuses, petits dessins bien coloriés avec discours des responsables, champagnes, petits-fours et putes a volonté pour relancer la machine.

Car, il ne s'agit pas là de problèmes d'ordres techniques aux vices cachés de l'atome (dont ils disent maîtriser), mais bien du bâtit et des carrosseries adéquates à la compète ! Donc, si les 'avions' en hologrammes du 11 septembre seraient censés couper des UPN d'acier d'un immeuble avec... des ailes et carlingue en aluminium, tout peut arriver aux centrales même une mouche qui finirait sa course contre l'une d'elles !

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Publication : De 8 janvier 2012 à 05 h 17 HAE
ACRO Survey : Des maisons sont significativement contaminées dans la banlieue de Tokyo — Pour la première fois un enfant de la capitale avait un rayonnement détecté dans l'urine. Résultats de du CCRR [Association pour le Contrôle de la conditionnées dans l'Ouest] surveillance au Japon, 15 décembre 2011 : Évacuation est un moyen de réduire la contamination Pour la première fois, nous avons trouvé une contamination de l'urine d'un enfant à Tokyo. Des maisons sont également significativement contaminées en Ichinoseki dans la province d'Iwate au nord et Kashiwa à Chiba au sud, située dans la banlieue nord de Tokyo — dans les deux villes, situées à environ 200 km de la centrale, de la poussière contaminée avec près de 6 000 becquerels par kilogramme
Rapport ici : http://www.acro.eu.org/OCJ_en.html#23 Voir tous Fukushima résultats de ACRO ici :

http://enenews.com/acro-homes-significantly-contaminated-tokyo-suburb-results

9 janvier 2012 à 17:56  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil