dimanche 4 mars 2012

Profil extraterrestre

.
Choses étranges que sont les représentations/caricatures des extraterrestres. Alors que nul n'en a vu jusqu'alors (sinon sous des hologrammes 'made in Gakona'), elles sont forcément dessinées sous des formes... humaines ! Çà alors ! Profils décalqués sur ce que ne peut qu'être l'intelligent de l'au-delà !

Et si, les extraterrestres avaient quatre pattes ? Ou qu'ils n'en aient que deux plus des ailes ? Ou s'ils ne pouvaient être que des bulles de cerveaux-volants ? Etc, etc. Voilà the question. Donc, pour parfaire l'imbécillité humaine, certains ont-ils choisi de représenter des personnages semblables à eux (voir: Mythologie avec ses dieux du vent, du soleil ou des pots de Nutella au frigo), bref, s'ils étaient si forts (voire invincibles) comment pourraient-ils vivre ailleurs que sur Terre et se suffirent d'un nuage pour s'y asseoir dessus ?

Ainsi, la problématique du savoir (c'est pas moi, c'est l'autre) s'est-elle abstenue d'en faire revenir ces 'immortels disparus' pour éviter tous problèmes autant temporels que justificatifs de leur état en réduisant ses pensées profondes de celui qui se regarderait dans la glace. Sommes-nous des dieux ? (après tout, s'ils nous avaient fait à leur image...)!

Effectivement, les cerveaux de nos ancêtres ne sont plus ce qu'ils étaient, et, malgré le savoir que la pluie vient des nuages, que la Terre est ronde et que l'on sait depuis longtemps extraire les minerais du sol, certains parviendraient-ils encore à voir ailleurs-si-j'y-suis comme à imaginer que "la réponse à tout ne peut venir que du lointain" ! (qu'en pense le ver de terre ?). Ainsi, la notion de "foutre l'argent en l'air" tient-elle son construit depuis des lustres jusqu'aux épineux problèmes soulevés il y a quelques années "l'eau va manquer sur Terre" !! Aïe-aïe-aïe ! (autant cracher en l'air pour en avoir la réponse), ou le "l'eau va monter dans les océans" !! suite à la fonte des glaces. Chez moi (je ne sais pas ailleurs, mais chez moi, c'est comme çà:) lorsqu'un glaçon font, son volume se réduit, et donc: le volume de l'eau est inférieur à celui de la glace. Donc, si les pingouins sont obligés de se pencher pour se regarder dans la glace et qu'ils éprouvent donc des difficultés pour se coiffer en arrière, certains qui se disent plus instruits, se sont tout simplement retournés pour regarder vers le ciel à chercher le miroir qui ne voulait venir.

10 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Les sites d'élimination au Japon refusent d'accepter 140.000 tonnes de déchets radioactifs

Par Le Yomiuri Shimbun
Sunday, Mars 4, 2012 -

Tokyo - Au moins 140.000 tonnes de boues d'épuration, des cendres et des sols contaminés par des matières radioactives doivent encore être éliminés à Tokyo et six préfectures de la région de Kanto au Japon suite à la crise à l'estropiée de Fukushima n ° 1 centrale nucléaire, une enquête montre.
Sous le gouvernement central des critères établis concernant les matières radioactives, les boues d'épuration et de cendres avec des niveaux de rayonnement jusqu'à 8.000 becquerels par kilogramme peuvent être mis dans des décharges. Mais un nombre croissant de sites d'élimination finaux refusent d'accepter des boues contaminées et cendres, même si elles répondent aux critères, selon un sondage réalisé par Le Yomiuri Shimbun. Dans d'autres situations, la terre enlevée pendant les travaux de décontamination a été laissé sur les sites originaux.
Lorsque Le Yomiuri Shimbun a demandé aux gouvernements locaux à Tokyo et six autres préfectures avec des installations d'épuration des eaux de traitement comment ils ont manipulé les boues d'épuration, il a trouvé qu'un total de 103.100 tonnes de boues - y compris celles qui ont été incinérées et réduites - étaient encore dans les installations. De ce nombre, environ 52 700 tonnes était en préfecture de Saitama, le plus parmi les sept préfectures.
Le Yomiuri Shimbun a interrogé 24 établissements à Tokyo et quatre autres préfectures où le césium radioactif au-dessus de 8.000 becquerels ont été détectés dans les cendres. (...)

http://news.bostonherald.com/news/international/asia_pacific/view/20120304disposal_sites_in_japan_refuse_to_accept_140000_tons_of_radioactive_waste/srvc=home&position=recent

4 mars 2012 à 20:14  
Blogger huemaurice7 a dit...

Des concentrations élevées de césium radioactif dans les feuilles

Du césium radioactif contenu dans les feuilles des forêts de Fukushima recueilli dans les villes de Namie et Futaba-machi a atteint 4,4 millions becquerel par kilogramme, dans des concentrations élevées autour de la zone à 30 kilomètres de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi l'enquête de l'Agence des forêts a trouvé. L'Agence forestière, afin d'examiner l'impact de l'accident de Fukushima collecte des feuilles mortes dans la forêt a près de 400 endroits à travers la préfecture de Fukushima de Septembre à Novembre l'année dernière. Le césium radioactif recueilli dans le sol à en même temps, est beaucoup plus faible que la concentration dans les feuilles. L'Agence des forêts, "Beaucoup de matières radioactives ne pénètrent pas le sol, est resté une couche de feuilles mortes".

http://www3.nhk.or.jp/news/html/20120304. .. 41000.html

http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1642

4 mars 2012 à 20:59  
Blogger huemaurice7 a dit...

Post-Fukushima, la sécurité atomique occupe une place importante au sommet sur la sécurité nucléaire SEOUL, Mars 5 (Yonhap)
-
La question de savoir comment renforcer la sécurité nucléaire mondiale dans le sillage de la catastrophe du Japon Fukushima sera d'occuper une place importante en tant que plus de 50 dirigeants du monde sont prévus pour recueillir en Corée du Sud plus tard ce mois-ci pour un sommet sur la sécurité nucléaire, le ministre des Affaires étrangères de Séoul a déclaré lundi. La vulnérabilité des centrales nucléaires a été soulignée lors d'un séisme géant et tsunami qui ont ravagé les plantes de Fukushima en Mars dernier, déclenchant la pire crise nucléaire mondiale en 25 ans. La catastrophe a aussi affiché l'étendue des dommages qui pourraient être causés dans le cas d'une attaque terroriste contre une centrale nucléaire. "Comme on le voit dans le Fukushima accident nucléaire de Mars 2011, la peur du public de l'exposition aux rayonnements provoque significative et durable la préoccupation sociale et culturelle, «ministre des Affaires étrangères Kim Sung-hwan a déclaré au cours d'une séance d'information avec des journalistes étrangers sur le prochain sommet. "Un impact similaire pourrait être vu si les terroristes attaquent une installation nucléaire", a dit Kim. "C'est pourquoi l'étude sur le lien ou l'interface entre la sûreté nucléaire et de la sécurité est nécessaire et contre-mesures devraient être développées en tandem." "En tant que nation hôte, nous voulons inclure le lien de la sûreté nucléaire et la sécurité dans l'agenda du sommet en prenant en considération de l'accident de Fukushima, "dit Kim.

http://english.yonhapnews.co.kr/national/2012/03/05/80/0301000000AEN20120305006000315F.HTML
----------------------------------------
"Comme on le voit dans le Fukushima accident nucléaire de Mars 2011"

?! Et pourquoi écrire 'Mars 2011' et non '14 et 15 Mars 2011' ??! Trop... problématique ? Trop 'consensuel' en vis-à-vis de la réalité ?

"si les terroristes attaquent une installation nucléaire"

Alors là, nous y voilà ! Apparement, toutes les centrales nucléaire dans le monde sont construites pour éviter tous dommages causés par la chute d'un avion (par exemple), or que voyons-nous ? Que ce ne sont pas les bâtiments qui sont visés (tremblement de terre et ras-de-marée n'ont rien détruit à la centrale de Fukushima), mais - semblent-il et sans vouloir le dire - les infrastructures extérieures aux bâtiments qui sont apparentes et que leurs fragilités posent problèmes. Soit. Mais, celà ne coûte guère que de faire un bâti en dur sur les tuyauteries extérieures comme pour les lignes électrique. Or, s'ils ne veulent en parler au public, c'est qu'ils entendent là relever au plus haut les tarifs de l'électricité (+ taxes et impots), pour des mini-travaux qui ne représentent en rien une 'Réunion internationale'?, ni un relèvement des factures pour les usagers.

5 mars 2012 à 14:20  
Blogger huemaurice7 a dit...

Fukushima : les actionnaires réclament des comptes à Tepco

Créé le 05-03-2012 à 12h31 - Mis à jour à 12h36

Les actionnaires de l'exploitant nucléaire exigent 55 milliards d'euros de dommages et intérêts et l'accusent d'avoir négligé les mesures de sécurité.

Quarante-deux actionnaires de la compagnie Tokyo Electric Power (Tepco) poursuivent l'exploitant de la centrale nucléaire accidentée de Fukushima lui réclamant 5.500 milliards de yens (55 milliards d'euros) de dédommagements, selon les médias japonais.
Les actionnaires ont déposé une plainte auprès d'un tribunal de Tokyo contre 27 anciens et actuels dirigeants de Tepco, ont précisé la chaîne publique NHK et l'agence de presse Kyodo.
Les plaignants affirment que l'accident a été causé par la négligence de la compagnie vis-à-vis des mesures de sécurité du site atomique construit en bord de mer et ravagé par le tsunami qui a déferlé le 11 mars 2011 sur les côtes nord-est du Japon.
Les actionnaires arguent que Tepco n'a pas pris les dispositions requises malgré des simulations informatiques qui avertissaient dès 2008 d'un risque de vague énorme en cas de séisme suivi d'un raz-de-marée.
La pire catastrophe nucléaire depuis Tchernobyl
Tepco, dont les finances sont massacrées et qui est maintenue sous perfusion par les pouvoirs publics, doit déjà dédommager les centaines de milliers de personnes affectées par la pire catastrophe nucléaire depuis celle de Tchernobyl (Ukraine) en 1986.
Trois des six réacteurs du complexe Fukushima Daiichi ont été sérieusement endommagés par la fusion du combustible nucléaire et par des explosions d'hydrogène consécutives à la rupture de l'alimentation électrique et des circuits de refroidissement.
Les environs ont été fortement contaminés et une zone de 20 kilomètres de rayon rendue inhabitable.

http://www.challenges.fr/monde/20120305.CHA3880/fukushima-les-actionnaires-reclament-des-comptes-a-tepco.html
-----------------------
Là encore, aucune date ne figure sur le véritable séisme des 14 et 15 Mars 2011. Après la catastrophe de Malpasset le 2 Décembre 1959 (près de Fréjus, Var) où il y a eu 423 morts, cela n'a pas empêché les constructeurs de barrages d'en construire d'autres. Ainsi, les leçons ont-elle été tirées pour que cela n'arrive plus. Qui parle aujourd'hui du danger des barrages ? Qui ?

5 mars 2012 à 14:22  
Blogger huemaurice7 a dit...

Sunday, Mars 4, 2012

Tabac indien aide les fumeurs à arrêter de fumer et de réparer leurs poumons

(NaturalNews) Avant la culture indienne ait été brisé, les Indiens ont utilisé un tabac non transformé dans les tuyaux cérémonieusement et pour la guérison. Oui, la guérison des troubles pulmonaires. tabac indien est connu sous le nom Lobelia gonfler ou lobelia, dont certains herboristes, sans peur d'être politiquement incorrects pour l'utilisation d'une herbe une fois interdit par la FDA, l'utilisation en médecine d'aujourd'hui. (...)

http://nmaria9.blogspot.com/2012/03/indian-tobacco-helps-smokers-kick-habit.html

5 mars 2012 à 14:50  
Blogger huemaurice7 a dit...

Étude: Tout de l'Ouest des États-Unis et la plupart de la côte Est, le Midwest, le Canada recouvert de particules en suspension à différentes altitudes sur Mars 20, mod panache de Fukushima

Étude: Tout de l'Ouest des États-Unis et la plupart de la côte Est, le Midwest, le Canada recouvert de particules en suspension à différentes altitudes sur Mars 20, montre Fukushima modèle de panache - sur la seule base de l'explosion du réacteur n° 1.
Voici une carte publiée avec l'étude européenne axée sur la modélisation du panache de Fukushima. Pour l'évaluation de la contamination après l'accident et la prévision du transport de particules radioactives de la modélisation lagrangienne a été appliquée. Afin de décrire les processus atmosphériques de façon réaliste, la vitesse verticale, la dissipation des particules et de la turbulence au cours de la trajectoire de la particule ont été pris en considération. Une version unique de 1015 Bq de 137Cs, qui a eu lieu le 12 Mars 2011 à partir de Fukushima endommagée NPPwas analysé. (...)

http://nmaria9.blogspot.com/2012/03/study-all-of-western-us-and-most-of.html

5 mars 2012 à 14:54  
Blogger huemaurice7 a dit...

Dimanche 4 mars 2012 Offensive tous azimuts du gouvernement japonais aux débris de la catastrophe de pousser partout au Japon

La poussée a obtenu sensiblement plus forte au cours de la semaine écoulée, engrenage vers le premier anniversaire de la catastrophe du 11 mars 2011.

Même la préfecture lointaine comme Okinawa, certains dont les îles sont physiquement plus proches de Taiwan que sur le continent en japonais, veut avec impatience débris catastrophe Tohoku à y expédier (je déteste penser combien il en coûterait), beaucoup du désespoir des parents qui ont pensé ils se sont enfuis à Okinawa avec leurs enfants pour éviter la contamination de rayonnement.

Aujourd'hui, premier ministre Noda a promis un soutien consolidée (c.-à-d. plus subvention, c'est-à-dire l'argent des contribuables plus) à ces municipalités exemplaires qui prennent les débris et la brûlure, à une émission de télévision.
Jiji Tsushin (04/03/2012) :

Le premier ministre Yoshihiko Noda est apparu au Japon TV 4, nuit et environ l'épave dans le tremblement de terre Japon oriental causé vaste transformation « n'accepte pas l'aide gouvernementale de celui-ci. Inspection de la radioactivité afin d'aider le pays. Pays d'inspecter directement par les tests de radioactivité sont le seul moyen d'éliminer l'anxiété » et exprime la politique activement accepter l'aide financière gouvernementale mentionnée.

Premier ministre Yoshihiko Noda est apparu sur un programme diffusé sur Nippon Television dans la soirée du 4 mars. Sur la large zone traitement et l'élimination des débris de la catastrophe du séisme/tsunami du 11 mars 2011, il a dit: « nous devrons soutenir les municipalités qui accepteront les débris. Le gouvernement appuiera la mise à l'essai de la radioactivité, qui est la seule façon de dissiper les craintes. Dans certains cas, le gouvernement national effectuera le test », indiquant la politique de soutenir financièrement les municipalités qui acceptent les débris.
Exprime l'idée d'un gouvernement à l'appui financier, même lorsqu'il a accepté site commune ou à l'élimination de la premier ministre, ou la nouvelle construction. Le principal est d'obtenir la compréhension de notre disposition autour. Nous faudra une description » et souligné.
Le premier ministre a également promis le soutien financier du gouvernement national lorsque les municipalités étendre les sites d'élimination existants ou construire de nouveaux sites d'élimination. Il a dit avec insistance, « la chose la plus importante est d'obtenir l'approbation des gens près des sites d'élimination. Si nécessaire, nous allons nous expliquer leur... »

(suite en dessous:)

5 mars 2012 à 15:11  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le gouvernement a fixé une élimination dernière cible de tous les débris à la fin de la 3/2014. Mais le premier ministre avait demandé à la coopération dans le traitement des municipalités de la grande région à travers le pays à la Conférence de 10 jours le mois dernier, limites et capacités que pour la zone sinistrée. Juste accepté est restée commune, Tokyo et Aomori, les préfectures de Yamagata actuellement par les préoccupations liées à la contamination radioactive dans les décombres.

Le gouvernement national en fait l'objectif de disposer de tous les débris à la fin de mars 2014. Cependant, il y a une limite à combien les débris peuvent être traitées à la catastrophe les régions touchées, et le premier ministre appelé à la coopération de municipalités au Japon dans les débris de large zone de transformation dans la Conférence de presse le 10 février. Cependant, seul dans la préfecture de Yamagata, Tokyo et la préfecture d'Aomori ont accepté les débris, la crainte d'une contamination de rayonnement des débris de la catastrophe.

OH boy. Ce premier ministre pourrait être un bon orateur sur le coin de la rue dans sa jeunesse, mais il ne semble pas vivre dans le monde, basé sur la réalité.

1. Personne à l'extérieur du gouvernement ne croit les chiffres que le gouvernement réitèreront concernant la contamination par rayonnement. Même le gradé du ministère de l'environnement a reconnu que les gens ne font pas confiance tout nombre de gouvernement.

2. Sa compréhension que les seules personnes qui importe sont les résidents près des sites d'élimination finale est simplement inacceptable. Les débris seront d'ailleurs être brûlé, et les résidents près incinération affaire. En outre, les sites d'élimination finale sont souvent situés près ou dans la source de l'eau, et même sans matières radioactives il y a eu de nombreux problèmes de ruissellement contaminées polluer l'eau et le sol, affectant les personnes et les entreprises en aval.

3. La capacité de traiter les débris dans la zone sinistrée est un sujet de débat dès maintenant. Plus en plus de municipalités et de personnes de l'industrie de la gestion des déchets disent qu'ils veulent les débris de rester où elles sont, au lieu de gaspiller l'argent pour le transporter aussi loin qu'à Okinawa.
Mais il ne semble pas un peu d'importance pour le gouvernement japonais. Ils semblent penser si elles répéter les mêmes mots maintes et maintes fois personnes sera se lasse et abandonner.

http://ex-skf.blogspot.com/2012/03/japanese-governments-all-out-offensive.html

5 mars 2012 à 15:13  
Blogger huemaurice7 a dit...

ABC: Le Premier ministre Kan s'inquiète toujours ce qui se passerait si la zone où les gens ne pouvaient pas vivre s'étendait à 200 ou 300 km - Fuite mémo montre les craintes de nuage radioactif atteignant Tokyo

(AUDIO)

D'autres histoires de panique Fukushima émergent 03/05/2012
Source: ABC Australie
Auteur: Mark Willacy
Date: Le lundi 5 Mars, 2012 08:24:00

TONY Eastley: [...] La plus récente est une note interne officielle confirmant que le gouvernement japonais a décidé de retenir les prévisions alarmantes de rayonnement auprès du public dans les jours immédiatement après les effondrements.
Asie du Nord rapports correspondants Willacy Mark de Tokyo.
Willacy MARK: [...] Ce que le ministre Yoshiaki Takaki et ses hauts fonctionnaires ont vu juste une couple de jours après les effondrements a été froid.
Selon une note interne du gouvernement fuite il était à craindre que les nuages radioactifs pourraient se propager à partir de l'usine nucléaire et vider tout le sud façon de Kanto - en d'autres termes à Tokyo.
Selon la Suzuki, puis vice-ministre Kan, la décision a été prise de retenir que l'information du public, craignant que cela n'engendre une panique massive.
Le premier ministre d'alors, Naoto Kan, a déjà reconnu que le pire des cas - l'évacuation de millions de Tokyo - a été abordé.
(Sound of Naoto Kan parlant)
«Quand j'étais au milieu de tout cela, ce qui m'inquiétait était ce qui se passerait si la zone où les gens ne pouvaient pas vivre propagé à 200, 300 kilomètres», a déclaré M. Kan dans une récente interview. "C'est ce qui m'a inquiété alors. C'est ce qui m'inquiète encore», dit-il. [...]

http://enenews.com/abc-prime-minister-kan-still-worries-about-what-would-happen-if-area-where-people-couldnt-live-spread-to-200-or-300-km-leaked-memo-shows-fears-of-radioactive-cloud-spreading-to-tokyo-audio
-----------------------
"C'est ce qui m'a inquiété alors. C'est ce qui m'inquiète encore", dit-il. !

5 mars 2012 à 15:59  
Blogger huemaurice7 a dit...

DEVELOPPEMENT: "Il est du combustible usé et des pastilles et quelle que soit partout autour de l'usine"- CNRC Top Man au Japon - Essayer de le nettoyer, mais la dose restée va être incroyable.

Nuclear Regulatory Commission Fukushima Transcriptions
Date de: Mars 17, 2011

MR. CASTO: [...]
[SUPPRIMÉ]

Et ainsi, notre dilemme est - le défi que nous avons est d'essayer de garder les piscines de combustible usé dans une géométrie refroidissable, mais encore de réduire la dose pour les travailleurs.

Maintenant, que ce soit les Humvees, vous le savez, ou quelque d'autre de mobile - ou de construire un bouclier, construire un bâtiment, ou une sorte de bouclier là-bas que vous pouvez travailler en arrière pour installer l'équipement, ou de plomb de vidage sur le haut de faire le plein au sol, tout ce que vous avez à faire c'est de tomber la dose de telle sorte que - ils sont la luxure [sic] pas prêt à
[SUPPRIMÉ]

Maintenant, ce qu'ils font, c'est qu'ils ont des bulldozers - je veux dire, la dose ressemble pas autant un gravat de l'immeuble lorsque l'immeuble a explosé. Il en est de combustible usé et des pastilles et quelle que soit partout autour de la plante. Alors, ils prennent les bulldozers à travers les décombres et en poussant en tas, et ils disent que c'est la coupe de la dose vers le bas, vous le savez, 60, 70 pour cent. Alors qu'ils essaient de - dans ces domaines où les sections de tuyauterie iraient, ils essaient de le nettoyer. Mais, je veux dire, la dose est toujours en cours d'être, vous le savez, c'est incroyable. [...]

"Chuck Casto, un organisme de réglementation américain vétéran nucléaire, est arrivé au Japon le 16 Mars 2011, pour comprendre ce qui se passait à l'usine de Fukushima Daiichi nucléaire et aider à résoudre ses problèmes au Japon" - WSJ

http://enenews.com/nrcs-top-man-japan-spent-fuel-pellets-all-place-around-plant-trying-clean-dose-going-be-incredible

5 mars 2012 à 16:07  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil