dimanche 4 octobre 2009

"Global Warming"

. Je ne pense pas qu'un Chef d'Etat - fut-il d'Amérique ou d'ailleurs - soit du jour de son élection au Trône Suprême touché par la grâce du scientifisme comme il en est de tous autres qui ne peuvent tout connaître. Or, n'étant pas moi-même élu dans les hautes sphères des scientifiques, je préfère donc m'en remettre à leurs rapports expérimentés qui ne peuvent en retour qu'êtres contestés que par des pairs s'il y a lieu. Alors, face aux 31.478 scientifiques qui ont signé la Pétition contre ce qui est appelé "L'escroquerie du siècle" (Global Warming, en traduction), j'émets donc quelques réserves face aux facultés de Dirigeants non-scientifiques. Comme il en est de même en Californie où 3.769 scientifiques vivent au-plus-près les décisions bien personnelles et moyennageuse du Gouverneur Schwarzenegger avec ses taxes a faire fuir jusqu'aux touristes.
Mais qui donc, et de quel droit, peut-on s'opposer aux 31.478 scientifiques qui désapprouvent cette politique mercantile et de l'effraiement des populations ?
.

.
Ainsi, toutes autres présentations de tableaux de données ne peuvent qu'êtres de sources non-scientifiques et visantes à terroriser les humains encore en proie de questions. Cette escroquerie mondiale orchestrée par un micro-groupuscule de gens fortunés et prenant part aux médias ajoute - comme par hasard - des épidémies qui n'en sont pas naturelles comme il en est de 'crash' bancaires (l'argent n'est pas perdu pour tout le monde !) où des guerres provoquées sans motifs suffisants.
.

Fontes des glaciers: Sachant que le volume d'un glaçon est supérieur a son volume en eau, si la glace fond: la mer baisse (et non le contraire !).
Les glaciers représentent environ une masse de 920 Kg/m3, alors que l'eau salée de mers est de 1.025 Kg/m3. (90% d'un glacier est imergée, d'où le volume (80%) qui ne peut qu'aller en se diminuant dans le corps fluide acceptant).
. 
Nota: En bas de page du second raccourcis joint ci-dessus (Oregon Institute of Science and Medicine. OR), se trouve une partie dite Economy U.S. Partie qui traite de propositions d'énergie de remplacement. Ainsi, les gouvernements successifs seraient à même d'apporter une réponse immédiate et intelligente aux besoins réels de la nation.










0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil