16 porte-containers polluent plus que toutes les voitures du monde !
James Corbett, de l'Université du Delaware
Les Mt. Stromboli et MT. Etna, (juste à l'extérieur une grande ville de Naples/à 250 & 300 km) en Italie par eux-mêmes émettent de soufre de l'ordre de 100 tonnes par jour - 36.000 tonnes / an. Les émissions mondiales de soufre volcanique sont en moyenne environ 17.500.000 tonnes par an (look it up) et peut être beaucoup plus grande avec une éruption majeure. Il en résulte, si l'expédition d'émissions tuent plus de 60.000 personnes par an, 1 / 3 d'entre eux en Europe, cela impliquerait que la beaucoup plus importante les émissions naturelles tuerait plus de gens chaque année que la 2nd guerre mondiale. Ce n'est pas quelque chose que j'ai remarqué, donc je dois remettre en question les hypothèses derrière les chiffres ..
Mais vous devez tenir compte des charges énormes effectuées par des navires. Navires transportent environ 90% du fret intercontinental du monde sur des distances énormes et leur pollution carbonique n'est qu'une fraction du fret aérien - bien que leur production de soufre est beaucoup plus élevé. Une récente étude de l'Université Cambridge comparative montre que, par tonne de fret-km (FTK), navires porte-conteneurs de haute mer émettent environ 7% de CO2, environ 8 fois plus de dioxyde de soufre (CO2) et environ 40% du dioxyde d'azote (NO2) du fret aérien. Donc, si des navires convertis à plus faible teneur en soufre du carburant coûteux, ils seraient beaucoup plus agréable. Espérons que Copenhague mettra en application cela - mais vous aurez à payer plus pour vos jouets de Noel.
La distance par voie maritime vers les ports de Shanghai et Hollande est environ 10.000 miles nautiques et l'Emma Maersk va à 25 noeuds donc 416 heures et consomme 1,660 gallons/h. (6.283 litres), c'est-à-dire 690,560 gallons (2.613.777 litres) pour le voyage. Je comprends également que le navire ne serait pas l'utilisation de combustibles de soute tout le temps mais plus propre du carburant diesel. Pour transporter les 14.000 conteneurs par la route, il faudrait 14.000 camions articulés. La distance par la route est de 5,510 miles (8.867 Km) et la consommation moyenne est de 8 miles par gallon donc 688 gallons par camion faisant un total de 9,632,000 gallons (36.457.229 litres) ce qui équivaut à la consommation d'environ 14 fois plus de carburant. Ces camions ne seraient pas tous conformes à nos règles de pollution serrées et je suis donc à une perte quant à ce qui est pire ?
Et en passant, quelques infos: 1 à 3 personnes qui vivent à Singapour ont le cancer. Et le cancer du poumon est l'un des tueurs cancer du top ici, en dépit de l'île ayant une stricte politique de non-usage du tabac dans de nombreux domaines. Très peu de gens ici fument. Mais toute l'île est entourée par ces pétroliers massifs. Vous pouvez voir les tonnes de amarré tout près d'un rivage ici.
Le soufre est un fertilisant majeur, les soufres ont maintenant été complété pour les cultures vivrières sous forme granulaire, car il n'y en a pas assez dans l'air. Quand chaque maison avait un feu de charbon il y avait plein de choses à faire le tour. Mais, selon ces statistiques tordues il devrait avoir tué tout le monde. Le soufre est un des éléments les plus communs sur terre et essentielle pour tous les humains et la vie végétale. Sans lui, toute la vie ne serait pas.
Les navires d'aujourd'hui brûlent des carburants ayant une teneur moyenne en soufre de l'ordre de 2% - 2,5%. Réduisez-le bien davantage que de 1% et vous vous retrouvez avec des problèmes d'onctuosité. Si M. Pearce a une solution pour ce problème, je suis sûr que les constructeurs de moteurs seraient très reconnaissants ! Les moteurs de navires sont beaucoup plus efficaces que les moteurs de votre voiture normale, par exemple, la chaleur perdue est récupérée, et dans de nombreux cas, les gaz de combustion sont lavés avant d'être rejetés dans l'atmosphère. Je suppose qu'un jour, nous allons obtenir une argumentation équilibrée impliquant des personnes qui connaissent réellement quelque chose sur les moteurs de navires.
Presque toutes les nouvelles constructions d'expédition maritime pour les 5-10 dernières années ont une «combustion propre» la technologie comme standard. De nombreux vieux navires sont équipés du même équipement. Les équipements sont essentiellement les laveurs de gaz d'échappement qui nettoient les contaminants dangereux hors des gaz d'échappement avant qu'il ne soit déchargé des cheminées. Les contaminants sont alors débarqués pour être éliminés en toute sécurité à terre.
Le navire de croisière Freedom of the Seas utilise 12,8 tonnes de carburant par heure et se chiffre à environ 160.000 tonnes. Si vous comparez cela à un navire plus petits tels que le Queen Elisabeth 2 qui se déplace à 49,5 pieds par gallon. Tenant compte du fait que la liberté des mers utilise 12,8 tonnes par heure, alors contempler la quantité de carburant utilisé par un pétrolier le Jahre Viking qui pèse 260.851 tonnes.
Expert Eco: Fred Pearce est un consultant en environnement pour le magazine New Scientist
La semaine dernière, il a été révélé que 54 pétroliers sont ancrés au large des côtes de Bretagne, ont refusé de décharger leur carburant que les prix ont augmenté.
Expert Eco: Fred Pearce est un consultant en environnement pour le magazine New Scientist
La semaine dernière, il a été révélé que 54 pétroliers sont ancrés au large des côtes de Bretagne, ont refusé de décharger leur carburant que les prix ont augmenté.
Mais ce n'est pas le seul scandale dans le monde maritime. De prix aujourd'hui écrivain de science-winning Fred Pearce - consultant en environnement pour le New Scientist et auteur des Confessions of an Eco Sinner - révèle que les super-vaisseaux qui maintiennent l'occident en tout, des cadeaux de Noël aux ordinateurs pompent des produits chimiques mortels liés à des milliers de morts dûe à la saleté des carburants qu'ils utilisent.
Nous l'avons tous remarqué. La fumée noire sales coups de pied par des cheminées de conversion sur les ferries qui traversent la Manche, les paquebots de croisière, porte-conteneurs, pétroliers et même des remorqueurs.
Il semble grossier, et laisse un brouillard brun dans les ports et les routes maritimes. Mais ce qui n'a pas été clair jusqu'à maintenant est que c'est aussi une importante cause de décès, causant probablement des milliers de morts en la seule Grande-Bretagne.
Il semble grossier, et laisse un brouillard brun dans les ports et les routes maritimes. Mais ce qui n'a pas été clair jusqu'à maintenant est que c'est aussi une importante cause de décès, causant probablement des milliers de morts en la seule Grande-Bretagne.
Comme les navires deviennent plus grands, la pollution s'aggrave. La statistique la plus stupéfiante de tous est que seulement 16 des plus grands navires au monde peuvent produire aux poumons un gros colmatage de pollution par le soufre que toutes les voitures du monde entier.
En raison de leurs moteurs colossaux, chaque poids comme un petit navire, ces super-navires utilisent plus de carburant que les petites centrales électriques.
Mais, contrairement aux centrales électriques ou les voitures, ils peuvent brûler les moins chers et plus sales de combustibles à haute teneur en soufre: l'épaisseur des résidus laissés dans les raffineries après les liquides plus légers a été prise. La personne trucs sur terre est autorisé à utiliser.
Merci aux décisions prises à Londres par l'organisme sur les politiques maritimes mondiales, cette pollution pourrait tuer le plus grand nombre en tant que peuple de dollars de plus dans la prochaine décennie - même si un simple changement dans les règles ne pouvait l'arrêter.
Il y a maintenant, près de 100.000 navires sur les mers, et la flotte est en pleine croissance où les biens sont transportés en grandes quantités à partir de deux puissances asiatiques industrielles aux consommateurs en Europe et Amérique du Nord.
Il y a maintenant, près de 100.000 navires sur les mers, et la flotte est en pleine croissance où les biens sont transportés en grandes quantités à partir de deux puissances asiatiques industrielles aux consommateurs en Europe et Amérique du Nord.
La récession a à peine entamé le commerce. Ce Noël, la plupart de nos cadeaux seront arrivés par bateaux à partir de super d'extrême-orient; des navires tels que l'Emma Maersk et ses sept sœurs Evelyn, Eugen, Estelle, Ebba, Eleonora, Elly et Edith Maersk.
Chacun est d'un quart de mile de long et peut transporter jusqu'à 14.000 conteneurs en pleine grandeur sur leurs lignes régulières à partir de Chine à l'Europe.
Waiting Game: pétroliers amarrés au large du Devon attendant que les prix du pétrole soit à des niveaux encore plus élevés.
Emma - SS Santa surnommé par les médias - ont apporté des cadeaux de Noël en Europe en Octobre et il est maintenant en route de Algeciras en Espagne à Yantian dans le sud de la Chine, transportant des conteneurs complèts de nos déchets de papier, le plastique et l'électronique pour le recyclage.
Mais il brûle du fioul lourd marin, ou "fuel de soute", qui laisse derrière lui une traînée de produits chimiques potentiellement létale: soufre et de fumée qui ont été liés à des problèmes respiratoires, une inflammation, du cancer et les cardiopathies.
Chacun est d'un quart de mile de long et peut transporter jusqu'à 14.000 conteneurs en pleine grandeur sur leurs lignes régulières à partir de Chine à l'Europe.
Waiting Game: pétroliers amarrés au large du Devon attendant que les prix du pétrole soit à des niveaux encore plus élevés.
Emma - SS Santa surnommé par les médias - ont apporté des cadeaux de Noël en Europe en Octobre et il est maintenant en route de Algeciras en Espagne à Yantian dans le sud de la Chine, transportant des conteneurs complèts de nos déchets de papier, le plastique et l'électronique pour le recyclage.
Mais il brûle du fioul lourd marin, ou "fuel de soute", qui laisse derrière lui une traînée de produits chimiques potentiellement létale: soufre et de fumée qui ont été liés à des problèmes respiratoires, une inflammation, du cancer et les cardiopathies.
James Corbett, de l'Université du Delaware, est une autorité sur les émissions des navires. Il calcule un nombre de morts dans le monde entier d'environ 64.000 par an, dont 27.000 en Europe. Grande-Bretagne est l'un des pays les plus touché, avec environ 2.000 décès dûs aux fumées. Corbett prédit le chiffre global s'élèvera à 87.000 décès par an d'ici 2012.
Une partie du blâme pour ce scandale international se situe à proximité de leur domicile.
A Londres, sur la rive sud de la Tamise à la recherche dans les Maisons du Parlement, est l'Organisation maritime internationale, l'organe de l'ONU que les politiques du monde maritime.
Pendant des décennies, l'OMI a rejeté les appels à nettoyer la pollution des navires. En conséquence, alors qu'il a depuis longtemps été illégal de fumer noir, la fumée de soufre en charge de Power-station ou cheminées d'échappement de camions, le transport maritime a conservé son permis de polluer.
Depuis 31 ans, l'OMI a appliqué une politique approuvée par les 169 gouvernements membres de l'organisation qui permet à la plupart des navires pour brûler le combustible de soute.
Christian Eyde Moller, patron de la compagnie maritime DK à Rotterdam, a récemment décrit cette situation comme «juste des huiles usagées, fondamentalement ce qui reste après que tous les combustibles plus propres ont été extraits à partir de pétrole brut. C'est le goudron, le même que l'asphalte. C'est le moins cher et le plus sale du carburant dans le monde ».
Soutes à combustible est aussi épais avec du soufre. Règles de l'OMI d'autoriser les navires à brûler du carburant contenant jusqu'à 4,5 pour cent de soufre. C'est 4500 fois plus que ce qui est permis dans le carburant de voiture en Union européenne. Le soufre sort des cheminées des navires comme des particules minuscules, et ce sont elles qui pénètrent profondément dans les poumons.
Merci aux règles de l'OMI, les plus grands navires peuvent chacun émettrent autant que 5.000 tonnes de soufre dans un an - les mêmes que les 50 millions d'automobiles typiques, chacun émettant une moyenne de 100 grammes de soufre par an.
Avec 800 millions de voitures estimées autour de la planète, cela signifie que 16 Super navires peuvent émettre autant de soufre que la flotte mondiale de véhicules.
Il y a un an, l'OMI a décidé tardivement de nettoyer son acte. Il dit que le carburant expédition ne doit pas contenir plus de 3,5 pour cent de soufre en 2012 et, finalement, doit revenir sur terre à 0,5 pour cent. Ce chiffre inférieur pourrait réduire de moitié le décès, dit Corbett.
Il ne devrait pas être difficile à faire. Il n'y a pas de moteurs de bateaux, la raison ne peut pas s'exécuter sur les carburants propres, comme des voitures. Mais, loin d'un petit nombre de zones à faible teneur en soufre, y compris le canal anglais et en Mer du Nord, l'OMI a donné aux compagnies maritimes de 12 ans une stupéfiante à faire le changement. Et, même alors, il dépendra d'un examen final "faisabilité" en 2018.
Dans l'intervalle, selon les chiffres de Corbett, près d'un million de personnes vont mourir.
La fumée et le soufre ne sont pas les seules menaces des entonnoirs de conversion de navires. Chaque année ils ont également des éructations de près d'un milliard de tonnes de dioxyde de carbone. Les navires sont aussi de grands contributeurs au 'réchauffement de la planète' que des avions - mais ont eu beaucoup moins d'attention des écologistes.
Tant le transport international et l'aviation sont exemptés des règles concernant le protocole de Kyoto sur la réduction des émissions de carbone. Mais la pression en vert est son effet sur les compagnies aériennes. À venir le mois prochain à Copenhague les négociations sur le climat, les compagnies aériennes ont promis de réduire les émissions de 50 pour cent d'ici 2050.
Mais les entreprises d'expédition sont à garder la tête vers le bas. Une réunion de l'OMI en Juillet a jeté les propositions de la British Chamber of Shipping, entre autres, à mettre en place un carbone-système d'échange à encourager les réductions d'émissions.
Étonnamment, ils ont plaidé contre la pauvreté. Les deux tiers des navires dans le monde sont enregistrés dans les pays en développement tels que Panama. Ce ne sont que les pavillons de complaisance, pour échapper aux règles plus strictes en matière de sécurité et de payer pour les marins.
Mais à l'OMI, les gouvernements ont fait valoir avec succès que les navires en provenance des pays en développement ne devraient pas avoir à réduire les émissions de carbone. Secrétaire général de l'OMI Efthimios Mitropoulos, a insisté: «Nous sommes lourdement et régulièrement engagées dans la lutte pour protéger et préserver notre environnement." Pourtant, sans limites, les émissions de carbone dues au transport maritime pourrait tripler d'ici 2050.
L'échec en appelle à l'OMI à être dépouillé de ses pouvoirs de contrôle des navires dans le monde. Colin Whybrow, de Greenwave, une organisation caritative britannique mis en place pour faire campagne pour rendre le transport maritime, dit: «L'OMI est potable dans le bateau de la dernière chance.
Burning faible teneur en soufre ne sera pas de réduire les émissions de carbone provenant des navires. Mais il y a d'autres façons. Des moteurs plus efficaces pourraient réduire les émissions de 30 pour cent, selon British marine consultant Robin Meech.
Vitesse de coupe pourrait réduire les émissions d'autant nouveau. Et il y a des moyens, même farfelue, comme de mettre en place des cerfs-volants géants pour l'exploitation du vent comme dans le temps des bateaux à voile.
Cependant, vous regardez, les super-navires sont coquins en haute mer, opérant sous les normes de pollution depuis longtemps banni sur terre, le réchauffement de la planète et de tuer ses habitants. Ils ne sont pas les traîneau du Père Noël.
Robert Pedersen, de Maersk, a déclaré: « La teneur en soufre varie selon l'endroit où vous obtenez votre carburant. Nos teneurs moyenne en soufre est, je crois, de 2,5 pour cent. Il est assez rare que vous obtenir tout ce que près de 4,5 % ». Il a ajouté que « l'émission de soufre est l'une pour l'ensemble du secteur» et qu'il y aurait une «répercussion énorme sur les coûts» pour passer à des carburants plus propres.
Une partie du blâme pour ce scandale international se situe à proximité de leur domicile.
A Londres, sur la rive sud de la Tamise à la recherche dans les Maisons du Parlement, est l'Organisation maritime internationale, l'organe de l'ONU que les politiques du monde maritime.
Pendant des décennies, l'OMI a rejeté les appels à nettoyer la pollution des navires. En conséquence, alors qu'il a depuis longtemps été illégal de fumer noir, la fumée de soufre en charge de Power-station ou cheminées d'échappement de camions, le transport maritime a conservé son permis de polluer.
Depuis 31 ans, l'OMI a appliqué une politique approuvée par les 169 gouvernements membres de l'organisation qui permet à la plupart des navires pour brûler le combustible de soute.
Christian Eyde Moller, patron de la compagnie maritime DK à Rotterdam, a récemment décrit cette situation comme «juste des huiles usagées, fondamentalement ce qui reste après que tous les combustibles plus propres ont été extraits à partir de pétrole brut. C'est le goudron, le même que l'asphalte. C'est le moins cher et le plus sale du carburant dans le monde ».
Soutes à combustible est aussi épais avec du soufre. Règles de l'OMI d'autoriser les navires à brûler du carburant contenant jusqu'à 4,5 pour cent de soufre. C'est 4500 fois plus que ce qui est permis dans le carburant de voiture en Union européenne. Le soufre sort des cheminées des navires comme des particules minuscules, et ce sont elles qui pénètrent profondément dans les poumons.
Merci aux règles de l'OMI, les plus grands navires peuvent chacun émettrent autant que 5.000 tonnes de soufre dans un an - les mêmes que les 50 millions d'automobiles typiques, chacun émettant une moyenne de 100 grammes de soufre par an.
Avec 800 millions de voitures estimées autour de la planète, cela signifie que 16 Super navires peuvent émettre autant de soufre que la flotte mondiale de véhicules.
Il y a un an, l'OMI a décidé tardivement de nettoyer son acte. Il dit que le carburant expédition ne doit pas contenir plus de 3,5 pour cent de soufre en 2012 et, finalement, doit revenir sur terre à 0,5 pour cent. Ce chiffre inférieur pourrait réduire de moitié le décès, dit Corbett.
Il ne devrait pas être difficile à faire. Il n'y a pas de moteurs de bateaux, la raison ne peut pas s'exécuter sur les carburants propres, comme des voitures. Mais, loin d'un petit nombre de zones à faible teneur en soufre, y compris le canal anglais et en Mer du Nord, l'OMI a donné aux compagnies maritimes de 12 ans une stupéfiante à faire le changement. Et, même alors, il dépendra d'un examen final "faisabilité" en 2018.
Dans l'intervalle, selon les chiffres de Corbett, près d'un million de personnes vont mourir.
La fumée et le soufre ne sont pas les seules menaces des entonnoirs de conversion de navires. Chaque année ils ont également des éructations de près d'un milliard de tonnes de dioxyde de carbone. Les navires sont aussi de grands contributeurs au 'réchauffement de la planète' que des avions - mais ont eu beaucoup moins d'attention des écologistes.
Tant le transport international et l'aviation sont exemptés des règles concernant le protocole de Kyoto sur la réduction des émissions de carbone. Mais la pression en vert est son effet sur les compagnies aériennes. À venir le mois prochain à Copenhague les négociations sur le climat, les compagnies aériennes ont promis de réduire les émissions de 50 pour cent d'ici 2050.
Mais les entreprises d'expédition sont à garder la tête vers le bas. Une réunion de l'OMI en Juillet a jeté les propositions de la British Chamber of Shipping, entre autres, à mettre en place un carbone-système d'échange à encourager les réductions d'émissions.
Étonnamment, ils ont plaidé contre la pauvreté. Les deux tiers des navires dans le monde sont enregistrés dans les pays en développement tels que Panama. Ce ne sont que les pavillons de complaisance, pour échapper aux règles plus strictes en matière de sécurité et de payer pour les marins.
Mais à l'OMI, les gouvernements ont fait valoir avec succès que les navires en provenance des pays en développement ne devraient pas avoir à réduire les émissions de carbone. Secrétaire général de l'OMI Efthimios Mitropoulos, a insisté: «Nous sommes lourdement et régulièrement engagées dans la lutte pour protéger et préserver notre environnement." Pourtant, sans limites, les émissions de carbone dues au transport maritime pourrait tripler d'ici 2050.
L'échec en appelle à l'OMI à être dépouillé de ses pouvoirs de contrôle des navires dans le monde. Colin Whybrow, de Greenwave, une organisation caritative britannique mis en place pour faire campagne pour rendre le transport maritime, dit: «L'OMI est potable dans le bateau de la dernière chance.
Burning faible teneur en soufre ne sera pas de réduire les émissions de carbone provenant des navires. Mais il y a d'autres façons. Des moteurs plus efficaces pourraient réduire les émissions de 30 pour cent, selon British marine consultant Robin Meech.
Vitesse de coupe pourrait réduire les émissions d'autant nouveau. Et il y a des moyens, même farfelue, comme de mettre en place des cerfs-volants géants pour l'exploitation du vent comme dans le temps des bateaux à voile.
Cependant, vous regardez, les super-navires sont coquins en haute mer, opérant sous les normes de pollution depuis longtemps banni sur terre, le réchauffement de la planète et de tuer ses habitants. Ils ne sont pas les traîneau du Père Noël.
Robert Pedersen, de Maersk, a déclaré: « La teneur en soufre varie selon l'endroit où vous obtenez votre carburant. Nos teneurs moyenne en soufre est, je crois, de 2,5 pour cent. Il est assez rare que vous obtenir tout ce que près de 4,5 % ». Il a ajouté que « l'émission de soufre est l'une pour l'ensemble du secteur» et qu'il y aurait une «répercussion énorme sur les coûts» pour passer à des carburants plus propres.
4 commentaires:
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Transport En Chine | Import Export
l'Etna et le Stromboli à coté de Naples ! Comment croire la suite ...
M. Corbett se concentre sur l'innovation en matière de politique technologique pour les systèmes de fret du 21ème siècle. Il a plus de 20 ans d’expérience dans la fourniture de services d’ingénierie, d’évaluations de technologies et d’études de politiques à des organisations industrielles, gouvernementales et autres. Le Dr Corbett était l’auteur principal d’études fondamentales évaluant le rôle du transport maritime international dans la réduction des impacts de la pollution, la prise en compte des objectifs de changement climatique et la protection des écosystèmes marins et la visualisation des innovations multimodales.
https://www.researchgate.net/profile/James_Corbett4
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